AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    +27
    seguim
    la cigogne
    baloud
    roidelabiquette
    Pierre89
    zarouf
    calamité
    williams 475
    Franki
    camillee
    tof
    iris
    Camille
    marco
    tine2
    petite fontaine
    PatogaZ
    Chantou
    bobby
    marcus24
    Le Mecreant
    leela
    carlo s
    philaubers
    pistile19
    mccain
    marie86
    31 participants

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 06 Juil 2011, 07:19

    Rappel du premier message :

    Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?

    Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
    Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard Very Happy

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas


    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Ven 05 Aoû 2011, 22:40

    Chantounette a écrit:
    Anestel a écrit:
    Chantounette a écrit:
    Franfi41 a écrit: Alors on devrait pouvoir s'entendre, je ne suis pas du tout macho, juste complètement misogyne. Very Happy

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Vr1yg8ey Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Vr1yg8ey
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 T'as mal aux dents Chantounette??? On dirait que tu as du mal à prononcer le nom du complètement et définitivement misogyne ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 j'avais pas vu, peut-être plutôt mauvaise connection au niveau des neurones parce que le F et le K ne sont même pas à côté. Pardon Franki, j'espère que ta vengeance ne sera pas impitoyable, comme tu aimes tant l'être si souvent Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 .
    pff Ca ne m'étonne pas que ce soit une femme qui fasse des erreurs pareilles, c'est la rigueur toute féminine, ça prouve bien la supériorité de l'homme. 63 71
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Ven 05 Aoû 2011, 22:53

    cerisalo a écrit:
    Je regrette parfois d'être une femme parce que ....

    Enchaîner les doubles voire triples journées, ça use...
    Faire abstraction de ses besoins et envies pour le bien être des autres (sphère familiale), ça aigrit...
    Devoir être douce, attentive, prévoyante, organisée, aimante, bonne cuisinière (etc etc etc) 24h/24h, c'est ch**nt...
    As-tu pris tes décisions en connaissance de cause ?
    Tu pensais avoir plus d'aide de la part de ton entourage ?
    Un peu de déception dans tout ça ?
    L'anantage d'être une femme, serait-ce d'avoir quelques illusions au départ ...... puis de les laisser en chemin ? 8)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011, 21:17

    Ce qui certain c'est que d'être une femme de nos est de plus en plus dangereux je trouve quand je vois toutes ces agressions envers les femmes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011, 21:25

    Franki, les inconvénients pèsent moins que les avantages ! ❤

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011, 21:29

    cerisalo a écrit:Franki, les inconvénients pèsent moins que les avantages ! ❤
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Aplausos

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011, 23:54

    Ben moi ça fait un moment que je lis le sujet (depuis la page 1), mais frachement le Franki il a pas tord. Vous vous pleignez mais enfin ! vous avez une vie de famille, tandis qu'une femme célibataire c'est quoi ? c'est rien ! un mec célibataire on le respecte, une femme célibataire ? nada

    Et pour le boulot ? toujours obligée de falloir s'imposer, montrer que t'est forte et que tu sais tout faire (y compris démonter une roue de tracteur et la charger toi-même et j'en passe) à tel point que tu deviens comme un mec et que tu penses comme eux, hà non ! franchement être femme quel boulet !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 12 Aoû 2011, 09:56

    Taupou a écrit:Ben moi ça fait un moment que je lis le sujet (depuis la page 1), mais frachement le Franki il a pas tord. Vous vous pleignez mais enfin ! vous avez une vie de famille, tandis qu'une femme célibataire c'est quoi ? c'est rien ! un mec célibataire on le respecte, une femme célibataire ? nada

    Et pour le boulot ? toujours obligée de falloir s'imposer, montrer que t'est forte et que tu sais tout faire (y compris démonter une roue de tracteur et la charger toi-même et j'en passe) à tel point que tu deviens comme un mec et que tu penses comme eux, hà non ! franchement être femme quel boulet !

    Je crois que personne ne se plaint ; on expose juste les inconvénients et les avantages d'être femme.
    Le fait d'être en couple et/ou mère en rajoute ou en déduit, selon les cas.

    Pour le boulot, quelque soit le milieu (à part peut être dans le manequinat : rr ), à compétences égales, la femme devra toujours plus les prouver que l'homme et se faire respecter ! C'est sûr que dans un métier d'ordinaire considéré comme masculin, ça doit être compliqué !

    Pour moi, une femme célibataire avec enfants, ça force autant le respect, surtout quand elle mène de front travail et famille ! Une femme célibataire sans enfants aussi, parce que ce soit un vrai choix ou un statut subi, ce n'est pas si habituel et qu'il faut justement des co***les pour l'assumer !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par roidelabiquette Sam 13 Aoû 2011, 07:58

    un autre avantage d'etre une femme ,c'est qu'il est plus facile de rester la bouche ouverte que nous les hommes de rester le bras tendu,vous voyez ce que je veux dire,? : rr
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 08:18

    roidelabiquette a écrit:un autre avantage d'etre une femme ,c'est qu'il est plus facile de rester la bouche ouverte que nous les hommes de rester le bras tendu,vous voyez ce que je veux dire,? : rr

    non on ne voit pas moque moque moque un dessin 77 77 : ha : ha 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Sam 13 Aoû 2011, 08:25

    Une femme pour prouver ses compétences doit en faire deux fois plus qu'un homme et finalement ce n'est pas difficile : victoire .
    C'est un jour ce que j'ai dit et fait écrire dans un journal.

    Ne doit on pas faire deux fois plus avec autant de compétence, les hommes à tort nous considèrent comme inférieur, pas que dans la vie de tous les jours , mais et surtout dans la vie Politique ou syndicale.
    J'en ai fait l'expérience avec ceux du camp adverse, mais une femme a aussi l'avantage de dire ce qu'elle pense plus facilement et sans se risquer à prendre un coup de poing!!

    Quant à toi roidelabiquette, tes propos volent bas, tu considères les femmes comme quoi? hein juste bonne à s..., tss : tape

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 15:20

    cerisalo a écrit:Une femme célibataire sans enfants aussi, parce que ce soit un vrai choix ou un statut subi, ce n'est pas si habituel et qu'il faut justement des co***les pour l'assumer !

    Tautou a écrit:toujours obligée de falloir s'imposer, montrer que t'est forte et que tu sais tout faire (y compris démonter une roue de tracteur et la charger toi-même et j'en passe) à tel point que tu deviens comme un mec et que tu penses comme eux, hà non ! franchement être femme quel boulet !
    Ce n'est pas la peine d'essayer de penser ou de s'exprimer comme si vous aviez une paire de c... et un cerveau d'homme. C'est ridicule et ce genre de vocabulaire dans la bouche d'une femme, un peu vulgaire. Une femme ne sera jamais un homme.

    Marie 86 a écrit:Une femme pour prouver ses compétences doit en faire deux fois plus qu'un homme et finalement ce n'est pas difficile

    « Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l’homme. Une femme intelligente y renonce ». Colette.

    ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 20:39

    : hs :tb Ca devient trop glauque ! je citerai même pas l'autre tordu du dessus, il en vaut pas la peine.
    Marie86 j'ai un peu pourri ton sujet ! COURAGE Cerisalo et toi vous êtes les meilleures ! :flo: :flo: :flo:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 20:45

    Touchée, coulée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par baloud Sam 13 Aoû 2011, 21:00

    C est votre probleme beret de vouloir absolument couler certaines personnes

    baloud
    + membre techno +

    Messages : 450
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 68
    Localisation CHARENTE MARITIME

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 21:31

    baloud a écrit:C est votre probleme beret de vouloir absolument couler certaines personnes
    Ca n'était pas le but initial: je voulais tout de même voir si ces personnes étaient aussi couillues qu'elles s'en vantent. J'ai eu ma réponse.

    (C'est tout de même amusant de vous voir rappliquer dans le but de porter l'estocade. Quel courage ! Les femmes vont se pâmer devant tant de virilité !)



    Je me réfugierai donc dans l'humour de Colette ( et oui, le smiley était là comme un signe pour prévenir du second degré,

    Colette, cette paysanne, merveille d'écrivain, artiste de music-hall, grand reporter, qui aurait dûe plaire à ces dames savantes si férues de de littérature et de grand débats socio-philosophiques.

    Donc à mon corps défendant, oui j'ai touché en plein, et coulé...



    EDIT:

    J'oubliais Baloud, rien à commenter à ce propos:

    Marie 86 a écrit: Une femme pour prouver ses compétences doit en faire deux fois plus qu'un homme et finalement ce n'est pas difficile
    Pourtant vous devriez vous sentir visé... Vous comptez à ses yeux pour la moitié d'une femme... pas de réaction outragée ?

    A moins que... vous préfériez vous ranger du côté du plus grand nombre, face à l'ogre Béret vert Very Happy


    Dernière édition par Béret vert le Sam 13 Aoû 2011, 21:49, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Sam 13 Aoû 2011, 21:47

    Beret vert, j'aime Colette et George Sand , deux femmes qui étaient en avance pour leur époque et qui on su se faire un nom et une place parmi ces messieurs dont certains hauts placés, et se faire respecter.

    Je suis une femme et ne revendique pas les attributs d'un homme, affraid quelle horreur 77

    Etre une femme c'est se comporter comme telle et ne pas tenir des propos que l'on n'aime pas entendre dans la bouche d'un homme.

    Il y a longtemps que l'on ne me fait plus pamerrrrrrrr, triste c'est comment et quel effet cela fait 77



    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 21:51

    Merci Marie, bien d'accord cette fois-ci avec vous.

    Etr puis, ne prenons pas mal mes petites provocs machistes, je n'en pense pas la moitié... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par PatogaZ Sam 13 Aoû 2011, 21:55

    marie86 a écrit:Beret vert, j'aime Colette et George Sand , deux femmes qui étaient en avance pour leur époque et qui on su se faire un nom et une place parmi ces messieurs dont certains hauts placés, et se faire respecter.

    Je suis une femme et ne revendique pas les attributs d'un homme, affraid quelle horreur Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208

    Etre une femme c'est se comporter comme telle et ne pas tenir des propos que l'on n'aime pas entendre dans la bouche d'un homme.

    Il y a longtemps que l'on ne me fait plus pamerrrrrrrr, Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 97158 c'est comment et quel effet cela fait Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208


    Marie , qu' est ce que c' est que ce machisme féminin ?????? Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208

    si tu ne crois plus au coup de foudre , n' en dissuade pas ceux qui ont encore ce beau rêve !!!! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 870698 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 870698 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 870698


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_264780charles
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Sam 13 Aoû 2011, 22:00

    Ici c'est un lieu d'échanges et de dialogue, les sujets que je mets sont pour essayer de vous changer les idées et oublier les soucis de tous les jours.
    Ne gachons pas ces petits moments de dialogue où je viens vous rejoindre, c'est le moment de la journée que je préfère, car je n'ai pas encore trouver d'amis et amies ici, que du 3è age :shock:

    Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles, la vie est assez triste comme cela, elle est courte aussi, alors profitons de ces petits échanges amicaux :flo:

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011, 22:03

    3 eme age Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 632948

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par tine2 Sam 13 Aoû 2011, 22:06

    marie86 a écrit:Ici c'est un lieu d'échanges et de dialogue, les sujets que je mets sont pour essayer de vous changer les idées et oublier les soucis de tous les jours.
    Ne gachons pas ces petits moments de dialogue où je viens vous rejoindre, c'est le moment de la journée que je préfère, car je n'ai pas encore trouver d'amis et amies ici, que du 3è age :shock:

    Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles, la vie est assez triste comme cela, elle est courte aussi, alors profitons de ces petits échanges amicaux :flo:
    cheers bien parlé marie
    on est là pour se changer les idées après une journée de taf et rire est une meilleure thérapie que de se quereller
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Sam 13 Aoû 2011, 22:08

    102 eme d infanterie a écrit:3 eme age Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 632948

    Lorsque j'ai voulu prendre des cours de dessin et peinture, la première chose que l'on m'a présenté est une carte d'adhésion pour le club de 3ème âge.
    Aussi je peins avec des personnes de 60 à 80 ans , je ne vous dis pas, mis à part les repas lol; et coté relation et copinage bof, la seule avec laquelle j'avais des affinités.. est décédé au printemps, c'est gai hein?

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par PatogaZ Sam 13 Aoû 2011, 22:11

    marie86 a écrit:Ici c'est un lieu d'échanges et de dialogue, les sujets que je mets sont pour essayer de vous changer les idées et oublier les soucis de tous les jours.
    Ne gachons pas ces petits moments de dialogue où je viens vous rejoindre, c'est le moment de la journée que je préfère, car je n'ai pas encore trouver d'amis et amies ici, que du 3è age :shock:

    Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles, la vie est assez triste comme cela, elle est courte aussi, alors profitons de ces petits échanges amicaux Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 38815

    Marie , médaille d' argent de la Provoc' , juste derrière le maitre absolu et incontesté : Béret Vert !!!! moi je suis hors concours (je suis tombé dedans étant petit !!!) Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_264780charles
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Dim 14 Aoû 2011, 11:56

    Une femme lorsqu'elle est jeune est une bombe sexuelle
    Une femme plus agée est une bombe textuelle.
    ( c'est de moi, lol )

    Voilà pourquoi je vous écris ici 77

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 11:58

    marie86 a écrit:Une femme lorsqu'elle est jeune est une bombe sexuelle
    Une femme plus agée est une bombe textuelle.
    ( c'est de moi, lol )

    Voilà pourquoi je vous écris ici Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208
    toujours en attente d explosion Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par PatogaZ Dim 14 Aoû 2011, 11:59

    marie86 a écrit:Une femme lorsqu'elle est jeune est une bombe sexuelle
    Une femme plus agée est une bombe textuelle.
    ( c'est de moi, lol )

    Voilà pourquoi je vous écris ici Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208


    oui , c' est un canon (la grosse bertha ) elle a fait des ravages parmi les hommes !!!! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_264780charles
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Dim 14 Aoû 2011, 12:13

    marie86 a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:3 eme age Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 632948


    Aussi je peins avec des personnes de 60 à 80 ans , je ne vous dis pas, mis à part les repas lol; et coté relation et copinage bof, la seule avec laquelle j'avais des affinités.. est décédé au printemps, c'est gai hein?

    mdrr
    c'était du pointillisme ou de l'art abstrait ...
    alzeimer ou Parkinson se disputent la paternité des oeuvres sans doute ... 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Dim 14 Aoû 2011, 19:17

    Mais non enfin j'ai pas encore parkinson , enfin jacquou tsss

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2011, 11:11



    Moi je l'aime bien le texte de cette chanson, quelque part il reflète bien la société d'aujourd'hui.
    "Depuis les années 80, les femmes sont des hommes à temps plein". triste ou : cinglés ou encore : rr

    "Femme pour aimer et se faire aimer" : oeil YES!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Jeu 18 Aoû 2011, 22:45

    cerisalo a écrit:Franki, les inconvénients pèsent moins que les avantages ! ❤
    Alors je suis rassuré, parce que je commençai à nourrir de vives inquiétudes. cool
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Dim 21 Aoû 2011, 22:24

    Finalement, en conclusion, l'anantage d'être une femme, à part porter un enfant, il n'y en a vraiment pas beaucoup, non ? 63

    Vous avez pourtant pris les décisions en connaissance de cause, et votre vie vous déçoit quelque peu, alors arrêtez de jouer aux geignardes, et faites les changements qui s'imposent. colere

    Qu'est ce qu'il faut pas dire pour leur prouver que je suis bien misogyne. : res


    Dernière édition par Franki 41 le Lun 22 Aoû 2011, 20:59, édité 2 fois (Raison : erreur de mot)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Lun 22 Aoû 2011, 06:47

    Tel le preux chevalier sur Rossinante, son fidèle destrier, j'irai occire les pleurnichieuses de ce forum. colere
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 09:57

    Oh fantasmes inaccéssibles que serais-je sans toi ! 77 ou :réfléchi ou encore : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 09:59

    J'en reviens pas toutes les conneries que t'as pu me faire écrire ! Frankie tu fais un concours avec BV ? : ha
    Tu vois t'as réussi à hameçonner , rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 14:48

    T'auras beau essayer Franki y a rien à faire, ça marche pas ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 322784 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Lun 22 Aoû 2011, 21:09

    Vous avez pas autre chose à faire que de pérorer sur ce forum les filles ? préparer le manger, du repassage, torcher les mouflets ..... je sais pas moi ....
    Et puis je ne vois pas pourquoi je m'abaisse à discuter avec des êtres inférieurs .... 63

    Quoi ? pardon ? tout de suite ? oui chérie, j'arrive.
    Bon, il faut que je vous laisse, je dois aller mettre la table, parce que tel est mon bon plaisir. 8)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Lun 22 Aoû 2011, 21:44

    Sacré Franki !! : rr

    Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue

    Ah j'ai fait réagir, lol quand on touche au point sensible on les voit arriver ces messieurs 77

    PS/ Même si je suis seule c'est pas pour cela que je vais devenir lesbienns non mais colere


    Dernière édition par marie86 le Mar 23 Aoû 2011, 21:41, édité 1 fois

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par PatogaZ Lun 22 Aoû 2011, 21:49

    Franki 41 a écrit:Vous avez pas autre chose à faire que de pérorer sur ce forum les filles ? préparer le manger, du repassage, torcher les mouflets ..... je sais pas moi ....
    Et puis je ne vois pas pourquoi je m'abaisse à discuter avec des êtres inférieurs .... Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 363456

    Quoi ? pardon ? tout de suite ? oui chérie, j'arrive.
    Bon, il faut que je vous laisse, je dois aller mettre la table, parce que tel est mon bon plaisir. 8)

    franki , c' est le gars qui sait faire preuve d' autorité !!!!! pas plus tard que ce soir :
    "chérie , il me faut de l' eau chaude , immédiatement !!!!"

    et mme franki apporte de l' eau chaude , sur le champ !!!!!!!!
















    parce que tu comprends , la vaisselle à l' eau froide.......................................... !!!!!! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Mini_264780charles
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 21:54

    Franki 41 a écrit:Vous avez pas autre chose à faire que de pérorer sur ce forum les filles ? préparer le manger, du repassage, torcher les mouflets ..... je sais pas moi ....
    Et puis je ne vois pas pourquoi je m'abaisse à discuter avec des êtres inférieurs .... Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 363456

    Quoi ? pardon ? tout de suite ? oui chérie, j'arrive.
    Bon, il faut que je vous laisse, je dois aller mettre la table, parce que tel est mon bon plaisir. 8)
    Pendant que tu y es, demande à madame de bien vouloir préparer deux pastis avec glaçons .......................... gâteaux apéros avec bien-sûr, elle finira la vaisselle ensuite ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 12:00

    marie86 a écrit:
    Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue
    +1 : rr : rr : rr

    C'est pourquoi lorsque l'on a la chance d'avoir une M.B qui "merdouille" un peu il faut tout faire pour qu'il ne la change pas. Il vaut qu'il s'agace après quelque chose que sur quelqu'un : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par tine2 Mar 23 Aoû 2011, 14:10

    marie86 a écrit:Sacré Franki !! : rr

    Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue
    c'est aussi se faire plaisir Very Happy
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par la cigogne Mar 23 Aoû 2011, 14:39

    Bon les filles ,je ne voudrais foute le bronx ! Mais en regardant la pub avant la météo ,je voyais une pub sur les produits ménagers ou autres liquides vaiselle Moumoune Laughing .
    On ne voit que de jolies jeunes femmes sourires aux éclats et trop contentent d'exécuter pourtant ces fastidueuses tàches ménagéres .
    Aprés réflections ,je me dis soient elles ont un petit pois dans la tête ou alors elles sont sado maso : rr Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 388366507 : res 71
    A c'est donc ça ,pour les publicitaires ,l'avantage d'être une femme ,attraper des gogos : ha 77 ozil : drapeau
    allé on vous : oeil 75 quand même


    Dernière édition par la cigogne le Mar 23 Aoû 2011, 14:45, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 14:43

    la cigogne a écrit:Bon les filles ,je ne voudrais foutre le bronx ! Mais en regardant la pub avant la météo ,je voyais une pub sur les produits ménagers ou autre liquide vaiselle Moumoune Laughing .
    On ne voit que de jolies jeunes femmes sourire aux éclats et trop contentent d'exécuter pourtant ces fastidueuses tàches ménagéres .
    Aprés réflections ,je me dis soient elles ont un petit pois dans la tête ou alors elles sont sado maso Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 388366507 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 83457 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 820156
    Elles se plaignent beaucoup, mais dans le fond elles aiment bien s'occuper des gamins, faire la vaisselle, le ménage, les courses, l'apéro au bar du coin ou chez les copains, surveiller les devoirs des gamins, médire sur les voisines, faire la bronzette, le jardinage,la déco de la maison, bosser un peu pour le plaisir ....etc !!
    PS: il y a un intrus dans cette liste et un seul, mesdames, cherchez-le Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 870698 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 870698 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 14:47

    la cigogne a écrit:Bon les filles ,je ne voudrais foute le bronx ! Mais en regardant la pub avant la météo ,je voyais une pub sur les produits ménagers ou autres liquides vaiselle Moumoune Laughing .
    On ne voit que de jolies jeunes femmes sourires aux éclats et trop contentent d'exécuter pourtant ces fastidueuses tàches ménagéres .
    allé on vous Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 322784 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 391464 quand même

    Le pire c'est la pub pour le nettoyeur à chiotte Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Mar 23 Aoû 2011, 19:12

    marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue
    Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.

    Et puis, si vous voulez trouver un homme qui n'est pas obsédé sexuel, juste un petit conseil pour ne pas chercher jusqu'à la saint glinglin, devenez lesbiennes, ça ira plus vite. :fouet
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 19:16

    Ah... Là ça va peut-être réagir..... Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par seguim Mar 23 Aoû 2011, 19:22

    l'anantage d'etre une femme , c'est que l'on peut etre cocue devant la terre entiere .......
    et debourser une fortune pour l'innocenter : tape

    vous connaissez un mec capable de ça 63
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12071
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par tine2 Mar 23 Aoû 2011, 20:06

    Franki 41 a écrit:
    marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue
    Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.

    Et puis, si vous voulez trouver un homme qui n'est pas obsédé sexuel, juste un petit conseil pour ne pas chercher jusqu'à la saint glinglin, devenez lesbiennes, ça ira plus vite. :fouet
    dans tes propos d'avant je n'étais pas d'accord et on comprend pourquoi!! : ha
    mais là je suis entièrement d'accord avec toi car si donner du plaisir a son homme sans arriver a trouver son propre plaisir est devenu mission impossible ,alors là je dis :danger!!!! :réfléchi


    moi c'est la seule "corvée "que j'aime bien faire ozil
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 20:08

    tine2 a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue
    Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.

    Et puis, si vous voulez trouver un homme qui n'est pas obsédé sexuel, juste un petit conseil pour ne pas chercher jusqu'à la saint glinglin, devenez lesbiennes, ça ira plus vite. :fouet
    dans tes propos d'avant je n'étais pas d'accord et on comprend pourquoi!! : ha
    mais là je suis entièrement d'accord avec toi car si donner du plaisir a son homme sans arriver a trouver son propre plaisir est devenu mission impossible ,alors là je dis :danger!!!! :réfléchi


    moi c'est la seule "corvée "que j'aime bien faire ozil

    Mais on doit lui ériger une statue à cette femme là (tine 2)!!! 8) danse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par tof Mar 23 Aoû 2011, 21:08

    Franki 41 a écrit:
    marie86 a écrit:Dans la liste de nos " tâches" quotidiennes tu as oublier et faire plaisir à pépère 77 l'inconvénient d'être femme c'est ça!!!! langue
    Evidemment, si c'est une corvée, alors il vaut mieux être seule, c'est sûr.

    Et puis, si vous voulez trouver un homme qui n'est pas obsédé sexuel, juste un petit conseil pour ne pas chercher jusqu'à la saint glinglin, devenez lesbiennes, ça ira plus vite. :fouet
    Les lesbiennes peuvent aussi etre obsédées : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 6 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum