AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142714 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    +35
    dgé
    OLIVBIO77
    Robust
    d.d.
    nicolas
    seguim
    Sparthakus
    escrito17
    cereal.be
    cycyne
    Le Mecreant
    williams 475
    la cigogne
    philaubers
    Peccadille
    hermine 22
    918spyder
    snif
    electron
    carlo s
    BV-Fan
    Sylv57
    INFOCLEM
    mccain
    manu17
    GL
    africatwin
    CAMZ61
    francois80
    zarouf
    oli
    tof
    ari21
    elie
    PatogaZ
    39 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 9:41

    Rappel du premier message :

    Dans une lettre ouverte publiée par le Journal du dimanche, l'acteur répond au chef du gouvernement Jean-Marc Ayrault qui avait jugé "assez minable" son départ.

    L'acteur Gérard Depardieu, s'estimant "injurié" par les critiques sur son exil fiscal en Belgique, annonce qu'il "rend (son) passeport" français dans une lettre ouverte au Premier ministre Jean-Marc Ayrault publiée par le Journal du dimanche (JDD). "Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté ! Tous ceux qui ont quitté la France n'ont pas été injuriés comme je le suis", écrit l'acteur au chef du gouvernement qui avait jugé "assez minable" son départ. C'est ce qualificatif qui semble être resté en travers de la gorge de la vedette. Sa "Lettre ouverte à M. Ayrault Jean-Marc, Premier ministre de M. François Hollande" résonne comme une charge contre le Premier ministre et sa politique fiscale.

    Gérard Depardieu commence ainsi : "Minable, vous avez dit minable ? Comme c'est minable !", référence à une réplique culte de Louis Jouvet dans "Drôle de drame" ("Bizarre... Vous avez dit bizarre ?..."). Rappelant avoir commencé à travailler "à 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique", il affirme avoir "toujours payé (ses) taxes et impôts". Il précise avoir payé "en 2012 85% d'impôts sur (ses) revenus". "Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault, 1er Ministre de M. Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous ?", lance M. Depardieu, l'un des acteurs les mieux payés du cinéma hexagonal, qui a cumulé les récompenses mais aussi les frasques. "Je n'ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes (...) Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot minable", insiste-t-il. "Je pars parce que vous considérez que le succès, la création, le talent en fait la différence doit être sanctionnée", poursuit celui qui a acquis une propriété dans le village belge de Néchin, frontalier de la France, comme avant lui d'autres riches Français.

    "Je vais rester poli"

    "Des personnages plus illustres que moi ont été expatriés ou ont quitté notre pays. Je n'ai malheureusement plus rien à faire ici, mais je continuerai à aimer les français et ce public avec lequel j'ai partagé tant d'émotions !" "Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi. Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai européen, un citoyen du monde, comme mon père me l'a toujours inculqué", assène encore Gérard Depardieu.

    Le départ annoncé de l'acteur, concomitant avec la confirmation de la mise en vente de son hôtel particulier parisien, avait suscité en début de semaine une avalanche de réactions dans le monde politique. Très critique, la gauche avait dénoncé une attitude antipatriotique, tandis que la droite y voyait le résultat de la politique du gouvernement. "Je trouve cela assez minable (...). Tout cela pour ne pas payer d'impôt, pour ne pas en payer assez", avait déclaré mercredi Jean-Marc Ayrault. Le président François Hollande en avait appelé vendredi à Bruxelles à un "comportement éthique", prônant une renégociation des conventions fiscales avec la Belgique. Muet jusque-là, l'acteur est sorti de son silence avec cette lettre de trois pages dans laquelle il estime ne pas avoir "à justifier les raisons de (son) choix qui sont nombreuses et intimes". "Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre Monsieur et je vais rester poli", conclut-il un brin théâtral sa missive au Premier ministre. (lci)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:39

    jacquou le croquant a écrit:

    ...en plus le gégé c'est pas bon pour sa santé d'être trop riche ! y va bientôt exploser !

    si il explose sur la frontière ? qui qui prends les morceaux ? : rr

    n'importe quoi, comme s'il devait se soucier de la tienne Laughing

    par contre comme dit sardou qu'est-ce qu'il va s'faire chier là-haut langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:41

    Anestel a écrit:En atendant, les médias s'en délectent ainsi que du carnage aux USA, + les manifs pour ou contre les mariages homo, qu'est-ce qu'ils ont donc comme mauvaise nouvelle à camoufler au milieu de ça...????

    l'augmentation du RSA, la stagnation du SMIC, la fin inévitable de Florange .....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par africatwin Dim 16 Déc 2012 - 20:42

    jacquou le croquant a écrit:
    africatwin a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:si mes infos sont exactes , il s'agit d'un supplément d'impôt de 25% sur les revenus qui dépassent le million d'euros et cela pendant 2 ans .

    en temps de crise et alors que tout le monde devra se serrer la ceinture, je trouve que oui c'est "minable" de ne pas participer à l'effort qui sera demandé à tout ceux qui ne sauront pas s'y soustraire .
    Ces sommes éludées de l'impôt seront de toutes manières reprises a ceux qui devront raquer sans autre possibilité que de se soumettre .

    en tant que Belge ,le gégé je le vire de Belgique et le renvoie chez ses chers compatriotes qui rament et souffrent pour vivre correctement autant que possible .
    je ne ressent aucune fierté d'accueillir les grosses fortunes .
    j'adore la phrase de philippe geluk
    "on va pas pouvoir aceuillir toute la richesse du monde" : rr

    excellent !

    en plus le gégé c'est pas bon pour sa santé d'être trop riche ! y va bientôt exploser !

    si il explose sur la frontière ? qui qui prends les morceaux ? : rr

    il va faire remonter la moyenne du cholesterol des belges depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 388366507
    africatwin
    africatwin
    + membre techno +

    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 52
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Peccadille Dim 16 Déc 2012 - 20:42

    PatogaZ a écrit:
    snif a écrit:je trouve plus normal de taxer l'héritage : MERITOCRATIE Laughing

    sauf qu' aujourd'hui une exploitation agricole ne peut se transmettre de façon pérenne avec ce fameux problème de droits de succession , le capital est bien trop important vis à vis des abattements existants , c' est bien dommage de vendre une partie de l' exploitation pour succéder sur le capital restant

    idem Snif,

    Sans révolution please, juste un rééquilibrage.

    Redonnons à ceux qui ont une certaine envie d'entreprendre des perspectives réalistes de réussir. C'est bien clair, avec 75 % de charges de tout accabit sur le revenu, même les plus téméraires jettent l'éponge.

    Ceux qui ont bp à la naissance auront encore assez pour leur vie entière. Mais les jeunes qui en veulent doivent pouvoir exprimer leurs potentiels et feront tourner la société.

    Est-ce vraiment si grave si le jeunot part avec 200 ha à 22 ans au lieu des 300 ha du paternel?? Est-il vraiment à plaindre s'il paie ensuite le 1/3 des charges sociales et des impôts durant 35 ans de vie active???? Que choisiriez-vous? un sondage???

    On voit bien que ce sont les charges totalement irresponsables qui cassent les productifs chers à bp de forumeurs. Avec raison. De plus, ces montants énormes emputées au pouvoir d'achat des travailleurs déclenchent des avalanches d'idées dépensières par les Etats.

    Une très très modeste redistribution des cartes est profitable à la société. Bien sûr, une approche globale s'impose.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par snif Dim 16 Déc 2012 - 20:47

    Pour moi les pays nordiques, et la suède en particulier ont tout compris : un vrai exemple à suivre, même les loyers sont encadrés. Mais attention au non paiement et aux dégradations.... un juste équilibre sur des biens fondamentaux de l'humanité, se loger
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:47

    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:

    ...en plus le gégé c'est pas bon pour sa santé d'être trop riche ! y va bientôt exploser !

    si il explose sur la frontière ? qui qui prends les morceaux ? : rr

    n'importe quoi, comme s'il devait se soucier de la tienne Laughing

    par contre comme dit sardou qu'est-ce qu'il va s'faire chier là-haut langue

    Mais le peuple Belge tout entier te remercie pour tant de considération !
    On se marre bien chez nous ! pffffff
    bon d'accord , on ne fait pas des parties de cache-cache dans les moindres recoins de ses grottes mais nous avons certaines distractions qui nous font bien passer l'temps comme par exemple une sortie "baraquafrites" ...mais tu ne peux comprendre ses subtilités ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:53

    snif a écrit:Pour moi les pays nordiques, et la suède en particulier ont tout compris : un vrai exemple à suivre, même les loyers sont encadrés. Mais attention au non paiement et aux dégradations.... un juste équilibre sur des biens fondamentaux de l'humanité, se loger

    vrai que la suède est souvent citée en exemple pour ses solutions hors de sentiers battus .

    mébon , vu les longues soirées d'hivers ils ont plus de temps pour penser une société différente .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Systembolaget

    un exemple

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par cycyne Dim 16 Déc 2012 - 20:54

    on s'en fou ,il peut même aller dans les îles cayman : rr
    ce n'est que de la provoque Laughing
    il y a des choses plus grave ..............
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:54

    jacquou le croquant a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:

    ...en plus le gégé c'est pas bon pour sa santé d'être trop riche ! y va bientôt exploser !

    si il explose sur la frontière ? qui qui prends les morceaux ? : rr

    n'importe quoi, comme s'il devait se soucier de la tienne Laughing

    par contre comme dit sardou qu'est-ce qu'il va s'faire chier là-haut langue

    Mais le peuple Belge tout entier te remercie pour tant de considération !
    On se marre bien chez nous ! pffffff
    bon d'accord , on ne fait pas des parties de cache-cache dans les moindres recoins de ses grottes mais nous avons certaines distractions qui nous font bien passer l'temps comme par exemple une sortie "baraquafrites" ...mais tu ne peux comprendre ses subtilités ! : rr

    ah c'est sûr on a pas les même valeurs très cher Laughing on préfère une sortie pêche à la grenouille c'est plus réjouissant et très raffiné comme plat langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:57

    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:

    ...en plus le gégé c'est pas bon pour sa santé d'être trop riche ! y va bientôt exploser !

    si il explose sur la frontière ? qui qui prends les morceaux ? : rr

    n'importe quoi, comme s'il devait se soucier de la tienne Laughing

    par contre comme dit sardou qu'est-ce qu'il va s'faire chier là-haut langue

    Mais le peuple Belge tout entier te remercie pour tant de considération !
    On se marre bien chez nous ! pffffff
    bon d'accord , on ne fait pas des parties de cache-cache dans les moindres recoins de ses grottes mais nous avons certaines distractions qui nous font bien passer l'temps comme par exemple une sortie "baraquafrites" ...mais tu ne peux comprendre ses subtilités ! : rr

    ah c'est sûr on a pas les même valeurs très cher Laughing on préfère une sortie pêche à la grenouille c'est plus réjouissant et très raffiné comme plat langue

    Que nenni très chère !
    et que faites vous donc de cette délicate odeur de graisse qui embaume vos vêtements et qui sert de lien olfactif entre tous les Belges de par le monde ?
    bande de bouffeurs de petits batraciens biens sous tout rapports . :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:58

    cycyne a écrit:on s'en fou ,il peut même aller dans les îles cayman : rr
    ce n'est que de la provoque Laughing
    il y a des choses plus grave ..............

    les caymans n'en ont pas voulu : trop gras ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par cereal.be Dim 16 Déc 2012 - 21:00

    Je l'aime bien , ce Depardieu , face à tous ces faux-cul .
    Seul contre tous, il mêne un combat qui va faire réfléchir ces Socialos démagogues
    Bien sûr ce rustre personnage aurait pu se la jouer plus cool et plus sournoisement, fuir, comme Arnault, Taittinger, Lacoste , Delon, Halliday, Noah , ... mais lui, indirectement, par sa virulence, va faire bouger les choses ...!!
    Dans le fond, c'est le héro qui va sauver la France moque
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 21:03

    jacquou le croquant a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:

    ...en plus le gégé c'est pas bon pour sa santé d'être trop riche ! y va bientôt exploser !

    si il explose sur la frontière ? qui qui prends les morceaux ? : rr

    n'importe quoi, comme s'il devait se soucier de la tienne Laughing

    par contre comme dit sardou qu'est-ce qu'il va s'faire chier là-haut langue

    Mais le peuple Belge tout entier te remercie pour tant de considération !
    On se marre bien chez nous ! pffffff
    bon d'accord , on ne fait pas des parties de cache-cache dans les moindres recoins de ses grottes mais nous avons certaines distractions qui nous font bien passer l'temps comme par exemple une sortie "baraquafrites" ...mais tu ne peux comprendre ses subtilités ! : rr

    ah c'est sûr on a pas les même valeurs très cher Laughing on préfère une sortie pêche à la grenouille c'est plus réjouissant et très raffiné comme plat langue

    Que nenni très chère !
    et que faites vous donc de cette délicate odeur de graisse qui embaume vos vêtements et qui sert de lien olfactif entre tous les Belges de par le monde ?
    bande de bouffeurs de petits batraciens biens sous tout rapports . :tb

    sais pas qu'est-ce t'as bouffé ce week end mais ce devait être très gras, t'es limite à l'orverdose pour nous en resservir à toutes les sauces ! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par philaubers Dim 16 Déc 2012 - 21:24

    hummmm..des cuisses de grenouilles avec des frites! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Le Mecreant Dim 16 Déc 2012 - 21:28

    GL a écrit:

    Les migrations sont de tous les temps. Celle de Gégé fait beaucoup de vague..

    Un peu mon neveu, quand il fait un plongeon ça déclanche l'alerte au tsunami ! : ha


    Des migrations sont bien plus graves, celle du Sud vers le Nord, elles posent des problèmes d'une bien autre nature.

    Si j'ai bien suivit, Gégé c'est bien la misère fiscale d'un pays du sud qui le fait monter vers le nord.

    Depuis qu'on vous le dit qu'il faut partager la richesse avec les pays du sud...
    Allez les Belges, a votre bon coeur, ou on vous envoie le hollandais pour vous faire suer le burnous 77

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Le Mecreant Dim 16 Déc 2012 - 21:29

    philaubers a écrit:hummmm..des cuisses de grenouilles avec des frites! : ha


    Et un p'tit genièvre pour faire passer depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 1180858043

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 21:30

    philaubers a écrit:hummmm..des cuisses de grenouilles avec des frites! : ha

    : ha : ha philau diplomate : rassembleur de toutes les tribus : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par philaubers Dim 16 Déc 2012 - 21:35

    jack77 a écrit:
    philaubers a écrit:hummmm..des cuisses de grenouilles avec des frites! : ha

    : ha : ha philau diplomate : rassembleur de toutes les tribus : ha

    ça c'est l'entrée,on mange beaucoup par ici!
    en plat,on peut faire camembert au four accompagné de quelques fricadelles! : ha
    avec des grands geniévres entre deux.
    c'est un peu hors sujet,quoique gégé a avoué avoir bon appétit!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 21:42

    philaubers a écrit:
    jack77 a écrit:
    philaubers a écrit:hummmm..des cuisses de grenouilles avec des frites! : ha

    : ha : ha philau diplomate : rassembleur de toutes les tribus : ha

    ça c'est l'entrée,on mange beaucoup par ici!
    en plat,on peut faire camembert au four accompagné de quelques fricadelles! : ha
    avec des grands geniévres entre deux.
    c'est un peu hors sujet,quoique gégé a avoué avoir bon appétit!

    et une salade de cresson, hummmm ... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par philaubers Dim 16 Déc 2012 - 21:59

    Dymo2 a écrit:
    philaubers a écrit:
    jack77 a écrit:
    philaubers a écrit:hummmm..des cuisses de grenouilles avec des frites! : ha

    : ha : ha philau diplomate : rassembleur de toutes les tribus : ha

    ça c'est l'entrée,on mange beaucoup par ici!
    en plat,on peut faire camembert au four accompagné de quelques fricadelles! : ha
    avec des grands geniévres entre deux.
    c'est un peu hors sujet,quoique gégé a avoué avoir bon appétit!

    et une salade de cresson, hummmm ... : rr

    et un bon plateau de fromages!y en a des qui puent très fort!!! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par escrito17 Dim 16 Déc 2012 - 22:03

    un peu gonflé le ayrault...dire que depardieu est un minable alors que lui mème vient d'entrer sur la scène politique avec un succés trés contestable...à mon avis,il ne fera pas une carrière aussi longue et paiera sûrement moins d'impôts à la france ...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17897
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:04

    philaubers a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    philaubers a écrit:
    jack77 a écrit:
    philaubers a écrit:hummmm..des cuisses de grenouilles avec des frites! : ha

    : ha : ha philau diplomate : rassembleur de toutes les tribus : ha

    ça c'est l'entrée,on mange beaucoup par ici!
    en plat,on peut faire camembert au four accompagné de quelques fricadelles! : ha
    avec des grands geniévres entre deux.
    c'est un peu hors sujet,quoique gégé a avoué avoir bon appétit!

    et une salade de cresson, hummmm ... : rr

    et un bon plateau de fromages!y en a des qui puent très fort!!! : ha

    oh pétard manquait le fromage ! du roquefort bien sûr ! : rr et ya pas plus fort que le roquefort ! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par philaubers Dim 16 Déc 2012 - 22:11

    maroilles,vieux lille,boulette d'avesnes...... : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:14

    fromage de toupine ... 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:17

    arrêtez!!! si gégé nous lit il va regretter sa décision : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par escrito17 Dim 16 Déc 2012 - 22:19

    philaubers a écrit:maroilles,vieux lille,boulette d'avesnes...... depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 279975

    le dernier,il est pas roulé sous les aisselles?depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 279975
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17897
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par carlo s Dim 16 Déc 2012 - 22:27

    salade de cresson au brie ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:31

    carlo s a écrit:salade de cresson au brie ....

    ces deux là dans la même assiette : c'est indigeste : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par escrito17 Dim 16 Déc 2012 - 22:34

    jack77 a écrit:
    carlo s a écrit:salade de cresson au brie ....

    ces deux là dans la même assiette : c'est indigeste depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 459143

    et pour la drague,c'est pas vendeur...depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 279975
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17897
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:36

    escrito17 a écrit:
    jack77 a écrit:
    carlo s a écrit:salade de cresson au brie ....

    ces deux là dans la même assiette : c'est indigeste depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 459143

    et pour la drague,c'est pas vendeur...depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 279975

    moi je parlais d'edith et martine : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Sparthakus Dim 16 Déc 2012 - 22:39

    é rot il en paie lui des impôts? hein?
    ce 1er sinistre suffisant, il partage quoi lui? jocker?
    ils ont payé combien d'impôts tous ces bavards même avant d'être ministres pour se permettre d'avoir un avis très personnel sur ceux qui font bouillir la marmite à leur place? qu'on m'en cite qui puissent se targuer d'avoir réussi quelque chose d'utile dans leur vie professionnelle (pas personnelle : rr )! Ah oui, j'oubliais, si ce sont eux les exemples à suivre, qu'ils gardent l'argent qu'ils ont coûté, sinon qu'ils le rendent!


    Dernière édition par Sparthakus le Dim 16 Déc 2012 - 22:43, édité 1 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:43

    Très en forme ce soir Sparthakus ... comme souvent d'ailleurs !!! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par mccain Dim 16 Déc 2012 - 22:51

    Sparthakus a écrit:é rot il en paie lui des impôts? hein?
    ce 1er sinistre suffisant, il partage quoi lui? jocker?
    ils ont payé combien d'impôts tous ces bavards même avant d'être ministres pour se permettre d'avoir un avis très personnel sur ceux qui font bouillir la marmite à leur place? qu'on m'en cite qui puissent se targuer d'avoir réussi quelque chose d'utile dans leur vie professionnelle (pas personnelle : rr )! Ah oui, j'oubliais, si ce sont eux les exemples à suivre, qu'ils gardent l'argent qu'ils ont coûté, sinon qu'ils le rendent!
    comme on dit leur salaire sont des indemniter et il ne paye des impots que sur une petite partie et tous se qui passe sous la table on en parle pas :réfléchi

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par seguim Dim 16 Déc 2012 - 23:02

    ac/dc59 a écrit:" Je vous rends mon passeport et ma sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi" écrit notamment Gérard Depardieu. "

    il a bien de la chance le gégé de n'avoir jamais utilisé la sécu

    ce n'ai pas le cas de tout le monde :réfléchi

    combien coût une opération cardiaque, ?

    Depardieu est un égoïste quand je voie son comportement avec ses propres enfants

    et pourtant s'est mon acteur préférer

    je ne sais pas si il est égoiste mais apparemment ses voisins regrettent son départ,
    à en croire les médias,il a investi dans son quartier , dans differents commerces et aurait créé qques dizaines d'emplois

    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12089
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par escrito17 Dim 16 Déc 2012 - 23:08

    seguim a écrit:
    ac/dc59 a écrit:" Je vous rends mon passeport et ma sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi" écrit notamment Gérard Depardieu. "

    il a bien de la chance le gégé de n'avoir jamais utilisé la sécu

    ce n'ai pas le cas de tout le monde depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 660508

    combien coût une opération cardiaque, ?

    Depardieu est un égoïste quand je voie son comportement avec ses propres enfants

    et pourtant s'est mon acteur préférer

    je ne sais pas si il est égoiste mais apparemment ses voisins regrettent son départ,
    à en croire les médias,il a investi dans son quartier , dans differents commerces et aurait créé qques dizaines d'emplois

    j'ai le sentiment que c'est quelqu'un qui aime l'argent mais il en profite et en fait profiter les autres de part ses investissements...depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 660508pour lui l'argent doit tourner et n'est pas une fin en soi...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17897
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 23:45

    Bravo a notre Gégé (un de nos meilleur acteur francais encore vivant qui n'a pas sa langue dans sa poche ,je suis tout a fait d'accord avec lui .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par nicolas Dim 16 Déc 2012 - 23:47

    il n'a pas tort, aujourd'hui en France, on trouve le moyen d'imposer un foyer qui gagne 3000 euros/mois avec 2 enfants, mais ce foyer la n'a pas les moyen de se barrer. moi je dis bravo gégé
    chez moi le caddi est à 200 euros par semaine parcequ'on achète français et qu'on va pas chez lidl
    y en a marre..
    nicolas
    nicolas
    + membre techno +

    Messages : 658
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 46
    Localisation bretagne, kreiz

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 23:48

    escrito17 a écrit:
    seguim a écrit:
    ac/dc59 a écrit:" Je vous rends mon passeport et ma sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi" écrit notamment Gérard Depardieu. "

    il a bien de la chance le gégé de n'avoir jamais utilisé la sécu

    ce n'ai pas le cas de tout le monde depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 660508

    combien coût une opération cardiaque, ?

    Depardieu est un égoïste quand je voie son comportement avec ses propres enfants

    et pourtant s'est mon acteur préférer

    je ne sais pas si il est égoiste mais apparemment ses voisins regrettent son départ,
    à en croire les médias,il a investi dans son quartier , dans differents commerces et aurait créé qques dizaines d'emplois

    j'ai le sentiment que c'est quelqu'un qui aime l'argent mais il en profite et en fait profiter les autres de part ses investissements...depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 660508pour lui l'argent doit tourner et n'est pas une fin en soi...
    Un bon vivant , Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 23:49

    nicolas a écrit:il n'a pas tort, aujourd'hui en France, on trouve le moyen d'imposer un foyer qui gagne 3000 euros/mois avec 2 enfants, mais ce foyer la n'a pas les moyen de se barrer. moi je dis bravo gégé
    chez moi le caddi est à 200 euros par semaine parcequ'on achète français et qu'on va pas chez lidl
    y en a marre..
    Grande famille ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par nicolas Dim 16 Déc 2012 - 23:50

    amDBs9 a écrit:
    nicolas a écrit:il n'a pas tort, aujourd'hui en France, on trouve le moyen d'imposer un foyer qui gagne 3000 euros/mois avec 2 enfants, mais ce foyer la n'a pas les moyen de se barrer. moi je dis bravo gégé
    chez moi le caddi est à 200 euros par semaine parcequ'on achète français et qu'on va pas chez lidl
    y en a marre..
    Grande famille ? :réfléchi

    nan, bzh moyen
    nicolas
    nicolas
    + membre techno +

    Messages : 658
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 46
    Localisation bretagne, kreiz

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 23:51

    J'ai lu que le RSA allé augmenter vrai ou faut :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par nicolas Lun 17 Déc 2012 - 6:44

    tophe a écrit:J'ai lu que le RSA allé augmenter vrai ou faut :réfléchi

    oui il doit augmenter, mais ça va coûter 2 milliards et il ne save pas comment les financer, du coup l'écart entre de revenu entre celui qui travail et celui qui ne travail devient quasi nul. encore une fois c'est gégé qui a raison
    nicolas
    nicolas
    + membre techno +

    Messages : 658
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 46
    Localisation bretagne, kreiz

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par d.d. Lun 17 Déc 2012 - 7:32

    si vous en faites vraiment une maladie on peut vous en renvoyer qques uns en échange (pour compenser en poids et en volume) mais ceux-là ne vous payeront rien du-tout.ici on a qques hommes politique en trop.
    : rr depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 3434830833 :réfléchi : ha : tape
    si vous continuez à vous fâcher . on va se fâcher
    vous allez bientot nous déclarer la guerre ,on va se battre ...
    en 1ière ligne on va mettre un méchant bart Dewevert.
    première sanction =embargo:on va supprimer l'exportation des moulins jaune en france :fouet : tape

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5830
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par hermine 22 Lun 17 Déc 2012 - 7:56

    amDBs9 a écrit:
    nicolas a écrit:il n'a pas tort, aujourd'hui en France, on trouve le moyen d'imposer un foyer qui gagne 3000 euros/mois avec 2 enfants, mais ce foyer la n'a pas les moyen de se barrer. moi je dis bravo gégé
    chez moi le caddi est à 200 euros par semaine parcequ'on achète français et qu'on va pas chez lidl
    y en a marre..
    Grande famille ? :réfléchi
    tout est ruineux en bzh !!
    c'est le bout du monde !!
    la preuve !
    la limonade de reims est 8e en champagne et a pres de 20 en bzh
    il faut pas en casser trop souvent Laughing
    et puis le tabac !!pas facile de l'acheter au canada non plus !
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par d.d. Lun 17 Déc 2012 - 8:10

    hermine 22 a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    nicolas a écrit:il n'a pas tort, aujourd'hui en France, on trouve le moyen d'imposer un foyer qui gagne 3000 euros/mois avec 2 enfants, mais ce foyer la n'a pas les moyen de se barrer. moi je dis bravo gégé
    chez moi le caddi est à 200 euros par semaine parcequ'on achète français et qu'on va pas chez lidl
    y en a marre..
    Grande famille ? :réfléchi
    tout est ruineux en bzh !!
    c'est le bout du monde !!
    la preuve !
    la limonade de reims est 8e en champagne et a pres de 20 en bzh
    il faut pas en casser trop souvent Laughing
    et puis le tabac !!pas facile de l'acheter au canada non plus !
    boire un ptit coup oui mais pas trop. mais arrètes de fumer cela sera meillieur pour ta santé

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5830
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 0:07

    depardieu est l'arbre qui cache la forêt 1,600000 français habite hors de France;....81% trouve le ministre eyrault incorrecte depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 1303016265 depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 1303016265 et Mr TORRETON est un grand jaloux ..... depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 4239075649 .
    bientôt les médiats vont parler de Bernard Tapis et de son nouveau bateau .....
    et DSK depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 66635145 souffle un peut à qui le tour pendant ce temps personne ne dirige le bateau france attention au naufrage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Le Mecreant Sam 22 Déc 2012 - 8:42

    hermine 22 a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    nicolas a écrit:il n'a pas tort, aujourd'hui en France, on trouve le moyen d'imposer un foyer qui gagne 3000 euros/mois avec 2 enfants, mais ce foyer la n'a pas les moyen de se barrer. moi je dis bravo gégé
    chez moi le caddi est à 200 euros par semaine parcequ'on achète français et qu'on va pas chez lidl
    y en a marre..
    Grande famille ? :réfléchi
    tout est ruineux en bzh !!
    c'est le bout du monde !!
    la preuve !
    la limonade de reims est 8e en champagne et a pres de 20 en bzh
    il faut pas en casser trop souvent Laughing
    et puis le tabac !!pas facile de l'acheter au canada non plus !

    Suffit de consommer local : cidre, foin ... : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Robust Sam 16 Mar 2013 - 22:39

    Un texte qui traine sur le net :

    Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”. 38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ? Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ? Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ? Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV. Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ? Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement ! Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ? Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune
    dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ? Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?... A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ? Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu ? Elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon ! Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote... Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier. Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire dut à tous ceux qui vivent au crochet de l’Etat.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6827
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par mccain Sam 16 Mar 2013 - 23:00

    Robust a écrit:Un texte qui traine sur le net :

    Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”. 38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ? Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ? Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ? Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV. Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ? Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement ! Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ? Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune
    dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ? Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?... A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ? Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu ? Elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon ! Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote... Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier. Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire dut à tous ceux qui vivent au crochet de l’Etat.

    : drapeau cheers bravo-applaudissemen

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Le Mecreant Dim 17 Mar 2013 - 7:05

    Ce texte, qui commence par une citation de Depardieux, n'est qu'un torchon haineux et sans courage puisqu'anomyme.

    Robust a écrit:Un texte qui traine sur le net :

    Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”.

    Jusqu'a la c'est le texte de gégé

    38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ? Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ?

    ca c'est le plaisir de salir gratuitement ( enfin un truc gratuit) s'il n'y avait que ça comme guabegie en France , on en serait pas là.

    Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?

    Déjà sous le président Jules Grevy qui dut demissionné pour cette raison, son gendre, Wilson, pratiquait le trafic d'influence et faisait attribuer des décorations contre especes sonantes et trébuchantes. Quand a la legion d'honneur rappelons qu'elle fut refusée notamment par de nombreuse personalités dont l'une dont le nom m'echappe, a repondu que c'est une pute qui couche avec tout le monde y compris avec des femmes.
    Mais peut être faut il trouver la raison de cette pluie de medaille dans la réponse de Berlioz. :
    "Hector Berlioz, auquel l'État désargenté voulait payer une messe de Requiem avec le ruban rouge au lieu de lui verser les 3 000 francs promis, s'écria : "Je me fous de votre croix. Donnez-moi mon argent !"

    Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.
    Je ne suis même pas certain, que lorsque l'aeroport de NDDL a été décidé, Ayrault , sans parler d'être ministre, fut seulement maire de Nantes.
    Quand a dire que "personne ne prend l'avion a Nantes", c'est la plus grosse connerie qui a été dite cette semaine.

    Source : site de l'Union des Aéroports Français

    Trafic en 2012: 3 631 693 passagers soit 3,5 fois plus qu'il y a 20 ans.



    Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être...,
    La c'est le comble !!!

    un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?
    celui là n'est ni pire ni meilleur que ceux qui se succedent en France depuis 30 ans



    Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement ! Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?
    Les gouvernement de droites dans le genre les valent bien, quand a ne pas reduire les dépenses les ministres sont des français "comme les autres" on est tous d'accord pour diminuer les depenses des autres mais pas les siennes.


    Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune
    dignité,

    C'est nouveau? ça vient de sortir? le devoir de reserve est lié au statut de fonctionnaire, et un ministre ce n'est pas un fonctionnaire. C'est un dirigeant (enfin ça devrait en être un)


    insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ? Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?... A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? européenA-t-on oublié l’existence de la citoyenneté europenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ? Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu ? Elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon ! Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote...
    Pourquoi la belgique plus qu'aucune autre nation ?
    Il n'a pas ete question de brader la nationalité en la donnat contre le le droit de vote, mais de donner le droit de vote a ceux qui n'ont pas la nationalité.

    Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France.


    On a dit la même chose de tous les gouvernement depuis 30 ans,



    Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.

    Ca date pas de Flamby, les autres depuis 30 ans lui ont bien maché le travail


    Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire dut à tous ceux qui vivent au crochet de l’Etat.

    La , je suis d'accord.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    depardieu se rebiffe (lettre ouverte) - Page 3 Empty Re: depardieu se rebiffe (lettre ouverte)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum