AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141218 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    30 raisons de rester en france selon un anglais Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    30 raisons de rester en france selon un anglais

    +7
    Camille
    GRUMPY
    poitou.fabrice
    007agribond
    hermine 22
    herve56
    PatogaZ
    11 participants

    Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:16

    « Pas de gens en pyjama au supermarché » : 30 raisons de vivre en France
    Florencia Rovira Torres | Journaliste


    • 30 raisons de rester en france selon un anglais Spacer




    • 30 raisons de rester en france selon un anglais Spacer
    • 30 raisons de rester en france selon un anglais Spacer
    • 30 raisons de rester en france selon un anglais Spacer
    • 30 raisons de rester en france selon un anglais Spacer



    Tandis que le chômage des jeunes frappe les Français de plein fouet, ils sont de plus en plus nombreux à quitter la patrie pour aller faire carrière ailleurs, notamment chez les voisins allemands et britanniques. Au moment où la confiance des Français est au plus bas, il nous fallait un journaliste anglais pour renverser la vapeur.
    Vaillant défenseur de la France, Siraj Datoo est venu remonter le moral à tout le monde et rétablir la fierté patriotique des Gaulois. Non seulement il recommande aux gens de venir s’installer ici, mais il trouve que la France est « un endroit grandiose » pour vivre.
    Sur Buzzfeed.com, il donne 30 raisons d’y rester ou d’y venir, toutes plus « Amélie Poulain » les unes que les autres, qui fileront le bourdon à ceux qui essayent de vendre le redressement productif ou l’épanouissement numérique made in France.
    1. Les boulangeries et le bon pain français
    2. « Probablement le seul pays au monde où on peut manger une baguette dans la rue sans attirer des regards bizarres »
    3. Le bon fromage
    30 raisons de rester en france selon un anglais Enhanced-buzz-5798-1370961279-1
    Fromages fraçais (capture d’ecran)

    4. Les croissants
    5. Les crêpes
    6. Pour faire une soirée agréable à la française, une bouteille de vin, une baguette et du fromage suffisent
    7. « En fait, toute la nourriture et les boissons sont géniales en France »
    8. On ne voit jamais de personnes en pyjamas au supermarché
    9-10. Pays de fête : les boîtes de nuit ne ferment pas avant 4 heures du matin et c’est le pays des Daft Punk
    30 raisons de rester en france selon un anglais Enhanced-buzz-921-1371043402-3
    Daft Punk (capture d’ecran)

    11. Les Français s’habillent bien
    12. Le sèche-cheveux et l’aspirine sont des inventions françaises
    13-16. Des billets de train bon marché pour visiter les endroits magnifiques de la France, comme Saint-Malo, les plages du Sud ou bien « les éblouissantes stations de ski »
    17. Les 24 heures du Mans et le Parkour
    18-19. Les musées et théâtres
    20. Les films français gagnent souvent des Oscars
    21. Les marchés
    22. Le Tour de France
    30 raisons de rester en france selon un anglais Enhanced-buzz-3885-1371051885-2
    Le Tour de France (capture d’ecran)


    23. La semaine de 35 heures. Et le paiement des heures supplémentaires
    24. Cinq semaines de congés payés et 13 jours fériés
    25. Le dimanche, vrai jour de repos
    26. L’Etat-Providence
    27. Le café
    28. « Ce n’est pas grave si on rate la deadline pour les démarches bureaucratiques »
    29. La vie en France est plutôt relax
    30. « Qu’attendez-vous ? La France est géniale. Déménagez-y immédiatement ».

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:18

    faut bien s'en contenter.........

    moi, encore un truc qui m'a fait réagir a midi aux infos, c'est que de brillants jeunes graphistes français ont été recrutés aux states pour bosser

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par PatogaZ Sam Juin 15 2013, 13:21

    david24 a écrit:faut bien s'en contenter.........

    moi, encore un truc qui m'a fait réagir a midi aux infos, c'est que de brillants jeunes graphistes français ont été recrutés aux states pour bosser

    ah ben si ils veulent bosser c' est évident qu'il ne faut pas rester en France où travailler est un délit !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    30 raisons de rester en france selon un anglais Mini_210625IMG_314430 raisons de rester en france selon un anglais Mini_264780charles
    30 raisons de rester en france selon un anglais Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:22

    c'est que nos écoles sont plutôt bonne ! 
    après les éleveurs le savent bien, l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par hermine 22 Sam Juin 15 2013, 13:24

    il en manque une belle !! Very Happy
    celle de ne pas avoir besoin de travailler pour vivre heureux dans notre beau pays !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:25

    NUL à CHIER.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par PatogaZ Sam Juin 15 2013, 13:28

    et moi j' ajouterai que d' ici 10 ans ce sera Beyrouth en France , parce que ce que là où les rouges ont échoué , les verts vont réussir à faire tomber l' économie et la société pour en reconstruire une à leur mesure !!!

    si je pouvais délocaliser mon exploitation je serais déjà parti


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    30 raisons de rester en france selon un anglais Mini_210625IMG_314430 raisons de rester en france selon un anglais Mini_264780charles
    30 raisons de rester en france selon un anglais Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par herve56 Sam Juin 15 2013, 13:31

    mais tu vas allé ou ?

    parce qu'entre le dire et le faire ...!!!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:33

    ça, c'est sur, la france est un pays de formation, seul hic, rien derrière

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:36

    Là où je suis d'accord avec l'auteur, qui visiblement à une vision très étroite de la France, c'est que la nourriture et la gastronomie sont formidable, et la nature éblouissante.
     
    Je remarque que la gastronomie française vaut pour un tiers des raisons qu'il invoque pour vivre en France.
     
    Deux points d'accord:
    - on ne voit jamais de gens en pyjama au supermarché.
    - Le train ( mais pas le billet "pas cher")
     
    Pour le reste, il n'y connait rien visiblement:
     
    - Les Français s'habillent bien: mouais, alors pourquoi en Angleterre dit-on pour se moquer: "Habillé comme un Français" ?
    D'autre part, pour vous tailler un beau costard, une seule adresse: Londres.
     
    - Les 24 heures du Mans: mauvaise pioche. Si vous voulez voir de belles courses automobiles et motos, de très belles mécaniques amoureusement entretenues, direction la Grande-Bretagne.
     
    - Les films français: pathétique...
     
    - LeTour de France: pour les paysages d'abord.
     
    - L'Etat-providence: On voit que c'est pas lui qui va payer les dettes...
     
    - Le café: désolé, je bois du thé, et trouver du bon thé dans les cafés, mission quasi-impossible.
     
    Etc...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par hermine 22 Sam Juin 15 2013, 13:37

    herve56 a écrit:mais tu vas allé ou ?

    parce qu'entre le dire et le faire ...!!!
    c'est sur !!
    mais demande a Erwin comment ca se passe en roumanie !!
    on trouve encore du lindane la bas !!
    juste pour info !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:41

    Ha, j'oubliais celle-là, elle est bonne:

    -  Les boîtes de nuit ouvertes jusqu'à 4 heures du matin.

    Ben oui, mais comme jusqu'à minuit elles sont désertes...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 13:44

    baba a écrit:17. Les 24 heures du Mans et le Parkour


    C'est quoi  "Parkour" ??? point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par 007agribond Sam Juin 15 2013, 13:50

     Les films français: pathétique... a écrit: 
    Pas tous quand même !!!
    Un que j'ai vu qui à mon avis est pas mal
    Le prénom
    Même BV "pourrait" l'aimer !!!..... ?
    Si quelqu'un veut le voir (mp) j'ai 2-3 adresses (chuuuut "adopte pie" veille) 63
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par poitou.fabrice Sam Juin 15 2013, 14:02

    on arive  a la banqueroute et a grand pas avec les incompétant qu il y as au pouvoir

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3243
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 14:41

    C'est quand même drôle de voir que ceux qui, sur ce forum, nous répètent à longueur d'année que la France est nulle, qu'on ne peut pas bosser, que c'est nul à chier,que.....etc, etc, etc, ont tous des âges respectables, et qu'ils ne se sont jamais décidé à tout vendre pour aller s'installer dans les nombreux paradis où la vie est soit-disant si belle. Le plus étonnant est qu'au cours des siècles passés, nos ancêtres ont été de grands migrants qui n'ont pas hésité à vendre le peu qu'ils avaient pour aller tenter l'aventure dans des contrées d'où l'on ne revenait pas d'un coup d'avion comme maintenant.
    J'ai un lointain cousin de l'Oregon qui vient rendre visite aux descendants de ses ancêtres "restés au pays" cet été, je vais lui parler de ça, histoire de voir ce qu'il en pense.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 14:49

    alaindesalpes a écrit:C'est quand même drôle de voir que ceux qui, sur ce forum, nous répètent à longueur d'année que la France est nulle, qu'on ne peut pas bosser, que c'est nul à chier,que.....etc, etc, etc, ont tous des âges respectables, et qu'ils ne se sont jamais décidé à tout vendre pour aller s'installer dans les nombreux paradis où la vie est soit-disant si belle. Le plus étonnant est qu'au cours des siècles passés, nos ancêtres ont été de grands migrants qui n'ont pas hésité à vendre le peu qu'ils avaient pour aller tenter l'aventure dans des contrées d'où l'on ne revenait pas d'un coup d'avion comme maintenant.
    J'ai un lointain cousin de l'Oregon qui vient rendre visite aux descendants de ses ancêtres "restés au pays" cet été, je vais lui parler de ça, histoire de voir ce qu'il en pense.
    J'ai rien à vendre.

    Quand à nos ancêtres "grands migrants", heu, comment dire.... hormis un smiley MDR...

    Pour peupler le Québec, il a fallut que le Roy envoie d'autorité tout un village normand, preuve en est que presque tous les "français du Québec" (d'avant l'aviation) ont un ancêtre de ce village.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Sparthakus Sam Juin 15 2013, 14:52

    nos écoles les meilleures ? 

    non, c'était vrai avant. Maintenant, les autres pays ont une démarche tellement plus active que chez nous, qu'ils ont rattrapé leur retard et sont presque plus adaptés aux besoins des entreprises en général. sans compter les meilleurs MBA qui sont à l'étranger à part celui de l'Insead à Fontainebleau.

    de bonnes écoles qui attirent vers l'étranger, oui. les besoins des pays notamment comme les USA, UK, Canada sont grands. Aussi les jeunes français issus des grandes écoles d'ingé et autres sont directement chassés par des réseaux via les grandes entreprises de ces pays. ils ne craignent pas de parler d'argent au lieu d'avantages sociaux qui ne sont pas mutualisés comme en france où il faut le dire "les bons paient de + en + pour les mauvais". là, on reçoit ce que l'on mérite!

    des jeunes qui restent en france oui. 
    - ceux issus d'une autre grande école comme l'ENA toujours citée en référence comme LE produit national par excellence restent en france. les meilleurs deviennent inspecteur des finances ou conseillers référendaires, etc. mais est ce qu'on a le plus besoin de mettre des gens brillants à des postes de moins en moins stratégiques? Les autres, sortis moins bien du classement, doivent soit compter sur les postes administratifs soit sur la politique pour les caser! c'est comme le fromage c'est une spécificité française mais qui s'exporte seulement de ministère en ministère avec la naphtaline. enfin avec la décentralisation, nous trouvons là une autre source d'absorption... Là, dans les régions et les départements, on injecte des intellectuels qui appliquent à la lettre les consignes administratives venues d'en haut...
    - il reste tous ceux qui ne pensent plus à partir car ils ont déjà des attaches avec une famille déjà construite
    - enfin, des jeunes qui n'ont rien branlé ni à l'école ni dans la vie active et qui profitent de la france n'ont aucune raison de penser à partir.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par GRUMPY Sam Juin 15 2013, 15:56

    Faire de l'anti-France primaire, ne fait pas avancer les choses.
    Ca n'attire ni les touristes, ni les investisseurs.
    Acheter Americain ou Allemand (parce que c'est mieux et plus valorisant), Chinois ou Indien (parce que c'est moins cher), Faire travailler des salariés Polonais ou Roumains (pour donner une leçon à ces co..ards de Français), ça n'améliorera pas la balance commerciale Française ni la situation de l'emploi.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 16:23

    GRUMPY a écrit:Faire de l'anti-France primaire, ne fait pas avancer les choses.
    C'est clair. Fermer les yeux, ça ne fait pas avancer bien droit non plus.

    Ca n'attire ni les touristes, ni les investisseurs.
    Comme repoussoir, on a le ministre Montebourg. Il fait un épouventail à investisseurs très au point.

    Acheter Americain ou Allemand (parce que c'est mieux et plus valorisant), Chinois ou Indien (parce que c'est moins cher), Faire travailler des salariés Polonais ou Roumains (pour donner une leçon à ces co..ards de Français), ça n'améliorera pas la balance commerciale Française ni la situation de l'emploi.
    Je suis plus préocupé à faire de bons investissements qu'à soutenir "l'emploi" ou améliorer la balance commerciale. Pas vous ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Sam Juin 15 2013, 16:29

    alaindesalpes a écrit:C'est quand même drôle de voir que ceux qui, sur ce forum, nous répètent à longueur d'année que la France est nulle, qu'on ne peut pas bosser, que c'est nul à chier,que.....etc, etc, etc, ont tous des âges respectables, et qu'ils ne se sont jamais décidé à tout vendre pour aller s'installer dans les nombreux paradis où la vie est soit-disant si belle. Le plus étonnant est qu'au cours des siècles passés, nos ancêtres ont été de grands migrants qui n'ont pas hésité à vendre le peu qu'ils avaient pour aller tenter l'aventure dans des contrées d'où l'on ne revenait pas d'un coup d'avion comme maintenant.
    J'ai un lointain cousin de l'Oregon qui vient rendre visite aux descendants de ses ancêtres "restés au pays" cet été, je vais lui parler de ça, histoire de voir ce qu'il en pense.

    désolé de ne plus avoir le droit de respecter ce que nos parents nous ont donnés!

    désolé de ne pas etre un ecolo bobo, ou un ouvrier moyen qui aura tout bouffé avant sa mort et qui demandera à ses enfants de payer sa maison de retraite!

    désolé de vouloir ne rien devoir à personne!

    désolé d'être un con de français qui bosse en partie pour les casos

    désolé de penser que la france est perdue, pourrie, ruinée, lapidée, corrompue...

    désolé d’être un français qui voudrait etre né d'une toute autre nationalité, tellement le français fait la risée du monde entier en afrique comme sauveur, en amerique du nord, en russie ou en australie comme des rigolos sans couilles, en asie comme des rigolos administrés

    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 17:23

    le probleme,c'est pas la France,ce sont les Français

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Sam Juin 15 2013, 17:25

    laurent53 a écrit:le probleme,c'est pas la France,ce sont les Français

    tout faux, ce sont les lois, nos politiques et les casos
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 17:39

    dgé a écrit:
    laurent53 a écrit:le probleme,c'est pas la France,ce sont les Français

    tout faux, ce sont les lois, nos politiques et les casos

    oui mais à la base c'est bien les Français qui votent depuis des generations pour tout ce merdier et qui ne font rien pour que ça change

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 17:50

    dgé a écrit:
    laurent53 a écrit:le probleme,c'est pas la France,ce sont les Français

    tout faux, ce sont les lois, nos politiques et les casos
    Ah, toi tu fais bien d'intervenir pour dire ça!! Il me semble qu'un jour, tu as dit sur ce forum que tu n'en "foutais" pas lourd parce que, as-tu ajouté, tu n'avais pas le moral, et j'avais apprécié ta franchise. Que je sache, tu touches tes DPU comme ceux qui "se lèvent le c..l" pour y arriver et personne ne vient te demander des comptes, pourtant c'est de l'argent public, le mien en l'occurence pour une infime part, alors vois-tu, dgé, sauf le respect que j'ai pour toi et ton parcours, les "casos", comme tu dis, sont un peu dans le même schéma que toi: On touche de l'argent public et on se débrouille avec ce qui nous sert de conscience!! Et nous, les cons, on paye!!
    ps: tu vas te foutre de moi et tu auras raison, mais j'ai eu une pensée pour toi ( tant ta phrase que j'ai rappelée plus haut m'avait interpellé, à l'époque) quand j'ai cliqué pour envoyer ma déclaration de revenus en début de mois!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Sam Juin 15 2013, 17:51

    il faut bien voter pour quelqu'un et personne depuis 40 ans n'est capable de gérer le pays.

    ce n'est jamais à un peuple de payer les pots de leurs réputation, causé par leurs ancêtre et leurs dirigeants, factions, ou religions
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Sam Juin 15 2013, 17:54

    De toute façon, cet anglais parle pour ne rien dire. Il a besoin d'exister et de faire parler de lui.
    Faut vraiment que tous ses neurones ne soient pas raccordés pour nous sortir des conneries pareilles

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Sam Juin 15 2013, 17:54

    alaindesalpes a écrit:
    dgé a écrit:
    laurent53 a écrit:le probleme,c'est pas la France,ce sont les Français

    tout faux, ce sont les lois, nos politiques et les casos
    Ah, toi tu fais bien d'intervenir pour dire ça!! Il me semble qu'un jour, tu as dit sur ce forum que tu n'en "foutais" pas lourd parce que, as-tu ajouté, tu n'avais pas le moral, et j'avais apprécié ta franchise. Que je sache, tu touches tes DPU comme ceux qui "se lèvent le c..l" pour y arriver et personne ne vient te demander des comptes, pourtant c'est de l'argent public, le mien en l'occurence pour une infime part, alors vois-tu, dgé, sauf le respect que j'ai pour toi et ton parcours, les "casos", comme tu dis, sont un peu dans le même schéma que toi: On touche de l'argent public et on se débrouille avec ce qui nous sert de conscience!! Et nous, les cons, on paye!!
    ps: tu vas te foutre de moi et tu auras raison, mais j'ai eu une pensée pour toi ( tant ta phrase que j'ai rappelée plus haut m'avait interpellé, à l'époque) quand j'ai cliqué pour envoyer ma déclaration de revenus en début de mois!!

    que dire, t'as raison.

    et la paille que tu met, elle vient d'où, l'aliment que tu achète, il vient d'où, sache qu'il y a quelque part un casos qui te permet de bosser.

    vilaine rengaine éleveur/cerealier

    vaut mieux pas qu'on continu, je vais t'incendier vu ton HS qui n'a rien avoir avec le sujet
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par hermine 22 Sam Juin 15 2013, 18:42

    et puis il peut bien causer ce journaliste anglais !!
    quand ces compatriotes ont debarqué en masse France ,c'était bien pour tenter de raffler le rmi !!
    decu ,beaucoup sont repartit !!
    d'autres ont eu plus de chance !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par GRUMPY Sam Juin 15 2013, 19:21

    e]Acheter Americain ou Allemand (parce que c'est mieux et plus valorisant), Chinois ou Indien (parce que c'est moins cher), Faire travailler des salariés Polonais ou Roumains (pour donner une leçon à ces co..ards de Français), ça n'améliorera pas la balance commerciale Française ni la situation de l'emploi.
    Je suis plus préocupé à faire de bons investissements qu'à soutenir "l'emploi" ou améliorer la balance commerciale. Pas vous ?[/quote]
    quote: BV

    BV, vous ne me surprenez pas, j'étais convaincu que c'était votre préoccupation prioritaire.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par GRUMPY Sam Juin 15 2013, 19:35

    dgé a écrit:
    alaindesalpes a écrit:C'est quand même drôle de voir que ceux qui, sur ce forum, nous répètent à longueur d'année que la France est nulle, qu'on ne peut pas bosser, que c'est nul à chier,que.....etc, etc, etc, ont tous des âges respectables, et qu'ils ne se sont jamais décidé à tout vendre pour aller s'installer dans les nombreux paradis où la vie est soit-disant si belle. Le plus étonnant est qu'au cours des siècles passés, nos ancêtres ont été de grands migrants qui n'ont pas hésité à vendre le peu qu'ils avaient pour aller tenter l'aventure dans des contrées d'où l'on ne revenait pas d'un coup d'avion comme maintenant.
    J'ai un lointain cousin de l'Oregon qui vient rendre visite aux descendants de ses ancêtres "restés au pays" cet été, je vais lui parler de ça, histoire de voir ce qu'il en pense.

    désolé de ne plus avoir le droit de respecter ce que nos parents nous ont donnés!

    désolé de ne pas etre un ecolo bobo, ou un ouvrier moyen qui aura tout bouffé avant sa mort et qui demandera à ses enfants de payer sa maison de retraite!

    désolé de vouloir ne rien devoir à personne!

    désolé d'être un con de français qui bosse en partie pour les casos

    désolé de penser que la france est perdue, pourrie, ruinée, lapidée, corrompue...

    désolé d’être un français qui voudrait etre né d'une toute autre nationalité, tellement le français fait la risée du monde entier en afrique comme sauveur, en amerique du nord, en russie ou en australie comme des rigolos sans couilles, en asie comme des rigolos administrés


    dgé, j'ai eu une pensée très forte pour toi l'autre jour en faisant ma déclaration d'impots sur le revenu.
    Je me suis dit " tiens, dans mes 4400 € d'impots en plus que ceux de l'an passé, il y en a une partie qui va aller chez dgé, une autre partie pour les sauvageons de GRIGNY, encore un bout pour payer le train de vie de l'état.... et je me suis demandé s'il resterait quelques centimes pour réparer la rue devant chez moi.
    dgé, moi j'ai le droit de parler de casoc et de m'en plaindre, car moi dans ma vie active j'ai versé (ou contribué à verser) à la collectivité publique au moins 10 fois plus que ce dont j'ai bénéficié . Cela ne doit pas etre ton cas?

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Sam Juin 15 2013, 19:42

    vous en avez pas marre de polémiquer sur ces connerie de moi je, toi tu ...

    et quand j'aurais vos ages à toi et alain des alpes, et qui bosserait encore 10 ans,; donc cotiserait encore 10 ans de plus que vous, et à taux plus fort, aurais je quelque chose à vous dire?

    et tu vois grumpy, je te gratte 2 ans en 1 en impôt, et en MSA, peut etre 3 en une, alors au lieu de cracher sur un membre, parler du sujet, ça vous servira mieux.

    PS: ne pensez pas à moi, quand je ne suis pas là, car si ça peut vous rassurer, je ne pense pas à vous
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par GRUMPY Sam Juin 15 2013, 19:56

    dgé a écrit:vous en avez pas marre de polémiquer sur ces connerie de moi je, toi tu ...

    et quand j'aurais vos ages à toi et alain des alpes, et qui bosserait encore 10 ans,; donc cotiserait encore 10 ans de plus que vous, et à taux plus fort, aurais je quelque chose à vous dire?

    et tu vois grumpy, je te gratte 2 ans en 1 en impôt, et en MSA, peut etre 3 en une, alors au lieu de cracher sur un membre, parler du sujet, ça vous servira mieux.

    PS: ne pensez pas à moi, quand je ne suis pas là, car si ça peut vous rassurer, je ne pense pas à vous

    Pstttt, dgé.... je ne t'ai pas donné tous les chiffres (juste celui de l'augmentation d'impots sur le revenu / N-1)
    J'ai juste essayé de te faire comprendre que moi aussi l'excès de social et la distribution généreuse d'argent public me dérange fortement.
    La différence, c'est que moi j'ai le droit d'en parler car j'ai "les cuisses propres" sur ce sujet.
    Ok? Tu as compris ou il faut que je te fasses un dessin?

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Sam Juin 15 2013, 20:00

    si t'as les cuisses propre c'est tout bon mon gars

    tout ça parce que t'é pas paysan, mon pauvre, dépêche toi de prendre ta retraite
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par GRUMPY Sam Juin 15 2013, 20:07

    dgé a écrit:si t'as les cuisses propre c'est tout bon mon gars

    tout ça parce que t'é pas paysan, mon pauvre, dépêche toi de prendre ta retraite

    je te rassures, je n'ai rien contre les paysans.
    A titre perso, je préfère quand leur métier se porte bien et qu'ils sont motivés pour produire.
    Et s' ils gagnent correctement ou très bien leur vie, tant mieux pour eux, ce sont des chefs d'entreprises qui on pris des risques.
    Ce qui me donne des boutons, c'est de t'entendre pleurer.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Sam Juin 15 2013, 20:11

    de pleurer, sur MA PERSONNE, pauvre gars

    je gueule envers un système, et ceux qui le couvrent comme toi et d'autre, profitez en bien pendant que vous pouvez, et ne vous tracassez pas pour ceux qui viennent, vous serez plus là pour vous en soucier

    t'é un vrai toi, où ai je parlé de MA personne sur ce sujet, tu focalise sur moi, regarde le mur devant toi, tu me fera des vacances

    il ne doit pas y avoir encore assez d'actu inquiétante, révoltante en ce moment pour toi, ou alors tu es sourd et aveugle !
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Dim Juin 16 2013, 09:32

    dgé a écrit:vous en avez pas marre de polémiquer sur ces connerie de moi je, toi tu ...
    Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je trouve être les excès de language de Dgé, mais là... +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Camille Dim Juin 16 2013, 09:52

    alaindesalpes a écrit:C'est quand même drôle de voir que ceux qui, sur ce forum, nous répètent à longueur d'année que la France est nulle, qu'on ne peut pas bosser, que c'est nul à chier,que.....etc, etc, etc, ont tous des âges respectables, et qu'ils ne se sont jamais décidé à tout vendre pour aller s'installer dans les nombreux paradis où la vie est soit-disant si belle. Le plus étonnant est qu'au cours des siècles passés, nos ancêtres ont été de grands migrants qui n'ont pas hésité à vendre le peu qu'ils avaient pour aller tenter l'aventure dans des contrées d'où l'on ne revenait pas d'un coup d'avion comme maintenant.
    J'ai un lointain cousin de l'Oregon qui vient rendre visite aux descendants de ses ancêtres "restés au pays" cet été, je vais lui parler de ça, histoire de voir ce qu'il en pense.
    Quelque chose me dit que si tu avais persévéré à ton compte dans l'agriculture, tu ne tiendrai pas ce genre de propos...
    Années 70, ils n'ont pas manqué les candidats au retour à la terre, visiblement ils ont été quelques uns à avoir trouvé du foncier disponible, peut-être il t'aurai fallu "migrer" pour "réaliser ton rêve"?
    Alors tes leçons aux vieux cons de Droite, tu sais où te les carrer... avec un bisou bien sûr!  Very Happy

    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Dim Juin 16 2013, 10:02

    Camille a écrit:
    alaindesalpes a écrit:C'est quand même drôle de voir que ceux qui, sur ce forum, nous répètent à longueur d'année que la France est nulle, qu'on ne peut pas bosser, que c'est nul à chier,que.....etc, etc, etc, ont tous des âges respectables, et qu'ils ne se sont jamais décidé à tout vendre pour aller s'installer dans les nombreux paradis où la vie est soit-disant si belle. Le plus étonnant est qu'au cours des siècles passés, nos ancêtres ont été de grands migrants qui n'ont pas hésité à vendre le peu qu'ils avaient pour aller tenter l'aventure dans des contrées d'où l'on ne revenait pas d'un coup d'avion comme maintenant.
    J'ai un lointain cousin de l'Oregon qui vient rendre visite aux descendants de ses ancêtres "restés au pays" cet été, je vais lui parler de ça, histoire de voir ce qu'il en pense.
    Quelque chose me dit que si tu avais persévéré à ton compte dans l'agriculture, tu ne tiendrai pas ce genre de propos...
    Années 70, ils n'ont pas manqué les candidats au retour à la terre, visiblement ils ont été quelques uns à avoir trouvé du foncier disponible, peut-être il t'aurai fallu "migrer" pour "réaliser ton rêve"?
    Alors tes leçons aux vieux cons de Droite, tu sais où te les carrer... avec un bisou bien sûr!  Very Happy

    Où as-tu lu que j'ai donné dans mon post des "leçons aux vieux cons de droite"? Après, si ton problème est la vie en France, dans ce pays invivable, je pourrais te dire, à l'instar d'un ancien président:" La France, tu l'aimes ou tu la quitte" mais je ne le ferais pas, je te laisse à tes leçons de morale et à ton agressivité légendaire qui nous divertit bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Dim Juin 16 2013, 10:25

    Ba moi franchement, ça fait des années que j'y pense à faire comme Erwin. Jusque là je n'est fait que y penser...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Dim Juin 16 2013, 10:45

    beaucoup partent, mais beaucoup reviennent un peu plus pauvres qu'ils sont partis, les pays où les revenus sont élevés le cours de la vie l'est aussi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Dim Juin 16 2013, 11:16

    Je ne comprends pas les gens qui nous disent: vous n'aimez pas la France, quittez-là.
     
    Ca me dépasse.
     
    Peut-être qu'ils aimeraient nous voir remplaçés par des cas sociaux. Sinon je ne vois pas l'intérêt.
     
    Quand quelque chose nous déplaît nous le disons pour que ça change. On n'abandonne pas tout ce qu'on a, on ne déserte pas, mais la désertion semble être la seule opportunité que nos détracteurs bien-pensants ont à nous proposer.
    Ca me rappelle quelque chose.

    Ne comptez pas sur moi pour abandonner le pays que nos aîeux ont construit pour le laisser à bon compte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par erwin Dim Juin 16 2013, 13:21

    hermine 22 a écrit:
    herve56 a écrit:mais tu vas allé ou ?

    parce qu'entre le dire et le faire ...!!!
    c'est sur !!
    mais demande a Erwin comment ca se passe en roumanie !!
    on trouve encore du lindane la bas !!
    juste pour info !!


    oui mais c'est pas facile! y a fallu demander à plusieurs places : rr .... et chut


    71
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Sparthakus Dim Juin 16 2013, 13:48

    Béret vert a écrit:Je ne comprends pas les gens qui nous disent: vous n'aimez pas la France, quittez-là.
     
    Ca me dépasse.
     
    Peut-être qu'ils aimeraient nous voir remplaçés par des cas sociaux. Sinon je ne vois pas l'intérêt.
     
    Quand quelque chose nous déplaît nous le disons pour que ça change. On n'abandonne pas tout ce qu'on a, on ne déserte pas, mais la désertion semble être la seule opportunité que nos détracteurs bien-pensants ont à nous proposer.
    Ca me rappelle quelque chose.

    Ne comptez pas sur moi pour abandonner le pays que nos aîeux ont construit pour le laisser à bon compte.
    tout à fait!
    même si on est obligé de subir tous les rabat-joie qui détestent qu'on ne pense pas comme eux (leur démonstration ne vaut pas un clou!)
    il faut peut être les aider à formaliser les raisons de leur décision de rester (pendant que les autres partent). comprendre par là que ceux qui en parlent le plus ont simplement une bonne grosse raison de rester pour ne pas risquer de se faire bouffer tout cru ailleurs.
    Ils risqueraient de perdre le petit monde enchanté:
    - des 35 heures (pas une de plus sans usine à gaz),
    - du travail sans objectif de résultat ou presque,
    - de la retraite qu'on fait [encore] payer aux autres au lieu de provisionner parce qu'on sait que ça ne continuera pas mais les autres après nous on s'en fou. ce sont peut être les mêmes moralisateurs qui nous font la morale pour se vanter d'avoir découvert tous seuls que la planète ne nous appartient pas et qu'il faut la léguer propre...
    - des congés sans fin qui n'ont plus rien à voir avec le besoin de repos (surtout avec 35H/S),
    - des mois de mai et d'août où on ne b...le rien et la paralysie du pays ne choque personne à part une partie des gens quand même mais qui subissent parce que c'est comme ça,
    - des loisirs à gogo,
    - bref du temps à revendre...
    - croire qu'on va relancer la croissance avec des logements sociaux
    - n'emmerder que celui qui travaille trop (et gagne trop)
    - etc.

    Moi aussi je reste (désormais) car je n'ai pas moins de raison de croire que ça peut changer au lieu de continuer à se faire emmerder  par des profiteurs du système qui ont sans doute mangé leur pain blanc. Et si ce n'est pas pour moi, au moins j'aurais défendu une cause que je ne suis pas le seul à partager et il n'est pas possible qu'une partie de la france continue tout doucement sans régir à s'enfoncer comme si la situation actuelle était une fatalité.

    Que les profiteurs ne comptent pas sur moi pour les laisser nous faire croire que la situation actuelle est merveilleuse et qu'elle ne doit pas être modifiée.

    par la force des choses, le changement à venir n'est peut être pas celui que certains croient!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Dim Juin 16 2013, 13:50

    d'accord avec toi Beret Vert

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Invité Dim Juin 16 2013, 15:21

    vu les commentaires, un bon nombre n'ont pas connu le travail en entreprise et fantasment sur le salariat. Pour avoir connu les deux je ne retournerais au salariat pour rien au monde.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par dgé Dim Juin 16 2013, 15:24

    baba a écrit:vu les commentaires, un bon nombre n'ont pas connu le travail en entreprise et fantasment sur le salariat. Pour avoir connu les deux je ne retournerais au salariat pour rien au monde.

    ça n'engage que toi, et on peu le retourner à l'inverse quand que nous, ne sommes que moins de 1 millions, eu, sont plus de 20.

    et j'ai connu les 2, et pas du même avis que toi, bien plus tranquille en salariat, mais ce n'est que mon avis
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Franki Dim Juin 16 2013, 15:57

    baba a écrit:1. Les boulangeries et le bon pain français
    2. Probablement le seul pays au monde où on peut manger une baguette dans la rue sans attirer des regards bizarres 
    3. Le bon fromage
    4. Les croissants
    5. Les crêpes
    6. Pour faire une soirée agréable à la française, une bouteille de vin, une baguette et du fromage suffisent
    7. En fait, toute la nourriture et les boissons sont géniales en France 
    27. Le café
    Il ne pense vraiment qu'à bouffer et à boire l'anglais.

    baba a écrit:8. On ne voit jamais de personnes en pyjamas au supermarché
    En Angleterre il y a des gens des qui font leurs courses en pyjama ?
    Quelle horreur !!!
    Et ils ne les mettent pas dans des asiles psychiatriques ?
    Jamais de la vie que je fous les pieds dans ce pays.

    baba a écrit:16. Des billets de train bon marché pour visiter les endroits magnifiques de la France, comme Saint-Malo, les plages du Sud ou bien « les éblouissantes stations de ski »
    Le train bon marché ?
    Je ne sais pas s'il l'a souvent pris ce monsieur, mais si tu n'es ni "jeune", ni "vieux", ni "hors période", ni "3 mois avant", ni "travaillant à la sncf" ...... bin je trouve plutôt que c'est assez cher.
    En plus des retards réguliers.
    Bon, y paraît qu'en Angleterre, le fonctionnement du chemin de fer est une vraie catastrophe.

    baba a écrit:21. Les marchés
    Pour rencontrer des retraités et des femmes au foyer, c'est certainement un bon plan.

    baba a écrit:
    23. La semaine de 35 heures. Et le paiement des heures supplémentaires
    24. Cinq semaines de congés payés et 13 jours fériés
    25. Le dimanche, vrai jour de repos
    26. L’Etat-Providence
    Là, c'est sûr, nous sommes les champions du monde.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Sparthakus Dim Juin 16 2013, 17:32

    il est vrai qu'être salarié sans ambition en ne voulant presque aucune contrainte ne permet que de rester en france et de souhaiter toujours plus d'avantages sociaux (pas comme ailleurs) tout en respirant l'air du temps de shalimar... ou du colza non ogm....

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    30 raisons de rester en france selon un anglais Empty Re: 30 raisons de rester en france selon un anglais

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum