AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139336 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    jd serie 6r Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    jd serie 6r

    +20
    CRICRI80
    BV-Fan
    allycondroz
    nonord
    t08
    ced62
    porsche 133
    fergie62
    farmer6060
    lefou
    ROUDOU
    temeos
    thomcyr du 89
    petit jean
    éric 27
    sevi
    kev53
    jm03
    johndeere8520
    patatier du 80
    24 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    jd serie 6r Empty jd serie 6r

    Message par patatier du 80 Dim 14 Juin 2015, 11:01

    je regarde pour changer un tracteur.

    le grand chef est marié avec une biquette... moi plutôt septique ( suite à de gros problèmes sur mon 6920)...

    que pensez vous du modèle 6195R, je l'ai eu en démo sur la fraise pour les préparations patates, il la promène à l'aise. et c'est vrai que le confort en cabine pas mal , boite vario facile. équipé autotrac. bref il m a plu également. cependant il est neuf. tracteur qui va principalement faire des semis, préparations à la fraise et prepa semis de betteraves et du transport.

    avez vous des retours sur ces tracteurs?
    je regarde également chez fendt 724,claas axion 830( modèle de 230cv) et new holland mais pas chaud du tout même si le concess est extra.

    patatier du 80
    + membre techno +

    Messages : 1436
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 44
    Localisation quelque part entre péronne et cambrai

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par johndeere8520 Dim 14 Juin 2015, 11:17

    Quelle boite ? autopower ?
    Bon tracteur globalement,confortable, maniable, par contre assez léger de l'avant. Regardes bien au niveau des options si tu compares par rapport à Fendt.
    Freins pneumatiques ?
    En conso, c'est plus que le Fendt 720.

    Par contre, si tu compares, c'est plutôt le 720 de chez Fendt et le Claas 820
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 12:09

    Les NH t7 sont de bons tracteu s en autocommand fait quand même un dev même si cela me à rien .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par jm03 Dim 14 Juin 2015, 14:09

    NH et case ont de bons tracteurs des clients jd depuis plusieurs décénies quitte la biquette pour aller chez eux, excellents moteur boite autocommand pas mal prix placé un bon compromis

    jm03
    + membre techno +

    Messages : 885
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 50
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par kev53 Dim 14 Juin 2015, 14:18

    jm03 a écrit:NH et case ont de bons tracteurs des clients jd depuis plusieurs décénies quitte la biquette pour aller chez eux, excellents moteur boite autocommand pas mal prix placé un bon compromis

    je suis tout à fait d'accord, lorsque tu parle avec les gens tu t'aperçois que pas mal de JD ont eu des gros frais avec peux d'heures au compteur, mais les proprios ne s'en ventent pas ...

    Par contre j'ai le cas de plusieurs puma en ETA qui commencent à avoir pas mal d'heure mais qui n'ont pas eu de grosses pannes , donc ....
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par sevi Dim 14 Juin 2015, 15:52

    kev53 a écrit:
    jm03 a écrit:NH et case ont de bons tracteurs des clients jd depuis plusieurs décénies quitte la biquette pour aller chez eux, excellents moteur boite autocommand pas mal prix placé un bon compromis

    je suis tout à fait d'accord, lorsque tu parle avec les gens tu t'aperçois que pas mal de JD ont eu des gros frais avec peux d'heures au compteur, mais les proprios ne s'en ventent pas ...

    Par contre j'ai le cas de plusieurs puma en ETA qui commencent à avoir pas mal d'heure mais qui n'ont pas eu de grosses pannes , donc ....
    Idem,et la technologie moteur JD qui a plus de 10 ans de retard sur les autres,ça va pas être facile a revendre dans qlq années ,il y a déja des concessionnaires d'autres marques qui refusent de faire commerce quand il y a 1 biquette a reprendre
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 17:50

    Après chaque marques ont leurs soucis, mais pour moi, les meilleurs tracteurs du moment, ce sont bel et bien les bleus (NH)...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par éric 27 Dim 14 Juin 2015, 18:31

    ils ont du pour et du contre, mais c'est vrai que les moteurs FPT sont le point fort
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 18:54

    éric 27 a écrit:ils ont du pour et du contre, mais c'est vrai que les moteurs FPT sont le point fort

    Pour moi c'est du tout bon! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par petit jean Dim 14 Juin 2015, 19:15

    ben moi avant d acheter je regarde d abord le sav, ensuite jd a du retard au niveau moteur comme tu le dis si bien sevi oui et non: en effet jd a fait le choix de la vanne EGR au depart et maintenant les constructeurs fendt, massey sont obligés de depolluer avec L EGR en plus de l adblue alors cela regle le probleme ...apres il est vrai que CNH a fait le choix de l adblue,avec de tres bons moteurs, mais avec des soucis ailleurs comme tout le monde...apres je m en fou de la marque, j ai pas de marque favorite, seulement le service efficace car des ateliers tout le monde en possede...a si ...un bon 180- 90 me ferait plaisir mais helas...
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par patatier du 80 Dim 14 Juin 2015, 19:54

    j'ai déjà un t7040 sur lequel j ai refait une boite à 2000h, ca calme ensuite dessus je remarque que les écrous de roues c'est de la petite cam, ca s'allonge tout seul, et il y a un tas de conneries comme ça genre des capteurs de pont etc!!!
    le claas apparemment faut pas acheter en ce moment...
    donc reste les john deere
    fendt le concess du moins est plus que moyen apparemment d'après de très bons clients.
    donc on a vite fait le tour. reste a savoir si jd est assez fiable car j'ai eu un 6920 et à 4000h j'ai tout refait dessus. vous comprendrez que je suis assez sceptique aujourd'hui.

    patatier du 80
    + membre techno +

    Messages : 1436
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 44
    Localisation quelque part entre péronne et cambrai

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par petit jean Dim 14 Juin 2015, 19:57

    j ai une eta a coté de chez moi a un 7040 4000heures et rien fait dessus comme quoi les modeles ne sont pas tous pareils
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par thomcyr du 89 Dim 14 Juin 2015, 19:59

    patatier du 80 a écrit:j'ai déjà un t7040 sur lequel j ai refait une boite à 2000h, ca calme ensuite dessus je remarque que les écrous de roues c'est de la petite cam, ca s'allonge tout seul, et il y a un tas de conneries comme ça genre des capteurs de pont etc!!!
    le claas apparemment faut pas acheter en ce moment...
    donc reste les john deere
    fendt le concess du moins est plus que moyen apparemment d'après de très bons clients.
    donc on a vite fait le tour. reste a savoir si jd est assez fiable car j'ai eu un 6920 et à 4000h j'ai tout refait dessus. vous comprendrez que je suis assez sceptique aujourd'hui.


    Je suis utilisateur de JD les nouveau sont mieux que ton 6920 chez cela fut leur plus mauvaise série
    il faut éviter d'acheter une série 20
    thomcyr du 89
    thomcyr du 89
    + membre techno +

    département : Yonne
    Messages : 562
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 58
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 20:23

    patatier du 80 a écrit:j'ai déjà un t7040 sur lequel j ai refait une boite à 2000h, ca calme ensuite dessus je remarque que les écrous de roues c'est de la petite cam, ca s'allonge tout seul, et il y a un tas de conneries comme ça genre des capteurs de pont etc!!!
    le claas apparemment faut pas acheter en ce moment...
    donc reste les john deere
    fendt le concess du moins est plus que moyen apparemment d'après de très bons clients.
    donc on a vite fait le tour. reste a savoir si jd est assez fiable car j'ai eu un 6920 et à 4000h j'ai tout refait dessus. vous comprendrez que je suis assez sceptique aujourd'hui.

    C'est une Power ou une Auto Command? En tout cas je n'ai jamais vu ça! Refaire une Power ou une Auto Command à 2000 h, c'est soit il y a un défaut de fabrication ou soit vous n'êtes pas tendres avec la boîte...
    Je connais un T7030 Power Command qui arrive à 8000 h et R.A.S, si: 2-3 capteurs mais c'est tout.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par temeos Dim 14 Juin 2015, 21:15

    j'ai un 6150r et j'en suis absolument ravi

    tracteur incroyablement silencieux, et tres confortable avec une tres bonne adhérence..
    moteur un peu poussif, tracteur pas si léger que l'on pourrait le croire

    je suis a environ 7.5 a vide et de mémoire c 'est 4.3 sur arriere et 3.2 avant un truc comme ca... faut que je le refasse peser car j 'ai perdu les notes de la mesure, mais on est pas loin de cela.

    le capot est assez gros, en fait ce n'est plus une série 6x20 ou 30
    ca devient un grand tracteur, a cote de mon 8130 il n'est pas ridicule en gabarit !

    il se dit qu'il consomme plus que certains concurrents mais je n'ai jamais pu comparer.

    Il y a eu des soucis avec la tuyauterie qui refroidit le systeme de geometrie variable du turbo, mais toujours pris en charge pas jd et ca prend 20 min pour reparer quand tu as la piece.

    Mes voisins en ont aussi et idem, ils en sont contents..
    ces tracteurs ont déjà 3 ans, donc on commence a savoir ce que ca vaut, car certains ont déjà quelques milliers d'heures :)

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14301
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par johndeere8520 Dim 14 Juin 2015, 21:44

    Oui assez lourd et assez haut. Par contre trop léger pour le transport des bennes 24T et des gros travaux de tractions. Idéals pour les semis/épandages.
    Pas eu de mauvais échos pour le concessionnaire Fendt.
    Tu as été voir chez MF ?
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par ROUDOU Dim 14 Juin 2015, 21:53

    bon tracteur un voisin en a un il en est content avec boite vario 2100 h au compteur pas de problème particulier il tire bien et a une bonne adhérence

    ROUDOU
    + membre techno +

    Messages : 774
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 41
    Localisation Aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par patatier du 80 Dim 14 Juin 2015, 22:04

    massey et fendt c'est la meme concess chez moi... il veut me placer un fendt...

    patatier du 80
    + membre techno +

    Messages : 1436
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 44
    Localisation quelque part entre péronne et cambrai

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par ROUDOU Dim 14 Juin 2015, 22:08

    Compare les devis et tu verras un concess qui fait massey et fendt pousse toujours pour un fendt la marge ne doit pas être la même

    ROUDOU
    + membre techno +

    Messages : 774
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 41
    Localisation Aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par lefou Dim 14 Juin 2015, 22:49

    C'est une Power ou une Auto Command?[en tout cas je n'ai jamais vu ca[/b][/u]e n'ai jamais vu ça! Refaire une Power ou une Auto Command à 2000 h, c'est soit il y a un défaut de fabrication ou soit vous n'êtes pas tendres avec la boîte...
    Je connais un T7030 Power Command qui arrive à 8000 h et R.A.S, si: 2-3 capteurs mais c'est tout.

    on remarqueras que bastien nh , avec son grand age  N'A JAMAIS VU CA
    c'est littéralement limite foutage de gueule la .
    une réponse comme celle que tu viens de faire ne sert strictement a rien  
    ta passion pour cette marque et ta jeunesse t'aveugle  JEUNE HOMME .
    tu remarqueras que je n'ai jamais poster sur tes sondages . car je n'y trouvais pas grand intérêt .
    mais par contre après 22 ans de mécanique .et travaillant dans un garage multimarque  , je peut te garantir que TOUT ARRIVE ET CHEZ TOUT LE MONDE .
    des exemples j'en ai plein si tu veux avec beaucoup de couleur et parfois peu d' heure au compteur .
    le choix d'une marque ou a fortiori d'un modèle se fait souvent( a plus ou moins long terme  ) selon l'interlocuteur .
    l'aspect: feeling ,sav ,performance , disponibilité des personnes ,ambiance général ,prêt de dépannage de matériel, font souvent inconsciemment  penchée la balance   .
    la personne qui sollicite une demande de comparaison entre tracteur ou modèle, n'a pas besoins des ragots de radio silo qui se passe a 500 km de chez lui .
    pourquoi ;parce que en règle général ,il a les mêmes chez lui .
    je tiens a te signaler que ceci n'est en aucun cas une attaque envers toi .
    je te souhaite vivement de travailler dans le monde agricole ,car cela reste de beaux métier de passionnés .
    mais si un jour tu deviens agriculteur et que tu te prends 1 ou 2 belle facture ( + de 10000 euros ) sur un matériel que tu encense .tu réviseras tes positions,et cela d'autant plus vite quand tu auras affaire a un interlocuteur : chiant ,incompétent,lent,indisponible,avec une ambiance de merde  et pas de matériel de prêt de disponible .
    je parle du concessionnaire bien sur .[/u][/u]
    lefou
    lefou
    + membre techno +

    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 49
    Localisation a l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par temeos Dim 14 Juin 2015, 22:54

    johndeere8520 a écrit:Oui assez lourd et assez haut. Par contre trop léger pour le transport des bennes 24T et des gros travaux de tractions. Idéals pour les semis/épandages.
    Pas eu de mauvais échos pour le concessionnaire Fendt.
    Tu as été voir chez MF ?

    Pas tout à fait d'accord
    je lui fais tirer une 21 tonnes aux betteraves ou au blé et il s en sort super bien, avec 600 kilos rajouté parfois devant aux BS, mais pas toujours.

    Il a deja tiré la 24 aux mais et la encore il s en est super bien sorti ( premiere année ou on l a eu, on était assez etonné de la peche qu'il avait pour l emmener, ensuite pour atteindre ses 40 km/h en faux plat, la tu sens qu'il lui en faut plus).

    je prends aussi l exemple, ou pour aller chez soufflet on doit monter une cote assez sympa ( pas une montagne non plus) avec au pied de la cote un croisement avec un feux tricolore, autant te dire que tu n as pas d élan quand tu es au pied de la cote.
    et bien celui ci montait la cote avec 1km/h de plus et 1t de plus que le tvt 190 de mon voisin ( moi en boite powerquad) et les deux avec la meme benne, la mienne :)

    en 2013 j'ai du pour preparer mes blés, couper ma charrue G&B 8 corps en 5 corps, le tout en 16p
    et malgré ses jolis chaussons en 710 et les conditions tres compliquées de novembre, il s'en est super bien sorti... Ok les michelins y jouent aussi beaucoup car ils decrottent bien et ont une super accroche,
    on l'a vu aussi dans des champs en pente avec la 21t aux arrachages de BS.

    Je pense que c est un tracteur tres polyvalent, un peu comme le veulent les fendt série 7
    c'est pour ca d'ailleurs qu'ils le font aller jusqu a 215cv et 3 empattements différents sur toute la gamme des 6r, car suivant ce qu'il va faire tu le lestes ou non.

    Apres gros travaux, il faut voir ce que tu appelles
    perso mon 7230 magnum lesté de 1t avant a fait de gros travaux et je pense que niveau poids un 6215r n'a rien a envier au magnum qui fait 9t, idem pour l empattement
    et encore plus pour la repartition du poids, qui est assez peu importante sur l'avant des magnum 7X30

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14301
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par farmer6060 Dim 14 Juin 2015, 22:56

    +1 lefou. On choisit une concession , un chef d'atelier un service...
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

    Messages : 5877
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation FR27140

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par temeos Dim 14 Juin 2015, 23:03

    farmer6060 a écrit:+1 lefou. On choisit une concession , un chef d'atelier un service...

    bien bien d accord

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14301
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par ROUDOU Lun 15 Juin 2015, 07:08

    le tout est de choisir le modèle qui va bien dans la marque que l'on a, a coté de chez soi sav super important

    ROUDOU
    + membre techno +

    Messages : 774
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 41
    Localisation Aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par fergie62 Lun 15 Juin 2015, 08:02

    Toute marque confondue, un seul constat: toujours plus de puissance mais des gabarits qui diminue....
    Je prends par exemple chez MF, pour remplacer mon 8220 j ai pris un 7719 si je restais sur un 160 CV je serais retombé sur un relevage arrière de 130cv
    Je ne parle même pas des fendt 700, class arion et tout les autres
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par porsche 133 Lun 15 Juin 2015, 12:50

    mon 6170r est assez lourd ,avec la maupu 18 t SE , 17 t de poids à vide à la bascule (sans masses à l'avant) , la benne doit peser environ 8 ,5 ou 9 t
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10800
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par thomcyr du 89 Lun 15 Juin 2015, 13:10

    ROUDOU a écrit:le tout est de choisir le modèle qui va bien dans la marque que l'on a, a coté de chez soi sav super important
    bien sur le choix de la concession est souvent plus important que le choix de la marque, le SAV passe souvent en premier
    thomcyr du 89
    thomcyr du 89
    + membre techno +

    département : Yonne
    Messages : 562
    Date d'inscription : 05/01/2014
    Age : 58
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par fergie62 Lun 15 Juin 2015, 13:32

    porsche 133 a écrit:mon 6170r est assez lourd ,avec la maupu 18 t  SE , 17 t de poids à vide à la bascule (sans masses à l'avant) , la benne doit peser environ 8 ,5 ou 9 t
    fou2 7490+Gilbert 20t. Moins de 16T
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par porsche 133 Lun 15 Juin 2015, 18:04

    ptite ferraille la gilibert : ha
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10800
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par fergie62 Lun 15 Juin 2015, 18:12

    et encore je te donne pas les chiffres avec une littorale
    je préfèrent avoir le poids a vide le plus faible possible....
    j ai vu un 6490+ponthieux 18t plus de 18t a vide ça va pas la tête
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par porsche 133 Lun 15 Juin 2015, 18:27

    sacré bestiau la maupu , on part serein car on sait que ça pétera pas , pneu 24/20.5 ,trop d'emmerdes avec les pneus des autres bennes , 30t sur 4 roues : faut pas déconner sur les pneus
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10800
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par ROUDOU Lun 15 Juin 2015, 20:16

    Oui enfin avec les bennes il ne faut pas abuser non plus, quand je vois des gars qui s'amusent à bloquer la bascule avec des trois essieux double rehausses,freins hydrauliques et bien sur 40 km/h à fond les gamelles ça me fou en rogne c'est de l'inconscience. Après on viendra se plaindre que les normes et les lois durcissent concernant la sécurité.

    ROUDOU
    + membre techno +

    Messages : 774
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 41
    Localisation Aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par porsche 133 Lun 15 Juin 2015, 20:25

    j'ai déjà fait full pull sur une bascule , 30t d'écume de sucrerie dans une 21t tp chez l'ancien boss , on s'est fait engueuler à la sucrerie : rr , le 4955 n'a pas fait la gueule ,bien au contraire , bon fin du hs
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10800
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par fergie62 Lun 15 Juin 2015, 21:21

    J ai mis 28t dans ma Gilibert, pareil avec des écumes liquide, le hublot était parti, il a fallut mettre des chiffons la grosse différence c est que le 3635 en avait plein la gueule, 4 RM en montant les cotes, ça passé au dessus des portes
    25 km comme ça on s en souvient
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par jm03 Lun 15 Juin 2015, 21:39

    ROUDOU a écrit:Oui enfin avec les bennes il ne faut pas abuser non plus, quand je vois des gars qui s'amusent à bloquer la bascule avec des trois essieux double rehausses,freins hydrauliques et bien sur 40 km/h à fond les gamelles ça me fou en rogne c'est de l'inconscience. Après on viendra se plaindre que les normes et les lois durcissent concernant la sécurité.

    jd serie 6r 1303016265

    jm03
    + membre techno +

    Messages : 885
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 50
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par ced62 Lun 15 Juin 2015, 21:52

    patatier du 80 a écrit:j'ai déjà un t7040 sur lequel j ai refait une boite à 2000h, ca calme ensuite dessus je remarque que les écrous de roues c'est de la petite cam, ca s'allonge tout seul, et il y a un tas de conneries comme ça genre des capteurs de pont etc!!!
    le claas apparemment faut pas acheter en ce moment...
    donc reste les john deere
    fendt le concess du moins est plus que moyen apparemment d'après de très bons clients.
    donc on a vite fait le tour. reste a savoir si jd est assez fiable car j'ai eu un 6920 et à 4000h j'ai tout refait dessus. vous comprendrez que je suis assez sceptique aujourd'hui.

    Newholland ne t'a pas fait un geste sur la réparation?
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5301
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par Invité Mar 16 Juin 2015, 12:08

    Pour le T7040 tu n as pas eu de chance , le moteur des NH est bon mais les boites ne suivent pas avec leur gros gabarit , peut être l autocommand est plus solide , mais je préfère mon electro-command qui est brusque mais solide. Hier à la cuma on a essayé un arion 640 c matic et pas eu de chance le tracteur est tombé en panne la boite craque peut être un syncro je ne sais pas mais avant qu il soit en panne on la trouvé très souple avec le pont carraro c etait pour changer l ancien 640 qui commence à avoir des pannes assez sérieuse mais que je trouve bien quand même il est stable dans les pentes et après il y a un T7.210 qui n a eu au une panne a 2500 heures avec un électro vanne il a actuellement 3400 heures je crois.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par t08 Dim 21 Juin 2015, 07:30

    patatier du 80 a écrit:
    le claas apparemment faut pas acheter en ce moment...

    Et pourquoi?
    Si c'est parce qu’il est vert et rouge ce n'est pas le seul.
    "préjugés land" ça devient pénible de lire ce forum entre les gamins qui ont tout vu tout fait et les préjugés.....
    t08
    t08
    + Membre Accro +

    Messages : 226
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 47
    Localisation Ardennes (française)

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par nonord Dim 21 Juin 2015, 07:50

    il y a du bon et du - bon partout,mais surtout des mécanos dans toutes les concess : victoire (à moins que certains ne font que des vidanges en garantie 63 )
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26408
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par t08 Dim 21 Juin 2015, 08:14

    nonord a écrit:il y a du bon et du - bon partout,mais surtout des mécanos dans toutes les concess : victoire (à moins que certains ne font que des vidanges en garantie 63 )
    Bien sur,le forum est fait pour rapporter les expériences de chacun afin de se faire une idée si tout le monde vient balancer des "y parait que" "j'ai entendu dire que" etc...etc.. plus aucun intérêt.
    t08
    t08
    + Membre Accro +

    Messages : 226
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 47
    Localisation Ardennes (française)

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par allycondroz Dim 21 Juin 2015, 08:25

    j ai eu un en démo cette semaine 6175 r vario
    sa va bien été étonné
    il tourne plus cour que le puma

    allycondroz
    + membre techno +

    Messages : 2500
    Date d'inscription : 03/09/2013
    Age : 45
    Localisation tous pres

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par BV-Fan Dim 21 Juin 2015, 08:33

    Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
    Je ne parle méme pas des 7R, nous en avons eu un en cuma, il a fait une campagne...
    Les Fendt sont moins cher que les JD, avec un avantage fiscale avec leur crédit, dans mon secteur je parle
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par kev53 Dim 21 Juin 2015, 09:26

    Maxime1234 a écrit:Pour le T7040 tu n as pas eu de chance , le moteur des NH est bon mais les boites ne suivent pas avec leur gros gabarit , peut être l autocommand est plus solide , mais je préfère mon electro-command qui est brusque mais solide. Hier à la cuma on a essayé un arion 640 c matic et pas eu de chance le tracteur est tombé en panne la boite craque peut être un syncro je ne sais pas mais avant qu il soit en panne on la trouvé très souple avec le pont carraro c etait pour changer l ancien 640 qui commence à avoir des pannes assez sérieuse mais que je trouve bien quand même il est stable dans les pentes et après il y a un T7.210 qui n a eu au une panne a 2500 heures avec un électro vanne il a actuellement 3400 heures je crois.

    ca fout mal un tracteur de démo qui tombe en rade Laughing
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par fergie62 Dim 21 Juin 2015, 10:39

    BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
    Je ne parle méme pas des 7R, nous en avons eu un en cuma, il a fait une campagne...
    Les Fendt sont moins cher que les JD, avec un avantage fiscale avec leur crédit, dans mon secteur je parle
    je te rassure je suis allé chez MF la semaine derniere et l atelier est blindé de tracteurs en reparation dyna4 dyna6 dynavt, electronique ou non.....
    c est toujours mieux chez la concurrence : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par BV-Fan Dim 21 Juin 2015, 10:42

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
    Je ne parle méme pas des 7R, nous en avons eu un en cuma, il a fait une campagne...
    Les Fendt sont moins cher que les JD, avec un avantage fiscale avec leur crédit, dans mon secteur je parle
    je te rassure je suis allé chez MF la semaine derniere et l atelier est blindé de tracteurs en reparation dyna4 dyna6 dynavt, electronique ou non.....
    c est toujours mieux chez la concurrence : ha
    ca c'est pas nouveau jd serie 6r 388366507
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par fergie62 Dim 21 Juin 2015, 10:44

    enfin si t es un panne tu vas chez le veto avec ton puma moque jd serie 6r 3434830833
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par CRICRI80 Dim 21 Juin 2015, 11:26

    BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
    Je ne parle méme pas des 7R, nous en avons eu un en cuma, il a fait une campagne...
    Les Fendt sont moins cher que les JD, avec un avantage fiscale avec leur crédit, dans mon secteur je parle

    j'ai 2 6R un150 et 140 avec chargeur est j'en suis très content a par une paires de bricoles qui on été pris en charge au debut
    CRICRI80
    CRICRI80
    + membre techno +

    Messages : 2605
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 62
    Localisation 80290 plateau picard sud

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par nonord Dim 21 Juin 2015, 12:05

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:Par ici toutes les personnes qui ont un 6R sont tous déçu...
    Je ne parle méme pas des 7R, nous en avons eu un en cuma, il a fait une campagne...
    Les Fendt sont moins cher que les JD, avec un avantage fiscale avec leur crédit, dans mon secteur je parle
    je te rassure je suis allé chez MF la semaine derniere et l atelier est blindé de tracteurs en reparation dyna4 dyna6 dynavt, electronique ou non.....
    c est toujours mieux chez la concurrence : ha
    arf!!! heureusement que j'étais assis pour te lire fergie : rr
    remarques,quand je vais chez les nouilleux ben y'a des nouilles en panne 77
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26408
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par roidelabiquette Ven 03 Juil 2015, 07:43

    allycondroz a écrit:j ai eu un en démo cette semaine 6175 r vario
    sa va bien été étonné
    il tourne plus cour que le puma
    y a des trucs qui me depasse, faut qu'on m'explique, enfin soit...............
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par allycondroz Ven 03 Juil 2015, 08:18

    roidelabiquette a écrit:
    allycondroz a écrit:j ai eu un en démo cette semaine 6175 r vario
    sa va bien été étonné
    il tourne plus cour que le puma
    y a des trucs qui me depasse, faut qu'on m'explique, enfin soit...............

    :réfléchi :réfléchi : victoire

    allycondroz
    + membre techno +

    Messages : 2500
    Date d'inscription : 03/09/2013
    Age : 45
    Localisation tous pres

    Revenir en haut Aller en bas

    jd serie 6r Empty Re: jd serie 6r

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum