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    Message par dieselross the viking Ven 21 Mar 2014, 22:03

    Rappel du premier message :

    recu ce jour

    Madame, Monsieur,

    Savez-vous comment l'Etat réussit à multiplier par 4 la rentabilité d'un radar ?

    En baissant la vitesse maxi autorisée sur la portion sur laquelle il est installé.

    Eh oui… c'est aussi simple que ça !

    C'est ce qui s'est passé à Saint-Avertin sur une portion de l'A10 abaissée en 2011 à 90 km/h. Le nombre de flash est passé de 35.000 en 2010 à… 162.000 en 2012 !

    Mais attention, je ne vous parle pas d'un cas isolé. Il s'agit au contraire de la stratégie, très discrète mais très efficace, utilisée par les pouvoirs publics depuis quelques années.

    Pour preuve
    http://www.liguedesconducteurs.org/je-m-informe/6740-radars-vitesse-abaissee-rentabilite-assuree

    Parmi les 100 radars qui ont le plus flashé en 2013, 52 sont sur des portions où la vitesse a été abaissée (1).

    Et c'est au moment où le système du Contrôle Sanction Automatisé commence à devenir moins rentable (pour la première fois, les radars ont moins flashé, avec 8% de PV en moins en 2013) que le gouvernement  envisage de baisser à 80 km/h la vitesse sur les routes…

    Evidemment. Les enjeux financiers sont colossaux, et pas que pour l'Etat.

    A qui profite cette manne ? Qui pousse à toujours plus de répression ? Notre association a mené l'enquête au cœur de ce business de la répression routière, et nous avons monté une petite vidéo pour vous expliquer de quoi il en retourne.

    Cette vidéo iclic iclic http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere contient des révélations fracassantes sur la politique de répression routière que le gouvernement et les grandes entreprises liées au business des radars sont en train de développer dans notre pays, et il est probable que les pouvoirs publics y réagissent violemment.

    Mais nous avons décidé, avec toute l’équipe de La Ligue de Défense des Conducteurs, de prendre le risque de vous l’envoyer quand même.

    N'hésitez pas à transférer cet email à vos contacts : tous les Français doivent savoir.

    Merci.

    Christiane Bayard

    Secrétaire générale


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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par dgé Mer 16 Mai 2018, 22:57

    et tous ceux déclarés autrement: accident de la route, accident du travail...
    dgé
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    schtroumpf grognon du forum

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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par tof Sam 19 Mai 2018, 12:02

    Encore 2 morts dans le 28
    Le 1er à une bretelle d'autoroute archi mal foutue avec 2 stops consécutifs.
    dans le journal,les flics disent "pourtant on fait des contrôles"...
    Imbéciles,c'est le carrefour qui est mal conçu !!!!!!

    Le 2e : choc frontal entre 1 PL et une voiture,dans une portion avec 2 radars mobiles distants de qq km...(peut-être à cause des radars ?)

    Résumé : encore une fois la vitesse n'est pas en cause et les radars inefficaces
    :tb

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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par porsche 133 Sam 19 Mai 2018, 12:44

    les bordures de routes ne sont toujours pas broyées ,c'est dangereux à chaque croisement , j'ai failli butter une voiture de sport toute plate :tb , à part ça on veut sauver des vies
    porsche 133
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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par fergie62 Sam 19 Mai 2018, 12:56

    porsche 133 a écrit:les bordures de routes ne sont toujours pas broyées ,c'est dangereux à chaque croisement , j'ai failli butter une voiture de sport toute plate :tb ,   à part ça on veut sauver des vies
    Pour revenir chez moi j ai un S avec de chaque côté du colza et les bas côté avec de l herbe d un mètre de haut je serre les fesses a chaque fois
    Mon perinne s en porte bien : rr
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    Message par MICHMUCH Sam 19 Mai 2018, 12:57

    et la musculature fessières 77 77 77 77 77 77
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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par nico106306 Sam 19 Mai 2018, 13:14

    porsche 133 a écrit:les bordures de routes ne sont toujours pas broyées ,c'est dangereux à chaque croisement , j'ai failli butter une voiture de sport toute plate :tb , à part ça on veut sauver des vies

    +1 ici pareil c'est extrêmement dangereux
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    Message par routierdelaplaine Sam 19 Mai 2018, 13:26

    l'état des routes, des bordures, etc..... jouent un rôle dans la sécurité routière, mais il faut parler du comportement des gens sur la route........pas de respect des panneaux stop ou cédez le passage, doubler sur les lignes blanches, s'engager alors qu'une voiture arrive, les cyclistes qui roulent en troupeau dans les virages, les anti brouillards la nuit ou quant il pleut, etc. etc.....
    Il faut apprendre aux conducteurs à métriser leur véhicule en toutes circonstances, neige, les routes mouillées, le verglas.

    je roule 70 à 80 000 km/an sur des routes de campagnes, je suis inséminateur, et je rencontre des inconscients au volant tous les jours, non pas qu'ils roulent trop vite mais qu'il ne respecte pas les règles de conduite et le bon sens!
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    Message par bingo Sam 19 Mai 2018, 13:38

    porsche 133 a écrit:les bordures de routes ne sont toujours pas broyées ,c'est dangereux à chaque croisement , j'ai failli butter une voiture de sport toute plate :tb ,   à part ça on veut sauver des vies

    ca sauve la vie des insectes !!!

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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par tof Sam 19 Mai 2018, 13:40

    tof a écrit:Encore 2 morts dans le 28
    Le 1er à une bretelle d'autoroute archi mal foutue avec 2 stops consécutifs.
    dans le journal,les flics disent "pourtant on fait des contrôles"...
    Imbéciles,c'est le carrefour qui est mal conçu !!!!!!

    Le 2e : choc frontal entre 1 PL et une voiture,dans une portion avec 2 radars mobiles distants de qq km...(peut-être à cause des radars ?)

    Résumé : encore une fois la vitesse n'est pas en cause et les radars inefficaces
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    Y a moyen de faire mieux quand même !
    Surtout que le maire réclame depuis 20 ans et a réservé le terrain !
    https://www.google.fr/maps/place/Allaines-Mervilliers/@48.2064273,1.844665,303m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e45b037d60dcd3:0x40dc8d7053989e0!8m2!3d48.1951277!4d1.8207521

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    Message par porsche 133 Sam 19 Mai 2018, 18:31

    bingo a écrit:
    porsche 133 a écrit:les bordures de routes ne sont toujours pas broyées ,c'est dangereux à chaque croisement , j'ai failli butter une voiture de sport toute plate :tb ,   à part ça on veut sauver des vies

    ca sauve la vie des insectes !!!  
    la vie humaine en second rang rame . Une année ,ils avaient fauché peu avant la moisson ,du foin à gogo +mégots de cigarette ,ça flambait de partout , bande de cons :réfléchi
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    Message par sevi Sam 19 Mai 2018, 22:53

    Le fauchage raisonné est une méthode novatrice d'entretien des bords de route : ha
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    Message par carlo s Mer 06 Juin 2018, 08:25

    on vois le fric partout : rr

    http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/quelles-sont-les-societes-privees-qui-travaillent-avec-les-radars-automatiques-1168
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    Message par pig Mer 06 Juin 2018, 08:53

    comment créer de la croissance sans production
    et sans être confronté à la mondialisation
    plumer le citoyen francais et en particulier l'automobiliste
    qui en plus doit financer d'autre moyens de transports non rentables
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    Message par Invité Mer 06 Juin 2018, 08:56

    ca c'est du fauchage raisonné

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    Message par sibalo Mer 06 Juin 2018, 09:18

    Une belle bande d'enculé oui Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 556920499 Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 556920499 Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 556920499
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    Message par Honoré de Barzac Jeu 05 Juil 2018, 11:59

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10214005917196038&set=a.1655033129728.2088185.1054073086&type=3&theater

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    Message par sibalo Jeu 05 Juil 2018, 12:31

    C'est un beau bordel. Il y a des cons qui se trainent a 70 les même qui se trainé a 80 au lieu de 90. Sauf que les camions te colle quand tu suis un mec qui se traine.
    Mr Philippe va avoir du sang sur les mains Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 556920499 Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 556920499
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    Message par grabouille Jeu 05 Juil 2018, 12:36

    quand les camions vont se mettrent a doubler les voitures ca va etre un carnage,car je suis convaincu que c'est une grosse erreur de mettre au meme niveau camion et voiture
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    Message par porsche 133 Jeu 05 Juil 2018, 12:36

    ça c'est clair que les 80 km/h ,ça fera + de morts , l'énervement ou la somnolence , zon rien compris ces cons là .
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    Message par jean-pierre-45 Jeu 05 Juil 2018, 12:50

    Depuis le debut de la semaine , ça devient l'enfer sur les routes , les gens ne comprennent la limitation de vitesse
      Lundi sur les petites routes on se traine et l'on ne peut pas doubler, bloquer entre une voiture qui n'avance pas et un un camion qui nous colle car il doit être payer au tour
      Mardi le pompon , je vais de Montargis 45 à Livry Gargan 93, sur la ex N7 2 x2 voies sans glissières de sécurité ni muret donc reste à 90kms, les gens roulent à 80 kms/h sur la voies de gauche, donc on passe par la droite entre 2 camions pour pouvoir les doubler
    Idem sur les tronçons der la Francilienne limité à 90kms
     mais le top c'est sur les anciennes 3 voies ou on devra alterner le 90 et le 80 suivant le coté qui permet de doubler
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    Message par sibalo Jeu 05 Juil 2018, 13:36

    grabouille a écrit:quand les camions vont se mettrent a doubler les voitures ca va etre un carnage,car je suis convaincu que c'est une grosse erreur de mettre au meme niveau camion et voiture
    Oui des malades il y en a dans toute les catégories. Surtout que les chauffeurs doivent rendre des comptes de leur coups de frein, accélérations... a leur patrons avec les traker GPS. Sur les routes a 90 ca allait, maintenant ils vont freiner plus....
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    Message par oli Jeu 05 Juil 2018, 13:53

    grabouille a écrit:quand les camions vont se mettrent a doubler les voitures ca va etre un carnage,car je suis convaincu que c'est une grosse erreur de mettre au meme niveau camion et voiture

    +1
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    Message par jean-pierre-45 Jeu 05 Juil 2018, 14:29

    deja à 90kms /h ils nous collaient, alors à 80 on va se faire pousser
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    Message par Invité Jeu 05 Juil 2018, 14:45

    grabouille a écrit:quand les camions vont se mettrent a doubler les voitures ca va etre un carnage,car je suis convaincu que c'est une grosse erreur de mettre au meme niveau camion et voiture

    notre 1 er ministre n écoute personne si ce n est que lui même .

    ( et macron , je l avais oublié celui-la ) Very Happy




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    Message par jean-pierre-45 Jeu 05 Juil 2018, 15:09

    je pense que la situation serait différente si tous nos décideurs devaient respecter eux aussi les limitations de vitesse, feux tricolores, sens interdits et zones piétonnes
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    Message par Honoré de Barzac Jeu 05 Juil 2018, 15:56

    sibalo a écrit:C'est un beau bordel. Il y a des cons qui se trainent a 70 les même qui se trainé a 80 au lieu de 90. Sauf que les camions te colle quand tu suis un mec qui se traine.
    Mr Philippe va avoir du sang sur les mains Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 556920499 Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 556920499

    +1000 là va être le bordel...les types à 70 ça commence.......

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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par dgé Jeu 05 Juil 2018, 16:04

    jean-pierre-45 a écrit:deja à 90kms /h ils nous collaient, alors à 80 on va se faire pousser
    s'ils vous collent, c'est que vous n’êtes pas à 90, montez à 91-92, km/h réél, pas du compteur faux, voir si vous le lâchez, si vous ne lâchez pas, tant pis pour lui, sans nul doute un étranger mais si vous le lâchez, continuez ainsi
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    Ce que cache la baisse des limitations de vitesse  - Page 2 Empty Re: Ce que cache la baisse des limitations de vitesse

    Message par hermine 22 Jeu 05 Juil 2018, 16:45

    a 90 si je voulais aller plus vite
    mon ou plutot mes gps se mettait a hurler
    va falloir mettre ca a jour et ca ne semble pas si simple :réfléchi
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    Message par jean-pierre-45 Jeu 05 Juil 2018, 17:06

    dgé a écrit:
    jean-pierre-45 a écrit:deja à 90kms /h ils nous collaient, alors à 80 on va se faire pousser
    s'ils vous collent, c'est que vous n’êtes pas à 90, montez à 91-92, km/h réél, pas du compteur faux, voir si vous le lâchez, si vous ne lâchez pas, tant pis pour lui, sans nul doute un étranger mais si vous le lâchez, continuez ainsi

    Certains camions étrangers ,si tu les suis il faut rouler a mini 100kms

    Je me base sur la vitesse indiqué par le GPS car le compteur de la voiture est decalle de 4kms/h
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    Message par valtra 14 Jeu 05 Juil 2018, 17:46

    Moi j'ai mis l'application waze sur mon smartphone très utile en tant que gps et indicateur de danger mais pas assez précis pour la localisation précise du radar mais il faut aussi telecharger l'application radarbot et la mettre en arrière plan dans les paramètres et là très précis une alerte sonore tout en restant sur le gps wase, j'ai pu vérifier il y a qquelques semaines en partant en vacance aucun oublié même les radars troncon et de feu rouge.
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    Message par fergie62 Lun 16 Juil 2018, 09:35

    Bon ben ça marche pas les 80 sur les routes
    Plusieurs accidents hier après la victoire de l équipe national
    On voit par là que les accidents sont avant tout un problème de concentration
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    Message par ADBLUE Jeu 26 Juil 2018, 21:43

    -20 km/h dès demain sur le 08  02 51

    60 km / h non 70

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    Message par Gwendal Ven 27 Juil 2018, 20:28

    surpris     Vitesse limitée à 80 km/h : les radars ont flashé trois fois plus
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    Message par Invité Ven 27 Juil 2018, 20:34

    les députés lrem vont s en rappeler : rr

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    Message par porsche 133 Ven 27 Juil 2018, 20:37

    Gwendal a écrit:surpris     Vitesse limitée à 80 km/h : les radars ont flashé trois fois plus
    tiens donc ,c'est étonnant ,j'aurai pas cru cela 77 , c'était bien calculé quand même , bande d'enculés
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    Message par GL Mar 31 Juil 2018, 12:39

    Au USA, c'est la vitesse en marche arrière qui pose soucis :

    Mercedes a rappelé une vingtaine d'exemplaires de son mastodonte G 65 AMG pour cause de vitesse trop rapide en marche arrière...

    https://news.autoplus.fr/Mercedes/Classe-G/Mercedes-Classe-G-G-65-AMG-Rappel-Etats-Unis-1529665.html#xtor=EPR-501
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    Message par Invité Mar 31 Juil 2018, 13:06

    102 eme d infanterie a écrit:les députés lrem vont s en rappeler   : rr

    macron aussi...

    ca va lui couter cher... car ce genre de taxe déguisé, on n'est pas prêt d'oublier


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    Message par bicard Mar 31 Juil 2018, 13:21

    à côté de ça, un rond point que j'emprunte tous les jours est bordé de broussailles de plus d'un mètre de haut, génant voire rendant impossible la visibilité quand on pénètre sur la voie…...

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    Message par tof Sam 20 Oct 2018, 23:48

    Vous avez vu la hausse des tués en septembre ?
    Zut ça fait désordre !
    L'autre blaireau de la sécurité routière a trouvé la cause : "c'est parce qu'il a fait beau et y avait plus de monde sur la route "
    Ben voyons...

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    Message par forbo17 Sam 20 Oct 2018, 23:55

    tof a écrit:Vous avez vu la hausse des tués en septembre ?
    Zut ça fait désordre !
    L'autre blaireau de la sécurité routière a trouvé la cause : "c'est parce qu'il a fait beau et y avait plus de monde sur la route "
    Ben voyons...

    : ha
    Vivement qu'il pleuve et qu'il neige... :réfléchi

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    Message par fergie62 Dim 21 Oct 2018, 00:29

    Ils ne reconnaîtront jamais leur erreur tels le coq français qui chante même même deux pattes dans la merde
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    Message par mic mac Dim 21 Oct 2018, 07:02

    fergie62 a écrit:Ils ne reconnaîtront jamais leur erreur tels le coq français qui chante même même deux pattes dans la merde

    coupe lui les pattes , il grattera plus . Laughing sur ceux des eglises il y a longtemps qu'ils en mettent plus : ha : ha il y a rien a gratter apres un curé 77

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    Message par rve Dim 21 Oct 2018, 07:08

    tof a écrit:Vous avez vu la hausse des tués en septembre ?
    Zut ça fait désordre !
    L'autre blaireau de la sécurité routière a trouvé la cause : "c'est parce qu'il a fait beau et y avait plus de monde sur la route "
    Ben voyons...


    Les journalos ont peu relayé cette info. Cet été , on en entendait parler quelques jours avant, là , rien .

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    Message par GL Dim 21 Oct 2018, 07:35

    Les chiffres en matière de mortalité sont proches de ceux des maladies nosocomiales.



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    Message par rve Dim 21 Oct 2018, 07:37

    chut pas de vagues , pas de pognon à la clé

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    Message par rve Dim 21 Oct 2018, 07:37

    Et puis , pas de bilan mensuel relayé à grand coup de com'

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    Message par mic mac Dim 21 Oct 2018, 10:45

    GL a écrit:Les chiffres en matière de mortalité sont proches de ceux des maladies nosocomiales.



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    la faute a qui ?
    exces de vitesse sur l utilisation d' antibiotique . vont bientot nous mettre une propagande comme les phytos

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    Message par GL Dim 21 Oct 2018, 12:27

    Je voulais juste mettre l'accent sur la différence de traitement de deux soucis qui font 4 000 morts.

    Je vous parlerais de ruralité et de sa dépendance à des moyens de transport privé qu'on traite avec  des arguments massue plus tard.
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    Message par Invité Dim 21 Oct 2018, 13:00

    il y aurait plus de victimes depuis les 80 km/heure mais motus de la presse aux ordres :réfléchi



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    Message par grabouille Dim 21 Oct 2018, 13:03

    a 80 km/h un mec avec 2 gr sera aussi dangereux car il est inconscient de la vitesse qui est souvent excessive
    ca ne change rien au probleme et ca emmerde les ruraux
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