AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141211 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    5 participants

    Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par tine2 Mar 17 Aoû 2010 - 9:51

    mauvaise journée hier
    on décide d'amener un 1e lot de veaux dans la nouvelle nurserie
    on monte 2 veaux dans la vachère(car la nurserie est trop loin pour les emmener a pied)
    et paff!!! le 3e glisse sa pattes entre le pont et le sol de la vachère et paff!!
    la patte cassée!! :

    véto!
    platre pour un mois en espérant que ça se remets bien
    et le soir une vache glisse sur le quai
    on a réussi a lui remettre la patte dans le bon sens pour qu'elle se relève sans bléssure!!
    ouf! quelle journée de me....de
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 10:40

    On a déjà plâtré deux brebis (chacune une patte cassée le même jour, elles ont fait les connes et y avait une palette tombée par terre...), et un agneau, tout ce petit monde s'est très bien remis !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par lolo13430 Mar 17 Aoû 2010 - 14:54

    et oui moi ce matin je pars finir de ramasser mes bottes de paille et ramener mon telesco j'arrive sur place 50 km le jcb ne demmare pas hier soir je l'ai laissé pour la premiere fois dans le champs un peu caché , un enculé m'avait vidé le reservoir , une fois les filtre vide stop heureusement que je suis bien avec une petite mémé sur place elle m'a filé du rouge aprés purge et tout ce qui sent suis repartit un vier :tb :tb :tb
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 17:00

    lolo13430 a écrit: et oui moi ce matin je pars finir de ramasser mes bottes de paille et ramener mon telesco j'arrive sur place 50 km le jcb ne demmare pas hier soir je l'ai laissé pour la premiere fois dans le champs un peu caché , un enculé m'avait vidé le reservoir , une fois les filtre vide stop heureusement que je suis bien avec une petite mémé sur place elle m'a filé du rouge aprés purge et tout ce qui sent suis repartit un vier :tb :tb :tb

    au moins t'as pas eu idée de changer le moteur 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par lolo13430 Mar 17 Aoû 2010 - 20:38

    marmotte a écrit:
    lolo13430 a écrit: et oui moi ce matin je pars finir de ramasser mes bottes de paille et ramener mon telesco j'arrive sur place 50 km le jcb ne demmare pas hier soir je l'ai laissé pour la premiere fois dans le champs un peu caché , un enculé m'avait vidé le reservoir , une fois les filtre vide stop heureusement que je suis bien avec une petite mémé sur place elle m'a filé du rouge aprés purge et tout ce qui sent suis repartit un vier :tb :tb :tb

    au moins t'as pas eu idée de changer le moteur 63
    chut chut chut chut chut chut chut : rr : rr : rr
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 21:38

    L'anecdote de pato a fait de nous des bon mécanos maitenant on regarde la jauche y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 21:40

    le butté a écrit:L'anecdote de pato a fait de nous des bon mécanos maitenant on regarde la jauche y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 290208
    C'est surtout qu'on a pas les mêmes moyens !! y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par PatogaZ Mar 17 Aoû 2010 - 21:41

    pinocio a écrit:
    le butté a écrit:L'anecdote de pato a fait de nous des bon mécanos maitenant on regarde la jauche y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 290208
    C'est surtout qu'on a pas les mêmes moyens !! y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 290208


    moqueurs !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Mini_210625IMG_3144y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Mini_264780charles
    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par indo 3.6.3 Mar 17 Aoû 2010 - 21:45

    y a des jours comme ça!! moi samedi matin le t 7030 bloqué au champs pour grosse panne, j'étais avec le concess pour réparer, le père qui me phone, a plat a 15 km de là avec le 412, roue arrière bien sur!! le tout a 9 h du mat!! après quelques heures de main d'oeuvre, a 14 h les deux tracteurs tournaient plein pot et moi je suis enfin passé a table!!

    toujours chiant les choses là mais ça fait partie du boulot!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par carlo s Mar 17 Aoû 2010 - 21:48

    plus t en a
    plus
    t en collectionne ....

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par lolo13430 Mar 17 Aoû 2010 - 22:36

    mercredi dernier je monte dans les alpes recuperer des brebis qu'ont fait l'agneaux pas prévu , le 17 juillet j'ai laisser ma remorque ifor williams chez mon bof , j'arrive je l'acroche roue a plat je vais pour la changer finalement je la regonfle ,je monte charger mes brebis et en redescendent je chope une pierre un pneu qui éclate dans la pente pour changer la roue chaud chaud ,du coup plus de roue de secour j'avais 300 borne a faire je me suis arreté au mécano du coin il ma refilé un pneu ya des jours comme çà 77 77
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par PatogaZ Mar 17 Aoû 2010 - 22:40

    françois57 a écrit:y a des jours comme ça!! moi samedi matin le t 7030 bloqué au champs pour grosse panne, j'étais avec le concess pour réparer, le père qui me phone, a plat a 15 km de là avec le 412, roue arrière bien sur!! le tout a 9 h du mat!! après quelques heures de main d'oeuvre, a 14 h les deux tracteurs tournaient plein pot et moi je suis enfin passé a table!!

    toujours chiant les choses là mais ça fait partie du boulot!!

    ben perso , je passe pas à table , j' ai des kilos à perdre !!!!! y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 459143 y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Mini_210625IMG_3144y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Mini_264780charles
    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par indo 3.6.3 Mar 17 Aoû 2010 - 22:42

    PatogaZ a écrit:
    françois57 a écrit:y a des jours comme ça!! moi samedi matin le t 7030 bloqué au champs pour grosse panne, j'étais avec le concess pour réparer, le père qui me phone, a plat a 15 km de là avec le 412, roue arrière bien sur!! le tout a 9 h du mat!! après quelques heures de main d'oeuvre, a 14 h les deux tracteurs tournaient plein pot et moi je suis enfin passé a table!!

    toujours chiant les choses là mais ça fait partie du boulot!!

    ben perso , je passe pas à table , j' ai des kilos à perdre !!!!! y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 459143 y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! 290208

    ne t'étonnes pas si tu rebondi comme ça sur la route avec la cr alors!! : ha : ha : ha : ha moi 92 kg et j'ai rien a perdre!! que du muscle ( enfin presque) et je rebondi aussi lol
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!! Empty Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum