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      Message par massey8210 Lun 2 Juin 2014 - 19:36

      ma reflexion avance pas vite 3 pas en avant 2 pas en arriere..............:-(

      on a les 2 marques sur l'exploit et avons un super recul de notre ancien 5150 ainsi que notre mx 90 9000 hr et peu de frais concess a 25 bornes et maintenant des nouilles au ketcup
      le 8210 et 3085 rends de bon et loyaux service...... et la concess a 5 bornes

      MAIS avec massey8210 il y a souvent des mais.............:-) ils ont un trou dans leur gamme today massey car comparer un 5611 a un mxu 110 le chox est pas simple:
      1- d'un coté le massey super equipé en electronique et gestion d'automatisme de serie
      2- de l'autre le mxu possibilité d'avoir du lourd mais du rustique.

      le massey relevage de 5 tonnes surpuissance pdf a l'arret seulement ou au dessus de 15 km/h montage de T12 avec des guillemets

      le case mxu relevage 7.8 t surpuissance avec pdf et au dela de 1500 tr montage de t12 prevu
      le commercial case m'a dit "franchement qu'un upro ne remplacera le 3085"

      le 5611 fait "petit" par contre bcp plus d'option de  gestion de base et coté pulvé il y a aura pas des soucis

      le commercial massey me dit qu'il ne faut esperer trainer le pronto avec le massey alors que je pense que le mxu avec la surpuissance pourrait remplacer le 8210 si lui arrivait des soucis en saison????

      par contre je n'ai pas eu la reponse precise
      ==> peux t-on regler la voie d'un mxu au maxi a 2.15-2.2 pour chevaucher 2 rangs de mais.
      ==> comment marche la surpuissance mxu
      ==> coté fiabilité valent ils mais anciens??????
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      Message par bzh centre Lun 2 Juin 2014 - 19:38

      vas voir les nh plutot  Laughing 


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      Message par massey8210 Lun 2 Juin 2014 - 19:49

      j'prefere les communiste..................:-)
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      Message par bzh centre Lun 2 Juin 2014 - 19:55

      la mode par ici c'est la vague bleu  : rr 


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      Message par massey8210 Lun 2 Juin 2014 - 20:00

      ne melenchon pas tout.................:-)

      bon revenons a mes questions................:-)
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      Message par bingo Lun 2 Juin 2014 - 20:04

      pour le case un conseil essai le en vrai pour démarrer
      car l'inverseur est "spécial" on aime ou on aime pas mais il faut l'essayer !!!!
      sinon y'a la possibilité de le prendre en variation continue et la c'est top

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      Message par REG3524 Lun 2 Juin 2014 - 20:19

      Pour moi ce sera le Case IH, si c'est bien un MXU et non les nouveaux Maxxum 110 à 140, c'est une fin de série en stage 3A sans ADblue ni FAP, moteur FPT qui marche bien et fiable, le massey lui, en stage 3B possède L'AD blue sur le 5611. En plus comme c'est une fin de série surement que le concess veut s'en débarasser c'est l'occasion pour marchander!!! La surpuissance est gérer entierement par l'éléctronique!!

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      Message par massey8210 Lun 2 Juin 2014 - 20:52

      c'est un maxxum 110-140?????????????? avec ad blue?
      bingo qu'est ce qu'il a l'inverseur??
      massey8210
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      Message par sevi Lun 2 Juin 2014 - 20:56

      massey8210 a écrit:c'est un maxxum 110-140?????????????? avec ad blue?
      bingo qu'est ce qu'il a l'inverseur??
      pour moi il est normal  : victoire 
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      Message par REG3524 Lun 2 Juin 2014 - 21:12

       Le MXu est remplacé par les nouveaux Maxxum 110,120,130,115,125,140, avec pour difference la norme pollution moteur et la possibilité d'avoir la variation continue sur les nouveaux Maxxum.
      A confirmer mais le Massey est monté avec deux Packs d'embrayages, un pour la marche avant et un autre pour la marche arrière, le case ne possederai qu'un seul pack d'ou une commande d'inverseur differente entre les deux marques. : victoire 

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      Message par massey8210 Lun 2 Juin 2014 - 21:28

      +1 pour le massey 2 embrayages av-ar

      je suis preneur d'info pour les case???
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      mf 5611 vs mxu 110  Empty Re: mf 5611 vs mxu 110

      Message par bingo Lun 2 Juin 2014 - 21:37

      et bien le case avec la boite 16*16 c'est pas un vrai "inverseur" c'est un synchro piloté ou je ne sais quoi
      et a l'usage au champs pour les travaux c'est trés bien
      mais je restes moins convaincu pour l'usage au chargeur

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      Message par sevi Lun 2 Juin 2014 - 21:40

      bingo a écrit:et bien le case avec la boite 16*16 c'est pas un vrai "inverseur" c'est un synchro piloté ou je ne sais quoi
      et a l'usage au champs pour les travaux c'est trés bien
      mais je restes moins convaincu pour l'usage au chargeur
      la concession du secteur conseil fortement cette boite de vitesse pour l'utilisation chargeur
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      Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 21:48

      ben t'as le cvx pour 1 euros dans la propos du case ou non?? puisque je crois que c'est l'offre actuelle, donc si tu peux avoir, t'as le nouveau en stage 4 et si tu peux pas avoir, t'as la vieille serie en stage 3 dont parle REG
      cqfd  moque 

      je prefere les massey au case moi.

      mais quand meme sur un 110, c'est un vrai inverseur pas un syncro piloté??? :réfléchi  equivalent t6 non??

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      Message par Valtra des Mauges Lun 2 Juin 2014 - 21:57

      La boite de ton MX C, c'est la même que les 5100 d'avant ? Si c'est le cas, c'est un inverseur assez rapide.
      Bah, le Case, c'est un peu l'inverse, pas très direct, ni doux. Question boite et surtout inverseur, Case a beaucoup perdu en peignant les tracteurs bleus. Pour le reste, c'est un assez bon tacot sur le papier.
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      Message par bingo Lun 2 Juin 2014 - 22:01

      sevi a écrit:
      bingo a écrit:et bien le case avec la boite 16*16 c'est pas un vrai "inverseur" c'est un synchro piloté ou je ne sais quoi
      et a l'usage au champs pour les travaux c'est trés bien
      mais je restes moins convaincu pour l'usage au chargeur
      la concession du secteur conseil fortement cette boite de vitesse pour l'utilisation chargeur

      il conseil ce qu'il a envie de vendre .....
      pour moi un tracteur chargeur en boite 16*16 c'est le meme débit de chantier voir inférieur au chargeur que une dual command

      bingo
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      Message par massey8210 Lun 2 Juin 2014 - 22:05

      vous me faites peur?????????
      j'vais pas arrivé a trouver un qui me convient..........:-)

      c'est vrai que la boite du mx c'est un vrai inverseur avec 2 pack d'embrayage av-ar

      dans les doc mx a l'epoque il y avait un eclaté de boite comme d'ailleurs dans les docs massey today.......... pas celle de case-ih............ ont-ils quelques choses a cacher??
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      Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 22:27

      une nouille bleu moque  voila ce qu'il cache

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      Message par massey8210 Lun 2 Juin 2014 - 22:29

      me voila dans de beau drap entre un massey un peu trop leger et une nouille au ketchup..............:-)

      personne pour l'expliquer si c'est un vrai inverseur sur le new mxu.............!
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      Message par fc56 Lun 2 Juin 2014 - 22:54

      demande un devis chez deutz!!
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      Message par bingo Lun 2 Juin 2014 - 23:00

      nh comme case ils ont rien a cacher sur cette boite qui a une base datant de 1998 je crois avec une principale évolution en 2003 avec la sortie des TSA
      c'est fiable ca y'a aucuns soucis
      c'est juste une histoire de gouts
      donc comme dis tu dois l'essayer pour te faire TON avis
      aprés biensur c'est plus confortable que une dual mais la 16*16 trouve ses limites en débit de chantier pur (si on met un peu de coter le confort)
      aprés meme avec les vario que j'ai pu essayer j'ai jamais réussis a avoir les "sensations - précision - et débit " d'une dual au tas de fumier a condition de pas avoir de la distance a faire

      bingo
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      Message par hermine 22 Lun 2 Juin 2014 - 23:03

      achète les deux  Laughing 
      tu nous racontera
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      Message par bzh centre Lun 2 Juin 2014 - 23:43

      fc56 a écrit:demande un devis chez deutz!!
       : ha déja avec 2 il est perdu ,évites de lui mettre un outsider  77 


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      Message par ojbz14 Lun 2 Juin 2014 - 23:47

      bingo a écrit:pour le case un conseil essai le en vrai pour démarrer
      car l'inverseur est "spécial" on aime ou on aime pas mais il faut l'essayer !!!!
      sinon y'a la possibilité de le prendre en variation continue et la c'est top

      +1 massey fait gaffe avec l'inverseur il n'y a que 2 positions avant arriere sur certain pour avoir le neutre il faut appuyer sur un bouton

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      Message par case ih 81 Mar 3 Juin 2014 - 0:12

      pour l'inverseur du case (et dela nouille par la meme occas)c'est pas un vrai inverseur sous charge,c'est un synkro pilote
      c'est complique,faut le regler,le recalibrer,trop lent ou trop brusque,beaucoup habitues a mieux les ont bazardes
      en tout cas ca vaut pas les anciens mx case
      je partage l'avis de valtra des mauges,en 2014 case est en dessous niveau boite de ce qu'il etait il y a 15 ans
      de plus ces inverseurs synkro pilotes ne font pas long feu au chargeur,2500-3000 hrs maxi,en tout cas ceux qui en ont chez nous
      il y aura toujours sur le forum des pros nouille pour dire que ca tient longtemps si on a une conduite souple mais tout le monde n'est pas comme ca

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      Message par bingo Mar 3 Juin 2014 - 8:05

      les inverseurs synchro pilotés qui lache ca par contre c'est des conneries!!! ( on esst plus a l'époque des TS d'il y a 15ans)
      a la limite un capteur a 40€ c'est bien la seule chose qui peut arriver

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      Message par papouf42 Mar 3 Juin 2014 - 12:39

      en clair c est fiable aujourd hui ou pas?

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      Message par xaviier Mar 3 Juin 2014 - 16:34

      https://www.agri-convivial.com/t47686-mf-5612-ou-nh-t6-120?highlight=massey+5612




      ==> peux t-on regler la voie d'un mxu au maxi a 2.15-2.2 pour chevaucher 2 rangs de mais.


      Oui, mais ou j'aime pas, c'est d'un point de vu esthétique et pratique.

      En largeur d'aile à aile, tu es à 2,20 sur le case contre 2 m chez massey.
      Dans les batiments, j'aime bien un tracteur avec de la visibilité sur les cotés.
      Le case, ça lui donne une allure de "grande sauterelle" en voie de 2.15

      Le massey a un empattement plus long mais est plus compacte en carrosserie : capot plongeant et option aile 2 m.

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      mf 5611 vs mxu 110  Empty Re: mf 5611 vs mxu 110

      Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 16:41

      Faudrait pas confondre la voie et la largeur extérieur pneu...

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      Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 22:42

      hey massey v'la ce qu'il te faut... tu connais deja...
      http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/668860637.htm?ca=6_s

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      Message par bingo Mar 3 Juin 2014 - 22:58

      papouf42 a écrit:en clair c est fiable aujourd hui ou pas?
      les MXU T6000 comme T6 sont trés fiable
      aprés c'est juste une histoire de gout de conduite

      bingo
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      Message par case ih 81 Mar 3 Juin 2014 - 23:08

      pas une mauvaise idee marindodouce
      la continuite du mx c,avec de la puissance et de la peche en plus
      pour moi un meilleur produit que le case maxxum 110
      le prix peut etre un peu cher pour une occas quand on sait que ces derniers modeles mithyques ont ete plus ou moins brades par argo
      certes sans chargeur mais moins cher que l'annonce en neuf
      surtout quand on connait la cote et la faillite de la marque faut pas esperer une grosse revente en occas

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      Message par massey8210 Mer 4 Juin 2014 - 13:36

      sauf que les mack n'ont plus les boite pont de saint dizier donc çà a l'aspect d'un mx par mais pas le gout......:-)

      petit plus du mxu il a la surpuissance que n'a pas le mf!
      j'ai demandé des precisions sur l'inverseur car le commercial ne savais pas??????
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      mf 5611 vs mxu 110  Empty Re: mf 5611 vs mxu 110

      Message par RP61 Mer 4 Juin 2014 - 13:41

      Moi j'ai l'équivalent bleu du MXU 110 et c'est un régal,
      peut être un peu brusque en petites vitesses mais je ne l'ai jamais calibré.
      Je suis toujours en grandes (de la 9e à la 12e au chargeur)
      La boite est quand même pas magique niveau étagement.
      sur ce point, MF est bien mieux avec la dyna 6.
      Mais niveau confort, maniabilité, puissance et débit, rien a reprocher aux CNH
      Les MF sortent de bons produits, essaye les deux, c'est le meilleur moyen de savoir
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      Message par bingo Mer 4 Juin 2014 - 13:46

      massey8210 a écrit:sauf que les mack n'ont plus les boite pont de saint dizier donc çà a l'aspect d'un mx par mais pas le gout......:-)

      petit plus du mxu il a la surpuissance que n'a pas le mf!
      j'ai demandé des precisions sur l'inverseur car le commercial ne savais pas??????
      les précisions c'est du blabla de commercial ca
      la seule vérité sera a l'essai, soit ca te convient soit non
      si l'inverseur te convient le reste suivra nivo moteur et fiabilité
      sans oublier le plus de l'option avec voie variable avec arbres lisses non négligeable pour les desherbages

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      Message par papouf42 Mer 4 Juin 2014 - 15:50

      RP61 a écrit:Moi j'ai l'équivalent bleu du MXU 110 et c'est un régal,
      peut être un peu brusque en petites vitesses mais je ne l'ai jamais calibré.
      Je suis toujours en grandes (de la 9e à la 12e au chargeur)
      La boite est quand même pas magique niveau étagement.
      sur ce point, MF est bien mieux avec la dyna 6.
      Mais niveau confort, maniabilité, puissance et débit, rien a reprocher aux CNH
      Les MF sortent de bons produits, essaye les deux, c'est le meilleur moyen de savoir
      tu es rapide car la vitesse 9 au chargeur correspond a plus de 8km/h , tu tiens le pied sur l embrayage en manoeuvre d approche?

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      Message par case ih 81 Mer 4 Juin 2014 - 15:57

      massey8210 a écrit:sauf que les mack n'ont plus les boite pont de saint dizier donc çà a l'aspect d'un mx par mais pas le gout......:-)

      petit plus du mxu il a la surpuissance que n'a pas le mf!
      j'ai demandé des precisions sur l'inverseur car le commercial ne savais pas??????

      justement celui sur le lien c'est un des derniers avec les organes case des mx et fabrique a st dizier,c'est de la pure mecanique case
      par contre en neuf,c'est fini,les derniers en stoks sont partis l'automne dernier

      le concess pas au courant de l'inverseur? : ha : ha : ha : ha 
      la meilleure de l'annee,ca serait bien le seul du pays
      tout le monde est au courant de la conception de c'est inverseur herite des ts nh,commerciaux concurrents ,agriculteurs
      le meilleurs avis comme dit precedemment faut l'essayer et aller voir les mecanos des conces
      j'ai un voisin pique nh,je peut te dire que le dernier t6.140 n'est pas reste longtemps dans la cour a cause de c'est inverseur
      et aux dires de l'atelier de mon concess case ,oui ca c'est ameliore par rapport aux ts(j'en connait pas un qui ai passe les 3000h au chargeur sans refaire c'est inverseur)mais c'est loin de valoir celui d'un mx,car ca se deregle avec l'usure,faut le recalibrer

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      Message par massey8210 Mer 4 Juin 2014 - 19:56

      faut l'ecxuser c'est un d'jeune............:-)
      donc je lui ai pose precisement et lui ai demander de se faire confirmer par le chef d'atelier.......... donc c'est bien ce que vous m'avez expliquer..............:-)

      y parait que maintenant ce sont des vannes electroproportionnel???????

      demain matin je vais en voir un puis ensuite un framal u pro ==> new cs

      p'etre dans l'aprem un jd 6105m
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      Message par Valtra des Mauges Mer 4 Juin 2014 - 20:15

      Bon, le NH (enfin le Case, pardon...), l'inverseur, c'est pas l'Amérique. Mais le JD, c'est le tracteur complet qui n'est pas fait pour faire du chargeur et de la cour de ferme ! !
      Plus sérieusement, devant, tu ne vois pas le godet, la boite, archaïque, derrière, tu ne vois pas grands chose non plus...
      A part leur crochet ramasseur et la visibilité chargeur en haut avec toit vitré, JD est plus qu'à la ramasse... A voir sur le terrain mais le peu que mon père a fait en JD, ça l'a vacciné !  moque 

      Bon choix !
      Comme dit plus haut, va voir Deutz ou Valtra, tu n'es plus à une marque près  : rr   ozil
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      Message par case ih 81 Mer 4 Juin 2014 - 20:40

      pas sur qu'un deutz ou valtra soit mieux
      valtra niveau cabine c'est les plus mauvais ,et de loin
      deutz,j'ai eu l'occasion d'en assayer,un k au chargeur et un m620 en transport,travauxdes champs
      le k de dehors la cabine semble top pour la visibilite,une fois assis c'est pas terrible,on a l'impression que le toit est tres bas et gene la visibilite
      la boite,au chargeur une cata,la cause pas de tripleur en marche arriere
      sinon le tracteur allait pas trop mal
      le m620,rien de terrible,la boite catastrophique
      le levier a 6 vitesses est tres eloigne,les 2 dernieres vitesses presque impossible a passer pour un petit chauffeur comme moi,en plus elles sont dures,la grille est en biais,on se trompe dans les rapports,une horreur et cerise sur le gateau ,pas de speedmatching,oblige de jouer du bouton a chaque changement de rapport

      les jdj'en ai pas de mauvais souvenirs hormis la grille un peu archaique
      c'est vrai le capot est gros mais ca change pas grand chose,gros ou petit on voit rarement la griffe au sol en face,on visualise sur les cotes
      tous ont des defauts chez cnh et d'autres les nouvelles cabines a 4 montant apportent de la visibilite mais doivent vite devenir un lourd handicap quand on l'ouvre et la ferme 50 fois par jour au chargeur

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      Message par Valtra des Mauges Mer 4 Juin 2014 - 23:00

      Je voulais juste taquiner massey...
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      Message par RP61 Mer 4 Juin 2014 - 23:09

      papouf42 a écrit:
      tu es rapide car la vitesse 9 au chargeur correspond a plus de 8km/h , tu tiens le pied sur l embrayage en manœuvre d approche?

      pas besoin d’accélérer pour avoir du débit donc la vitesse n'est pas limitante, ca suffit amplement pour charger le bol, les remorques de fumier, charger la paille ou atteler les outils,
      pour vraiment de l'approche oui jme met en petites
      De toutes facons je fonctionne toujours avec l'embrayage quoi qu'il arrive,
      mon inverseur a pas bougé d'un poil bientôt à 2500h  :réfléchi 
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      Message par PV 53 Mer 4 Juin 2014 - 23:17

      RP61 a écrit:Moi j'ai l'équivalent bleu du MXU 110 et c'est un régal,
      peut être un peu brusque en petites vitesses mais je ne l'ai jamais calibré.
      Je suis toujours en grandes (de la 9e à la 12e au chargeur)
      La boite est quand même pas magique niveau étagement.
      sur ce point, MF est bien mieux avec la dyna 6.
      Mais niveau confort, maniabilité, puissance et débit, rien a reprocher aux CNH
      Les MF sortent de bons produits, essaye les deux, c'est le meilleur moyen de savoir


      moi j ai un MXU 110  acheté d occase ne nov 2012 a 1000h avec chargeur quicke 55

      bon la boite c est tres simple et tres suffisant je trouve

      le neutre sur l interrupeur niveau inverseur c est 15 jours de prise en main

      j en suis a 2100 heures ..
      moteur tres coupleux la surpuissance tres bien a la PdF, par contre la jauge a fuel n aime pas

      le seul truc qui me chagrine c est les 3 marches a monter....
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      Message par papouf42 Mer 4 Juin 2014 - 23:29

      RP61 a écrit:
      papouf42 a écrit:
      tu es rapide car la vitesse 9 au chargeur correspond a plus de 8km/h , tu tiens le pied sur l embrayage en manœuvre d approche?

      pas besoin d’accélérer pour avoir du débit donc la vitesse n'est pas limitante, ca suffit amplement pour charger le bol, les remorques de fumier, charger la paille ou atteler les outils,
      pour vraiment de l'approche oui jme met en petites
      De toutes facons je fonctionne toujours avec l'embrayage quoi qu'il arrive,
      mon inverseur a pas bougé d'un poil bientôt à 2500h  :réfléchi 
      merci l info cela me soulage car j ai achete un new holland t 5 105 electrocommand hier

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      Message par case ih 81 Mer 4 Juin 2014 - 23:38

      les 3 marches on peut pas y couper si on veut un tracteur performant
      seuls les tracteur de cour a petit gabarit ont 2 marches

      case ih 81
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      Message par bingo Mer 4 Juin 2014 - 23:47

      papouf42 a écrit:
      RP61 a écrit:
      papouf42 a écrit:
      tu es rapide car la vitesse 9 au chargeur correspond a plus de 8km/h , tu tiens le pied sur l embrayage en manœuvre d approche?

      pas besoin d’accélérer pour avoir du débit donc la vitesse n'est pas limitante, ca suffit amplement pour charger le bol, les remorques de fumier, charger la paille ou atteler les outils,
      pour vraiment de l'approche oui jme met en petites
      De toutes facons je fonctionne toujours avec l'embrayage quoi qu'il arrive,
      mon inverseur a pas bougé d'un poil bientôt à 2500h  :réfléchi 
      merci l info  cela me soulage car j ai achete un new holland t 5 105 electrocommand hier
      bel achat !
      avec pompe hydro LS et cabine suspendu j'imagine ?
      chargeur ?
      possibilité d'avoir un prix ? en mp si tu veux

      bingo
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      Message par massey8210 Jeu 5 Juin 2014 - 17:30

      2500 hr sans rien??????

      vous voulez rire?

      mon mx 90: 9000 hr de chargeur mx 120 puis t 12 avec bms 200==> zero frais sur boite-pont-hydro alors a 2500 hr..............:-)

      ce matin je suis allé voir Upro 105 c'est a dire un new CS agreablement surpris.
      massey8210
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      Message par xaviier Jeu 12 Juin 2014 - 12:12

      Affaire conclue???

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      Message par papouf42 Mar 17 Juin 2014 - 23:57

      Et alors tu achetes quoi massey 8210?

      papouf42
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      Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 5:37

      un zetor !

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