AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142922 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vaccin cherche volontaire - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    vaccin cherche volontaire

    +67
    kerfanch
    MICHMUCH
    le belge
    Titi
    le chouan
    sambott
    MA 31
    porsche 133
    iris
    grabouille
    mugeaud
    GL
    spontus
    Olivdu45
    Sparthakus
    BE68
    nonord
    Pierrot33
    carlo s
    tot ou tard
    herve56
    Chaource
    rve
    jojogo
    pathfinder
    EtienneCH4
    bingo
    fifi39
    evergreen
    charlot50
    sibalo
    M 201
    pig
    leponge
    PatogaZ
    haddock
    Honoré de Barzac
    tof
    GRUMPY
    sevi
    morbihannais
    Olivier62
    Biketman du 47
    hebus47
    fergie62
    forbo17
    Sylv57
    dgé
    samb22
    wild
    light83
    fab22
    Sazaron
    jardi85
    VERT 42
    eramond
    Gtama
    tine2
    la cigogne
    cas.soc
    22bretagne
    alain
    mic mac
    Tractonic 007
    B1 bis
    Popeye 62
    bzh centre
    71 participants

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty vaccin cherche volontaire

    Message par bzh centre Dim 27 Déc 2020 - 9:35

    Rappel du premier message :

    : rr nos anciens vont servir de cobayes 
    je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé  :réfléchi :réfléchi


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29781
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé, poun47, eramond et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Lun 28 Déc 2020 - 11:20

    LE CAM a écrit: perso moi j'en ai une peur bleu!!!!!
    voilà, et tu l'as parce que t'on te l'a inculqué

    tu n'a jamais entendu: c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussé, les personnes des soins voient des mort, des malades lourds tous les jours, bossent dur, tu crois qu'elles ont encore le temps de faire la part des choses, pour celle qui se donnent la peine...

    ça me fait le la peine d'entendre quelqu'un qui a peur, alors qu'on peut se protéger quand on le souhaite

    je vois que le vert a encore parlé, tu parles dans le vide mon gars je ne te lis plus, tu causes comme macronite
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par light83 Lun 28 Déc 2020 - 11:25

    dgè a écrit:

    quand on aura une vrai épidémie, y'aura des morts dans les rues, les hôpitaux seront pris d'assaut, les médecins et personnel de santé tomberont comme des mouches, c'est ça une pandémie

    quand au pourcentage de véritables mort du covid sans être personne a risque doit être proche de 0 %
    Malheureusement on a déja vu en Italie/Brésil/USA des salles remplies de cercueils et je crois que dans les Epahds c'est en train de très mal tourner malgrès des précautions maximales,le début d'année est à craindre je vois ça autour de moi.
    Pour la 2eme phrase,tu peux pas savoir si t'es vraiment à risque à partir d'un certain age.Encore une foid regarde Pato:activité de jeune,à 100à l'heure au boulot....un peu enrobé ..pas de quoi se faire trop de soucis mais regarde ce qui lui arrive.
    Mais d'accord avec ton dernier post:"chacun fait comme il veut",oui mais bien peser le pour et le contre sans trop écouter les trucs alambiqués du net. : victoire

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Lun 28 Déc 2020 - 11:26

    eramond a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    eramond a écrit:
    fab22 a écrit:Il va bien falloir que l’on sorte de cette situation d’une façon ou d’une autre : ce n’est pas humainement , financièrement, socialement tenable .
    Je ne sais pas si ce vaccin est fiable et efficace : je ne suis en rien compétent en la matière.
    En revanche , ce que je sais , c’est qu’à l’heure où je vous parle c’est le seul levier d’action qui existe pour essayer de nous sortir de ce merdier .
    Alors OUI je me ferai vacciner dès qu’il me sera possible de le faire et je regrette qu’il ne soit pas obligatoire .
    Et si des laboratoires en profitent pour s’en mettre pleins les poches : tant mieux pour eux .
    Ce n'est absolument pas le seul levier
    Mais le plus simple et le moins coûteux
    Pas le moins coûteux
    Pas moins coûteux que ce que ça a coûté depuis le début ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par eramond Lun 28 Déc 2020 - 11:33

    Donner du budget aux hôpitaux serait moins coûteux que l'imbroglio actuel.
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    jardi85 et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Lun 28 Déc 2020 - 11:37

    light83 a écrit:Malheureusement on a déja vu en Italie/Brésil/USA des salles remplies de cercueils
    même chiffre qu'en france, à moins que les leurs soient moins bidonnés, et si on nous avait montré les images du printemps en france, quand on refusait des patients les plus âgés dans certains coins de france, comme au nord-est, de mémoire, tu verrais l'italie pareil :réfléchi

    on se fait tous enfumé, reconnaissez au moins ça, ce serait déjà un bon point : victoire

    eramond a écrit:Donner du budget aux hôpitaux serait moins coûteux que l'imbroglio actuel.
    si l'argent allait déjà où il fallait, si y'avait pas de personnes payées à rien foutre, le peu de fois que je vais à l’hôpital ou que je vois l’hôpital à la télé, en temps normal,je ne voit personne courir et avoir des yeux tout rouge, alors le dircours qu'on est pas assez nombreux et qu'on fait des heures de fou, faut m'expliquer :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Lun 28 Déc 2020 - 11:49

    eramond a écrit:Donner du budget aux hôpitaux serait moins coûteux que l'imbroglio actuel.
    Ça ne changerait rien puisqu'on est déjà dans l'épidémie. 
    Et puis, on doublerait bien le nombre de lit de rea, ça changerait quoi ? Ça reculerait juste de quelques jours le moment de leur saturation si on laisse ce virus se propager. Les allemands en sont le bon exemple.
    Après, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien remettre en cause. Et comme le dit dge ( pour une fois qu'il dit quelques choses de censé) , déjà supprimer ceux qui ne servent à rien serait un bon début..... Quand on voit qu'il y a autant d'administratifs que de soignants.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par B1 bis Lun 28 Déc 2020 - 12:10

    VERT 42 a écrit:
    eramond a écrit:Donner du budget aux hôpitaux serait moins coûteux que l'imbroglio actuel.
    Ça ne changerait rien puisqu'on est déjà dans l'épidémie. 
    Et puis, on doublerait bien le nombre de lit de rea, ça changerait quoi ? Ça reculerait juste de quelques jours le moment de leur saturation si on laisse ce virus se propager. Les allemands en sont le bon exemple.
    Après, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien remettre en cause. Et comme le dit dge ( pour une fois qu'il dit quelques choses de censé) , déjà supprimer ceux qui ne servent à rien serait un bon début..... Quand on voit qu'il y a autant d'administratifs que de soignants.....


    vert tu confie aujourd’hui ta santé aux même administratifs ! qu ils soient politiques ou médecins qui pantouflent depuis des années dans les ARS  et autres
    un quarteron de ses médecins dirigent le pays et qui sont liés plus ou moins aux labos .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4895
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    jardi85 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par jardi85 Lun 28 Déc 2020 - 12:15

    VERT 42 a écrit:

    Au début, Raoult disait que ce n'était pas grand chose, que c'était monté en épingle par les médias, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinettes...... Et c'était plus d'un mois après ce que disait buzyn.
    Pialou, un de ces collègues lui disait de dire aux infirmières que ce n'était qu'une grippounette.
    Après Raoult dit vrai en testant et isolant. Il a entièrement raison.
    Recherche la vidéo qui a tourné et reprend la phrase complète ou il l'a dit ......... car le sens n'est pas du tout  le même que quand tu le cite ici .....
    D'ailleurs sur le même moment il disait que les pays développés on une guerre de retard sur l'action a mettre en œuvre et pourtant les moyens technique son la .....
    Les moyens techniques dont il parle :
    Pourquoi l'état a attendu fin avril pour donner son accort au labo départementaux suite a leurs demandes  pour faire des analyses corona  ????????? il me semble qu'il y avait urgence  .............
    Dans le vrai sens de l'action ,le ministère de la santé doit mobilisé tout les moyens qu'il a en œuvre pour combattre ,donc le ministère de la santé c'est lui qui doit mobilisé au lieu de freiné .......
    Pourquoi avoir freiné les diagnostiques ??????????? 
     
    Justement tu le dit ici ; pourquoi le professeur Buzyn a affirmé que ça n'atteindrait pas la France ?????????????????????????????????????? 
    Car n'importe quel éleveur ,même peu diplômé sait très bien que si un nouveau virus inconnu et sans moyen de traitement ou vaccination  se déclare quelque part , il faut prendre toute les mesures nécessaire pour évité sa propagation ............

    Et je rejoute en tant qu'éleveur je garde un très très mauvais souvenir de la vaccination administrative obligatoire pour la FCO de nos troupeaux ...................
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1657
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    dgé, marcel patulacci et tot ou tard aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Lun 28 Déc 2020 - 12:16

    dgé a écrit:
    LE CAM a écrit: perso moi j'en ai une peur bleu!!!!!
    voilà, et tu l'as parce que t'on te l'a inculqué

    non simplement en regardant autour de moi les cas que je connais et comment ils l'ont vécu! dans la famille de mon neveu l'oncle est resté 3 semaines dans le coma, 48 ans pas de surpoids ni autre. Au dernière nouvelle il va beaucoup mieux mais après 6 mois il est toujours très fatigué!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par sevi Lun 28 Déc 2020 - 12:40

    Seulement 4 Français sur 10 pour
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37793
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Lun 28 Déc 2020 - 12:48

    sevi a écrit:Seulement 4 Français sur 10 pour
    tant mieux pour les 40% qui veulent le faire! ils auront une petite chance d'être vacciné avant l'été!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par GRUMPY Lun 28 Déc 2020 - 13:25

    sevi a écrit:Seulement 4 Français sur 10 pour

    Oui, nous sommes le pays qui exprime le plus de défiance envers les vaccins.
    Doit on s'en féliciter?
    Les Allemands sont favorables à 70%, les ricains, les British aussi.... Les Chinois et asiatiques en général, probablement favorables à 80%.

    Nous sommes le pays capable d'élire une majorité, et dès le lendemain, il y 51% de la population qui veut la faire tomber.

    Nous sommes contre tout et son contraire.... Pendant que les gilets jaunes foutent le bordel, que le SNCF et La poste sont en grève, que nos racailles de banlieue cassent, que @dgé et @honoré contestent, que les black-blocs détruisent tout sur leur passage, que les semblables d'Assa Traoré manifestent contre la police et trafiquent en même temps.... Les Allemands bossent, s'organisent, construisent, préparent l'avenir; les Chinois et les Japonais aussi...

    France: Pays d'assistés, contestataires pleurnicheurs.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    fergie62 et cas.soc aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par bzh centre Lun 28 Déc 2020 - 13:25

    pour votre info ,au japon il n'y a pas de vaccin


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29781
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par fergie62 Lun 28 Déc 2020 - 13:28

    GRUMPY a écrit:
    sevi a écrit:Seulement 4 Français sur 10 pour

    Oui, nous sommes le pays qui exprime le plus de défiance envers les vaccins.
    Doit on s'en féliciter?
    Les Allemands sont favorables à 70%, les ricains, les British aussi.... Les Chinois et asiatiques en général, probablement favorables à 80%.

    Nous sommes le pays capable d'élire une majorité, et dès le lendemain, il y 51% de la population qui veut la faire tomber.

    Nous sommes contre tout et son contraire.... Pendant que les gilets jaunes foutent le bordel, que le SNCF et La poste sont en grève, que nos racailles de banlieue cassent, que @dgé et @honoré contestent, que les black-blocs détruisent tout sur leur passage, que les semblables d'Assa Traoré manifestent contre la police et trafiquent en même temps.... Les Allemands bossent, s'organisent, construisent, préparent l'avenir; les Chinois et les Japonais aussi...

    France: Pays d'assistés, contestataires pleurnicheurs.
    Tout est dit, et au final les français sont anti pesticides sans avoir de raison précise :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36762
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    haddock et VERT 42 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Lun 28 Déc 2020 - 13:34

    jardi85 a écrit:
    VERT 42 a écrit:

    Au début, Raoult disait que ce n'était pas grand chose, que c'était monté en épingle par les médias, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinettes...... Et c'était plus d'un mois après ce que disait buzyn.
    Pialou, un de ces collègues lui disait de dire aux infirmières que ce n'était qu'une grippounette.
    Après Raoult dit vrai en testant et isolant. Il a entièrement raison.
    Recherche la vidéo qui a tourné et reprend la phrase complète ou il l'a dit ......... car le sens n'est pas du tout  le même que quand tu le cite ici .....
    D'ailleurs sur le même moment il disait que les pays développés on une guerre de retard sur l'action a mettre en œuvre et pourtant les moyens technique son la .....
    Les moyens techniques dont il parle :
    Pourquoi l'état a attendu fin avril pour donner son accort au labo départementaux suite a leurs demandes  pour faire des analyses corona  ????????? il me semble qu'il y avait urgence  .............
    Dans le vrai sens de l'action ,le ministère de la santé doit mobilisé tout les moyens qu'il a en œuvre pour combattre ,donc le ministère de la santé c'est lui qui doit mobilisé au lieu de freiné .......
    Pourquoi avoir freiné les diagnostiques ??????????? 
     
    Justement tu le dit ici ; pourquoi le professeur Buzyn a affirmé que ça n'atteindrait pas la France ?????????????????????????????????????? 
    Car n'importe quel éleveur ,même peu diplômé sait très bien que si un nouveau virus inconnu et sans moyen de traitement ou vaccination  se déclare quelque part , il faut prendre toute les mesures nécessaire pour évité sa propagation ............

    Et je rejoute en tant qu'éleveur je garde un très très mauvais souvenir de la vaccination administrative obligatoire pour la FCO de nos troupeaux ...................
    Ah ben désolé ! Les 3 premières minutes ne sont que minimisation.... C'est dans une toute partie de la Chine, c'est saisonnier et au printemps ce sera fini, ça fait moins de morts que la grippe....   Si il ne minimisé pas là ! Il fait quoi ? 
    Après, la fin est très intéressante, c'est vrai. Tester isoler. Évidemment qu'il y a eu des erreurs de gestion. Mais a ton avis, que se passerait il si on obligeait les gens à se tester et les isoler ? Il faudrait aller les chercher de force car ils ne voudraient pas être isolés.... J'ai vu que certains parlaient de retour de camp de concentration.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Gtama Lun 28 Déc 2020 - 13:45

    B1 bis a écrit:dans l immédiat se seras sans moi je vous laisse ma part Very Happy je verrais éventuellement a la fin de l année avec le sanofi  .
    toutes les pandémies ont disparus d elle même .
    T'arrives t'il de te relire lorsque tu publie un message ?

    la rage , la tuberculose , la polio ,la typhoïde  ont elles disparu ? pas que je sache , et si leur prévalence relève de l'anecdotique aujourd'hui , c'est bien grâce aux vaccins et pas à l'opération du Saint-Esprit !

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5738
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par cas.soc Lun 28 Déc 2020 - 13:48

    bzh centre a écrit:pour votre info ,au japon il n'y a pas de vaccin
    : rr

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/03/covid-19-le-japon-lancera-fin-mars-sa-campagne-de-vaccination_6062066_3244.html
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par tof Lun 28 Déc 2020 - 13:58

    Plus je vous lis plus je suis indécis : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38961
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Gtama Lun 28 Déc 2020 - 13:59

    dgé a écrit:aille : ha

    à chacun de faire comme il le veut, mais pas d'obligation, ni de discrimination envers les contre  : victoire
    Sauf que les personnes non vaccinées,même si leur état de santé actuel leur laisse à penser qu'ils s'en sortiront haut la main , resteront des vecteurs potentiels de la maladie et par la même des inconscients propres à mettre en danger la vie d'autrui .

    Donc à ce titre , ces personnes ne souhaitant pas se faire vacciner s'engagent dès aujourd'hui à signer noir sur blanc qu'elles renoncent à être transférées en milieu hospitalier et recevoir tout soin de nature à lutter contre ce virus si par malheur elles venaient à en croiser le chemin. Ainsi la boucle est bouclée et le débat est clos .

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5738
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par B1 bis Lun 28 Déc 2020 - 14:02

    Gtama a écrit:
    B1 bis a écrit:dans l immédiat se seras sans moi je vous laisse ma part Very Happy je verrais éventuellement a la fin de l année avec le sanofi  .
    toutes les pandémies ont disparus d elle même .
    T'arrives t'il de te relire lorsque tu publie un message ?

    la rage , la tuberculose , la polio ,la typhoïde  ont elles disparu ? pas que je sache , et si leur prévalence relève de l'anecdotique aujourd'hui , c'est bien grâce aux vaccins et pas à l'opération du Saint-Esprit !

    j ai déjà écrit que je n était pas contre les vaccins et je suis vacciné depuis le primaire et quand je parlais de pandémies je pensais a la peste et a la grippe espagnole  j admet que je n étais pas assez précis sur se coup la : victoire .
    ai je écris que je ne ferais pas vacciner .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4895
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par forbo17 Lun 28 Déc 2020 - 14:03

    Le vaccin prototype actuel, à grand renfort médiatique et politique, au coût réel inconnu, pour une pandémie dont on peinne a voir les pyramides de morts après 1 an de sévices, c'est le résultat d'une société occidentale qui rêve du risque 0.
    Une société occidentale qui n'a plus les pieds qui touchent le sol.
    Une société occidentale qui cherche par tous les moyens à rester en lévitation au dessus des réalités, quitte à se convaincre que ce vaccin prototype la sauvera d'un virus dont on connaît déjà des dizaines de variants à travers le monde.

    PS : j'ai perdu ma belle-mère soit disant à cause du virus lors du premier confinement, à 60 ans, en avril 2020 (elle était carbonisé par 2 cancers, le virus a été la goutte d'eau), enterrée dans les conditions rocambolesques du 1et confinement.
    Et le parrain de mon fils est revenu de Chine le 5 décembre 2019 atteins du virus, avec les symptômes de l'époque. J'ai encore les textos qu'on échangeait avant Noël 2019, lors de sa semaine à l'hôpital, ou les médecins français ne comprenaient pas ce qu'il avait.
    Quand on en reparle aujourd'hui, c'est un sketch.

    L'avenir de notre civilisation est radieux.
    Le changement de paradigme prôné par macron, ça va secouer un peu plus que prévu.
    On pleurera des dégâts collatéraux dans plusieurs années.


    Mais si il faut en passer par là, qu'on fasse vite.

    forbo17
    + membre techno +

    Messages : 2630
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 41
    Localisation 17

    jardi85 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Lun 28 Déc 2020 - 14:30

    VERT 42 a écrit:
    jardi85 a écrit:
    VERT 42 a écrit:

    Au début, Raoult disait que ce n'était pas grand chose, que c'était monté en épingle par les médias, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinettes...... Et c'était plus d'un mois après ce que disait buzyn.
    Pialou, un de ces collègues lui disait de dire aux infirmières que ce n'était qu'une grippounette.
    Après Raoult dit vrai en testant et isolant. Il a entièrement raison.
    Recherche la vidéo qui a tourné et reprend la phrase complète ou il l'a dit ......... car le sens n'est pas du tout  le même que quand tu le cite ici .....
    D'ailleurs sur le même moment il disait que les pays développés on une guerre de retard sur l'action a mettre en œuvre et pourtant les moyens technique son la .....
    Les moyens techniques dont il parle :
    Pourquoi l'état a attendu fin avril pour donner son accort au labo départementaux suite a leurs demandes  pour faire des analyses corona  ????????? il me semble qu'il y avait urgence  .............
    Dans le vrai sens de l'action ,le ministère de la santé doit mobilisé tout les moyens qu'il a en œuvre pour combattre ,donc le ministère de la santé c'est lui qui doit mobilisé au lieu de freiné .......
    Pourquoi avoir freiné les diagnostiques ??????????? 
     
    Justement tu le dit ici ; pourquoi le professeur Buzyn a affirmé que ça n'atteindrait pas la France ?????????????????????????????????????? 
    Car n'importe quel éleveur ,même peu diplômé sait très bien que si un nouveau virus inconnu et sans moyen de traitement ou vaccination  se déclare quelque part , il faut prendre toute les mesures nécessaire pour évité sa propagation ............

    Et je rejoute en tant qu'éleveur je garde un très très mauvais souvenir de la vaccination administrative obligatoire pour la FCO de nos troupeaux ...................
    Ah ben désolé ! Les 3 premières minutes ne sont que minimisation.... C'est dans une toute partie de la Chine, c'est saisonnier et au printemps ce sera fini, ça fait moins de morts que la grippe....   Si il ne minimisé pas là ! Il fait quoi ? 
    Après, la fin est très intéressante, c'est vrai. Tester isoler. Évidemment qu'il y a eu des erreurs de gestion. Mais a ton avis, que se passerait il si on obligeait les gens à se tester et les isoler ? Il faudrait aller les chercher de force car ils ne voudraient pas être isolés.... J'ai vu que certains parlaient de retour de camp de concentration.....
    oui c'était dans une toute petite partie de la chine: Hong kong et Hubaî (wuhan)

    https://fr.statista.com/statistiques/1101778/infections-coronavirus-chine-region/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9392
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Lun 28 Déc 2020 - 14:37

    Et ça ne s'est pas propagé depuis ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par haddock Lun 28 Déc 2020 - 14:39

    bzh centre a écrit:pour votre info ,au japon il n'y a pas de vaccin

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/03/covid-19-le-japon-lancera-fin-mars-sa-campagne-de-vaccination_6062066_3244.html

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2131
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Biketman du 47 Lun 28 Déc 2020 - 14:42

    Gtama a écrit:
    dgé a écrit:aille : ha

    à chacun de faire comme il le veut, mais pas d'obligation, ni de discrimination envers les contre  : victoire
    Sauf que les personnes non vaccinées,même si leur état de santé actuel leur laisse à penser qu'ils s'en sortiront haut la main , resteront des vecteurs potentiels de la maladie et par la même des inconscients propres à mettre en danger la vie d'autrui .

    Donc à ce titre , ces personnes ne souhaitant pas se faire vacciner s'engagent dès aujourd'hui à signer noir sur blanc qu'elles renoncent à être transférées en milieu hospitalier et recevoir tout soin de nature à lutter contre ce virus si par malheur elles venaient à en croiser le chemin. Ainsi la boucle est bouclée et le débat est clos .
    Comme ceux qui fumes boivent baisent sans protection conduisent avec deux grammes dans chaque bras Ca va faire du vide : victoire

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2740
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par bzh centre Lun 28 Déc 2020 - 14:44

    haddock a écrit:
    bzh centre a écrit:pour votre info ,au japon il n'y a pas de vaccin

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/03/covid-19-le-japon-lancera-fin-mars-sa-campagne-de-vaccination_6062066_3244.html
    oui ,je viens de voir 
    : victoire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29781
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Sylv57 Lun 28 Déc 2020 - 15:01

    Sur ce forum c'est un peu comme dans les médias, ceux qui sont pour les vaccins sont des bons responsables et ceux qui sont contre ou qui émettent un doute sont des méchant irresponsables. Si ce vaccin était aussi miraculeux que certains l'affirment, alors je pense que d'ici fin 2021 l'europe entière sera vaccinée. 
    Il faut tout de même admettre que les labos font le forcing au niveau de la communication et les scientifiques ne deviennent que de "simples supports publicitaires" et c'est là le gros problème. Là dessus vous rajouter encore les egos des responsables santé français et il n'y a plus aucune discussion possible.
    Cela fait longtemps que je dis qu'il faudrait obligatoirement affiché pour quel labo le scientifique travaille avant de croire aveuglement son discours.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2075
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    dgé, B1 bis et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Lun 28 Déc 2020 - 15:58

    là pour ce type de vaccin je suis volontaire : rr : rr : rr

    https://www.facebook.com/watch/?v=3366764930113340

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9392
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par jardi85 Lun 28 Déc 2020 - 16:31

    VERT 42 a écrit:
    jardi85 a écrit:
    VERT 42 a écrit:

    Au début, Raoult disait que ce n'était pas grand chose, que c'était monté en épingle par les médias, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinettes...... Et c'était plus d'un mois après ce que disait buzyn.
    Pialou, un de ces collègues lui disait de dire aux infirmières que ce n'était qu'une grippounette.
    Après Raoult dit vrai en testant et isolant. Il a entièrement raison.
    Recherche la vidéo qui a tourné et reprend la phrase complète ou il l'a dit ......... car le sens n'est pas du tout  le même que quand tu le cite ici .....
    D'ailleurs sur le même moment il disait que les pays développés on une guerre de retard sur l'action a mettre en œuvre et pourtant les moyens technique son la .....
    Les moyens techniques dont il parle :
    Pourquoi l'état a attendu fin avril pour donner son accort au labo départementaux suite a leurs demandes  pour faire des analyses corona  ????????? il me semble qu'il y avait urgence  .............
    Dans le vrai sens de l'action ,le ministère de la santé doit mobilisé tout les moyens qu'il a en œuvre pour combattre ,donc le ministère de la santé c'est lui qui doit mobilisé au lieu de freiné .......
    Pourquoi avoir freiné les diagnostiques ??????????? 
     
    Justement tu le dit ici ; pourquoi le professeur Buzyn a affirmé que ça n'atteindrait pas la France ?????????????????????????????????????? 
    Car n'importe quel éleveur ,même peu diplômé sait très bien que si un nouveau virus inconnu et sans moyen de traitement ou vaccination  se déclare quelque part , il faut prendre toute les mesures nécessaire pour évité sa propagation ............

    Et je rejoute en tant qu'éleveur je garde un très très mauvais souvenir de la vaccination administrative obligatoire pour la FCO de nos troupeaux ...................
    Ah ben désolé ! Les 3 premières minutes ne sont que minimisation.... C'est dans une toute partie de la Chine, c'est saisonnier et au printemps ce sera fini, ça fait moins de morts que la grippe....   Si il ne minimisé pas là ! Il fait quoi ? 
    Après, la fin est très intéressante, c'est vrai. Tester isoler. Évidemment qu'il y a eu des erreurs de gestion. Mais a ton avis, que se passerait il si on obligeait les gens à se tester et les isoler ? Il faudrait aller les chercher de force car ils ne voudraient pas être isolés.... J'ai vu que certains parlaient de retour de camp de concentration.....
    Pourquoi obliger ......  !!!  commencer par donner les moyens d'avoir la possibilité en cas de doute   ......  les gens qui bossent dans le médical sont très dévouer ,mai depuis pas mal d'année on leur demande de courir des sprints avec les mains attacher dans le dos et pendant ce temps la d'autre se gaves sur le budget médical .

    A oui peut être avec les 3 mn d'avant ; mai sur tout le raisonnement et sur la méthodologie  et ce que je cite  juste au dessus ......!!!et par rapport a son rapport pour lequel il avait été missionné en 2003 (il me semble par notre état  ) qu'avait on mis en place ????
    Je ne comprend pas qu'on en face un bouc émissaire sans inquiété ceux qui était et on été aux manettes .......!!! surtout que dans les pays développer ce son des Professeur en médecine pour conseiller les chef d'état sur la partie médicale    :réfléchi    pourquoi personne de ces gens la c'est inquiété ????

    Pourquoi l'état n'a pas mis les choses en œuvre ..... 6 ans ce sont écouler ..... s'ils se sont fait dépasser ce n'est pas trop excusable ,beaucoup de chose y était consigné ........
    C'est sur que ce mettre a isoler maintenant c'est un peut trop tard car beaucoup trop de cas ...........
    Comprend bien mes dires et ma réaction c'est début janvier 2020 ou il fallait agir.... maintenant que le virus a fait le tour de la planète il n'y a plus d'autre solution que l'immunité pour l'anéantir ;tu va me dire facile a dire maintenant ,c'est pour ça que dans mon 1er  écrit  j'ai mis la date du 18 janvier ;car ce soir la lors d'un anniversaire familiale j'ai appris l'existence de ce virus et ce soir la je ne comprenant déjà pas que tout les état mondiaux n'est prix aucunes mesures ..... beaucoup m'on regarder avec de grand yeux  quand je comparait aux protocoles que l'on nous imposes dans nos élevages ...... mai le résultat de ce laxisme  a confirmer mon inquiétude quelques jours après .
    Au jour d'aujourdui on est dans un gros merdier ,le vaccin va arriver ,la vaccination et dans quelques mois ce sera le vaccin qui aura tout résolu ........ comme on nous l'a fait croire pour la FCO dans nos élevages ....... 
    Je ne suis pas contre la vaccination ,par contre je ne supporte pas ce qui est fait sans véritable logique ..... j'ai sans doute été trop conseiller par mon ancien véto qui prenait toujours un grand recule sur les choses et les résultat qu'il obtenait ...... (cf : BVD la 1er année ou j'ai eu des vaches )
    Par contre ,je ne suis pas a 100/100% confiant sur les vaccins ,surtout sur ceux qui on été produit a un certaine époque .....
    Que les labo gagne de l'argent OK , mai qu'il s'engraisse au dépend de la santé des citoyens il y a une limite .....
    La vaccination de Pasteur a été une très grande avancé ....... mai a une époque on est un peut sortit de cette éthique .....
    Je comprend très bien aussi les gens qui sont devenu contre les vaccins ,surtout quand il ont un membre de leurs familles clouer en fauteuil ,voir alité pour le reste de sa vie ......

    Fin de sujet pour moi pour le moment ; peut être un jour j'aurai les réponses a mes question de mon vivant mai j'en doute ......
    Malheureusement cette année 2020 restera dans l'histoire de l'humanité et aussi avec beaucoup de questionnement .....
    Malheureusement en cette période de fin d'année beaucoup vont avoir a faire des choix dur suite au conséquence et sans doute repartir en dessous du niveau 0 ..... triste
    Un gros gâchis qui j'espère est du seulement a de l'incompétence ..... mai plus j'y réfléchit plus j'ai de doute  ..................;
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1657
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par PatogaZ Lun 28 Déc 2020 - 17:47

    sincèrement je ne sais quoi dire, j' étais contre , après avoir vécu ce que j' ai vécu , il me faut le temps de la réflexion (intubation , oxygène , je n' ai plus de lèvres en dessous du nez , c' est pô terrible quand même ) :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vaccin cherche volontaire - Page 2 Mini_210625IMG_3144vaccin cherche volontaire - Page 2 Mini_264780charles
    vaccin cherche volontaire - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par forbo17 Lun 28 Déc 2020 - 17:53

    https://youtu.be/7gdEUti5XgE


    Tu regardes ça, et tu réfléchis.

    Pas de précipitation.

    Arrêtez de croire que ce vaccin qui n'en est que au niveau du prototype va tout résoudre.

    forbo17
    + membre techno +

    Messages : 2630
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 41
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Lun 28 Déc 2020 - 18:02

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=419044755809501&id=100031119403132

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par PatogaZ Lun 28 Déc 2020 - 18:21

    forbo17 a écrit:https://youtu.be/7gdEUti5XgE


    Tu regardes ça, et tu réfléchis.

    Pas de précipitation.

    Arrêtez de croire que ce vaccin qui n'en est que au niveau du prototype va tout résoudre.

    un virus reste un virus avec tous les pb et les mutations qui vont avec :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    on va voir si le BIO va tenir devant les virus :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vaccin cherche volontaire - Page 2 Mini_210625IMG_3144vaccin cherche volontaire - Page 2 Mini_264780charles
    vaccin cherche volontaire - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    VERT 42 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Lun 28 Déc 2020 - 18:32

    jardi85 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    jardi85 a écrit:
    VERT 42 a écrit:

    Au début, Raoult disait que ce n'était pas grand chose, que c'était monté en épingle par les médias, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinettes...... Et c'était plus d'un mois après ce que disait buzyn.
    Pialou, un de ces collègues lui disait de dire aux infirmières que ce n'était qu'une grippounette.
    Après Raoult dit vrai en testant et isolant. Il a entièrement raison.
    Recherche la vidéo qui a tourné et reprend la phrase complète ou il l'a dit ......... car le sens n'est pas du tout  le même que quand tu le cite ici .....
    D'ailleurs sur le même moment il disait que les pays développés on une guerre de retard sur l'action a mettre en œuvre et pourtant les moyens technique son la .....
    Les moyens techniques dont il parle :
    Pourquoi l'état a attendu fin avril pour donner son accort au labo départementaux suite a leurs demandes  pour faire des analyses corona  ????????? il me semble qu'il y avait urgence  .............
    Dans le vrai sens de l'action ,le ministère de la santé doit mobilisé tout les moyens qu'il a en œuvre pour combattre ,donc le ministère de la santé c'est lui qui doit mobilisé au lieu de freiné .......
    Pourquoi avoir freiné les diagnostiques ??????????? 
     
    Justement tu le dit ici ; pourquoi le professeur Buzyn a affirmé que ça n'atteindrait pas la France ?????????????????????????????????????? 
    Car n'importe quel éleveur ,même peu diplômé sait très bien que si un nouveau virus inconnu et sans moyen de traitement ou vaccination  se déclare quelque part , il faut prendre toute les mesures nécessaire pour évité sa propagation ............

    Et je rejoute en tant qu'éleveur je garde un très très mauvais souvenir de la vaccination administrative obligatoire pour la FCO de nos troupeaux ...................
    Ah ben désolé ! Les 3 premières minutes ne sont que minimisation.... C'est dans une toute partie de la Chine, c'est saisonnier et au printemps ce sera fini, ça fait moins de morts que la grippe....   Si il ne minimisé pas là ! Il fait quoi ? 
    Après, la fin est très intéressante, c'est vrai. Tester isoler. Évidemment qu'il y a eu des erreurs de gestion. Mais a ton avis, que se passerait il si on obligeait les gens à se tester et les isoler ? Il faudrait aller les chercher de force car ils ne voudraient pas être isolés.... J'ai vu que certains parlaient de retour de camp de concentration.....
    Pourquoi obliger ......  !!!  commencer par donner les moyens d'avoir la possibilité en cas de doute   ......  les gens qui bossent dans le médical sont très dévouer ,mai depuis pas mal d'année on leur demande de courir des sprints avec les mains attacher dans le dos et pendant ce temps la d'autre se gaves sur le budget médical .

    A oui peut être avec les 3 mn d'avant ; mai sur tout le raisonnement et sur la méthodologie  et ce que je cite  juste au dessus ......!!!et par rapport a son rapport pour lequel il avait été missionné en 2003 (il me semble par notre état  ) qu'avait on mis en place ????
    Je ne comprend pas qu'on en face un bouc émissaire sans inquiété ceux qui était et on été aux manettes .......!!! surtout que dans les pays développer ce son des Professeur en médecine pour conseiller les chef d'état sur la partie médicale    :réfléchi    pourquoi personne de ces gens la c'est inquiété ????

    Pourquoi l'état n'a pas mis les choses en œuvre ..... 6 ans ce sont écouler ..... s'ils se sont fait dépasser ce n'est pas trop excusable ,beaucoup de chose y était consigné ........
    C'est sur que ce mettre a isoler maintenant c'est un peut trop tard car beaucoup trop de cas ...........
    Comprend bien mes dires et ma réaction c'est début janvier 2020 ou il fallait agir.... maintenant que le virus a fait le tour de la planète il n'y a plus d'autre solution que l'immunité pour l'anéantir ;tu va me dire facile a dire maintenant ,c'est pour ça que dans mon 1er  écrit  j'ai mis la date du 18 janvier ;car ce soir la lors d'un anniversaire familiale j'ai appris l'existence de ce virus et ce soir la je ne comprenant déjà pas que tout les état mondiaux n'est prix aucunes mesures ..... beaucoup m'on regarder avec de grand yeux  quand je comparait aux protocoles que l'on nous imposes dans nos élevages ...... mai le résultat de ce laxisme  a confirmer mon inquiétude quelques jours après .
    Au jour d'aujourdui on est dans un gros merdier ,le vaccin va arriver ,la vaccination et dans quelques mois ce sera le vaccin qui aura tout résolu ........ comme on nous l'a fait croire pour la FCO dans nos élevages ....... 
    Je ne suis pas contre la vaccination ,par contre je ne supporte pas ce qui est fait sans véritable logique ..... j'ai sans doute été trop conseiller par mon ancien véto qui prenait toujours un grand recule sur les choses et les résultat qu'il obtenait ...... (cf : BVD la 1er année ou j'ai eu des vaches )
    Par contre ,je ne suis pas a 100/100% confiant sur les vaccins ,surtout sur ceux qui on été produit a un certaine époque .....
    Que les labo gagne de l'argent OK , mai qu'il s'engraisse au dépend de la santé des citoyens il y a une limite .....
    La vaccination de Pasteur a été une très grande avancé ....... mai a une époque on est un peut sortit de cette éthique .....
    Je comprend très bien aussi les gens qui sont devenu contre les vaccins ,surtout quand il ont un membre de leurs familles clouer en fauteuil ,voir alité pour le reste de sa vie ......

    Fin de sujet pour moi pour le moment ; peut être un jour j'aurai les réponses a mes question de mon vivant mai j'en doute ......
    Malheureusement cette année 2020 restera dans l'histoire de l'humanité et aussi avec beaucoup de questionnement .....
    Malheureusement en cette période de fin d'année beaucoup vont avoir a faire des choix dur suite au conséquence et sans doute repartir en dessous du niveau 0 ..... triste
    Un gros gâchis qui j'espère est du seulement a de l'incompétence ..... mai plus j'y réfléchit plus j'ai de doute  ..................;
    Je suis assez d'accord. 
    Mais en janvier, personne ne croyait que ça allait envahir le monde de cette façon. Même Raoult, au début de la vidéo il le dit clairement. On n'a jamais vu un Coronavirus envahir la planète.... Et pourtant.... 

    Je ne vais certainement pas le blâmer pour cela. Personne n'en savait rien. 
    Souviens toi ce que disaient encore les spécialistes en Mars.... Certains disaient blanc, d'autres noir.... Il a fallu prendre des décisions avec ces informations...   9 mois plus tard, on voit que certains avaient raison, d'autres non..... Avec 9 mois de recul, c'est facile de critiquer...  
    Et quand je dis qu'il faut obliger les positifs à s'isoler, c'est parce que j'en connais plusieurs qui ont continué à bosser, faire leurs courses en étant positif voire légèrement malades.... Donc contagieux..... Un copain garagiste à continué à recevoir des clients, réparer leur voiture alors qu'il a été testé positif comme sa femme et sa fille, et qu'il avait plusieurs symptômes dont la toux.....
    Si on n'oblige pas, on en aura toujours qui feront n'importe quoi

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par leponge Lun 28 Déc 2020 - 18:34

    sur 4 couples vu pendant les fetes (en 2 fois) pas une personne veut se faire vaccinée sauf moi
    j'ai vite abandonné d'essayer de les convaincre
    j'ai l'impression que ça va etre un fiasco 
    : victoire @pato
    leponge
    leponge
    + membre techno +

    Messages : 5452
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 46
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par tof Lun 28 Déc 2020 - 18:51

    PatogaZ a écrit:
    forbo17 a écrit:https://youtu.be/7gdEUti5XgE


    Tu regardes ça, et tu réfléchis.

    Pas de précipitation.

    Arrêtez de croire que ce vaccin qui n'en est que au niveau du prototype va tout résoudre.

    un virus reste un virus avec tous les pb et les mutations qui vont avec :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    on va voir si le BIO va tenir devant les virus :réfléchi
    Crotte, pato n'est pas passé bio suite à ses problèmes : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38961
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par alain Lun 28 Déc 2020 - 18:54

    Avec tout ce que l'on entend, on ne sait plus qui croire, il y à même des médecins qui nous disent que c'est une mise en cène ce foutu virus.
    :réfléchi


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23561
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    eramond, tof et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par pig Lun 28 Déc 2020 - 18:55

    on connait ça il me semble le "volontaire obligatoire "
    c'est peut être bien ce qui risque d'arriver !!!
    -20201228-[classique]]Covid-19 : le passeport vaccinal, bientôt une réalité ? - ladepeche.fr
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9228
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par M 201 Lun 28 Déc 2020 - 18:55

    19000 doses , 50 injections en deux jours ................ :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10508
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par sibalo Lun 28 Déc 2020 - 18:56

    J'ai pas envie de me faire vacciner. On a un cas dans la famille, un enfant à l'époque après une vaccination obligatoire dans les années 80 qui à déclencher un handicape. Conclusion des médecins : votre fils était allergique au vaccin, ca arrive 1 fois sur X millions.
    Pour moi, un vaccin fait en vitesse vu la situation + une nouvelle technologie ca me fait peur. J'aurais plus de 70ans je ne dirais pas la même chose car mon espérance de vie serait de 10ans et on sait que le covid peut faire des dégâts dans cette tranche d'âge
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27532
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Lun 28 Déc 2020 - 19:01

    tout le monde mélange l'idée des vaccins qu'on connait depuis toujours, je suis pour ce que j'ai été vacciné en étant jeune, par contre aujourd'hui pourquoi je suis contre, c'est parce qu'on enfile toujours depuis 30 ans, en quoi ça changerait aujourd'hui, tout en sachant que tout est fait pour que la pandémie se poursuive (au moins en début 2020), que c'est une histoire de fric de labos.

    2eme point les virus n'ont pas étés testé comme ils devraient l’être, ou alors c'est pire, ils l'ont étés avant même que le covid soit là, dans les 2 cas, ça pue

    donc vous mélangez tout, je content que tu sois revenu pato, et tu me répond quoi, si t'avais pris le protocole raoult le vendredi 18 :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Gtama Lun 28 Déc 2020 - 19:40

    Dgé, un jour où l'autre il va falloir que tu redescendes sur terre et te libères de tes hallucinations : Alors maintenant faudrait tester les virus ! moque moque

    Va faire un tour en ville et tu verras que la tuberculose est aux portes de notre société avec l'augmentation de l’accueil de tous les pov malheureux de la terre en France sans suivi médical , regarde du coté du HIV , tu verras que sans vaccin les séropositifs continuent de vivre avec quelle quantité de médocs par jour ?

    Sort un peu de tes certitudes et dit toi bien que la SEULE façon d'éradiquer un virus dans une population c'est une vaccination massive ou  non , en fait il y a aussi une seconde alternative  : L'extermination de tous les cas positifs , à toi de choisir  :réfléchi

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5738
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    haddock et VERT 42 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Lun 28 Déc 2020 - 19:44

    sibalo a écrit:J'ai pas envie de me faire vacciner. On a un cas dans la famille, un enfant à l'époque après une vaccination obligatoire dans les années 80 qui à déclencher un handicape. Conclusion des médecins : votre fils était allergique au vaccin, ca arrive 1 fois sur X millions.
    Pour moi, un vaccin fait en vitesse vu la situation + une nouvelle technologie ca me fait peur. J'aurais plus de 70ans je ne dirais pas la même chose car mon espérance de vie serait de 10ans et on sait que le covid peut faire des dégâts dans cette tranche d'âge
    j'en ai 70 bientot mais sans aucun facteur de comorbidité. j'ai plus peur pour ma belle fille "très bien portante".instit elle est scandalisée par le masque de ses pitchouns en classe..alors qu'ils sont ni contaminés, ni contaminants...... :tb

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9392
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Lun 28 Déc 2020 - 20:08

    Gtama a écrit:Dgé, un jour où l'autre il va falloir que tu redescendes sur terre et te libères de tes hallucinations : Alors maintenant faudrait tester les virus ! moque moque

    Va faire un tour en ville et tu verras que la tuberculose est aux portes de notre société avec l'augmentation de l’accueil de tous les pov malheureux de la terre en France sans suivi médical , regarde du coté du HIV , tu verras que sans vaccin les séropositifs continuent de vivre avec quelle quantité de médocs par jour ?

    Sort un peu de tes certitudes et dit toi bien que la SEULE façon d'éradiquer un virus dans une population c'est une vaccination massive ou  non , en fait il y a aussi une seconde alternative  : L'extermination de tous les cas positifs , à toi de choisir  :réfléchi
    rien à voir ce que tu dis avec le covid, je veux être libre de faire ce que JE veux de ma peau, et que personne ne ME la dicte, vous, vous dictez, moi, j'alerte, tu vois la différence si tu ne la voit pas, à toi de redescendre
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par charlot50 Lun 28 Déc 2020 - 20:15

    tof a écrit:Plus je vous lis plus je suis indécis : rr
    Moi je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Lun 28 Déc 2020 - 20:23

    Pourvu que ceux qui sont contre aujourd'hui le reste au moins jusqu'en juillet pour que les 40 % qui veulent être vacciné le puissent!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Lun 28 Déc 2020 - 21:07

    LE CAM a écrit:Pourvu que ceux qui sont contre aujourd'hui le reste au moins jusqu'en juillet pour que les 40 % qui veulent être vacciné le puissent!
    tout a fait. c'est ce que je compte faire en prenant toutes les précautions nécessaires, sauf le masque qui est pure connerie.. Tiens macron par exemple il est passé de la serpillere bleue au ffp2 comme quoi le premier ne vaut rien.....

    j'ai une pensée émue pour ceux qui prennent tous les jours rer et métro.......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9392
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Lun 28 Déc 2020 - 21:27

    M 201 a écrit:19000 doses , 50 injections en deux jours ................ :réfléchi
    La France.....on va encore être les derniers a agir.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par light83 Lun 28 Déc 2020 - 21:38

    sibalo a écrit:J'ai pas envie de me faire vacciner. On a un cas dans la famille, un enfant à l'époque après une vaccination obligatoire dans les années 80 qui à déclencher un handicape. Conclusion des médecins : votre fils était allergique au vaccin, ca arrive 1 fois sur X millions.
    Pour moi, un vaccin fait en vitesse vu la situation + une nouvelle technologie ca me fait peur. J'aurais plus de 70ans je ne dirais pas la même chose car mon espérance de vie serait de 10ans et on sait que le covid peut faire des dégâts dans cette tranche d'âge
    Le raisonnement est bon et c'est vrai qu'a ton age tu ne risques quasi rien.Mais si tu l'a en étant asymptomatique tu peux contaminer tes parents (55/60 an?) qui risquent pas beaucoup plus que toi (ou plus s'ils ont des facteurs de risque) Mais eux même ont sans doute encore des parents (75/85 ??) et là ça se complique....Donc il faut raisonner la vaccination pour soi et pour ses seniors.....
    ca fait quand même 9 mois qu'on a pas pu s'embrasser avec ma mère de 83 ans et c'est très long.Ce doit être dur pour elle aussi.

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par sibalo Lun 28 Déc 2020 - 21:46

    J'ai plus de GR parents. Mais oui mes parents ont 65ans et sans problèmes de santé ! 
    Mais je pense que passé 65ans faut penser à se faire vacciner. Dans ce cas si je suis asymptomatique ils ne courent aucun risque  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27532
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 2 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum