AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139997 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    +27
    seguim
    la cigogne
    baloud
    roidelabiquette
    Pierre89
    zarouf
    calamité
    williams 475
    Franki
    camillee
    tof
    iris
    Camille
    marco
    tine2
    petite fontaine
    PatogaZ
    Chantou
    bobby
    marcus24
    Le Mecreant
    leela
    carlo s
    philaubers
    pistile19
    mccain
    marie86
    31 participants

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 06 Juil 2011, 07:19

    Rappel du premier message :

    Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?

    Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
    Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard Very Happy

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas


    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Mer 27 Juil 2011, 22:11

    Il est l'heure de mettre la table, l'herbe commence à être un peu haute, il reste de la vaisselle à faire, la peinture de la salle de bain est craquelée, il n'y a plus de carburant dans la voiture, le garage est sale, trois minutes douche comprise (ça c'est pas vrai, vu qu'elle met bien cinq minutes pour enlever son pantalon, bin ouai, avec l'âge certaines choses s'élargissent, et d'autres ont du mal à s'allonger) ...... 71

    Ai-je suffisamment laissé mon côté féminin s'exprimer ? : rale
    Aaaaaaa c'est beau l'amour. noel
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Camille Mer 27 Juil 2011, 22:15

    Franki 41 a écrit:Il est l'heure de mettre la table, l'herbe commence à être un peu haute, il reste de la vaisselle à faire, la peinture de la salle de bain est craquelée, il n'y a plus de carburant dans la voiture, le garage est sale, trois minutes douche comprise (ça c'est pas vrai, vu qu'elle met bien cinq minutes pour enlever son pantalon, bin ouai, avec l'âge certaines choses s'élargissent, et d'autres ont du mal à s'allonger) ...... 71

    Ai-je suffisamment laissé mon côté féminin s'exprimer ? : rale
    Aaaaaaa c'est beau l'amour. noel
    Franki tu nous fait du glamour là! : ha ;)
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 27 Juil 2011, 22:16

    (avec l'âge certaines choses s'élargissent, et d'autres ont du mal à s'allonger) tu parles pour toi là franki 40, le popotain qui s'élargit et le reste qui diminue 77 mdr

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 22:19

    marie86 a écrit:(avec l'âge certaines choses s'élargissent, et d'autres ont du mal à s'allonger) tu parles pour toi là franki 40, le popotain qui s'élargit et le reste qui diminue Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208 mdr
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 Franki a rétrogradé d'un département!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par tof Mer 27 Juil 2011, 22:20

    (re)bonsoir franky 39 : victoire

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38903
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 22:21

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 27 Juil 2011, 22:23

    zut j'ai mal regardé les touches du clavier!! :shock:

    Vous verrez quand vous aurez mon âge galopins : tape :fouet

    Je vais prendre mes gouttes et au lit , car je vois plus rien moi tss

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Mer 27 Juil 2011, 22:27

    marie86 a écrit:zut j'ai mal regardé les touches du clavier!! :shock:

    Vous verrez quand vous aurez mon âge galopins : tape :fouet

    Je vais prendre mes gouttes et au lit , car je vois plus rien moi tss
    C'est quoi déjà l'aNantage d'être une femme ? 77
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 27 Juil 2011, 22:30

    Oh c'est finit de relever sans cesse ma faute, l'ane en t'age d'être un homme ce sera pour bientôt franki langue

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 22:40

    Pas fou le pt'it gars, il a pas mis sa date de naissance...Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Jeu 28 Juil 2011, 22:24

    Ce que j'ai crû remarquer, chez quelques femmes divorcées, dans mon entourage, ou à travers certains médias, c'est qu'avec l'âge qui avance, elles deviennent de plus en plus difficiles quant au choix d'un éventuel compagnon masculin : trop ceci, pas assez cela ...... à mon avis y en a qui sont loin d'être casées. : rr
    Les hommes, c'est plutôt le contraire, il suffit d'une jupe que l'on peut trousser, ou d'une robe qui s'enlève rapidement, et le tour est joué. :fouet
    Finalement, l'anantage d'être une femme, c'est de réfléchir et de se bonifier avec l'expérience.
    Et l'avantage d'être un homme, c'est de ne pas trop se poser de questions.
    Je suis manichéen ou juste désabusé ? : bate
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Jeu 28 Juil 2011, 22:32

    oui et bien franki, si les femmes divorcées et enfin libres de choisir un homme sont difficiles pour le choix de celui ci, c'est parce qu'elles ont justement le choix d'en changer!
    Alors autant ne pas faire deux fois la même erreur..

    Moi, j'en veux un grand et beau, avec de beaux yeux marrons, gentil , prévenant, ayant de l'humour et intelligent..

    Tiens cela me rappèle une petite blague!
    Comment fait on pour trouver un homme beau, sympa, intelligent, riche et ayant de l'humour?
    Et bien on en prend 5, car tout cela est impossible chez un seul homme! 71

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 28 Juil 2011, 22:35

    Franki 41 a écrit:Ce que j'ai crû remarquer, chez quelques femmes divorcées, dans mon entourage, ou à travers certains médias, c'est qu'avec l'âge qui avance, elles deviennent de plus en plus difficiles quant au choix d'un éventuel compagnon masculin : trop ceci, pas assez cela ...... à mon avis y en a qui sont loin d'être casées. Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 279975
    Les hommes, c'est plutôt le contraire, il suffit d'une jupe que l'on peut trousser
    , ou d'une robe qui s'enlève rapidement, et le tour est joué. Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 588905
    Finalement, l'anantage d'être une femme, c'est de réfléchir et de se bonifier avec l'expérience.
    Et l'avantage d'être un homme, c'est de ne pas trop se poser de questions.
    Je suis manichéen ou juste désabusé ? Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 969228
    Je préfère : RE trousser une jupe et trousser la femme de chambre ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 279975 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 870698

    Finalement, l'aVantage d'être une femme, c'est de réfléchir et de se bonifier avec l'expérience.
    Et non de réfléchir après l'expérience pour se bonifier!!!
    Et l'avantage d'être un homme, c'est de ne pas trop se poser de questions.
    C'est bien souvent de ne pas trop EN poser !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Jeu 28 Juil 2011, 22:56

    marie86 a écrit:oui et bien franki, si les femmes divorcées et enfin libres de choisir un homme sont difficiles pour le choix de celui ci, c'est parce qu'elles ont justement le choix d'en changer!
    Alors autant ne pas faire deux fois la même erreur..
    Ce ne sera pas la même erreur, ce sera une autre erreur, les hommes cachent bien leur jeu ..... : rr
    marie86 a écrit:
    Moi, j'en veux un grand et beau, avec de beaux yeux marrons, gentil , prévenant, ayant de l'humour et intelligent..
    Moi, je n'ai pas de préférence physique, brunes, blondes, rousses, grandes, petites, c'est toutes celles qui veulent bien .... 71
    "gentil, prévenant", toutes les femmes disent ça, et pourtant, les "affreux machos" sont pratiquement toujours en couple .... vas comprendre. 😕
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Jeu 28 Juil 2011, 23:03

    pinocio a écrit:
    franki 41 a écrit:Finalement, l'anantage d'être une femme, c'est de réfléchir et de se bonifier avec l'expérience.
    Finalement, l'aVantage d'être une femme, c'est de réfléchir et de se bonifier avec l'expérience.
    Attention, les fautes d'orthographe, c'est juste un gimmick entre moi et marie. :tb
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 28 Juil 2011, 23:05

    Franki 41 a écrit:
    marie86 a écrit:oui et bien franki, si les femmes divorcées et enfin libres de choisir un homme sont difficiles pour le choix de celui ci, c'est parce qu'elles ont justement le choix d'en changer!
    Alors autant ne pas faire deux fois la même erreur..
    Ce ne sera pas la même erreur, ce sera une autre erreur, les hommes cachent bien leur jeu ..... : rr
    marie86 a écrit:
    Moi, j'en veux un grand et beau, avec de beaux yeux marrons, gentil , prévenant, ayant de l'humour et intelligent..
    Moi, je n'ai pas de préférence physique, brunes, blondes, rousses, grandes, petites, c'est toutes celles qui veulent bien .... 71
    "gentil, prévenant", toutes les femmes disent ça, et pourtant, les "affreux machos" sont pratiquement toujours en couple .... vas comprendre. 😕


    Peut etre que les affreux macho savent prendre soin de leur "chérie" simplement!!! : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Jeu 28 Juil 2011, 23:06

    J'ai trouvé le trombi, je vais faire mon marché 77 77

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Pierre89 Jeu 28 Juil 2011, 23:08

    marie86 a écrit:oui et bien franki, si les femmes divorcées et enfin libres de choisir un homme sont difficiles pour le choix de celui ci, c'est parce qu'elles ont justement le choix d'en changer!
    Alors autant ne pas faire deux fois la même erreur..

    Moi, j'en veux un grand et beau, avec de beaux yeux marrons, gentil , prévenant, ayant de l'humour et intelligent..
    Tiens cela me rappèle une petite blague!
    Comment fait on pour trouver un homme beau, sympa, intelligent, riche et ayant de l'humour?
    Et bien on en prend 5, car tout cela est impossible chez un seul homme! 71

    C'est exactement moi.......à part la taille 77 77 77
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 28 Juil 2011, 23:08

    Franki 41 a écrit:
    marie86 a écrit:oui et bien franki, si les femmes divorcées et enfin libres de choisir un homme sont difficiles pour le choix de celui ci, c'est parce qu'elles ont justement le choix d'en changer!
    Alors autant ne pas faire deux fois la même erreur..
    Ce ne sera pas la même erreur, ce sera une autre erreur, les hommes cachent bien leur jeu ..... : rr

    que dire des femmes qui se comportent comme des menthes religieuses..ce type de femme est très courant : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Jeu 28 Juil 2011, 23:19

    Ah non , on n'est pas toutes des mantes religieuses, il y a aussi des aimantes, enfin paskal..

    Et comment appele t'on les hommes qui font la même chose?

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 28 Juil 2011, 23:21

    marie86 a écrit:Ah non , on n'est pas toutes des mantes religieuses, il y a aussi des aimantes, enfin paskal..

    Et comment appele t'on les hommes qui font la même chose?

    des vautours : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Jeu 28 Juil 2011, 23:25

    marie86 a écrit:J'ai trouvé le trombi, je vais faire mon marché 77 77

    mon pc est trop lent, je continue à regarder les photos.. triste

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Dim 31 Juil 2011, 21:38

    marie86 a écrit:
    Moi, j'en veux un grand et beau, avec de beaux yeux marrons, gentil , prévenant, ayant de l'humour et intelligent..
    Pas d'autres critères de sélection ?
    situation géographique ? professionnelle ? financière ? familiale ? préférences sexuelles ? autres mensurations que la hauteur par rapport au sol ?
    En tout cas, moi je ne postule pas pour pourvoir le poste, je ne corresponds à aucunes des caractéristiques demandées (1,78m c'est assez ou pas ? Suspect ).

    Savez vous que les gens grands et beaux ont une réussite sociale et professionnelle meilleure que les autres ?
    Vous croyez que c'est une blague ?
    Pas du tout, c'est scientifiquement prouvé.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Dim 31 Juil 2011, 22:01

    cocobiq62 a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    "gentil, prévenant", toutes les femmes disent ça, et pourtant, les "affreux machos" sont pratiquement toujours en couple .... vas comprendre. 😕
    Peut etre que les affreux macho savent prendre soin de leur "chérie" simplement!!! : tape
    C'est une explication parmi d'autres, mais je ne la trouve pas vraiment satisfaisante.
    Je crois plutôt que si les "macho" trouvent facilement chaussure à leur pied, c'est parce qu'ils sont souvent des hommes "dominants" dans notre société, généralement par leurs raisonnements brutaux tant intellectuels que physiques, et que un certain nombre de femmes, consciemment ou pas, recherchent ce genre de personnage, le côté "protecteur / mâle supérieur / chef de meute", c'est l'instinct qui reprends le dessus. fou2
    C'est rien que des billevesées ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Dim 31 Juil 2011, 23:49

    Voui.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Lun 01 Aoû 2011, 22:25

    Anestel a écrit:Voui.
    Certes certes, et c'est quoi ton explication ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 22:30

    Ben je n'en ai pas, je ne connais personne qui vit avec un macho! Ou alors elles se sont barrées vite fait! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 22:32

    Le côté "protecteur" c'est bien, chef de meute ou mâle dominant ça ne prend plus de nos jours!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Lun 01 Aoû 2011, 22:44

    Tout à fait d'accord avec toi anestel, les machos c'est po mon truc et les grandes brutes non plus..

    Avec tout ce que j'ai écris ils vont dire je suis très compliquée ces messieurs, je sens que je ne vais pas avoir de mp 77

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Mar 02 Aoû 2011, 21:38

    pff j'ai entendu ça plein de fois : "j'aime pas les macho, je préfère quelqu'un de gentil et attentionné", et pourtant tous les machos que je connais ont trouvé facilement une compagne (bon d'accord, mon échantillon n'est pas très important en nombre), donc je reviens à mon hypothèse de départ.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Mar 02 Aoû 2011, 21:42

    marie86 a écrit:les machos c'est po mon truc et les grandes brutes non plus..
    T'aime pas les grandes brutes ! alors on ne va pas pouvoir s'entendre Marie. mad
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mar 02 Aoû 2011, 21:57

    toi franki une brute Laughing a moucherons oui : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marcus24 Mar 02 Aoû 2011, 22:13

    Les filles je suis entierement d'accord avec vous, mais le coté machos, vous aimez bien qu'il en ai une petite lichouille quand même!
    Un mec qui ferait amen en permanence, cela vous gonflerez vite !
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 64
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mar 02 Aoû 2011, 22:32

    je suis d'accord avec cette analyse
    de la douceur de temps en temps mais accompagnée de fermeté

    mais de nos jours, tout se perd, j'en connais même quelques uns qui laissent leurs femmes sortir le soir avec des copines et rentrent a pas d'heures : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 03 Aoû 2011, 08:28

    Pour vous mesieurs qu'elle est la définition du mon "macho"?

    Un homme qui sait dire non à sa femme de temps en temps lorsque cela est juste et de mise n'est pas un macho, à mes yeux, sait un mari qui sait avoir de l'autorité quand il faut..

    Pour moi un macho c'est un homme qui se conduit comme un mufle avec sa femme et celles des autres, c'est un homme qui:
    dit que les femmes ne sont bonnes qu'à faire le travail dans une maison et qui boit avec ses copains en les écartant de la conversation, du style va bosser dans la cuisine on parle entre mecs.
    C'est aussi un homme qui dragouille les autres femmes et qui pour se justifier ( car il en a une bien sure) dit je ne trompe pas ma femme, je me suis trompé de femme!
    """ J'ai connu pour avoir eut à la maison ce genre de mec, des deux exemples, il était ignoble, aussi lorsqu'il venait, pour voir monsieur, je lui disais!! ah bonjour MACHO!! et ne le laissais plus entrer à la maison...Pour lui montrer ma colère au vue de sa conduite vis à vis de mes amies un soir de mon anniversaire.."""
    Au bout de quelques temps il m'a dit arrête de m'appeler ainsi, je lui disais, non car tu es un macho et c'est ainsi que je t'appèlerai désormais!!
    Il a finit par changer de comportement dans ma maison et c'est marié quelques années plus tard...Enfin...elle l'a fait changer je pense et l'envie de ne pas rester seul comme un c.., l'a sans doute remis sur la bonne voie ou est ce l'amour? :réfléchi Les 2 je crois : victoire

    Entre parenthèses il ne s'est jamais avisé à me draguer, trop peur de se prendre une pelle ou une baffe!!! 77
    Et vu que j'ai horreur des machos!!

    Un macho c'est aussi le mec jaloux qui empêche sa femme de sortir et qui pavane tel un coq, et c'est moi le plus beau etc..
    Qui se conduit en chef avec sa femme qui doit s'écraser devant lui jusqu'à devenir invisible..

    Ah ! saleté berk..Ce que j'aime po les machos quelle horreur

    David 24, si les femmes sortent entre copines c'est sans doute parce qu'elles ont besoin elles aussi de se retrouver entre elles et de se prouver ( si elles sortent en boite par exemple, qu'elles sont encore belles et attirantes..
    ont elles ce qu'elles désirent à la maison et monsieur s'en occupe t'il comme il le devrait?

    Je ne juges pas ces femmes, car je ne connais pas leur situation de couple; et je sais ce que c'est de vouloir de la tendresse à tout prix et surtout de rechercher le pourquoi le couple ne marche pas ou pourquoi monsieur n'est pas plus tendre et attentionné?
    J'ai eut besoin moi aussi de me prouver par le regard des autres que j'étais belle ou encore belle, afin de me rassurer, quand un couple ne marche pas, la femme se remettent en question pour savoir si cela ne vient tout simplement pas d'elle!!!

    Voilà messieurs ...et mesdames...encore un témoignage, j'espère que mes écrits ne vous gènent pas si j'en écrits trop vous dites!
    Je n'aime pas particulièrement mettre mon âme à nu; mais si ce que j'ai vécut peu aider certains ou certaines , c'est seulement dans ce but que j'écris

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Mer 03 Aoû 2011, 09:08

    ma réflexion était juste un clin d’œil marie, les femmes comme les hommes ont le droit de se prendre des moments : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Chantou Mer 03 Aoû 2011, 09:26

    david24 a écrit:ma réflexion était juste un clin d’œil marie, les femmes comme les hommes ont le droit de se prendre des moments Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 378803

    +1 et ce n'est pas forcément pour "se prouver quoi que ce soit ou parce qu'elles n'ont pas ce qui leur faut à la maison" mais juste passer un moment ensemble, papoter, rire, danser, écouter de la musique ou faire du lèche-vitrine tout simplement.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Mer 03 Aoû 2011, 10:08

    En ce moment loin de tout, difficile de trouver qqne pour papoter pff

    Enfin je vais continuer d'écrire mon livre..

    Lèche vitrine je n'aime pas, je n'ai même pas fait les soldes cette année, pour le reste j'aime, surtout les balades , vides grenier, musée, ou papoter entre copine, juste pour le plaisir de se retrouver et échanger...

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Jeu 04 Aoû 2011, 19:51

    marie86 a écrit:Pour vous messieurs quelle est la définition du nom "macho" ?
    Pour moi, un macho, c'est quelqu'un qui a une idée très précise des rôles de chacun dans le couple : les femmes à la maison pour faire la cuisine et torcher les mouflets, les hommes au boulot ou devant le match de foot.
    Ceux que je connais sont en plus un peu des "grandes gueules", style : j'ai tout vu, tout fait, j'ai toujours raison.
    Ils ont des relations qui sont souvent dans le rapport de force, aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes (instinct de mâle dominant / chef de meute).
    marie86 a écrit:Ah ! saleté berk..Ce que j'aime po les machos quelle horreur
    Alors on devrait pouvoir s'entendre, je ne suis pas du tout macho, juste complètement misogyne. Very Happy
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Franki Jeu 04 Aoû 2011, 19:55

    david24 a écrit: j'en connais même quelques uns qui laissent leurs femmes sortir le soir avec des copines et rentrent a pas d'heures : tape
    La mienne part bien en vacances toute seule. :shock:
    Bon, elle dit que si je vais avec elle c'est pas vraiment des vacances. pff
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par marie86 Jeu 04 Aoû 2011, 19:58

    Franki 41 a écrit:
    david24 a écrit: j'en connais même quelques uns qui laissent leurs femmes sortir le soir avec des copines et rentrent a pas d'heures : tape
    La mienne part bien en vacances toute seule. :shock:
    Bon, elle dit que si je vais avec elle c'est pas vraiment des vacances. pff

    Tu salueras ta femme pour moi franki, elle sait aussi que seule s'est mieux et au moins elle aura la paix 77

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Chantou Jeu 04 Aoû 2011, 23:06

    Franfi41 a écrit:Alors on devrait pouvoir s'entendre, je ne suis pas du tout macho, juste complètement misogyne. Very Happy

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Vr1yg8ey Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Vr1yg8ey
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 23:18

    Chantounette a écrit:
    Franfi41 a écrit: Alors on devrait pouvoir s'entendre, je ne suis pas du tout macho, juste complètement misogyne. Very Happy

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Vr1yg8ey Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Vr1yg8ey
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 T'as mal aux dents Chantounette??? On dirait que tu as du mal à prononcer le nom du complètement et définitivement misogyne ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Chantou Jeu 04 Aoû 2011, 23:39

    Anestel a écrit:
    Chantounette a écrit:
    Franfi41 a écrit: Alors on devrait pouvoir s'entendre, je ne suis pas du tout macho, juste complètement misogyne. Very Happy

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Vr1yg8ey Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Vr1yg8ey
    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 T'as mal aux dents Chantounette??? On dirait que tu as du mal à prononcer le nom du complètement et définitivement misogyne ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208 Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 j'avais pas vu, peut-être plutôt mauvaise connection au niveau des neurones parce que le F et le K ne sont même pas à côté. Pardon Franki, j'espère que ta vengeance ne sera pas impitoyable, comme tu aimes tant l'être si souvent Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 .
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 23:44

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143 Depuis que je t'ai demandé si tu avais mal aux dents j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche sur le blanchissement des dents ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Chantou Jeu 04 Aoû 2011, 23:50

    Moi aussi je l'ai mais il me semble l'avoir vu avant dans la soirée . Enfin on l'a échappé belle, imagines si on avait mis .. enfin autre chose ce que l'on aurait pu avoir comme pub. Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Jeu 04 Aoû 2011, 23:56

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 00:02

    Oups ! Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 09:49

    Franki 41 a écrit:Pour moi, un macho, c'est quelqu'un qui a une idée très précise des rôles de chacun dans le couple : les femmes à la maison pour faire la cuisine et torcher les mouflets, les hommes au boulot ou devant le match de foot.
    Ceux que je connais sont en plus un peu des "grandes gueules", style : j'ai tout vu, tout fait, j'ai toujours raison.
    Ils ont des relations qui sont souvent dans le rapport de force, aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes (instinct de mâle dominant / chef de meute).

    + 1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 10:02

    marie86 a écrit:Vous est il arrivé de regretter d'être une femme ou alors l'être est pour vous un cadeau de la nature?

    Je lance un nouveau sujet qui je l'espère n'a pas déjà été abordé ailleurs.
    Je vous écrirai le fond de ma pensée sur le sujet plus tard Very Happy

    Pour répondre au sujet initial : tout n'étant jamais pour moi, soit noir, soit blanc =

    Je regrette parfois d'être une femme parce que ....

    Enchaîner les doubles voire triples journées, ça use...
    Les réflexions misogynes, ça fatigue....
    Devoir demander de l'aide pour cause de petite taille et de musculature inexistante, ça ridiculise...
    Faire abstraction de ses besoins et envies pour le bien être des autres (sphère familiale), ça aigrit...
    Devoir être douce, attentive, prévoyante, organisée, aimante, bonne cuisinière (etc etc etc) 24h/24h, c'est ch**nt...



    C'est un cadeau de la nature parce que ....

    Porter et donner la vie, c'est magique...
    Se voir belle dans le regard de l'être aimé, c'est galvanisant...
    Savoir que l'unité familiale repose en grande partie sur soi, c'est valorisant...


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre une femme: Anantage ou inconvénient? - Page 5 Empty Re: Etre une femme: Anantage ou inconvénient?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum