AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141156 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    retour sur les nouvelles JD série S?

    +72
    MICHMUCH
    gotan
    Rom89
    escrito17
    jojogo
    manu 53
    Greg
    New CR
    forbo17
    Boustrophédon
    magnum
    grabouille
    pathfinder
    leponge
    bill45
    nonord
    tx66
    VERT 42
    Mans1255
    lafouine
    rb42
    gyrophare18
    noibe88
    BE68
    François02
    johndeere8520
    bikete
    Agri67
    Wills
    marco
    Etienne
    wild
    Papy 26
    Camomille
    Fred 80
    max-42
    éric 27
    poitou.fabrice
    apache67
    bzh centre
    MA 31
    porsche 133
    carlo s
    petit tspark55
    Florent70
    Dehors
    ddrs
    scarabe
    ford county
    fusa 32
    temeos
    fergie62
    JM
    logo55
    etaisere
    snif
    badaboom
    sevi
    bob89
    sambott
    merinos
    PatogaZ
    dugers
    Franki
    farmer6060
    Robust
    tf76
    roidelabiquette
    Jes
    Mickaël-Kaël55
    williams 475
    guerart
    76 participants

    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

    Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Sam 14 Juil 2012, 22:17

    Rappel du premier message :

    Je m'interesse a autre chose que les CR et cx, c'est la nouvelle série S des john deere. Y a t'il des retours d'expériences, même du peu de moisson qu'on arrive a faire?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par PatogaZ Sam 15 Déc 2012, 12:23

    ford county a écrit:la CR c'est pareil il faut tomber sur la bonne , j'ai un cousin qui a acheté une 9090 neuve cette année , et elle n'a pas bien tourné , les 3/4 de la récolte passait dans un seul rotor

    ben moi je suis tombé sur les bonnes parce que ça avionne sec !!!! retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 459143 retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_210625IMG_3144retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_264780charles
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Mickaël-Kaël55 Sam 15 Déc 2012, 12:28

    guerart a écrit:
    Nan, j'ai essayé sans broyeur et le résultat est identique, c'est bien ça qui me chagrine, c'est qu'aujourd'hui on ne sait pas d'ou ça vient.
    La seule réponse que j'ai eu de JD cet été était "ça vient de l'année" par contre pas de retour de leur part pour la campagne de maïs.
    Sont au chaud dans les bureaux en train de réfléchir, tout comme l'échelle qui frotte par terre pour les versions hillmaster en 800/65/32, à part nous dire que ça n'arrive pas en 38 pas de solution. Je passe sur toutes les petites choses qui ne vont pas sur ces machines et auxquelles ils apportent pas de solution. La liste est longue pour une machine soit disant aboutie :réfléchi

    Je ne suis pas un pro JD ou autres marques, mais aujourd'hui je dis "les S de chez JD sont à fuir" la prochaine sera certainement une CR bien que le SAV sur notre secteur ne soit pas des meilleurs.

    Moi en 800 70 r 32 pas de soucis pourtant la hauteur par rapport au sol me choc pas il devrait avoir que 5cm de différence
    Est ce qu'il t'on' pas trop élargie l'échelle par rapport a la voie de ta machine?
    Mickaël-Kaël55
    Mickaël-Kaël55
    + membre techno +

    Messages : 600
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 43
    Localisation Argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par etaisere Sam 15 Déc 2012, 12:55

    45l/ha????????????????????????? triste
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par etaisere Sam 15 Déc 2012, 12:57

    ma cr fonctionne bien aussi,sastisfait de sa premiere saison
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par PatogaZ Sam 15 Déc 2012, 13:00

    etaisere a écrit:ma cr fonctionne bien aussi,sastisfait de sa premiere saison

    oui , et en conso je suis bien en dessous de 20 litres , même en dessous de 15 si pas broyé (mais j' ai viré les cuillers de ventilation du broyeur et remplacées par des couteaux )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_210625IMG_3144retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_264780charles
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par etaisere Sam 15 Déc 2012, 13:03

    PatogaZ a écrit:
    etaisere a écrit:ma cr fonctionne bien aussi,sastisfait de sa premiere saison

    oui , et en conso je suis bien en dessous de 20 litres , même en dessous de 15 si pas broyé (mais j' ai viré les cuillers de ventilation du broyeur et remplacées par des couteaux )
    idem pour les couteaux,mais je consomme legerement plus que vous chef : rr
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par PatogaZ Sam 15 Déc 2012, 13:06

    j' ai la main douce avec mon road runner retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 459143 retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 290208

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSuz2VJQfeVswo-wV1m7HytfRJMX6hY0kttz--EAaU9ZajBeZp1fw retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQCQl19qK4Q3Avb7GgzUPRzNcU9TE0XBRzjF9kUA6ElJo09AjOm retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTK0t5GV0TF4zcuWf3MHSsMQWv_73WzIuWef9nzAFcJBC5KwvqjVA


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_210625IMG_3144retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_264780charles
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par ford county Sam 15 Déc 2012, 13:14


    PatogaZ a écrit:
    etaisere a écrit:ma cr fonctionne bien aussi,sastisfait de sa premiere saison

    oui , et en conso je suis bien en dessous de 20 litres , même en dessous de 15 si pas broyé (mais j' ai viré les cuillers de ventilation du broyeur et remplacées par des couteaux )

    pas cette année , toujours entre 20 et 25 L
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par petit tspark55 Sam 15 Déc 2012, 13:38

    ford county a écrit:même avec l'ensileuse on est pas à 38 L/ha et pourtant des fois on monte à 100L/heure

    selon jd c impossible de faire 40l/HA avec la s mais le changement du voisin serai plutôt a cause de la paille broyée dont les éleveurs en sont pas content.
    une claas arrive a la place de la s pourtant elle n'a que 100h pour 1 an
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Agri67 Sam 15 Déc 2012, 14:11

    Avec notre S 560 en maïs on est à 20L/ha...
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par PatogaZ Sam 15 Déc 2012, 14:16

    Agri67 a écrit:Avec notre S 560 en maïs on est à 20L/ha...

    cette année , ici mauvaises conditions , on est entre 30 et 45 litres selon terrain

    essoreuse , biquette et moulin jaune , léger avantage biquette


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_210625IMG_3144retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_264780charles
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par carlo s Sam 15 Déc 2012, 14:20

    35 à 40 l j ai pas à me plaindre :réfléchi

    peuvent pas ressortir une vielle mecanique avec une new cabine pour du confort :réfléchi
    plus on prend récent plus on est déçu triste
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par éric 27 Sam 15 Déc 2012, 15:27

    ford county a écrit:la CR c'est pareil il faut tomber sur la bonne , j'ai un cousin qui a acheté une 9090 neuve cette année , et elle n'a pas bien tourné , les 3/4 de la récolte passait dans un seul rotor
    il y a une ETA pas loin surement de chez toi qui à eu la premiere CR9090, et bien elle a l'air d'avoir des problemes et de rendement :réfléchi
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Agri67 Sam 15 Déc 2012, 17:26

    PatogaZ a écrit:
    Agri67 a écrit:Avec notre S 560 en maïs on est à 20L/ha...

    cette année , ici mauvaises conditions , on est entre 30 et 45 litres selon terrain

    essoreuse , biquette et moulin jaune , léger avantage biquette

    Waouuh mais vous repercutez ça sur le prix après je pense nen ?
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par ford county Sam 15 Déc 2012, 18:54

    éric 27 a écrit:
    ford county a écrit:la CR c'est pareil il faut tomber sur la bonne , j'ai un cousin qui a acheté une 9090 neuve cette année , et elle n'a pas bien tourné , les 3/4 de la récolte passait dans un seul rotor
    il y a une ETA pas loin surement de chez toi qui à eu la premiere CR9090, et bien elle a l'air d'avoir des problemes et de rendement :réfléchi

    non, elle tourne , c'est avec la 9080 qu'ils étaient embêté
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par PatogaZ Sam 15 Déc 2012, 19:01

    Agri67 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Agri67 a écrit:Avec notre S 560 en maïs on est à 20L/ha...

    cette année , ici mauvaises conditions , on est entre 30 et 45 litres selon terrain

    essoreuse , biquette et moulin jaune , léger avantage biquette

    Waouuh mais vous repercutez ça sur le prix après je pense nen ?

    pas trop , on va prendre un petit supplément pour le 4x4 , mais ça va être pour nous 40 % et pour MSA + fisc 60 % retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 459143 retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_210625IMG_3144retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Mini_264780charles
    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 19:45

    Bonjour à tous je viens d'avoir des petites nouvelles intéressantes au sujet des S.

    Apres avoir discuté en MP avec Guerrart, j'ai appelé mon commercial moiss bat de ma concession afin de leur demander les relevés jd link. Il ne les avait pas car c'est le chef d'atelier moiss bat qui a fait les relevés mais pas avec jdlink je l'appellerai la semaine prochaine car la concession est partiellement fermée jusqu'au 6 ou 7.

    Donc je lui demande au sujet d'un surcout de conso et de soucis puissance moteurs qui toucheraient ma moiss bat et ce qui allait se passer.
    Déjà pour la puissance moteur comme je le disais il n'en ait rien, ils l'ont d'ailleurs plusieurs fois comparé à celles de clients qui se plaignaient de ce manque de puissance afin de vérifier dans les mêmes conditions de parcelle que la machine cliente avait bien un souci, pour la conso je le saurai dans une semaine.
    Ils ont discuté avec des concess du centre de france et du sud, et apparemment le souci de conso serait de plus ou moins 5-6 l/ha, mais là ou il y a une vraie sur-conso, ce serait dans la partie nord à partir de Bourges.

    Ils ont été à l'usine JD il y a 15j afin de voir ce qui allait se passer.

    Il y aura bien un retour machine à l'usine ou en concess, cela va se passer au fin hiver début printemps, Ils vont changer des choses au niveau du rotor, au niveau du moteur, sans doute une nouvelle carto, au niveau du fast aussi, des silent bloc cabine également et peut etre d'autres choses.

    Ils ont attendu les fins de moisson tardives en allemagne et en UK afin de valider les nouvelles solutions apportées en condition réelle.

    On recevra donc des coups de fils ou des courriers de nos concess afin de faire les changement nécessaires.


    Les choses vont donc dans le bon sens. Wait and see !

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par porsche 133 Mer 02 Jan 2013, 19:58

    la réputation jd en prend un coup, il ferait mieux de les tester si on veut pas qu'on les déteste Laughing
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10833
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 20:28

    porsche 133 a écrit:la réputation jd en prend un coup, il ferait mieux de les tester si on veut pas qu'on les déteste Laughing

    Je vais te répondre la même chose que j'ai répondu au commercial

    Je préfère sincrèrement plus une marque comme Toyota qui rappelle des voitures car ils ont des soucis,qu'une marque comme BMW meilleur motoriste au monde qui n'a jamais fait de campagne de rappel sur les moteurs des 330d équipant les E46 qui avalaient les clapets d'admission, alors qu'il fallait 2heures de MO a un amateur pour démonter les clapets et les remplacer par un système différent. Beaucoup ont foutu leurs moteurs en l'air, et certaines concess ont fait les modifs gratuites quand les clients se plaignaient, sous entendant qu'il y avait une campagne de rappel officieuse.

    Quand on achète une machine de nouvelle conception on s'attend à cela, que ce soit des voitures ou autres, en revanche j'accepte moins par exemple ma nouvelle M41 que j'ai acheté cette année, Matrot en a construit 13, et beuacoup sont sorties mal montées, fuites à répetition, pièces mal serrées, cable electrique qui deconne etc, alors que cette machine a 20 ans d'age en conception, et que lorsque nous avons acheté nos deux premieres, ils produisaient plusieurs centaines de modeles par an et qu'elles marchaient direct dans le champ et ce pendant 7 à 9 ans sans soucis !

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Agri67 Mer 02 Jan 2013, 20:32

    Pas d'accord...la réputation ne prendra pas un coup. Pour moi a partir du moment que la marque se bouge le cul, et fait le nécessaire pour satisfaire le client c'est un bon point.
    S'ils font un rappel de machine et qu'ils modifient tout ce que temeos a cité, je dis chapeau pour JD. Vous me direz: "c'est leur devoir de satisfaire leurs clients" mais tout le monde ne prend pas le risque de faire des rappels de véhicule, et préfère dire au client "jamais vu autre part vos pannes"

    oups temeos tu étais plus rapide... : victoire
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par porsche 133 Mer 02 Jan 2013, 20:39

    depuis quelque temps ,il n'y a rien qui marche du 1er coup chez jd, les clients vont aller voir ailleurs, ça cause pas mal dans la plaine
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10833
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 20:43

    porsche 133 a écrit:depuis quelque temps ,il n'y a rien qui marche du 1er coup chez jd, les clients vont aller voir ailleurs, ça cause pas mal dans la plaine

    Et pourtant ils continuent d etre parmi les plus vendeurs. Mais je pense que le tournant des regles de pollution a ete mal négocié.
    L'avantage c'est que comme des claas,case ou nh ce sont des grosses structures et ils ont l'assise financière pour régler les soucis au plus vite, même si l'inertie des grosses entreprises est un frein à la réactivité.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par MA 31 Mer 02 Jan 2013, 20:45

    les conces vont avoir du taf avant la prochaine campagne . danse
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 20:46

    Agri67 a écrit:Pas d'accord...la réputation ne prendra pas un coup. Pour moi a partir du moment que la marque se bouge le cul, et fait le nécessaire pour satisfaire le client c'est un bon point.
    S'ils font un rappel de machine et qu'ils modifient tout ce que temeos a cité, je dis chapeau pour JD. Vous me direz: "c'est leur devoir de satisfaire leurs clients" mais tout le monde ne prend pas le risque de faire des rappels de véhicule, et préfère dire au client "jamais vu autre part vos pannes"

    oups temeos tu étais plus rapide... : victoire

    Je suis d'accord avec ce que tu dis, j'ai une bmw, une 330ci, donc pas concernée par le moteur D des E46, et bien ça me fait peur de savoir que la marque a prefere laissé les clients casser leurs moteurs pour une petite piece qui a ete revu en taille par la suite, mais sans donner entiere satisfaction, plutot que de rappeller les voitures concernées... Ca laisse à désirer.

    Tout comme ils continuent de dire que l'huile des boites auto est de la longue life et qu'il n existe pas en concession de vidange de ces boites, alors que le constructeur de ces boites préconisait une vidange a 60 000 ainsi qu'une autre marque de voiture qui avait les mêmes boites

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 20:47

    MA 31 a écrit:les conces vont avoir du taf avant la prochaine campagne . danse

    A un moment dans la conversation il a parlé d'usine, je crois que certaines vont repasser par la case usine, mais si tu regardes les campagnes de rappel des pulvés, ils en ont fait un max dans ma concession et ca se fait bien. Mais c'est sur qu' ils ne vont pas chomer quand même.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 20:55

    une moiss batt, ce n'est pas une voiture, ça tourne une fois dans l'année pour la plupart qui sont au nord, donc pour vérifier si tout est en ordre, rdv en septembre 2013, si ça ne marche pas, c'est une autre campagne de foutue
    quand on achète une machine a 300 000 euros, désolé, mais ça devrait marcher
    coté constructeur, je ne pense pas que JD soit beaucoup a la traine derrière Nh niveau assise financière, mais par contre, un égo assez démesuré qui leur fait penser que leurs machines n'ont aucun défaut et sont les meilleures...... jusqu’à preuve du contraire, a ce niveau là, NH et claas sont et resteront largement au dessus, même une MF a pas de mal a faire aussi bien, c'est dire....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par carlo s Mer 02 Jan 2013, 20:57

    pour les USA le marché europe c est pas grand chose
    alors pour faire bouger leurs fabrications .... rame
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 21:01

    aux usa, ça marche, pas de rendement et fuel pas cher.....
    citez moi une machine a secoueurs chez JD qui marchait correctement, même les concess autour de paris essayaient de ne pas en vendre
    la seule qui marchait bien, c'était la CTS, qu'ils ont arrêté parce qu'ils en ont pas besoin aux états unis......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par bzh centre Mer 02 Jan 2013, 21:03

    la cts est arrivée en france grace aux italiens car jd france n'en voulait pas : victoire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 21:05

    entièrement d'accord avec david...
    je constate que claas à largement devancer jd et aussi nh sur notre secteur !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 21:19

    david24 a écrit:une moiss batt, ce n'est pas une voiture, ça tourne une fois dans l'année pour la plupart qui sont au nord, donc pour vérifier si tout est en ordre, rdv en septembre 2013, si ça ne marche pas, c'est une autre campagne de foutue
    quand on achète une machine a 300 000 euros, désolé, mais ça devrait marcher
    coté constructeur, je ne pense pas que JD soit beaucoup a la traine derrière Nh niveau assise financière, mais par contre, un égo assez démesuré qui leur fait penser que leurs machines n'ont aucun défaut et sont les meilleures...... jusqu’à preuve du contraire, a ce niveau là, NH et claas sont et resteront largement au dessus, même une MF a pas de mal a faire aussi bien, c'est dire....


    La concession, la production etc fonctionne de la même facon qu'une voiture. Quand tu mets 60k dans une voiture et qui ne te rapporte rien et que tu es un particulier tu t'attends à la même chose quand tu mets 200 k€ pour une moiss bat pour une entreprise.

    En revanche je ne vois pas le rapport avec l'assise de NH, je ne comprends pas ce que tu voulais dire.
    Pour les défauts, je crois surtout que certains ont des soucis de comm avec leurs concess, car pour notre part, ils remontent toujours les défauts et les améliorations à apporter, la preuve, sur les nouvelles machines ou sur les nouvelles cabines des R ou des moiss bat, on retrouve tout ce que les agriculteurs avaient demandé.
    Je pense donc qu'ils écoutent largement leurs clients. Apres ca leur fait pas de mal que Claas leur prenne des parts de marché, au moins ca les aide a ne pas s endormir sur leurs lauriers et a se redynamiser, on a tout a y gagner en tant que client.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 21:20

    SAB 77 a écrit:entièrement d'accord avec david...
    je constate que claas à largement devancer jd et aussi nh sur notre secteur !!

    Je pense que l'on peut dire que nous sommes sur les mêmes secteurs, en tout cas sud seine et marne pour moi, et on ne voit que des claas en moiss bat et des JD, en revanche très peu de NH alors que la concess NH se trouve dans la même ville que JD.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 21:25

    temeos a écrit:
    porsche 133 a écrit:depuis quelque temps ,il n'y a rien qui marche du 1er coup chez jd, les clients vont aller voir ailleurs, ça cause pas mal dans la plaine

    Et pourtant ils continuent d etre parmi les plus vendeurs. Mais je pense que le tournant des regles de pollution a ete mal négocié.
    L'avantage c'est que comme des claas,case ou nh ce sont des grosses structures et ils ont l'assise financière pour régler les soucis au plus vite, même si l'inertie des grosses entreprises est un frein à la réactivité.

    voilà pourquoi je parlais d'assises

    je persiste a dire qu'un particulier, s'il met 60 ke dans une voiture, c'est pour son plaisir, même s'il n'est pas content, ça ne va pas l'empêcher de bosser, une moiss bat qui tourne dix jours dans l'année, si

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 21:30

    david24 a écrit:
    temeos a écrit:
    porsche 133 a écrit:depuis quelque temps ,il n'y a rien qui marche du 1er coup chez jd, les clients vont aller voir ailleurs, ça cause pas mal dans la plaine

    Et pourtant ils continuent d etre parmi les plus vendeurs. Mais je pense que le tournant des regles de pollution a ete mal négocié.
    L'avantage c'est que comme des claas,case ou nh ce sont des grosses structures et ils ont l'assise financière pour régler les soucis au plus vite, même si l'inertie des grosses entreprises est un frein à la réactivité.

    voilà pourquoi je parlais d'assises

    je persiste a dire qu'un particulier, s'il met 60 ke dans une voiture, c'est pour son plaisir, même s'il n'est pas content, ça ne va pas l'empêcher de bosser, une moiss bat qui tourne dix jours dans l'année, si

    Oui j'ai bien compris que je parlais d'assise financière avant mais je ne comprends pas là où vous vouliez en venir.
    Ce n'est pas une voiture plaisir une voiture a 60ke c'est pour beaucoup une belle voiture Allemande confortable qu'ils utilisent en daily, alors certes c'est deja du premium nous sommes d'accord et qu'en soit ils se font plaisir par rapport a une voiture a 20j, mais cette voiturei si elle tombe en panne cela les empêchera de faire les choses de la vie de tous les jours. Aller chercher les enfants quelque part, ou aller au travail.
    Et puis remis à leur salaire, c'est pareil pour une toyota a 20ke pour un mec qui gagne 2ke/mois.
    Certes ils peuvent toujours ensuite louer uen voiture en attendant que la leur fonctionne, mais c'est pareil pour un agri, il peut aussi vendre sa machine, en louer une etc.. Meme si j exagère un peu, dans les deux cas ca reste très emmerdant pour tout le monde c est cela que je veux dire.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Mer 02 Jan 2013, 21:33

    temeos a écrit:
    SAB 77 a écrit:entièrement d'accord avec david...
    je constate que claas à largement devancer jd et aussi nh sur notre secteur !!

    Je pense que l'on peut dire que nous sommes sur les mêmes secteurs, en tout cas sud seine et marne pour moi, et on ne voit que des claas en moiss bat et des JD, en revanche très peu de NH alors que la concess NH se trouve dans la même ville que JD.

    oui je pense si tu fais allusion à mormant : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Mer 02 Jan 2013, 21:40

    SAB 77 a écrit:
    temeos a écrit:
    SAB 77 a écrit:entièrement d'accord avec david...
    je constate que claas à largement devancer jd et aussi nh sur notre secteur !!

    Je pense que l'on peut dire que nous sommes sur les mêmes secteurs, en tout cas sud seine et marne pour moi, et on ne voit que des claas en moiss bat et des JD, en revanche très peu de NH alors que la concess NH se trouve dans la même ville que JD.

    oui je pense si tu fais allusion à mormant : victoire
    ils ont une base là haut oui mdrr
    tiens d ailleurs ils vont ouvrir un magasin de pièces la bas, plutôt pas mal, ce sera mieux que d aller a provins pour moi, une vraie plaie cette ville

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par guerart Jeu 03 Jan 2013, 09:36

    Les infos que ta donné ton CC, elles nous ont été données à innov agri, sauf pour la carto moteur qui devait être dispo fin septembre début octobre. Il est vrai qu'on a eu une nouvelle carto moteur de téléchargé, mais rien à changé en terme de conso, puisque c'est même pire.

    Maintenant comme dit David, une machine marche que quelques jours dans l'année et si ce n'est pas à ce moment là qu'ils font les corrections, ils ne pourront pas voir si ça marche durant l'hiver les machines dans les hangars.
    La mienne a eu des soucis de puissance, mais comme je l'ai dit dans le topic elle s'est mis à fonctionner un soir cette été et on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

    Pour la conso c'est autre chose, elle consomme depuis son premier jour, l'inspecteur technique est venue à plusieurs reprises....... et aujourd'hui rien à changé. Toutes les infos sont remontées chez JD france, j'ai même été reçu par les dirigeants de JD france, sauf qu'ils ont tenus des promesses qu'on attend encore.
    Il faut qu'ils trouvent une solution financière pour la campagne passée et qu'elle fonctionne pour la suivante.

    Après la comparaison avec une voiture n'est pas possible, qu'elle soit daily ou nan, la rentabilité d'une voiture est négative et peut importe le budget (sauf pour les taxis, coursiers....).
    guerart
    guerart
    + membre techno +

    Messages : 534
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Pontoise Val d'Oise

    http://www.forum-peugeot.com

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Robust Jeu 03 Jan 2013, 23:13

    david24 a écrit:aux usa, ça marche, pas de rendement et fuel pas cher.....
    citez moi une machine a secoueurs chez JD qui marchait correctement, même les concess autour de paris essayaient de ne pas en vendre
    la seule qui marchait bien, c'était la CTS, qu'ils ont arrêté parce qu'ils en ont pas besoin aux états unis......

    9600 retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 3434830833
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6818
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Jeu 03 Jan 2013, 23:28

    Robust a écrit:
    david24 a écrit:aux usa, ça marche, pas de rendement et fuel pas cher.....
    citez moi une machine a secoueurs chez JD qui marchait correctement, même les concess autour de paris essayaient de ne pas en vendre
    la seule qui marchait bien, c'était la CTS, qu'ils ont arrêté parce qu'ils en ont pas besoin aux états unis......

    9600 retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 3434830833

    On en avait deux en australie, en 9 et 11m, ca n'est pas un foudre de guerre, bon ok elles avaient aussi pas mal d'heures, mais comparés à des amis qui avaient des 2188 en 11m, il n y avait pas photos, ils nous mettaient plusieurs dizaines d'hectares par jour.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Jeu 03 Jan 2013, 23:29

    exact, je l'avais oublié celle là, autant pour moi : victoire
    ce qui prouve bien qu'après la 9600 et la CTS, il ne veulent que des trottinettes a la place de vélos de course

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Robust Jeu 03 Jan 2013, 23:34

    temeos a écrit:
    Robust a écrit:
    david24 a écrit:aux usa, ça marche, pas de rendement et fuel pas cher.....
    citez moi une machine a secoueurs chez JD qui marchait correctement, même les concess autour de paris essayaient de ne pas en vendre
    la seule qui marchait bien, c'était la CTS, qu'ils ont arrêté parce qu'ils en ont pas besoin aux états unis......

    9600 retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 3434830833

    On en avait deux en australie, en 9 et 11m, ca n'est pas un foudre de guerre, bon ok elles avaient aussi pas mal d'heures, mais comparés à des amis qui avaient des 2188 en 11m, il n y avait pas photos, ils nous mettaient plusieurs dizaines d'hectares par jour.

    Il y en a une qui tourne a coté de chez moi sur une grosse exploitation.
    Malgrés les heures et les ha, elle n'est pas ridicule, et en terme de coût d'utilisation, c'est le rêve.

    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6818
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 19:03

    guerart a écrit:Les infos que ta donné ton CC, elles nous ont été données à innov agri, sauf pour la carto moteur qui devait être dispo fin septembre début octobre. Il est vrai qu'on a eu une nouvelle carto moteur de téléchargé, mais rien à changé en terme de conso, puisque c'est même pire.

    Maintenant comme dit David, une machine marche que quelques jours dans l'année et si ce n'est pas à ce moment là qu'ils font les corrections, ils ne pourront pas voir si ça marche durant l'hiver les machines dans les hangars.
    La mienne a eu des soucis de puissance, mais comme je l'ai dit dans le topic elle s'est mis à fonctionner un soir cette été et on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

    Pour la conso c'est autre chose, elle consomme depuis son premier jour, l'inspecteur technique est venue à plusieurs reprises....... et aujourd'hui rien à changé. Toutes les infos sont remontées chez JD france, j'ai même été reçu par les dirigeants de JD france, sauf qu'ils ont tenus des promesses qu'on attend encore.
    Il faut qu'ils trouvent une solution financière pour la campagne passée et qu'elle fonctionne pour la suivante.

    Après la comparaison avec une voiture n'est pas possible, qu'elle soit daily ou nan, la rentabilité d'une voiture est négative et peut importe le budget (sauf pour les taxis, coursiers....).
    ca en est ou ton affaire?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par merinos Jeu 28 Fév 2013, 19:09

    J'espère pas mal, je n'ai pas vue la biquette en plaine à coté de villepinte.
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Invité Jeu 28 Fév 2013, 21:00

    Un voisin avait une s690 et il n a fait qu une campagne avec.
    Apparemment pb de perte et de reglage en tt genre.
    Vu le prix que la concession la revend c est allechant.
    150h tte option sauf chenille -de 200000.
    Ils ont reprit une 770 car le concessionnaire case et nh ne voulait pas reprendre la s

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Jeu 28 Fév 2013, 23:36

    antoine 52 a écrit:Un voisin avait une s690 et il n a fait qu une campagne avec.
    Apparemment pb de perte et de reglage en tt genre.
    Vu le prix que la concession la revend c est allechant.
    150h tte option sauf chenille -de 200000.
    Ils ont reprit une 770 car le concessionnaire case et nh ne voulait pas reprendre la s

    Genre la machine aurait perdu 150 000e ? il y a un probleme la


    Et je ne parle pas de la soulte que doit remettre ton voisin, car une 770 c est environ 350k €

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par guerart Ven 01 Mar 2013, 08:13

    grabouille a écrit:
    ca en est ou ton affaire?
    Je vais juste dire que JD a tenu ses engagements, mais que c'était ma première et dernière campagne avec la S ;)
    guerart
    guerart
    + membre techno +

    Messages : 534
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Pontoise Val d'Oise

    http://www.forum-peugeot.com

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par williams 475 Ven 01 Mar 2013, 08:19

    guerart a écrit:
    grabouille a écrit:
    ca en est ou ton affaire?
    Je vais juste dire que JD a tenu ses engagements, mais que c'était ma première et dernière campagne avec la S ;)
    : victoire : victoire on va faire d une pierre 2 coups ?? sa simplifiras les formalites pour eux !!!!!!!!!!! : ha : ha : victoire : victoire : meilleur
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par éric 27 Ven 01 Mar 2013, 09:00

    guerart a écrit:
    grabouille a écrit:
    ca en est ou ton affaire?
    Je vais juste dire que JD a tenu ses engagements, mais que c'était ma première et dernière campagne avec la S ;)

    ou, si vraiment tu veux rester avec une S, prends une 680, tu auras le gros moteur,le probleme de la 670 c'est le moteur 9 L qui est poussé à son maximum
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par dugers Ven 01 Mar 2013, 10:02

    on passait des tracteur au banc d'essai cette semaine et en discutant avec le gars du banc d'essai ;il m'a dit que vus comment sont les courbes de puissances sur le tracteurs faudrait pas les monter tels quel sur les mois-bat ;les courbes sont en général très plates de 1600 a 1900 tr/min et ça chute très vite après 2000 avec un inversement pour la courbe de conso spécifique ....pour une moisbat c'est pas vraiment l’idéal ceci explique peut celà sur certains modèles ...
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par temeos Ven 01 Mar 2013, 12:50

    dugers a écrit:on passait des tracteur au banc d'essai cette semaine et en discutant avec le gars du banc d'essai ;il m'a dit que vus comment sont les courbes de puissances sur le tracteurs faudrait pas les monter tels quel sur les mois-bat ;les courbes sont en général très plates de 1600 a 1900 tr/min et ça chute très vite après 2000 avec un inversement pour la courbe de conso spécifique ....pour une moisbat c'est pas vraiment l’idéal ceci explique peut celà sur certains modèles ...

    J'ose espérer quand même que que les courbes sont différentes.

    Ma concession a investi dans un banc moteur pour moiss bat histoire que tout rentre dans l'ordre

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    retour sur les nouvelles JD série S? - Page 4 Empty Re: retour sur les nouvelles JD série S?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum