AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141186 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    j'vais pouvoir rester au lit - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    j'vais pouvoir rester au lit

    +19
    la souris verte
    RP61
    sambott
    alain
    tof
    Medard86
    bzh centre
    marco
    Deimos
    cereal.be
    christop
    Le Mecreant
    centkght
    cycyne
    bastien
    Poluxomatose
    tine2
    22bretagne
    milhoc
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    j'vais pouvoir rester au lit - Page 2 Empty j'vais pouvoir rester au lit

    Message par Invité Jeu 19 Sep 2013, 13:53

    Rappel du premier message :

    j'vais pouvoir rester au lit le dimanche matin, Nico vient d'avoir son permis, plus besoin de rapatrier la marmaille à 4h du mat : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    j'vais pouvoir rester au lit - Page 2 Empty Re: j'vais pouvoir rester au lit

    Message par Le Mecreant Sam 21 Sep 2013, 09:06

    Poluxomatose a écrit:Le moteur de ces Opel est assez fiable il est d'origine ISUZU a voir le reste souvent des problèmes au niveau de la courroie d'alternateur qui est souvent mal tendue parce que c'est un peu meuh meuh a tendre
     
    Voir le contrôle technique au niveau des jeux sur train avant qui est un peu faible si maltraitée voir si le moteur ne bouge pas trop a la mise en route ou l'extinction pour détecter des supports moteurs affaiblis

    A voir aussi les papiers si le kilométrage correspond avec les factures si tout ce qu'il dit a bien était fait parce que le prénom du vendeur est moins fiable que la voiture
    C'est un défaut de conception, donc retendre la courroie est a faire régulièrement.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    j'vais pouvoir rester au lit - Page 2 Empty Re: j'vais pouvoir rester au lit

    Message par migmag59 Sam 21 Sep 2013, 11:56

    étant jeune permis depuis 1 an je pense pas que prendre des voitures obsolète avec peu de km soit une bonne décision a prendre car il aura plus tendance a fléchir la pédale de droite et ne peut être pas avoir les bon réflexes et en cas d'accident pas d'airbag...
    je préférerai largement lui acheter une voiture genre Clio 2 ou 206 avec 100000 km avec un petit moteur genre 75 ch avec de la mécanique simple et être sur qu'en cas d'accident on le retrouve pas entre 4 planche tous sa en voulant faire des économie de bout de chandelle meme si il y a toujours un risque.
    migmag59
    migmag59
    + Membre Accro +

    Messages : 134
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Localisation par ci par la dans le 59

    Revenir en haut Aller en bas

    j'vais pouvoir rester au lit - Page 2 Empty Re: j'vais pouvoir rester au lit

    Message par -Ch- Sam 21 Sep 2013, 21:14

    cerisalo a écrit:
    Medard86 a écrit:Je trouve que dans l'ensemble,les jeunes sont plus responsables au niveau de l'alcool au volant qu'on ne l'étaient à leur âge.
    D'accord avec ça !
    chut Embarassed 
    -Ch-
    -Ch-
    + membre techno +

    Messages : 1978
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 57
    Localisation 1608 Suisse

    http://www.cshauser.ch

    Revenir en haut Aller en bas

    j'vais pouvoir rester au lit - Page 2 Empty Re: j'vais pouvoir rester au lit

    Message par Poluxomatose Sam 21 Sep 2013, 22:31

    migmag59 a écrit:étant jeune permis depuis 1 an je pense pas que prendre des voitures obsolète avec peu de km soit une bonne décision a prendre car il aura plus tendance a fléchir la pédale de droite et ne peut être pas avoir les bon réflexes  et en cas d'accident pas d'airbag...
    je préférerai largement lui acheter  une voiture genre Clio 2 ou 206 avec 100000 km avec un petit moteur genre 75 ch  avec de la mécanique simple et être sur qu'en cas d'accident on le retrouve pas entre 4 planche tous sa en voulant faire des économie de bout de chandelle meme si il y a toujours un risque.
    Tu sais le mieux c'est de ne pas avoir d'accident, après tu sais c'est kif kif un accident grave dans une opel corsa ou une clio ou 206 qui a peut être en plus les airbags qui se déclenchent une fois sur deux, souvent quand il y a un mort ou des blessés graves la voiture est en compote. Par contre pour des petits accrochages la bonne vieille voiture est plus solide que les nouvelles en plastique
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    j'vais pouvoir rester au lit - Page 2 Empty Re: j'vais pouvoir rester au lit

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum