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    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Empty Probleme moteur JD, recensement

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 20:42

    Rappel du premier message :

    Merci de bien vouloir mettre dans cette file vos problèmes moteur tracteur ou batteuse JD, histoire d'anticiper ou d'éviter les modèle " a risque"....éventuellement ce que ça vous a couté....ou pas couté

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    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Empty Re: Probleme moteur JD, recensement

    Message par blaise59 Dim 25 Aoû 2013, 13:11

    carlo s a écrit:blaise au parloir !: rr 
    tu aimes foutre ton "brun"!!!!: ha : ha 

    sur le 7030,4500hrs:

    -deux dents cassées sur couronne à la sortie de boite vario
    -turbo
    -vanne egr+2ou 3 capteurs.
    -intercooler
    et j'en passe....!!!
    aucune garantie!!!!!

    bilan 10000€,j'en ai les fesses qui font bravo!!
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    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Empty Re: Probleme moteur JD, recensement

    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 25 Aoû 2013, 13:25

    Oui ça craint!
    J'ai plutôt de la chançe avec les moteur JD alors!
    Sinon mes associés avaient eu un 4040 qui avait 23000h avant de partir en Pologne et un 3120 à plus de 30000 h moteur rechemiser une fois
    Niveau boîte et pont un embrayage sur le 7710
    Et un roulement du tls sur le 6910
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    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Empty Re: Probleme moteur JD, recensement

    Message par leponge Dim 25 Aoû 2013, 13:33

    Mickaël-Kaël55 a écrit:Hormis les pompes à eau qui ont toutes été faites je vous donne un échantillon du parc
    6910 10300h ras
    7710 7700h ras
    3040 +12300h ras
    2250 +16400h ras
    meme pas un pot d'echappement sur 7710 :réfléchi
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    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Empty Re: Probleme moteur JD, recensement

    Message par porsche 133 Dim 25 Aoû 2013, 13:35

    sur 2 6910: joint de couvercle distribution, 2 coupleurs hydro (fuite et montage coupleurs série 30) , bielle panhard tls , radiateur, boitier bcu , très bonne fiabilité ,je change pas d'équipe : victoire 
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    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Empty Re: Probleme moteur JD, recensement

    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 25 Aoû 2013, 13:46

    leponge a écrit:
    Mickaël-Kaël55 a écrit:Hormis les pompes à eau qui ont toutes été faites je vous donne un échantillon du parc
    6910 10300h ras
    7710 7700h ras
    3040 +12300h ras
    2250 +16400h ras
    meme pas un pot d'echappement sur 7710 :réfléchi
    Si le coude sortie au printemps je l'ai couper et mis une "prothèse" a 50€ de souvenir
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    Message par Agri67 Dim 25 Aoû 2013, 13:47

    Mickaël-Kaël55 a écrit:Agri67 c'est qui te l'as modifie ton 7530 ça m'intéresse pour mes 7430?
    http://www.hpnelectronic.biz/default.html
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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 25 Aoû 2013, 13:52

    Agri67 a écrit:
    Mickaël-Kaël55 a écrit:Agri67 c'est qui te l'as modifie ton 7530 ça m'intéresse pour mes 7430?
    http://www.hpnelectronic.biz/default.html
    Je m'endoutais merci
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    Message par dgé Dim 25 Aoû 2013, 19:01

    blaise59 a écrit:
    carlo s a écrit:blaise au parloir !: rr 
    tu aimes foutre ton "brun"!!!!: ha : ha 

    sur le 7030,4500hrs:

    -deux dents cassées sur couronne à la sortie de boite vario
    -turbo
    -vanne egr+2ou 3 capteurs.
    -intercooler
    et j'en passe....!!!
    aucune garantie!!!!!

    bilan 10000€,j'en ai les fesses qui font bravo!!
    normal, tu as pris la merde qu'ils ont fait en série 30 et quelques série 20, mais avant c’était top, peut etre que maintenant aussi, mais chat échaudé...
    dgé
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    schtroumpf grognon du forum

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    Message par PatogaZ Dim 25 Aoû 2013, 19:06

    dgé a écrit:
    blaise59 a écrit:
    carlo s a écrit:blaise au parloir !: rr 
    tu aimes foutre ton "brun"!!!!: ha : ha 

    sur le 7030,4500hrs:

    -deux dents cassées sur couronne à la sortie de boite vario
    -turbo
    -vanne egr+2ou 3 capteurs.
    -intercooler
    et j'en passe....!!!
    aucune garantie!!!!!

    bilan 10000€,j'en ai les fesses qui font bravo!!
    normal, tu as pris la merde qu'ils ont fait en série 30 et quelques série 20, mais avant c’était top, peut etre que maintenant aussi, mais chat échaudé...
    c' est sûr que là il va y avoir des chiens crevés vert et jaune sur agriaffaires et ce pour un bon moment :réfléchi 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Mini_210625IMG_3144Probleme moteur JD, recensement - Page 3 Mini_264780charles
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    Message par Invité Dim 25 Aoû 2013, 19:09

    porsche 133 a écrit:sur 2 6910: joint de couvercle distribution, 2 coupleurs hydro (fuite et montage coupleurs série 30) , bielle panhard tls , radiateur,  boitier bcu ,   très bonne fiabilité ,je change pas d'équipe : victoire 
    J'aimerais faire comme toi, un doublet de 6910 : 124 : 

    J'en cherche un deuxième sans vraiment chercher .. il y a peu un beau m'est passé sous le nez dommage ...

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    Message par Invité Dim 25 Aoû 2013, 19:11

    dgé a écrit:+1 chez moi

    6900 5500 h de 94: 1 joint de culasse + bricoles
    7700 5000 h de 93: une goupille barré dans le pont + bricoles
    2850 acheté à 8000 h en 90: un coté de pivot de pont avant + une bricole à la pompe à huile
    je parle pas du 4230: hors concourt, trop d'année, trop peu d'heure, et utilisation au ralenti
    Ils ne tournent quasiment pas tes tracteurs !!! :réfléchi 

    Moi j'ai un 6910 de 98 : 8200 h
    3350 de 90 9470 h
    2250 de 92 11600 h

    Rien de bien méchant comme panne, des trucs "normaux" on va dire ! par contre qu'est ce que je les aime : 124 : : 124 : 

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    Message par Agri67 Mer 25 Sep 2013, 22:19

    Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
    Agri67
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    Message par porsche 133 Mer 25 Sep 2013, 22:26

    controle ton électrovanne au multimetre
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    Message par d.d. Jeu 26 Sep 2013, 07:11

    heureusement que j'ai pas de biquettes j'en ai pas les moyens de payer autant de pannes.
    et vous n'avez pas causez des soucis de relevage (oui option sur certain).
    chez les chacales la vie des mécanos est trop coul, rien a faire sauf les entretiens périodique.
    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 3434830833 langue : victoire 

    d.d.
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 12:38

    d.d. a écrit:heureusement  que j'ai pas de biquettes j'en ai pas les moyens de payer autant de pannes.
    et vous n'avez pas causez des soucis de relevage (oui option sur certain).
    chez les chacales la vie des mécanos est trop coul, rien a faire sauf les entretiens  périodique.
    Probleme moteur JD, recensement - Page 3 3434830833 langue : victoire 
    parce que la terre est facile en Belgique faut mettre un chacal dans les pentes argileuse et dessuite se sera moins rose 63 
    basto
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    Message par carlo s Jeu 26 Sep 2013, 12:42

    bon

    SIX injecteurs pour blaise sur le 7530
    je lui dit de le garder tout va être à neuf à 4500h il va pouvoir en refaire autant ???
    sauf l autopauvre 63 

    et SIX injecteurs aussi chez philaubers .....

    les avantages du GNR ????
    carlo s
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 12:46

    carlo s a écrit:bon

    SIX injecteurs pour blaise sur le 7530
    je lui dit de le garder tout va être à neuf à 4500h il va pouvoir en refaire autant ???
    sauf l autopauvre 63 

    et SIX injecteurs aussi chez philaubers .....

    les avantages du  GNR ????
    tous changer ensemble ou les uns après les autres :réfléchi  sur ma cuve j'ai un tube qui pompe a 10cm du fond et ensuite j'ai un bouchon qui me permet de vider le fond : victoire 
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    Message par carlo s Jeu 26 Sep 2013, 12:49

    apparemment le conces change tous !

    et pas en garanties ......
    carlo s
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 12:52

    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi  un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs 63 
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    Message par carlo s Jeu 26 Sep 2013, 13:38

    basto a écrit:
    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi   un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs  63 

    tu sais bien que maintenant c est juste des changeur de pièces !

    je me demande si il sont encore capable de détecter celui ou ceux qui déconne :réfléchi 
    carlo s
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    Message par porsche 133 Jeu 26 Sep 2013, 21:09

    pensez à changer le bouchon noir du vase d'expansion du radiateur sur les séries 00 et 10 , il peut ne pas s'ouvrir en cas de surpression ( joint de cucul pété et la compression part dans le radiateur ) ,j'ai déjà exploser 2 radiateurs avec ces p...ns de bouchons
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    Message par philaubers Jeu 26 Sep 2013, 21:26

    basto a écrit:
    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi   un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs  63 
    ma cuve est neuve....:réfléchi 
    je devais reprendre mon teuf ce soir,et bien non!!!!coup de fil cet aprem,il y a un problème au turbo!!!!rame 
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 21:28

    philaubers a écrit:
    basto a écrit:
    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi   un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs  63 
    ma cuve est neuve....:réfléchi 
    je devais reprendre mon teuf ce soir,et bien non!!!!coup de fil cet aprem,il y a un problème au turbo!!!!rame 
    pour les turbos c'est une autre histoire Laughing  le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en temps : rr 
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 21:32

    j'ai oublié vidanger souvent !! maxi 250hr 63 
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    Message par carlo s Jeu 26 Sep 2013, 21:33

    si c est de la calamine dans le turbo

    merci l egr et vive l adblue 63 
    carlo s
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    Message par philaubers Jeu 26 Sep 2013, 21:35

    basto a écrit:
    philaubers a écrit:
    basto a écrit:
    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi   un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs  63 
    ma cuve est neuve....:réfléchi 
    je devais reprendre mon teuf ce soir,et bien non!!!!coup de fil cet aprem,il y a un problème au turbo!!!!rame 
    pour les turbos c'est une autre histoire Laughing   le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en temps : rr 
    je respecte beaucoup les deux premiers points (bonne huile,et ne pas couper le moteur trop chaud).
    pour ce qui est de faire rougir,je ne suis pas une brute,mais c'est un tracteur qui fait des gros travaux.
    philaubers
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    Message par philaubers Jeu 26 Sep 2013, 21:38

    carlo s a écrit:si c est de la calamine dans le turbo

    merci l egr et vive l adblue  63 
    je vais en savoir plus demain,j'ai eu cette nouvelle en stockant patates....faudra pas mal de tonnes pour payer la note!!!!
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 21:40

    carlo s a écrit:si c est de la calamine dans le turbo

    merci l egr et vive l adblue  63 
    c'est pour ça qu'il faut le faire rougir : victoire  un turbo ça se nettoie mais aujourd'hui c'est plus simple de le changer : victoire  il existe un produit d'ailleurs qui permet de nettoyer le garett ou egr chez mecacyl mais j'ai pas de doc là dessus :réfléchi 
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 21:42

    philaubers a écrit:
    basto a écrit:
    philaubers a écrit:
    basto a écrit:
    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi   un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs  63 
    ma cuve est neuve....:réfléchi 
    je devais reprendre mon teuf ce soir,et bien non!!!!coup de fil cet aprem,il y a un problème au turbo!!!!rame 
    pour les turbos c'est une autre histoire Laughing   le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en temps : rr 
    je respecte beaucoup les deux premiers points (bonne huile,et ne pas couper le moteur trop chaud).
    pour ce qui est de faire rougir,je ne suis pas une brute,mais c'est un tracteur qui fait des gros travaux.
    je ne tes jamais dit que tu ne pouvais éteindre le moteur trop chaud  !! je te dis d'attendre que le turbo ralentisse avant d'éteindre , un turbo sur 3 casse a cause de ça 63


    Dernière édition par basto le Jeu 26 Sep 2013, 21:43, édité 1 fois
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    Message par fergie62 Jeu 26 Sep 2013, 21:42

    mon eta pareil 6930 turbo hs et en plus ils ont deculassé le moteur car ils pensaient que ça venait de là bravo-applaudissemen  bravo
    une autre fois c etait un 6920 arbre de roue arriere qui s est fait la malle avec une charrue, et la pareil ils remontent tout mais il restait de la limaille donc rebelotte
    avant tu leur parlais mf ils se foutaient de ta gueule maintenant qu ils ont goutté, ils commencent a virer les jd
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    Message par basto Jeu 26 Sep 2013, 21:46

    j'ai eu ma première panne aujourd'hui , la valve de remplissage de la clim , il fait chaud sans clim heinnnnn 63 
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    Message par nico58 Jeu 26 Sep 2013, 21:52

    basto a écrit:
    philaubers a écrit:
    basto a écrit:
    philaubers a écrit:
    basto a écrit:
    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi   un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs  63 
    ma cuve est neuve....:réfléchi 
    je devais reprendre mon teuf ce soir,et bien non!!!!coup de fil cet aprem,il y a un problème au turbo!!!!rame 
    pour les turbos c'est une autre histoire Laughing   le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en temps : rr 
    je respecte beaucoup les deux premiers points (bonne huile,et ne pas couper le moteur trop chaud).
    pour ce qui est de faire rougir,je ne suis pas une brute,mais c'est un tracteur qui fait des gros travaux.
    je ne tes jamais dit que tu ne pouvais éteindre le moteur trop chaud  !! je te dis d'attendre que le turbo ralentisse avant d'éteindre , un turbo sur 3 casse a cause de ça 63
    je le fais pour tout mes tracteurs avec ou sans turbo,2 minutes avant d'arreter!

    et une chose que je fais aussi,c'est le matin, je les fais chauffer 2 minutes et apres tout doux sur la charge!

    parcontre une fois que c'est chaud,je rattrape les 2 minutes du matin et du soir!!!!

    comme toi basto,je fais rougir les pistons : rr 
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    Message par la truite Jeu 26 Sep 2013, 21:54

    Agri67 a écrit:Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
    Voir fil électovanne sous le pont arrière au bout du cardan il doit etre arraché ou coupé cause colza coupé haut

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    Message par Poluxomatose Jeu 26 Sep 2013, 22:52

    basto a écrit:
    carlo s a écrit:apparemment le conces change tous !

    et pas en  garanties ......
    quel intérêt de tous les changer :réfléchi   un injecteur même neuf peu lâcher demain : victoire  il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincs  63 
    + 1 pourquoi tous les changer
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    Message par Mickaël-Kaël55 Ven 27 Sep 2013, 00:00

    Agri67 a écrit:Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
    Le fil qui commande le déclenchement est débranché ou électrovanne HS
    Regarde sous le pont derrière l'embrayage dans le pont Arrière
    Il n'y a qu'un fil tu n'as pas à te tromper
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    Message par roidelabiquette Ven 27 Sep 2013, 07:20

    fergie62 a écrit:mon eta pareil 6930 turbo hs et en plus ils ont deculassé le moteur car ils pensaient que ça venait de là bravo-applaudissemen  bravo
    une autre fois c etait un 6920 arbre de roue arriere qui s est fait la malle avec une charrue, et la pareil ils remontent tout mais il restait de la limaille donc rebelotte
    avant tu leur parlais mf ils se foutaient de ta gueule maintenant qu ils ont goutté, ils commencent a virer les jd  
    ils ne doivent pas etre trop mecano pour ne pas savoir diagnostiquer une panne de turbo et le deculasser pour rien....:réfléchi 
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    Message par Agri67 Ven 27 Sep 2013, 18:43

    Mickaël-Kaël55 a écrit:
    Agri67 a écrit:Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
    Le fil qui commande le déclenchement est débranché ou électrovanne HS
    Regarde sous le pont derrière l'embrayage dans le pont Arrière
    Il n'y a qu'un fil tu n'as pas à te tromper
    Oui j'ai débranché soufflé et rebranché depuis ça marche ! : victoire 
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    Message par fergie62 Ven 27 Sep 2013, 18:47

    roidelabiquette a écrit:
    fergie62 a écrit:mon eta pareil 6930 turbo hs et en plus ils ont deculassé le moteur car ils pensaient que ça venait de là bravo-applaudissemen  bravo
    une autre fois c etait un 6920 arbre de roue arriere qui s est fait la malle avec une charrue, et la pareil ils remontent tout mais il restait de la limaille donc rebelotte
    avant tu leur parlais mf ils se foutaient de ta gueule maintenant qu ils ont goutté, ils commencent a virer les jd  
    ils ne doivent pas etre trop mecano pour ne pas savoir diagnostiquer une panne de turbo et le deculasser pour rien....:réfléchi 
    j ai oublié de précisé que le concess vient de reprendre la carte jd avant il etait nh :réfléchi 
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    Message par roidelabiquette Sam 28 Sep 2013, 07:56

    ah çà c'est le risque quand on change tout le temp de marque.
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    Message par Bugiste Sam 28 Sep 2013, 08:03

    Ca doit leur changer ca c'est sur, ils sont pas habitué à avoir des pannes... 77 ,  : res
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    Message par Invité Sam 28 Sep 2013, 08:56

    Bugiste a écrit:Ca doit leur changer ca c'est sur, ils sont pas habitué à avoir des pannes... 77 ,  : res
    Ou trop habitués à ouvrir plus profond à chaque fois ??? :réfléchi : ha 

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    Message par hermine 22 Sam 28 Sep 2013, 09:01

    récemment dans un garage ,j'ai vu deux moteurs de posés a moins de 5000h
    dont un qui avait recu un coup de tournevis a la pompe
    l'autre je ne sait plus
    il vaut mieux prendre 20 ou 30 cv de plus a l'achat que faire du boulot pareille !
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    Message par Bugiste Sam 28 Sep 2013, 09:52

    Une grosse CUMA (10 JD changé trés réguliérement) vienne (et oui c'est l'ouverture de la chasse) de posé en 15 jour le moteur d'un 6000 et un 7000 de 3000 heures, mais euent pas de soucis, perf, patch, et piqure de rappel trés réguliérement, le sang coule vert.
    Parcontre un des adhérents nous à appelé il en peu plus de leur jeu.
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    Message par Invité Sam 28 Sep 2013, 13:19

    Non mais sans déconner, vous en avez pas marre ? Tous les concessionnaires ont un atelier accolé au magasin il me semble non (j'en ai encore jamais vu sans), et des mécanos ? Tous les agris sérieux, quelle marque qu'ils utilisent, arrivent à faire leur boulot non ?

    M'enfin bon, ça à l'air de bien amuser tout le monde, j'en connais des vertes et des pas mûres à peu près dans toutes les marques, mais je m'abstiens d'abord parce que c'est un débat stérile, ensuite parce qu'il est pipé (personne ici ne peut blairer les deere), et parce que ça me fait clairement chier d'entendre sans arrêt les mêmes fanfaronner et déblatérer...
    Ca va finir que je ne mettrai plus les pieds dans un sujet "tracteurs", de toutes façons je n'y suis pas très utile. Probleme moteur JD, recensement - Page 3 388366507 

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    Message par Invité Sam 28 Sep 2013, 14:07

    faut repartir sur du zetor ou du belarus, au moins quand il y a une panne on s'y attend, s'il n'est jamais en panne on se dit que ce n'est pas si mauvais.

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    Message par basto Sam 28 Sep 2013, 17:28

    Bugiste a écrit:Une grosse CUMA (10 JD changé trés réguliérement) vienne (et oui c'est l'ouverture de la chasse) de posé en 15 jour le moteur d'un 6000 et un 7000 de 3000 heures, mais euent pas de soucis, perf, patch, et piqure de rappel trés réguliérement, le sang coule vert.
    Parcontre un des adhérents nous à appelé il en peu plus de leur jeu.
    si je comprend bien tu vend du matos :réfléchi  donc tu n'est pas neutre :réfléchi  c'est un peu facile tu crois po 63 
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    Message par Bugiste Sam 28 Sep 2013, 18:09

    Personnes est neutre, tout le monde à ses pensé, un mordu d'une marque ou d'une idée se défendra, je suis fils d'agri et je défendais déja cette marque, qui à l'époque avait du plomb dans l'aile suite aux différente fusion, la marque à été trés largement critiqué, aujourd'hui, cette marque peu sortir fièrement la tête de l'eau, et ont à plus peur de faire des démos pour le démontré, chez nous (petite concess) ces 3 derniers mois ca été 1 T7.200 PC SWII, un T7.250 AC, un T6.155 16*16, un T5.115 24*24, un BR 6090, une CR8000, une rolbelt 125 combi qui ont tourné et qui tourne encore, dans les semaines avenir un T5.105 16*16 avec chargeur Quick.
    Aprés je dit pas que l'on a pas de pb, mais pas plus qu'ailleurs, et on ne cache rien dans les ateliers, les clients entre et sorte facilement.
    Parcontre ont s'interdit de vendre un LM, car on sait que le produit n'est pas abouti.
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    Message par basto Sam 28 Sep 2013, 18:23

    Bugiste a écrit:Personnes est neutre, tout le monde à ses pensé, un mordu d'une marque ou d'une idée se défendra, je suis fils d'agri et je défendais déja cette marque, qui à l'époque avait du plomb dans l'aile suite aux différente fusion, la marque à été trés largement critiqué, aujourd'hui, cette marque peu sortir fièrement la tête de l'eau, et ont à plus peur de faire des démos pour le démontré, chez nous (petite concess) ces 3 derniers mois ca été 1 T7.200 PC SWII, un T7.250 AC, un T6.155 16*16, un T5.115 24*24, un BR 6090, une CR8000, une rolbelt 125 combi qui ont tourné et qui tourne encore, dans les semaines avenir un T5.105 16*16 avec chargeur Quick.
    Aprés je dit pas que l'on a pas de pb, mais pas plus qu'ailleurs, et on ne cache rien dans les ateliers, les clients entre et sorte facilement.
    Parcontre ont s'interdit de vendre un LM, car on sait que le produit n'est pas abouti.
    que pense tu des casses pont avant sur les t6 :réfléchi    bilan le concessionnaire a du mal a en vendre maintenant :réfléchi   et rien chez case :réfléchi
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    Message par Bugiste Sam 28 Sep 2013, 18:56

    Pas de casse de pont avant chez nous sur les T6 ! ! ! Du moins pas encore sa va peut etre venir ?
    Pour info les cases et NH ce sont exactement les mêmes.
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    Message par basto Sam 28 Sep 2013, 18:59

    Bugiste a écrit:Pas de casse de pont avant chez nous sur les T6 ! ! ! Du moins pas encore sa va peut etre venir ?
    Pour info les cases et NH ce sont exactement les mêmes.
    soit disant mais les t6 casse et souvent :réfléchi 
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