AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139170 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les hommages aux victimes des attentats Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Les hommages aux victimes des attentats

    +17
    Alan.fr
    Olivdu45
    Chaource
    erwin
    M 201
    bzh centre
    EtienneCH4
    dgé
    tine2
    Le Mecreant
    Sylv57
    la cigogne
    nonord
    daniel89
    carlo s
    routierdelaplaine
    PatogaZ
    21 participants

    Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Les hommages aux victimes des attentats

    Message par PatogaZ Sam 19 Aoû - 21:22

    Les minutes de silence , les hommages dans les stades , les bougies et les pleurs de la foule , c'est bien , c'est même super , mais pour avoir été élevé avec des Arabes , ça me fait mal au coeur de vous dire que de voir ça ça précipite 100 volontaires au djihad qui ont envie d'être le héros du jour , et donc ,des attentats il y en aura de plus en plus si on leur fait le plaisir de verser nos larmes en public devant les merdias qui sont contents car ils font de l'audimat :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les hommages aux victimes des attentats Mini_210625IMG_3144Les hommages aux victimes des attentats Mini_264780charles
    Les hommages aux victimes des attentats Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par routierdelaplaine Sam 19 Aoû - 21:31

    bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen
    c'est bien le problème, c'est comme le chien dent, tu en tue un et un autre repousse
    routierdelaplaine
    routierdelaplaine
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1858
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 43
    Localisation EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par carlo s Sam 19 Aoû - 21:32

    les medias ......

    Les hommages aux victimes des attentats 20914307_512386472430255_5043448319925942309_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Invité Sam 19 Aoû - 21:36

    Tout ça en chantant : "on a pas peur" ... :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par daniel89 Dim 20 Aoû - 14:16

    Combien faudra t'il de morts pour que nos "gouvernants" prennent enfin les décisions qui s'imposent , à savoir, virer tous les imams étrangers, interdire tout financement étranger et mettre en place avec les musulmans de France un islam compatible avec nos valeurs.

    Sinon tout cela se terminera dans le chaos les plus total.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4124
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par nonord Dim 20 Aoû - 14:43

    daniel89 a écrit:Combien faudra t'il de morts pour que nos "gouvernants" prennent enfin les décisions qui s'imposent , à savoir, virer tous les imams étrangers, interdire tout financement étranger et mettre en place avec les musulmans de France un islam compatible avec nos valeurs.

    Sinon tout cela se terminera dans le chaos les plus total.
    pas un n'en a pour le faire,et effectivement ça finira(très) mal.....
    sont où les bisounours macronistes(et autres)????
    pour que ça bouge(et encore...) peut-être faudrait-il que quelques uns(politicards) se fassent sauter la tronche :réfléchi
    pour l'instant c'est :-je palpe(le fric)
    - j'assure(je place les copains)
    -je gère(laisse faire) à court terme
    et après moi le déluge
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26403
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par la cigogne Dim 20 Aoû - 14:54

    +10000 Nonord

    Quand à ces minutes de silence ,je rajouterai que pour certaines victimes qui prônaient le vivre ensemble ,le multiculturalismes ,je ne m'apitoierai pas sur leurs sorts .
    Pour les autres qui subissent ,ce ne sont hélas que d'innocentes victimes qui paie la lâcheté des premiers! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Sylv57 Dim 20 Aoû - 15:09

    Après chaque attentat on retrouve le même scénario et cela me révolte profondément. Comment faire comprendre aux politiques européens qu'on en a marre de ces cérémonies stupides et stériles. On leur demande d'agir avec efficacité, prendre des mesures strictes comme l'expulsion de tout imam, de tout étranger en situation irrégulière etc... Je sais on va me reprocher de faire l'amalgame mais je préfère voir un étranger refoulé de notre pays plutôt que d'assister à ces cérémonies car les victimes n'ont rien demandé à personne, elles voulaient simplement vivre.
    Il ne faut pas se faire d'illusion, ni Macron ni les autres vont oser prendre de telles mesures, ils auraient trop de voix à perdre et en attendant, le peuple peut se faire sauter ou écraser, on vient tenir un petit discours et puis on repasse à l'ordinaire, voilà ce que nous représentons pour les politiques.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Invité Dim 20 Aoû - 17:16

    comme hommage, c'est pas mal aussi ...
    pleurer pour ceux qui auraient pu mourir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Le Mecreant Dim 20 Aoû - 17:51

    Je ne vais pas m'etendre sur les causes, que chacun connait. Mais y a un truc qui m'echappe.
    On parle de Barcolone, on est emu a juste titre, on pleure c'est normal.
    Mais les victimes de Sourgout en Russie ?
    Et celles de Turku en Finlande ?

    C'est vrai la finlande on sais pas trop ou c'est, et puis la Russie, avec le mechant vlad...


    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par tine2 Dim 20 Aoû - 20:16

    sans oublié les mamas de leurs "gentils" garçons qui ne feraient pas de mal a une mouche !!
    vu ce midi a la télé entrain de chialer et les médias sont comme des cons avec leur caméra a les filmer et nous repasser ces images 60 dans quel monde on vit???
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par dgé Dim 20 Aoû - 20:22

    +1; que font les parents, et la famille (ils ont en moyenne 2 à 10 fois plus de cousins, bonne prolifération les muzs Rolling Eyes )?

    on vit dans un monde doublé de bisounours et de dingos
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par PatogaZ Dim 20 Aoû - 20:31

    on est au point de basculement du "grand remplacement " faites vos jeux , rien ne va plus !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les hommages aux victimes des attentats Mini_210625IMG_3144Les hommages aux victimes des attentats Mini_264780charles
    Les hommages aux victimes des attentats Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    EtienneCH4 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par EtienneCH4 Dim 20 Aoû - 20:33

    PatogaZ a écrit:on est au point de basculement du "grand remplacement "  faites vos jeux , rien ne va plus !!!
    pas encore, il reste beaucoup de vide à combler avant de pouvoir basculer.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par dgé Dim 20 Aoû - 20:35

    ça fait 20 ans qu'on dit que ça ne va plus, ça pas encore durer 20 ans Rolling Eyes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par PatogaZ Dim 20 Aoû - 20:40

    EtienneCH4 a écrit:
    PatogaZ a écrit:on est au point de basculement du "grand remplacement "  faites vos jeux , rien ne va plus !!!
    pas encore, il reste beaucoup de vide à combler avant de pouvoir basculer.

    : ha 77 je vais livrer des endives à pantin et villiers le bel , livry gargan , il n' y a pas de vide à combler , c' est fullfill !!! 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les hommages aux victimes des attentats Mini_210625IMG_3144Les hommages aux victimes des attentats Mini_264780charles
    Les hommages aux victimes des attentats Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    EtienneCH4 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par tine2 Dim 20 Aoû - 20:42

    dgé a écrit:ça fait 20 ans qu'on dit que ça ne va plus, ça pas encore durer 20 ans Rolling Eyes
    +1 comme le disait le bras droit de flamby ,il faut apprendre a vivre avec les attentats
    et les français préfèrent ne rien changer a leur habitude et continueront d'élire un incapable qui ne prendra jamais de mesure radicale face a cette invasion  (ho oui ils le changent tous les 5 ans )
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par bzh centre Dim 20 Aoû - 20:45

    tine2 a écrit:sans oublié les mamas de leurs "gentils" garçons qui ne feraient pas de mal a une mouche !!
    vu ce midi a la télé entrain de chialer et les médias sont comme des cons avec leur caméra a les filmer et nous repasser ces images 60  dans quel monde on vit???
    cela s'appelle du "vivre ensemble" 63 63 63 63 63 63


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par dgé Dim 20 Aoû - 20:46

    j'appel plus ça comme "t'é plus chez toi " Rolling Eyes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par carlo s Dim 20 Aoû - 20:56

    Les hommages aux victimes des attentats 20914229_1436908093056128_3793036270519408970_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par M 201 Dim 20 Aoû - 21:13

    tine2 a écrit:sans oublié les mamas de leurs "gentils" garçons qui ne feraient pas de mal a une mouche !!
    vu ce midi a la télé entrain de chialer et les médias sont comme des cons avec leur caméra a les filmer et nous repasser ces images 60  dans quel monde on vit???

    + 100000000000000

    en représailles , j'te renverrai toute cette pouillerie ......................dans leur pays !!! optic sniper
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10470
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Invité Dim 20 Aoû - 21:15

    carlo s a écrit:Les hommages aux victimes des attentats 20914229_1436908093056128_3793036270519408970_n
    Je ne suis pas certain que ce soit bien de lui, mais c'est cela qu'on devrait voir affiché dans tous les merdias à la place des sempiternels "moments de recueillements fraternels"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par erwin Dim 20 Aoû - 21:53

    daniel89 a écrit:Combien faudra t'il de morts pour que nos "gouvernants" prennent enfin les décisions qui s'imposent , à savoir, virer tous les imams étrangers, interdire tout financement étranger et mettre en place avec les musulmans de France un islam compatible avec nos valeurs.

    Sinon tout cela se terminera dans le chaos les plus total.

    Quand on vote pour des couillons, on a une politique de couillons ! faut surtout pas voter pour ceux qui veulent fermer les portes aux frontières ... après faut pas venir pleurer !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par dgé Jeu 29 Oct - 20:55

    vous avez vu la video de l'arrivé les municipaux dans l’église de l'attentat de nice, les 4 ne tueraient pas une vache dans un couloir vu le nombre de tirs :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Chaource Jeu 29 Oct - 21:00

    Sur les réseaux sociaux nous lisions des "Je suis Charlie", ou une autre fois "je suis paris" et dernièrement "je suis enseignant"...

    Je ne comprend pas pourquoi depuis ce matin, on y lit pas "je suis catholique"???

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    jp27, erwin et evergreen aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Olivdu45 Sam 31 Oct - 7:08

    dgé a écrit:vous avez vu la video de l'arrivé les municipaux dans l’église de l'attentat de nice, les 4 ne tueraient pas une vache dans un couloir vu le nombre de tirs :réfléchi
    J'ai eu la même réflexion: ils sont 4, c'est un vrai ball trap, et cet ordure s'en sort simplement blessé (et "heureusement", ses jours ne sont plus en danger...).
    La procédure de légitime défense était bien là, donc soit les mecs ne savent pas tirer, soit 3 balles sur 4 sont à blanc dans leurs pétards :réfléchi
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Alan.fr Sam 31 Oct - 10:05

    je pense aussi qu'ils n'ont pas la même interprétation du therme neutraliser .Il me semble qu'il y avait eu ce genre de "débat" entre le 1er de choc et le GIGN en Nouvelle Calédonie , mais Pato doit en savoir plus que moi à ce sujet
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par daniel89 Sam 31 Oct - 10:44

    Olivdu45 a écrit:
    dgé a écrit:vous avez vu la video de l'arrivé les municipaux dans l’église de l'attentat de nice, les 4 ne tueraient pas une vache dans un couloir vu le nombre de tirs :réfléchi
    J'ai eu la même réflexion: ils sont 4, c'est un vrai ball trap, et cet ordure s'en sort simplement blessé (et "heureusement", ses jours ne sont plus en danger...).
    La procédure de légitime défense était bien là, donc soit les mecs ne savent pas tirer, soit 3 balles sur 4 sont à blanc dans leurs pétards :réfléchi

    J'ai pensé la même chose que vous en entendant le nombre de coups de feu. C'est incroyable ce qui leur à fallu tirer comme balles pour neutraliser un type muni d'un couteau. Moralité: il va falloir s'entrainer les gars, car lorsque ceux d'en face seront munis de Kalach, ça va saigner!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4124
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    EtienneCH4 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Olivdu45 Sam 31 Oct - 18:57

    J'espère qu'ils ont eu des directives pour le "garder le plus vivant possible" afin de pouvoir le questionner (mais je peine vraiment à croire cette option, ces mecs là veulent mourir en martyr, alors tu penses qu'ils vont parler...) car sinon ça craint vraiment.
    Un mec avec un couteau tue 3 personnes tranquillement quand 4 policiers armés face à lui peinent à le blesser en tirant à de multiples reprises :réfléchi
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par carlo s Sam 31 Oct - 20:25

    ils ont des cartouches pas fort chargés pour pas faire de bavures....
    sur 17 coups de feu

    donc huit balles dans le corps qui n ont pas de puissance pour traverser jusqu au organes vitaux !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par porsche 133 Sam 31 Oct - 20:27

    carlo s a écrit:ils ont des cartouches pas fort chargés pour pas faire de bavures....
    sur 17 coups de feu

    donc huit balles dans le corps qui n ont pas de puissance pour traverser jusqu au organes vitaux !

    bien bien ,quand t'as des kalachs devant toi , t'as bien l'air con , navrant notre défense ...
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10797
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par carlo s Sam 31 Oct - 20:29

    Les hommages aux victimes des attentats 13729096_272515379792962_3009415076022949419_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=9Tpl-DSywKcAX_PTn3Q&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par carlo s Sam 31 Oct - 20:31

    porsche 133 a écrit:
    carlo s a écrit:ils ont des cartouches pas fort chargés pour pas faire de bavures....
    sur 17 coups de feu

    donc huit balles dans le corps qui n ont pas de puissance pour traverser jusqu au organes vitaux !

    bien bien ,quand t'as des kalachs devant toi , t'as bien l'air con , navrant notre défense ...
    tu te rappelles plus la video de la voiture de police qui se barre en marche arriere devant les freres kouachi  : ha 77
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par daniel89 Dim 1 Nov - 9:48

    carlo s a écrit:Les hommages aux victimes des attentats 13729096_272515379792962_3009415076022949419_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=9Tpl-DSywKcAX_PTn3Q&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    Pour être d'accord, je suis d'accord. Mais, on est bien d'accord que , parfois? pour éviter de se faire tuer, il faut tuer préventivement??
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4124
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par carlo s Dim 1 Nov - 11:28

    faut surtout etre du bon coté du canon !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par spontus Dim 1 Nov - 11:38

    Quand je pense que pendant mon service militaire , lors des tours de gardes des dépôts de munitions , nos fusils n'étaient pas chargés , le chargeur était sous blister !  Rolling Eyes
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8533
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par cow boy Dim 1 Nov - 11:58

    spontus a écrit:Quand je pense que pendant mon service militaire , lors des tours de gardes des dépôts de munitions , nos fusils n'étaient pas chargés , le chargeur était sous blister !  Rolling Eyes
    Tout à fait et pour ma part c'était en pleine période de la "bande à BADER " en Allemagne ,le plus comique c'est que l'accident le plus grave c'est qu'un bidasse c'est fait taillader la joue avec la baillonnette de son collègue qui voulait ramasser son paquet de clops ........c'est pour dire que si j'ai pas fait la guerre je reviens de loin quand même et la victime n'a même pas eu droit à une médaille  : ha : ha : ha Les hommages aux victimes des attentats 3434830833

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par EtienneCH4 Dim 1 Nov - 13:13

    depuis que les socialos gauchos bobos ont usurpé le pouvoir, plus rien ne vas, déjà que la mitte était plus du coté de vichy que du coté de De Gaulle, avec jospin militant coco extreme gauche, on est bien servi, on aurait jamais du accepter ces guignols,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7991
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Chaource Dim 1 Nov - 14:44

    EtienneCH4 a écrit:depuis que les socialos gauchos bobos ont usurpé le pouvoir, plus rien ne vas, déjà que la mitte était plus du coté de vichy que du coté de De Gaulle, avec jospin militant coco extreme gauche, on est bien servi, on aurait jamais du accepter ces guignols,
    Pinpin, Porcinet et les autres socialistes sont des enfants coeur : La Mitte est responsable de la mort de Jean-Moulin, il mangeait tous les midis avec René Bousquet. Et ça n'a pas empêché qu'il se fasse élire par tous les intellectuels, humanistes et donneurs de leçons...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par daniel89 Dim 1 Nov - 16:22

    spontus a écrit:Quand je pense que pendant mon service militaire , lors des tours de gardes des dépôts de munitions , nos fusils n'étaient pas chargés , le chargeur était sous blister !  Rolling Eyes

    Rassures toi, pendant la Guerre d'Algérie, alors que nus attendions d'un moment à l'autre l'arrivée des paras en France, à la suite du soulèvement militaire, je montait la garde; de nuit, avec un projecteur, sur un mirador, armé d'un Mas 36, modifié, je ne sais plus quoi et mon "unique" chargeur de cartouches cousu dans un sac en toile dans la poche!!!!
    Lorsque j'ai demandé à mon chef de quart ce que je devais faire en cas d'arrivée (quand même assez improbable) des troupes en question, il m'a répondu "fais toi discret".
    Comme quoi rien ne change.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4124
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par sibalo Dim 1 Nov - 16:45

    Demain est proposé au prof, la lecture d'un extrait de Jean Jaurès.
    Ma compagne vient de s'apercevoir que l'éducation nationale à enlevé les passages qui la gène ! C'est fort !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    carlo s aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommages aux victimes des attentats Empty Re: Les hommages aux victimes des attentats

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum