AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141510 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    probleme john deere 7230r - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    probleme john deere 7230r

    +57
    oli
    rve
    matthieu76
    temeos
    louis charby
    MICHMUCH
    110-90
    starmike
    bruno du 89
    tof
    hermine 22
    éric 27
    cas.soc
    tedy61
    Regis41
    Seb 77
    Franki
    haddock
    jul4841
    BE68
    fergie62
    Sylv57
    kev53
    petit jean
    roidelabiquette
    d.d.
    bob89
    Agri67
    bastien
    multimarque
    guerart
    canb 02
    porsche 133
    ced62
    catar
    emile45
    johndeere8520
    dgé
    basto
    thierry01052
    ford county
    fusa 32
    ced51
    leponge
    bzh centre
    Bugiste
    sevi
    Mickaël-Kaël55
    allycondroz
    nico58
    arrigan
    vivanden
    PatogaZ
    François02
    faeane
    wild
    Jardinier du 70
    61 participants

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty probleme john deere 7230r

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 15:59

    Rappel du premier message :

    J ai achete ce tracteur a 200heures avec ttes les vidanges faites.
    le tracteur a 800heures et se mets en securite a 900 tours en mettant un message d erreur defaillance circuit hydraulique colmate.
    Le concess a change le filtre le filtre et cela le fait tjs.
    on va changer le capteur maintenant.
    Le tracteur peut il avoir un gros pb autre que le capteur?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par temeos Lun 22 Sep 2014 - 19:54

    vous me faites rire


    deja va falloir regarder les prix chez les uns et chez les autres pour dire qu'un JD aujourd hui est cher...
    Parceque pour avoir acheté un peu de matos dernièrement, ce que je sais c'est que JD est au meme prix par ex qu' un claas, et d autres marques.

    Pour ce qui est du fanatisme, on l a de partout, chez les forums d autos avec le bon gros duel des audi vs bmw par ex, mais aussi chez ls pros fendt ou JD, mais aussi les claas... Ok il y en a pas chez NH, mais on voit rarement des mecs mordus de cette marque car elle est peut etre insipide :p

    De toute facon si une marque était la panacée, alors tout le monde aurait cette marque

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14371
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par kev53 Lun 22 Sep 2014 - 20:07

    tu à peut être la chance d'avoir une concession qui s'aligne sur ces concurrents mais ce n'est pas le cas partout. par contre tu viens de mettre un points sur quelque-chose qui m'a toujours interpellé : comment ce fait t'il qu'un 7230 (par exemple) ne coute pas le même prix à Roubaix qu'a toulouse ? comme quoi les concessionnaires font bien ce qu'il veulent :réfléchi
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par bastien Lun 22 Sep 2014 - 20:10

    c'est pas nouveau; et ça s'appelle la marge
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par temeos Lun 22 Sep 2014 - 20:44

    kev53 a écrit:tu à peut être la chance d'avoir une concession qui s'aligne sur ces concurrents mais ce n'est pas le cas partout. par contre tu viens de mettre un points sur quelque-chose qui m'a toujours interpellé : comment ce fait t'il qu'un 7230 (par exemple) ne coute pas le même prix à Roubaix qu'a toulouse ? comme quoi les concessionnaires font bien ce qu'il veulent :réfléchi  

    pareil pour une concess auto

    voyons
    si ton concess vend 100tracteurs
    et le voisin en vend 10, tu imagines bien que celui qui vend 100 tracteurs gratte des points chez JD france et pourra donc te faire une offre plus interessante, sans parler ensuite des marges de chacun en fonction de leurs besoins et leurs envies.

    Mon concess n'est pas le seul, son voisin alias sv pro idem, les Jd sont dans les memes tarifs que les autres Les moins chers sont les NH, le rest kif kif. Pour les fendt, ca depent parfois ca arrive au meme prix, parfois bien plus

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14371
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par BE68 Lun 22 Sep 2014 - 21:21

    Les tracteurs les moins chers de France sont dans le 77. C comme cela. Renouvellent rapide et bcp de concurrence ont cet effet. Il y aurait d'autres régions d'Europe dans le même cas.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10477
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par bob89 Lun 22 Sep 2014 - 21:38

    temeos a écrit:
    bob89 a écrit:Écran tactile décédé sur deux 8r, 800 et 1000heures, 1 an..... Je suis le premier que sa arrive Laughing Laughing
    Bon, tant que c'est que sa.....

    sur le meme tracteur ? bizarre, sur tension ? car sinon  c est fiable
    écran console de tracteur ou gsd 2600 ou 2630 ?
    Sur deux 8r différent , livrer en même temps, console accoudoir tracteur ..... Sur tension ? Disons que quand je met mes phares de travail , les 2 feux de travail du pronto et l'ordinateur du semoir en route ===== manque d'amperage ==== sa geule de partout la dedans ==== j'eteind les phares de toit et je fume

    bob89
    + membre techno +

    Messages : 2102
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 43
    Localisation auxerre

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par temeos Lun 22 Sep 2014 - 21:39

    bah voyons...la belle affaire

    en réponse au fait que dans le 77 les prix sont moins cher


    Dernière édition par temeos le Lun 22 Sep 2014 - 21:41, édité 1 fois

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14371
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par temeos Lun 22 Sep 2014 - 21:40

    bob89 a écrit:
    temeos a écrit:
    bob89 a écrit:Écran tactile décédé sur deux 8r, 800 et 1000heures, 1 an..... Je suis le premier que sa arrive Laughing Laughing
    Bon, tant que c'est que sa.....

    sur le meme tracteur ? bizarre, sur tension ? car sinon  c est fiable
    écran console de tracteur ou gsd 2600 ou 2630 ?
    Sur deux 8r différent , livrer en même temps, console accoudoir tracteur ..... Sur tension ? Disons que quand je met mes phares de travail , les 2 feux de travail du pronto et l'ordinateur du semoir en route ===== manque d'amperage ==== sa geule de partout la dedans ==== j'eteind les phares de toit et je fume

    ah ouais deux différents bizarre
    mais les deux ont eu un souci avec le meme materiel ?
    les phares du pronto sont pris ou ? sur les fils du tracteur ?

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14371
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par roidelabiquette Mar 23 Sep 2014 - 7:38

    d.d. a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    d.d. a écrit:en réparation tu vas vite ratraper la dif.entre une biquette et le chacale..
    mon col. de cuma a un 7430 qui a 3500h il faud l'entendre quand il est froid c(lac clac)
    a 500h les brave du sav non pas voulu changer ls6 injecteurs mais seulement 3 . maintenant les 3 autres sont a changer mais aussi 6000€€€€€€ a la clez  .il n'a jamais voulu avouer combien il avait déjà payer sur cette saloperie (roi de la biquette va encore se fâchir)parcontre les vieux 7800-7810 increvable -incassable mais faiblar en hydraul.
    je ne vais pas me fachiir mais ou va t il chercher les 6000 euros, faut arreter de raconter n'importe quoi,çà fais 2000 euros par injecteur MO comprise .............a ce prix là faut vraiment etre un  GROS CON  pour encore rouler en biquette. pour raconter des conneries pareilles et essayer de les faire gober aux gens faudrais peu etre mettre la facture sur la table a ce moment on verras qu'il y a d'autres fournitures
    Et bien je viens de lui redemander et il me m'a confirmé les 6000€ pour refaire ses 3 injecteurs et regarder sa pompes .
    sur un  autre 7930 l'agri s'est trompé de mazout (ancien rouge)12500€ injecteurs + pompe et ce chez un gros agent belge très connu en Belgique et pas mal de batteuse en France .chez fendt aussi la facture est très douloureuse pour les injecteurs + pompe.
    arretez vos conneries quand meme , vous ne vous rendez pas compte de ce que vous lancez ,mettez le papier sur la table et on verra mais de toute facon , 3 injecteurs et un verification voire remplacement d'une pompe ne coute pas çà ,ou alors le consc est un veritable voleur. comment faire pour arriver a 6000 euros ,??? 3 x 400 eur (en echange) =1200 eur reste 4800eur a trouver, prenons et je suis large 4 h de MO a 50 euros (meme si c'est parfois 1 peu plus) =200, çà fait encore 4600 euros a trouver, un petit joint par ci ou par là , y a de toute facon 4500 euros de trop , reste la pompe ,.....ALORS?????????????????PLUS HAUT dans ce post on ne parle que des 3 injecteurs maintenant y a déjà la pompe en plus ,et apres on va venir ajouter ceci ou cela pour se justifier? mais les premieres impressions des lecteurs sont qu'il faut 6000 euros pour 3 injecteurs.....Alors quand je dit que je ne posterai plus de conseils ici ,je le confirme sauf q qeulques exeptions pres et encore seulement par tel pour ceux qu'il l'ont ou par mp , les autres ??? allez vous faire fo.tre
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Agri67 Mar 23 Sep 2014 - 7:42

    Merci RDB....remet un peu d'ordre ici !! J'ai un devis pour injecteur...chgt des 6 = 3000€...bref
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par roidelabiquette Mar 23 Sep 2014 - 7:49

    çà me parait plus correct. et de toute fazcon il faut proteger son mazout contre les algues ,je le repete sans cesse a tous mes clients et s'ils ne veulent rien mettre çà devient leur probleme ei ils ne faut SURTOUT mais alors SURTOUT pas venir se plaindre quand on doit leur changer les injecteurs ,ils sont vite remis en place. et ni moi ni JD ni les fabricants d'injecteurs ,ni le fournisseur de mazout en pouvons, c'est la faute aux normes de pollution ,alors pour ceux qui veulent encore se plaindre allez voir vos elus ,ceux pour qui VOUS avez vote. mais là vous ne reconnaitrez pas vos erreurs, qui d'entre vous d'ailleurs se vante d'avoir vote "fromage " alors que vous etiez si content d'evincer votre naim....
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par basto Mar 23 Sep 2014 - 8:02

    Agri67 a écrit:Merci RDB....remet un peu d'ordre ici !!  J'ai un devis pour injecteur...chgt des 6 = 3000€...bref

    ça c'est le bon tarif , il faut compter 450€ par injecteurs + pose : victoire

    un conseil les gars , MECACYL 63
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 8:04

    roidelabiquette a écrit:çà me parait plus correct. et de toute fazcon il faut proteger son mazout contre les algues ,je le repete sans cesse a tous mes clients et s'ils ne veulent rien mettre çà devient leur probleme ei ils ne faut SURTOUT mais alors SURTOUT pas venir se plaindre quand on doit leur changer les injecteurs ,ils sont vite remis en place. et ni moi ni JD  ni les fabricants d'injecteurs ,ni le fournisseur de mazout en pouvons, c'est la faute aux normes de pollution ,alors pour ceux qui veulent encore se plaindre allez voir vos elus ,ceux pour qui VOUS avez vote. mais là vous ne reconnaitrez pas vos erreurs, qui d'entre vous d'ailleurs se vante d'avoir vote "fromage " alors que vous etiez si content d'evincer votre naim....

    là tu t'égares un peu !!!!
    il est vrai qu'un sacré paquet ici ont voulu sanctionner le nain, de là à dire qu'ils ont voté toumou :réfléchi
    par contre, je plussoie ton coup de gueule sur les "factures du voisin qui m'a dit ..."
    quand on avance des chiffres, on s'arrange que ce soit vérifiable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 8:37

    Ce matin mise en route du 7230r.
    il a 1207heures...devinez quoi?
    L ecran tactile ne marche plus.
    j appel ma concess et il se renseigne chez jd.
    en attendant je fais plein de buee sur l ecran en soufflant dessus et je le nettoye.
    miracle tt remarche!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par bastien Mar 23 Sep 2014 - 8:43

    finalement, nos claas avec un cebis non tactile sont plus tranquille
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Sylv57 Mar 23 Sep 2014 - 9:21

    Pourquoi monter dans les tours aussi vite RDB, je pense que l'on peut aborder tous les sujets, même ceux qui vexent un peu les JD, sans griller les fusibles.
    Concernant les tarifs, dans notre secteur il est notoire que JD est cher tant en neuf qu'en pièces ou MO. Il est vrai que Claas revient très fort en ce moment et surtout en prix beaucoup moins en qualité. Fendt reste très cher mais le fabriquant suit très bien le matériel et les pièces ne sont pas plus chères que chez la concurrence.
    Dans notre secteur les concessionnaires JD ont la vie belle car leurs clients ne vont absolument pas voir ailleurs et peu importe le prix, ils râlent un peu mais au final ils reprennent JD alors après inutile de se plaindre ou de se vexer lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils paient très cher la fidélité au chevreuil. Ceci est tout simplement un constat dans mon coin et pas du tout une jalousie ou une critique visant particulièrement JD.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par sevi Mar 23 Sep 2014 - 12:24

    roidelabiquette a écrit:çà me parait plus correct. et de toute fazcon il faut proteger son mazout contre les algues ,je le repete sans cesse a tous mes clients et s'ils ne veulent rien mettre çà devient leur probleme ei ils ne faut SURTOUT mais alors SURTOUT pas venir se plaindre quand on doit leur changer les injecteurs ,ils sont vite remis en place. et ni moi ni JD  ni les fabricants d'injecteurs ,ni le fournisseur de mazout en pouvons, c'est la faute aux normes de pollution ,alors pour ceux qui veulent encore se plaindre allez voir vos elus ,ceux pour qui VOUS avez vote. mais là vous ne reconnaitrez pas vos erreurs, qui d'entre vous d'ailleurs se vante d'avoir vote "fromage " alors que vous etiez si content d'evincer votre naim....
    c'est c'est une faiblesse du moteur JD par papport aux autres : ha
    maintenant qu'ils achetent des moteurs chez Fiat,il faut regarder comment c'est fabriqué Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 17:03

    y va nous péter une durite RDB ...à mon avis y fume au reniflard là .
    sinon , pourquoi tjrs ces soucis d'injecteurs chez biquette alors que ailleurs ça n'a pas l'air de poser problème ?

    ps: ok pour le fait de poser les bons chiffres quand on parle facture .
    ps 2 : que ça coûte 3000 ou 6000 c'est tjrs de trop de toute façon .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par temeos Mar 23 Sep 2014 - 19:07

    roidelabiquette a écrit:çà me parait plus correct. et de toute fazcon il faut proteger son mazout contre les algues ,je le repete sans cesse a tous mes clients et s'ils ne veulent rien mettre çà devient leur probleme ei ils ne faut SURTOUT mais alors SURTOUT pas venir se plaindre quand on doit leur changer les injecteurs ,ils sont vite remis en place. et ni moi ni JD  ni les fabricants d'injecteurs ,ni le fournisseur de mazout en pouvons, c'est la faute aux normes de pollution ,alors pour ceux qui veulent encore se plaindre allez voir vos elus ,ceux pour qui VOUS avez vote. mais là vous ne reconnaitrez pas vos erreurs, qui d'entre vous d'ailleurs se vante d'avoir vote "fromage " alors que vous etiez si content d'evincer votre naim....
    avec quoi les proteges tu et a quelle fréquence ?

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14371
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par temeos Mar 23 Sep 2014 - 19:09

    bastien a écrit:finalement, nos claas avec un cebis non tactile sont plus tranquille

    tu peux aussi avoir des écrans non tactils sur jd

    je te rassure, les écrans et consoles fonctionnent bien, meme si sur des forums tu auras toujours des gens qui diront que non, car ceux pour qui ca va bien ne viennent pas le dire


    JD a des soucis sur des choses, mais pas sur ca

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14371
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par porsche 133 Mar 23 Sep 2014 - 19:11

    ben avec vos conneries ,il ne va pu nous aider
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10844
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par jul4841 Mar 23 Sep 2014 - 19:34

    d.d. a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    d.d. a écrit:en réparation tu vas vite ratraper la dif.entre une biquette et le chacale..
    mon col. de cuma a un 7430 qui a 3500h il faud l'entendre quand il est froid c(lac clac)
    a 500h les brave du sav non pas voulu changer ls6 injecteurs mais seulement 3 . maintenant les 3 autres sont a changer mais aussi 6000€€€€€€ a la clez  .il n'a jamais voulu avouer combien il avait déjà payer sur cette saloperie (roi de la biquette va encore se fâchir)parcontre les vieux 7800-7810 increvable -incassable mais faiblar en hydraul.
    je ne vais pas me fachiir mais ou va t il chercher les 6000 euros, faut arreter de raconter n'importe quoi,çà fais 2000 euros par injecteur MO comprise .............a ce prix là faut vraiment etre un  GROS CON  pour encore rouler en biquette. pour raconter des conneries pareilles et essayer de les faire gober aux gens faudrais peu etre mettre la facture sur la table a ce moment on verras qu'il y a d'autres fournitures
    Et bien je viens de lui redemander et il me m'a confirmé les 6000€ pour refaire ses 3 injecteurs et regarder sa pompes .
    sur un  autre 7930 l'agri s'est trompé de mazout (ancien rouge)12500€ injecteurs + pompe et ce chez un gros agent belge très connu en Belgique et pas mal de batteuse en France .chez fendt aussi la facture est très douloureuse pour les injecteurs + pompe.

    Cuyckens ????

    jul4841
    + membre techno +

    Messages : 359
    Date d'inscription : 30/08/2013
    Age : 36
    Localisation pays de herve

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par ced62 Mar 23 Sep 2014 - 20:26

    Je sais que sur un Puma, le prix d'un injecteur c'est 1000€, par contre on n'y touche jamais car j'en ai jamais vu Laughing
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5304
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par 110-90 Mer 24 Sep 2014 - 6:12

    Y a rien à dire, FPT, ils sont au top!
    110-90
    110-90
    + Membre Accro +

    Messages : 146
    Date d'inscription : 03/08/2014
    Age : 39
    Localisation manhay

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par roidelabiquette Mer 24 Sep 2014 - 7:36

    y va pas peter une durite le RDB mais y pas que chez jd les problmen d'injecteur,un consc fendt a cote m'en avait déjà parler bien avant avec ses injecteurs pompe etc, le cnh d'a cote idem ....
    maintenant qu'il y ai des consc qui remplissent leurs poches c'est leur probleme, un ex une rectif de culasse ici coute +- 120 euros, chez un consc voisins il faut compter 800 euros ,et bien je m'en fiche et si ses clients sont content comme çà moi c'est pareil.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par roidelabiquette Mer 24 Sep 2014 - 7:38

    ced62 a écrit:Je sais que sur un Puma, le prix d'un injecteur c'est 1000€, par contre on n'y touche jamais car j'en ai jamais vu Laughing
    mon collegue qui s'occupe de la carrosserie n'en a jamais changer non plus , l'apprenti non plus alors si vous leur demandez ils diront qu'on en a jamais changer... probleme john deere 7230r - Page 3 3434830833
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par sevi Mer 24 Sep 2014 - 7:40

    110-90 a écrit:Y a rien à dire, FPT, ils sont au top!
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 7:43

    roidelabiquette a écrit:
    ced62 a écrit:Je sais que sur un Puma, le prix d'un injecteur c'est 1000€, par contre on n'y touche jamais car j'en ai jamais vu Laughing
    mon collegue qui s'occupe de la carrosserie n'en a jamais changer non plus , l'apprenti non plus alors si vous leur demandez ils diront qu'on en a jamais changer... probleme john deere 7230r - Page 3 3434830833

    77 77 77 en forme ce matin le RDB, mais encore une fois, plein de bon sens ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par roidelabiquette Mer 24 Sep 2014 - 7:45

    pour proteger le mazout : 500 ml de tunap 685 dans la citerne a chaque remplissage et tunap 983 dans le reservoir lors de chaque entretien.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Sylv57 Mer 24 Sep 2014 - 10:01

    Ce que dit RDB rejoint tout à fait ce que je disais depuis assez longtemps, les pannes sont souvent les mêmes sur les différentes marques de tracteurs car les composants viennent du même fabricant. Si les injecteurs Bosch sont d'une série défaillante, on les retrouve sur plusieurs tracteurs. Après, ce qui fait la différence c'est la prise en charge des frais par le constructeur tracteur et là JD se fait souvent remarquer en négatif.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par MICHMUCH Mer 24 Sep 2014 - 11:53

    roidelabiquette a écrit:pour proteger le mazout : 500 ml de tunap 685 dans la citerne a chaque remplissage et tunap 983 dans le reservoir lors de chaque entretien.

    dite Mr RDB : rr

    c'est valable pour tout les type de carburant et de tacot :réfléchi
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15953
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 12:48

    110-90 a écrit:Y a rien à dire, FPT, ils sont au top!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par haddock Mer 24 Sep 2014 - 16:44

    roidelabiquette a écrit:
    ced62 a écrit:Je sais que sur un Puma, le prix d'un injecteur c'est 1000€, par contre on n'y touche jamais car j'en ai jamais vu Laughing

    mon collegue qui s'occupe de la carrosserie n'en a jamais changer non plus , l'apprenti non plus alors si vous leur demandez ils diront qu'on en a jamais changer... probleme john deere 7230r - Page 3 3434830833

    : ha : ha : ha : ha : ha

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par fergie62 Mer 24 Sep 2014 - 17:16

    rififi a écrit:
    110-90 a écrit:Y a rien à dire, FPT, ils sont au top!

    ftp ok mais après le reste c est moins sur..... un t7 qui limaille direction la pologne a moins de 2000heures c est genant quand meme!!!!!
    ça va les maussey zont pas l air de faire parlé d eux avec leurs injecteurs
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36734
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Franki Mer 24 Sep 2014 - 19:43

    Hé bin, je vois que certains n'ont pas perdus leurs bonnes habitudes de toujours taper sur John Deere, peut-être des réminiscences de l'anti-impérialisme américain. : rr  
    Il y a des problèmes dans toutes les marques : ici-même sur ce forum 2 moteurs de Fendt au tapis il me semble bien, chez Claas des soucis récurrents de composants hydrauliques et électriques (je suis bien placé pour le savoir), j'ai aussi 2 voisins qui ont eu de gros problèmes avec des boites New Holland, et si ça vous intéresse il y a sur un autre bistrot un sujet intitulé "NH 7060 … n'achetez jamais ça !" …..  pff
    Pour ce qui est des écarts de prix d'achat, JD n'est pas forcément le plus cher, quand j'ai acheté l'arion, j'avais le 6930 et le NH 6080 pour très peu d'écart.
    Enfin bon, parler de John Deere avec Sevi ou D.D., on est plus vraiment dans un domaine rationnel, ça relève plutôt de l'idéologie, c'est un peu comme discuter des ogm avec un écolo, ou de labour avec Paysannature, voir même de la FNSEA avec un gars de la CR. 77
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par ced62 Mer 24 Sep 2014 - 20:08

    roidelabiquette a écrit:
    ced62 a écrit:Je sais que sur un Puma, le prix d'un injecteur c'est 1000€, par contre on n'y touche jamais car j'en ai jamais vu Laughing
    mon collegue qui s'occupe de la carrosserie n'en a jamais changer non plus , l'apprenti non plus alors si vous leur demandez ils diront qu'on en a jamais changer... probleme john deere 7230r - Page 3 3434830833

    Ce n'est pas bien de faire balayer l'apprenti : ha : ha
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5304
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:24

    fergie62 a écrit:
    rififi a écrit:
    110-90 a écrit:Y a rien à dire, FPT, ils sont au top!

    ftp ok mais après le reste c est moins sur..... un t7 qui limaille direction la pologne a moins de 2000heures c est genant quand meme!!!!!
    ça va les maussey zont pas l air de faire parlé d eux avec leurs injecteurs

    affraid  affraid  affraid j'suis mort de trouille, je revends demain 8 heures mon puma et m'en vais acheter un massey dans ce cas... : ha  : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par MICHMUCH Mer 24 Sep 2014 - 20:52

    Franki a écrit:Hé bin, je vois que certains n'ont pas perdus leurs bonnes habitudes de toujours taper sur John Deere, peut-être des réminiscences de l'anti-impérialisme américain. : rr  
    Il y a des problèmes dans toutes les marques : ici-même sur ce forum 2 moteurs de Fendt au tapis il me semble bien, chez Claas des soucis récurrents de composants hydrauliques et électriques (je suis bien placé pour le savoir), j'ai aussi 2 voisins qui ont eu de gros problèmes avec des boites New Holland, et si ça vous intéresse il y a sur un autre bistrot un sujet intitulé "NH 7060 … n'achetez jamais ça !" …..  pff
    Pour ce qui est des écarts de prix d'achat, JD n'est pas forcément le plus cher, quand j'ai acheté l'arion, j'avais le 6930 et le NH 6080 pour très peu d'écart.
    Enfin bon, parler de John Deere avec Sevi ou D.D., on est plus vraiment dans un domaine rationnel, ça relève plutôt de l'idéologie, c'est un peu comme discuter des ogm avec un écolo, ou de labour avec Paysannature, voir même de la FNSEA avec un gars de la CR. 77

    vas y franki c'est bon lallalalllllalllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 77 77 77 77
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15953
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par roidelabiquette Mer 24 Sep 2014 - 21:09

    ced62 a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    ced62 a écrit:Je sais que sur un Puma, le prix d'un injecteur c'est 1000€, par contre on n'y touche jamais car j'en ai jamais vu Laughing
    mon collegue qui s'occupe de la carrosserie n'en a jamais changer non plus , l'apprenti non plus alors si vous leur demandez ils diront qu'on en a jamais changer... probleme john deere 7230r - Page 3 3434830833

    Ce n'est pas bien de faire balayer l'apprenti : ha : ha
    tracasse pas ,chez nous l'apprenti ne balaye pas plus que le boss lui meme chacun nettoye son lieu de travail, d'ailleurs personnellement je n'aime pas faire faire les "crasses" par d'autres style nettoyer du materiel ,tout le monde le fais chez nous selon la disponibilite. haddock est un ami
    de la famille de notre apprenti et peux le confirmer.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Bugiste Mer 24 Sep 2014 - 21:14

    On ne change pratiquement jamais d'injecteur sur les tracteurs chez nous, n'y meme de pompe haute pression. J'ai changer une fois un injecteur électronique sur un TSA qui avait 50 heures environ, et sur 1 un T5 il y a pas trés longtemps à cause d'un code erreur furtif dont nous avons chercher trés longtemps la panne car nous avons pas du tout l'habitude de gratter au niveau des injecteurs, un seul était défaillant, mais nous avons changer les 4 pendant qu'il était sous garantie.
    Les quelques soucis rare que l'on a eu sont quelques pompe d'injection mécanique de TSA 100 et 115.
    Depuis le GNR plus aucun problème, faut dire que tout le monde à changer ses cuves, et là je pense que ça n'a pas été un mal.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par sevi Mer 24 Sep 2014 - 21:17

    @ Franki j'ai toujours acheté mes NH avec seulement 1 année de garantie,si il y a problème chez les bleus,c'est au tout début de la vie du tracteur,toi avec ton Claas tu a pris extension de garantie de 4 ans,c'est que tu dois craindre énormément les pépins Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par ced62 Mer 24 Sep 2014 - 21:31

    roidelabiquette a écrit:
    ced62 a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    ced62 a écrit:Je sais que sur un Puma, le prix d'un injecteur c'est 1000€, par contre on n'y touche jamais car j'en ai jamais vu Laughing
    mon collegue qui s'occupe de la carrosserie n'en a jamais changer non plus , l'apprenti non plus alors si vous leur demandez ils diront qu'on en a jamais changer... probleme john deere 7230r - Page 3 3434830833

    Ce n'est pas bien de faire balayer l'apprenti : ha : ha
    tracasse pas ,chez nous l'apprenti ne balaye pas plus que le boss lui meme chacun nettoye son lieu de travail, d'ailleurs personnellement je n'aime pas faire faire les "crasses" par d'autres style nettoyer du materiel  ,tout le monde le fais chez nous selon la disponibilite. haddock est un ami
    de la famille de notre apprenti et peux le confirmer.

    Humour humour Daniel, je sais bien : victoire
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5304
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Seb 77 Mer 24 Sep 2014 - 21:49

    MICHMUCH a écrit:
    Franki a écrit:Hé bin, je vois que certains n'ont pas perdus leurs bonnes habitudes de toujours taper sur John Deere, peut-être des réminiscences de l'anti-impérialisme américain. : rr  
    Il y a des problèmes dans toutes les marques : ici-même sur ce forum 2 moteurs de Fendt au tapis il me semble bien, chez Claas des soucis récurrents de composants hydrauliques et électriques (je suis bien placé pour le savoir), j'ai aussi 2 voisins qui ont eu de gros problèmes avec des boites New Holland, et si ça vous intéresse il y a sur un autre bistrot un sujet intitulé "NH 7060 … n'achetez jamais ça !" …..  pff
    Pour ce qui est des écarts de prix d'achat, JD n'est pas forcément le plus cher, quand j'ai acheté l'arion, j'avais le 6930 et le NH 6080 pour très peu d'écart.
    Enfin bon, parler de John Deere avec Sevi ou D.D., on est plus vraiment dans un domaine rationnel, ça relève plutôt de l'idéologie, c'est un peu comme discuter des ogm avec un écolo, ou de labour avec Paysannature, voir même de la FNSEA avec un gars de la CR. 77

    vas y franki c'est bon  lallalalllllalllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa    77 77 77 77

    +1 Très bonne analyse de Franki ! cheers cheers
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par fergie62 Mer 24 Sep 2014 - 21:50

    sevi a écrit:@ Franki j'ai toujours acheté mes NH avec seulement 1 année de garantie,si il y a problème chez les bleus,c'est au tout début de la vie du tracteur,toi avec ton Claas tu a pris extension de garantie de 4 ans,c'est que tu dois craindre énormément les pépins  Laughing
    punaise, t aurais pas pris la grosse tete
    mon concess case nh repare encore des tracteur de plus d un an
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36734
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par porsche 133 Mer 24 Sep 2014 - 21:55

    +1 ,il m'agace , il est le meilleur lui avec ses new holland : rr
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10844
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par fergie62 Mer 24 Sep 2014 - 21:56

    rififi a écrit:
    fergie62 a écrit:
    rififi a écrit:
    110-90 a écrit:Y a rien à dire, FPT, ils sont au top!

    ftp ok mais après le reste c est moins sur..... un t7 qui limaille direction la pologne a moins de 2000heures c est genant quand meme!!!!!
    ça va les maussey zont pas l air de faire parlé d eux avec leurs injecteurs

    affraid  affraid  affraid j'suis mort de trouille, je revends demain 8 heures mon puma et m'en vais acheter un massey dans ce cas... : ha  : ha
    mes propos mf sont du second degré, mais avoue que 2nouilles qui limaille a moins de 10 km ca le fait pas, nh a fait le job pour arrondir les angles....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36734
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par François02 Mer 24 Sep 2014 - 21:59

    ici ils font de temps en temps des injecteurs... ils partent à reims pour réparation quand c'est possible... je parle de chez case ih, groupe cnh, moteurs FPT (et non ftp)

    sinon l'autre jour j'ai bien rigolé, j'étais chez un gars et au fil de la conversation il en vent à dire que les massey c'est de la daube et ci et ça... je lui demande alors plus de précisions, il me dit que les moteurs sont biens mais les boites une cata, son voisin venait de perdre les deux trompettes sur un massey de 2000hrs!
    je me retourne et fait un rapide balayage du parc de la ferme, reviens vers lui et lui demande si ses claas ça va!
    évidemment ce sont les meilleurs du monde, jamais rien, un régal!

    moi: t'es au courant que les boites massey et claas, c'est les mêmes?

    moque
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11721
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par petit jean Mer 24 Sep 2014 - 22:09

    j adore ce sujet , chacun tire sur l"autre" marque, histoire d oublier ses problemes... 77
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par basto Mer 24 Sep 2014 - 22:13

    François02 a écrit:ici ils font de temps en temps des injecteurs... ils partent à reims pour réparation quand c'est possible... je parle de chez case ih, groupe cnh, moteurs FPT (et non ftp)

    sinon l'autre jour j'ai bien rigolé, j'étais chez un gars et au fil de la conversation il en vent à dire que les massey c'est de la daube et ci et ça... je lui demande alors plus de précisions, il me dit que les moteurs sont biens mais les boites une cata, son voisin venait de perdre les deux trompettes sur un massey de 2000hrs!
    je me retourne et fait un rapide balayage du parc de la ferme, reviens vers lui et lui demande si ses claas ça va!
    évidemment ce sont les meilleurs du monde, jamais rien, un régal!

    moi: t'es au courant que les boites massey et claas, c'est les mêmes?

    moque

    entrainement de la pompe a huile sur class et mf , problème connu depuis des années et jamais résolu :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Regis41 Mer 24 Sep 2014 - 22:13

    Franki a écrit:Hé bin, je vois que certains n'ont pas perdus leurs bonnes habitudes de toujours taper sur John Deere, peut-être des réminiscences de l'anti-impérialisme américain. : rr  
    Il y a des problèmes dans toutes les marques : ici-même sur ce forum 2 moteurs de Fendt au tapis il me semble bien, chez Claas des soucis récurrents de composants hydrauliques et électriques (je suis bien placé pour le savoir), j'ai aussi 2 voisins qui ont eu de gros problèmes avec des boites New Holland, et si ça vous intéresse il y a sur un autre bistrot un sujet intitulé "NH 7060 … n'achetez jamais ça !" …..  pff
    Pour ce qui est des écarts de prix d'achat, JD n'est pas forcément le plus cher, quand j'ai acheté l'arion, j'avais le 6930 et le NH 6080 pour très peu d'écart.
    Enfin bon, parler de John Deere avec Sevi ou D.D., on est plus vraiment dans un domaine rationnel, ça relève plutôt de l'idéologie, c'est un peu comme discuter des ogm avec un écolo, ou de labour avec Paysannature, voir même de la FNSEA avec un gars de la CR. 77
    Très bien dit ! cheers
    Regis41
    Regis41
    + membre techno +

    département : 28 & 41
    Messages : 915
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 44
    Localisation Beauce - Loir et Cher

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme john deere 7230r - Page 3 Empty Re: probleme john deere 7230r

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum