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    Message par massey8210 Ven 30 Mai 2014, 19:54

    quelques questions précises concernant l'equipement d'un mf 5611.

    1- il le propose en 16.9 - 38 13.6 - 28 alors que mes mx 90 et 3085 sont deja en 18.4-38 et 14.9- 38?????? ==> pulvé 1000l engrais 2500 kg remorque 14 tonnes ras la gueule petite 4 corps
    2- marques au choix ==> michelin, treleborg ou continental?
    3- couplage de 2 pompe ou LS ( plus value ls 1000 roros)
    4- avec ou sans relevage avant ( prevu d'etre revendu assez vite) j'aimerais bien pour soulager mon dos mais bon si çà n'apporte pas de PV a la revente?
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    Message par bzh centre Ven 30 Mai 2014, 20:08

    tu acheterais ce modèle en occas ?  :réfléchi 


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    Message par massey8210 Ven 30 Mai 2014, 20:12

    j'comprends pas trop ta remarque bzh
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    Message par Jean Tleman Ven 30 Mai 2014, 20:35

    Si il est monté en voile soudé, et que tu veux passer dans du maïs semé à 75 entre rang, vérifies bien les voies possibles. Mon dernier en voile soudé en 16.9- 38 c'est déjà chaud alors en 18.4 , c'est sûr que ça ne passe pas.Mais ça n'est pas un 5600...

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    Message par massey8210 Ven 30 Mai 2014, 20:49

    c'est quoi jean le tien??
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    Message par bzh centre Ven 30 Mai 2014, 21:03

    massey8210 a écrit:j'comprends pas trop ta remarque bzh
    serais tu acheteur de ce modèle en occasion ? si non ,évites de l'acheter en neuf  : victoire 


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    Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 21:28

    je ne pense pas que tu aura du 18.4.38 la dessus.
    fais les chercher dans les equivalences, par contre... la logique n'existe pas toujours

    quand j'ai acheter le 5455, en arceau, pas de 16./38, que 16.9/34, j'ai pris 18.4/34, hauteur du 16.9/38 legerement plus large mais avec plus de volume d'air, je suis plutot content de l'adherence...
    meilleur marque a prix egal >> michelin... j'ai conti, avec 400h çàa va mais on entends de tout sur la longevité
    circuit ls surtout au chargeur si tu remplace le mx90, j'ai pris le couplage je pense que ça chauffe trop l'huile en utilisation intensive chargeur

    pour le Rav tu retrouvera pas la mise de depart mais ça apporte un plus dans la demande, et un plus a l'utilisation...

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    Message par Jean Tleman Ven 30 Mai 2014, 21:30

    massey8210 a écrit:c'est quoi jean le tien??
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    Message par case ih 81 Ven 30 Mai 2014, 22:11

    si c'est pour remplacer le mx c te faut le prendre en 18-4 /38 et avec l'option pompe a centre ferme
    je pense quand meme que le 6511 est dispo en 18/4/38,c'est le remplacant du 6455
    rien a voir avec le 5610,base d'un petit 5000

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    Message par massey8210 Ven 30 Mai 2014, 22:47

    jean tu en es satisfait???

    case ih tout a fait le 5610 en 3 cyl et 5611 en 4 pour les info boite pont???
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    Message par Invité Ven 30 Mai 2014, 23:06

    un 64 n'avait pas un pont different du 54 equivalent il me semble. juste la boite.
    et des 6455 monté en 16.9r34 j'en ai vu un paquet, toujours tres surpris.


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    Message par bingo Ven 30 Mai 2014, 23:42

    sur le papier il est séduisant avec la ls 110litres
    par contre que 2 régimes de pdf
    sinon dyna 4 ou 6 c'est des boites éprouvées je penses avec un avantage a la 6 au chargeur

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    Message par 8080 Sam 31 Mai 2014, 00:34

    bof je vois pas l interet d une dyna 4 ou 6 ou meme 2 sur un chargeur j ais un  t5 95 avec doubleur e t au chargeur je ne l utilise pas  , j ais essayer un mf ( je ne sais plus le no ) 100 cv capot plongeant tres bon en hydro et tres decu de la visibilitee ( faire gaffe au choix de cabine car l assise differe et du coup la visibilitee aussi)
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    Message par case ih 81 Sam 31 Mai 2014, 11:39

    8080 a écrit:bof je vois pas l interet d une dyna 4 ou 6 ou meme 2 sur un chargeur j ais un  t5 95 avec doubleur e t au chargeur je ne l utilise pas  , j ais essayer un mf ( je ne sais plus le no ) 100 cv capot plongeant tres bon en hydro et tres decu de la visibilitee ( faire gaffe au choix de cabine car l assise differe et du coup la visibilitee aussi)

    la j'avoue que je comprend pas,mais vraiment pas,j'ai un doubleur sur mon tracteur chargeur,j'y suis toujours dessus et je peste q'il n'y ai que ca,quelle perte de temps dans les manoeuvres,si j'avait seulement les 4 ps du mx je gagnerai un temps fou a la manutention,le mieux serait la vario
    les changements d'allure sont incessants au chargeur

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    Message par bingo Sam 31 Mai 2014, 11:59

    +1
    perso j'ai 3 aires paillées de plus de 50m de long et bien quand il faut vider ca j'arretes pas de changer de rapport si javais 4 ou 6 vitesses sous charge ca serai le top

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    Message par massey8210 Sam 31 Mai 2014, 12:39

    oui la thierry je ne te comprends pas........:-)

    mon case mx 90 4 ps et 110 l en LS j'aurais du mal a passé au t5 ou framal chez case.

    on desile dans la dav et batiment a genisse assez long comme bingo donc dans le tas ps 1 ou 2 et apres 2 ou 3 en AR

    enfin les gouts...............:-)

    les pneus en 16.9 38 çà vous choque pas!
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    Message par Jean Tleman Sam 31 Mai 2014, 12:49

    massey8210 a écrit:jean tu en es satisfait???

    case ih tout a fait le 5610 en 3 cyl et 5611 en 4 pour les info boite pont???
    Pas de problème particulier si ce n'est un réglage de sensibilité de l'inverseur et pdf. En voie étroite, il manque de braquage, c'est énervant!!!! Réservoir GO un peu petit, ou jauge mal étalonnée, mais on a l'impression d'être souvent à faire le plein. Pourtant sur la mélangeuse ou travaux légers type pulvé , autour de 5 l/ h.

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    Message par Jean Tleman Sam 31 Mai 2014, 12:56

    massey8210 a écrit:oui la thierry je ne te comprends pas........:-)

    mon case mx 90 4 ps et 110 l en LS j'aurais du mal a passé au t5 ou framal chez case.

    on desile dans la dav et batiment a genisse assez long comme bingo donc dans le tas ps 1 ou 2 et apres 2 ou 3 en AR

    enfin les gouts...............:-)

    les pneus en 16.9 38 çà vous choque pas!
    les pneus en 16.9-38 c'est un compromis, c'est sûr, mais quelle autre solution?
    En tout cas le 38 est mieux que le 34 pour passer dans le blé épié par ex.

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    Message par Valtra des Mauges Sam 31 Mai 2014, 21:03

    Question marque de pneu, Michelin surtout si c'est pour du chargeur (6500 hrs avec nos derniers Agribib sur le tracteur chargeur, c'est quand même pas mal)

    Par contre ça me choque quand même les 16 9 38 ! Sur un 100ch, je vois mini les 18 4 38, on en a sur notre 105 ch et c'est un bon choix, même si des 520 70 38 serait encore mieux.

    Le relevage avant, si c'est pour la revente, faut peut être le prendre mais si c'est pour 10 ans et que tu n'as pas trop l'utilité, ça sert à rien de mettre plusieurs ****€ là dedans. Pour les masses avec un palant, c'est plus facile !

    Le premier des 6600 est trop gros pour toi massey ? C'est autre chose qu'un 5600, je pense.
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    Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 21:26

    tu ne lis pas mes reponses massey?? :réfléchi 

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    Message par massey8210 Sam 31 Mai 2014, 22:01

    si si marin et tres pertinente.............:-)

    le rav serait pour mon dos car j'ai horreur d'avoir les masses pour bricoler ou par exemple la fenaison mais indispensable pour l'engrais

    deja que les massey ont la reputation d'etre tape cul vaut p'etre mieux du volume d'air..........:-)

    bon je pensais etre franchouillard donc vos propos confirme mon choix

    par contre valtra je veux désherber avec donc des 520 bof bof

    en ce qui concerne le toit visio je me demande car en cas de panne de clim çà doit etre l'enfer??????

    peut on mettre un mx T12 sur un 5611 equivalent du 5455
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    Message par 8080 Sam 31 Mai 2014, 22:20

    je ne dit pas que c est nul je dit simplement qu au chargeur: bof quand je fait du chargeur je met a 1500tours une vitesse adaptee une main sur le monolevier l autre a l inverseur et roule ma poule
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    Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 22:29

    8080 a écrit:je ne dit pas que c est nul je dit simplement qu au chargeur: bof quand je fait du chargeur je met a 1500tours une vitesse adaptee une main sur le monolevier l autre a l inverseur et roule ma poule

    change de nouillepoule, tu feras plus de boulot, et moins d'embrayage... 77 

    pour le t12, ça doit se faire...
    sinon prends un quicke rouge ça fait plus beau, a revendre ça accroche plus...

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    Message par 8080 Sam 31 Mai 2014, 22:36

    jamais toucher a l embrayage et changer 4 vitesses sur 25 m pour vider la fumiere et fais gaffe a mes tms moque
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    Message par case ih 81 Sam 31 Mai 2014, 22:45

    +1
    soit chez lui c'est le club med,rien ne presse
    ou alors les nouilles ont un tres bon moteur et un embrayage super resistant
    passer de 0 a 15km/h sans changer de rapport,chapeau 77 77 

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    Message par 8080 Sam 31 Mai 2014, 23:07

    je me suis mal exprimer  Embarassed  je ne voit pas l interet de changer 4 rapports sous charge sur une distance de 25m  ce qui represente environ la distance entre ma fumiere et ma remorque et on est pas au club medet pas de boulot en retard   gamin  : victoire
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    Message par Invité Dim 01 Juin 2014, 07:57

    on se moque mais c'est pas mechant  : victoire 
    c'est juste a cause de ta nouille qui à pas de rapport sex sous charge : rr 

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    Message par 8080 Dim 01 Juin 2014, 10:39

    sisi 2 rapports et a mon age 2 rapport/jour c est déjà pas mal  moque
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    Message par massey8210 Dim 01 Juin 2014, 11:06

    marin on a deja un t12 donc les accessoires avec; par contre le gros alo sur le catalogue 5611-13 correspond limite au t12.........???????
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    Message par Bill 56 Dim 01 Juin 2014, 12:23

    Pour le RAV, pour moi c'est d'office, et pas que pour les masses, tu retrouveras quasi le prix du RAV à la revente, et quelle facilité pour déplacer un outil, ramasser des caillou avec une benne 3 pts lors des préparations des semis de maïs, ou de la semence. En plus tu as deux sites, sit tu veux emmenés des produits dans la benne devant pour faire de la pulvé etc; Le RAV, c'est lorsque tu en as un que tu t'aperçois que c'est indispensable !
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    besoin svp de reponses precise pour 100 cv mf 5611 Empty Re: besoin svp de reponses precise pour 100 cv mf 5611

    Message par case ih 81 Dim 01 Juin 2014, 12:46

    c'est une q56 qu'il y montent normalement sur le 5611 non?

    case ih 81
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    Message par Invité Dim 01 Juin 2014, 12:58

    pour ton dos il y a la cabine suspendue !

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    Message par bingo Dim 01 Juin 2014, 13:03

    Q56 -58 =T10
    Q66-68= T12

    les séries 8 chez quicke ont une plus grosse capacité que les 6 pour une hauteur de levage identique

    par contre pour monter un Q66-68 ou T12 renseigne toi bien si c'est homologué par le fabricant de tracteur car ca peut t'enlever la garantie

    bingo
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    Message par bingo Dim 01 Juin 2014, 13:07

    sinon le levier de commande chargeur d'origine massey avec la commande de vitesse et inversion de marche a l'air interessant sur le papier !!!!!
    a confirmer a l'usage ...

    bingo
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    Message par xaviier Dim 01 Juin 2014, 13:10

    J'ai eu un 5610 en teste pendant plusieurs jours avec des équipements similaires au 5611.

    Pour la pompe hydro
    Le cumul automatique des pompes... bof bof. Toi qui est habitué au LS, tu risques d'être très déçu.
    Sur le T12, les verrins sont plus gros, donc chargeur plus lent. A prendre en compte.

    Les pneus : quel est la largeur réelle des pneus? Certains 420 sont presques aussi large  que des 460/480.
    Prendre en 28/38.

    J'ai pas apprécié la dyna 4. Changement avec des temps d'arrêt entre les gammes. Je préfère largement la dyna 6, surtout pour un tracteur d'élevage. Cela permet de rester dans la même gamme autours des bâtiments. Avec la dyna 4, je me trouvais souvent a souvent changer de gamme. Après, cela peut dépendre des bâtiments et des accès autours.

    Avec ou sans toit visio, lorsque la clim merde, tu la ferras réparée.

    Pour le RAV, a toi de voire. Je dirai oui si revente rapide.

    Le Pont avt suspendu est disponible sur ce modèle. Moi le le prendrai avec la cabine suspendue. Les tracteurs d'élevage sont tous tape cul.


    Pour le poids du tracteur = entre le poids de la brochure et celui de la bascule, j'avais 1 tonne de plus. Bati du chargeur, le rav....

    Ne pas prendre la commande en croix télé-flexible pour utiliser un chargeur. Elle est mal positionné en peu précise.

    D'autres questions???

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    Message par dom61 Dim 01 Juin 2014, 13:14

    massey8210 a écrit:oui la thierry je ne te comprends pas........:-)

    mon case mx 90 4 ps et 110 l en LS j'aurais du mal a passé au t5 ou framal chez case.

    on desile dans la dav et batiment a genisse assez long comme bingo donc dans le tas ps 1 ou 2 et apres 2 ou 3 en AR

    enfin les gouts...............:-)

    les pneus en 16.9 38 çà vous choque pas!

      farmall u pro 4 vitesses sous charge et 100 l en ls

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    Message par xaviier Dim 01 Juin 2014, 13:23



      farmall u pro 4 vitesses sous charge et 100 l en ls[/quote]


    Oui, mais pas de pont av suspendu disponible.

    Sur la route = tape cul   : grr : grr 

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    Message par bingo Dim 01 Juin 2014, 13:32

    xaviier a écrit:

      farmall u pro 4 vitesses sous charge et 100 l en ls


    Oui, mais pas de pont av suspendu disponible.

    Sur la route = tape cul   : grr : grr [/quote]

    avec cabine suspendu et siege basse fréquence ca reste quand meme confortable
    surtout avec un chargeur le pont avant suspendu sert pas la majorité du temps

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    Message par dom61 Dim 01 Juin 2014, 17:18

    bingo a écrit:
    xaviier a écrit:

      farmall u pro 4 vitesses sous charge et 100 l en ls


    Oui, mais pas de pont av suspendu disponible.

    Sur la route = tape cul   : grr : grr 

    avec cabine suspendu et siege basse fréquence ca reste quand meme confortable
    surtout avec un chargeur le pont avant suspendu sert pas la majorité du temps[/quote]

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    Message par massey8210 Dim 01 Juin 2014, 20:25

    ce qui me gene sur le farmal u pro c'est son moteur 4 cyl 3,4 litres pour un 115 cv??
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    Message par Bill 56 Dim 01 Juin 2014, 20:31

    Je te comprend Daniel, à la rigueur je préfererais un 3 cyl 3.3 l qu'un 4 cyl 3.4 à puissance équivalente !
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    Message par dom61 Lun 02 Juin 2014, 09:27

    massey8210 a écrit:ce qui me gene sur le  farmal u pro c'est son moteur 4 cyl 3,4 litres pour un 115 cv??

    Tout dépend ce que t en fait, pour un tracteur de cour  la consomation est moindre avec ce moteur et ta quand méme  un peu de péche pour un coup de bourre

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    Message par MF_5455 Sam 07 Nov 2020, 10:29

    Bonjour 

    Des avis sur un 5611 ? C'est à comparé à un 6455 ?

    C'est mieux un 5611 de 2014 avec dyna 6  ou 6455 de 2012 ?
    Le 6455 à les injecteurs sensible en perkins.. Mais le 5611 ??
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    Message par case ih 81 Sam 07 Nov 2020, 11:44

    5611 c'est un sisu il me semble,pour moi 100 fois mieux qu'un perkins
    j'avait fait faire un devis a l'epoque,bien place en prix pour le 5711 dynasix

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    Tractonic 007 aime ce message

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    Message par MF_5455 Sam 07 Nov 2020, 12:33

    Et par rapport à un 6455 c'est équivalent ??
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    Message par case ih 81 Sam 07 Nov 2020, 21:47

    pour moi oui
    un petit doute par rapport au relevage

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    Message par MF_5455 Lun 09 Nov 2020, 13:34

    Des utilisateurs de 5611 ??
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    Message par xaviier Lun 09 Nov 2020, 18:15

    j'avais eu à l'essai le 5610.
    Tu a un chargeur avec ?

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    Message par TRD Lun 09 Nov 2020, 18:36

    xaviier a écrit:j'avais eu à l'essai le 5610.
    Tu a un chargeur avec ?
    tu a du massey?
    le sav est bien ou pas en massey  dans ton secteur?

    TRD
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    Message par cricri53 Lun 09 Nov 2020, 20:04

    les séries 5600 mf sont beaucoup plus légers du cul que les 6400, faire attention surtout pour mettre un chargeur. C'est sans doute un très bon tracteur de cour mais dès qu'il faut aller dans les champs, c'est un peu léger, donc comme toujours tout dépend de l'usage que tu veux en faire

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