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    probléme T7 210 new holland Empty probléme T7 210 new holland

    Message par charpa Mar 8 Aoû - 21:46

    j'ai un T7 210 new holland  de 2021    il a 1200 h  il consomme de huile  1 litre /jour  avez vous eu ce probléme

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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par VERT 42 Mar 8 Aoû - 21:48

    charpa a écrit:j'ai un T7 210 new holland  de 2021    il a 1200 h  il consomme de huile  1 litre /jour  avez vous eu ce probléme
    Filtre de reniflard.

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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par ced62 Mar 8 Aoû - 21:51

    C'est rare un problème moteur là dessus
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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par VERT 42 Mar 8 Aoû - 21:52

    https://www.agrizone.net/filtre/filtre-air/hifi-filter-filtre-aeration-sao-6206.AGZ000065819

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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par VERT 42 Mar 8 Aoû - 21:53

    ced62 a écrit:C'est rare un problème moteur là dessus
    C'est pas un problème moteur. Ça fait partie de l'entretien... Même si 1200 h c'est pas beaucoup.

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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par Magick Mar 8 Aoû - 22:09

    Je crois que c’est préconisé à 1200h

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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par sevi Mar 8 Aoû - 22:09

    VERT 42 a écrit:
    charpa a écrit:j'ai un T7 210 new holland  de 2021    il a 1200 h  il consomme de huile  1 litre /jour  avez vous eu ce probléme
    Filtre de reniflard.
    oui,c'est ça
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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par sevi Mar 8 Aoû - 22:11

    Magick a écrit:Je crois que c’est préconisé à 1200h
    si une grosse tache d'huile apparaît  autour du régulateur de pression,c'est qu'il faut remplacer le filtre
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    Message par tof Mar 8 Aoû - 22:18

    C ou le régulateur de pression ?

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    Message par charpa Mar 8 Aoû - 22:26

    merci pour vos réponses je l'emméne chez le mecano demain

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    Message par sevi Mar 8 Aoû - 22:31

    tof a écrit:C ou le régulateur de pression ?
    au cache culbuteurs
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    Message par GAMA Mar 8 Aoû - 22:35

    tof a écrit:C ou le régulateur de pression ?
     c est une pastille de trois cm de diametre sur le cache culbuteur cote cabine

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    Message par pig Mer 9 Aoû - 19:20

    le filtre de reniflard c'est plutôt 10 cm de diamètre
    sur un puma 160 c'est même pas facile à changer
    tout gène pour que ça sorte
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    Message par pig Mer 9 Aoû - 19:21

    le filtre de reniflard c'est plutôt 10 cm de diamètre
    sur un puma 160 c'est même pas facile à changer
    tout gène pour que le cache culbuteur sorte facilement
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    Message par sevi Mer 9 Aoû - 20:16

    pig a écrit:le filtre de reniflard c'est plutôt 10 cm de diamètre
      14 cm
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    Message par charpa Mer 9 Aoû - 21:41

    sur le  T7 210 je crois que le filtre est a l'interieur du cache culbuteur  un bordel a demonter

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    Message par VERT 42 Mer 9 Aoû - 21:46

    charpa a écrit:sur le  T7 210 je crois que le filtre est a l'interieur du cache culbuteur  un bordel a demonter
    Il est a l'intérieur du cache culbuteur. C'est long à faire mais pas compliqué...

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    Message par charpa Mer 9 Aoû - 22:01

    VERT 42 a écrit:
    charpa a écrit:sur le  T7 210 je crois que le filtre est a l'interieur du cache culbuteur  un bordel a demonter
    Il est a l'intérieur du cache culbuteur. C'est long à faire mais pas compliqué...
    il faut combien d'heure pour faire ça

    charpa
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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par VERT 42 Mer 9 Aoû - 22:47

    charpa a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    charpa a écrit:sur le  T7 210 je crois que le filtre est a l'interieur du cache culbuteur  un bordel a demonter
    Il est a l'intérieur du cache culbuteur. C'est long à faire mais pas compliqué...
    il faut combien d'heure pour faire ça
    Je n'ai pas chronométré, mais je dirais une petite demi journée. C'était la première fois que je le faisais.

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    Message par charpa Ven 11 Aoû - 20:08

    j'ai recupéré mon tracteur ce midi  le mecano a changé le filtre du reniflard  ça n'a rien changé il consomme tjrs autant d'huile    le mecano dit qu il aurait aspiré de la poussiere      je crois que le moteur est bon a refaire 
    il  s'est affiché le code 3028 si quelqu'un sait a quoi ça correspond

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    Message par alceste Ven 11 Aoû - 20:15

    aspiré de la poussiere comment?
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    Message par porsche 133 Ven 11 Aoû - 20:18

    boitier filtre à air pas étanche
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    Message par bingo Ven 11 Aoû - 20:21

    Tu aurais pas tordu ta sortie d'échappement ?

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    Message par VERT 42 Ven 11 Aoû - 20:25

    Ça ne serait pas le Turbo ? 
    Pour avaler de la poussière il faudrait une durite débranchée.... Ou un soucis de filtre à air... Ça se voit ou ça s'entend....
    Ça paraît bizarre... De plus, ces moteurs n'ont pas de problème particulier. Bon , tu n'es pas a l'abri de tomber sur celui qui foire

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    Message par VERT 42 Ven 11 Aoû - 20:28

    charpa a écrit:j'ai recupéré mon tracteur ce midi  le mecano a changé le filtre du reniflard  ça n'a rien changé il consomme tjrs autant d'huile    le mecano dit qu il aurait aspiré de la poussiere      je crois que le moteur est bon a refaire 
    il  s'est affiché le code 3028 si quelqu'un sait a quoi ça correspond
    Le code erreur après ou avant le démontage ?

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    Message par bis 18 Ven 11 Aoû - 20:34

    Normalement, il y a une mise à jour sur ce type de moteur préconisé par NH

    Il ne faut pas attendre, apparemment c'est un cône dans le filtre à air plus autre chose mais je ne sais plus
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    Message par manu17 Ven 11 Aoû - 20:56

    charpa a écrit:j'ai recupéré mon tracteur ce midi  le mecano a changé le filtre du reniflard  ça n'a rien changé il consomme tjrs autant d'huile    le mecano dit qu il aurait aspiré de la poussiere      je crois que le moteur est bon a refaire 
    il  s'est affiché le code 3028 si quelqu'un sait a quoi ça correspond

    pression d'huile trop faible .

    https://valley-implement.com/error-codes/
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    Message par charpa Ven 11 Aoû - 21:35

    bingo a écrit:Tu aurais pas tordu ta sortie d'échappement ?
    non

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    Message par charpa Ven 11 Aoû - 21:36

    VERT 42 a écrit:
    charpa a écrit:j'ai recupéré mon tracteur ce midi  le mecano a changé le filtre du reniflard  ça n'a rien changé il consomme tjrs autant d'huile    le mecano dit qu il aurait aspiré de la poussiere      je crois que le moteur est bon a refaire 
    il  s'est affiché le code 3028 si quelqu'un sait a quoi ça correspond
    Le code erreur après ou avant le démontage ?
    avant et apres

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    Message par charpa Ven 11 Aoû - 21:39

    VERT 42 a écrit:Ça ne serait pas le Turbo ? 
    Pour avaler de la poussière il faudrait une durite débranchée.... Ou un soucis de filtre à air... Ça se voit ou ça s'entend....
    Ça paraît bizarre... De plus, ces moteurs n'ont pas de problème particulier. Bon , tu n'es pas a l'abri de tomber sur celui qui foire
    filtre qui se serait percé ? 
    il faut changer les filtres a air a combien d'heure

    charpa
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    Message par gc29 Ven 11 Aoû - 21:41

    les nettoyer déjà et pas a 10 bars, 250h comme les autres ca me semble logique, jsuis pas mécano pro
    sur des taxies qui tournent que par moment faut faire gaffe aux rongeurs


    Dernière édition par gc29 le Ven 11 Aoû - 21:45, édité 1 fois

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    Message par fergie62 Ven 11 Aoû - 21:43

    charpa a écrit:
    VERT 42 a écrit:Ça ne serait pas le Turbo ? 
    Pour avaler de la poussière il faudrait une durite débranchée.... Ou un soucis de filtre à air... Ça se voit ou ça s'entend....
    Ça paraît bizarre... De plus, ces moteurs n'ont pas de problème particulier. Bon , tu n'es pas a l'abri de tomber sur celui qui foire
    filtre qui se serait percé ? 
    il faut changer les filtres a air a combien d'heure
    La cartouche de sécurité ausssi :réfléchi a part un rongeur
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    Message par tof Ven 11 Aoû - 21:45

    charpa a écrit:
    VERT 42 a écrit:Ça ne serait pas le Turbo ? 
    Pour avaler de la poussière il faudrait une durite débranchée.... Ou un soucis de filtre à air... Ça se voit ou ça s'entend....
    Ça paraît bizarre... De plus, ces moteurs n'ont pas de problème particulier. Bon , tu n'es pas a l'abri de tomber sur celui qui foire
    filtre qui se serait percé ? 
    il faut changer les filtres a air a combien d'heure
    j'avais eu ça sur mon TM 150

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    Message par ced62 Ven 11 Aoû - 21:47

    VERT 42 a écrit:
    ced62 a écrit:C'est rare un problème moteur là dessus
    C'est pas un problème moteur. Ça fait partie de l'entretien... Même si 1200 h c'est pas beaucoup.

    Il y a bien un problème moteur 
    Je n'ai jamais vu un filtre reniflard faire consommer 1l d'huile par jour
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    Message par gc29 Ven 11 Aoû - 21:54

    charpa a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    charpa a écrit:j'ai recupéré mon tracteur ce midi  le mecano a changé le filtre du reniflard  ça n'a rien changé il consomme tjrs autant d'huile    le mecano dit qu il aurait aspiré de la poussiere      je crois que le moteur est bon a refaire 
    il  s'est affiché le code 3028 si quelqu'un sait a quoi ça correspond
    Le code erreur après ou avant le démontage ?
    avant et apres
    ton mécano te laisses repartir avec code panne sans explications ? tu bouffes de l'huile. si t'as un contrat d'entretient chez lui il risque de faire plus attention à l'avenir. sinon ca peut te couter des ronds ton affaire

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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par charpa Sam 12 Aoû - 6:31

    gc29 a écrit:
    charpa a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    charpa a écrit:j'ai recupéré mon tracteur ce midi  le mecano a changé le filtre du reniflard  ça n'a rien changé il consomme tjrs autant d'huile    le mecano dit qu il aurait aspiré de la poussiere      je crois que le moteur est bon a refaire 
    il  s'est affiché le code 3028 si quelqu'un sait a quoi ça correspond
    Le code erreur après ou avant le démontage ?
    avant et apres
    ton mécano te laisses repartir avec code panne sans explications ? tu bouffes de l'huile. si t'as un contrat d'entretient chez lui il risque de faire plus attention à l'avenir. sinon ca peut te couter des ronds ton affaire
    le code panne s'affiche l'instant d'une seconde

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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par jdfs Sam 12 Aoû - 7:43

    bonjour
    je doit changer le filtre de reniflard ou se trouve t'il exactement? il y a des précautions particulières a prendre?

    jdfs
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    probléme T7 210 new holland Empty Re: probléme T7 210 new holland

    Message par charpa Sam 12 Aoû - 7:59

    jdfs a écrit:bonjour
    je doit changer le filtre de reniflard ou se trouve t'il exactement? il y a des précautions particulières a prendre?
    il se trouve dans le cache culbutteur
    c'est sur quel tracteur
    sur les derniers modéles c'est un bordel a demonter

    charpa
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    Message par jdfs Sam 12 Aoû - 8:01

    sur t7 190

    jdfs
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    Message par VERT 42 Sam 12 Aoû - 8:13

    ced62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    ced62 a écrit:C'est rare un problème moteur là dessus
    C'est pas un problème moteur. Ça fait partie de l'entretien... Même si 1200 h c'est pas beaucoup.

    Il y a bien un problème moteur 
    Je n'ai jamais vu un filtre reniflard faire consommer 1l d'huile par jour
    Un filtre de reniflard engorgé peut te vider le carter en quelques heures ! Ce n'est pas parce-que tu ne l'as jamais vu que ça n'arrive pas. 
    Bon dans ce cas-là, a 1200 h , ça paraissait étonnant

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    Message par VERT 42 Sam 12 Aoû - 8:18

    gc29 a écrit:les nettoyer déjà et pas a 10 bars, 250h comme les autres ca me semble logique, jsuis pas mécano pro
    sur des taxies qui tournent que par moment faut faire gaffe aux rongeurs
    250 h pour un filtre à air ? Déjà que chez NH l'intervalle de vidange moteur est de 600 h... 
    Il me semble que c'est 1200 h ou une fois par an....
    Mais un filtre à air encrassé ne laisse pas passer l'air et tu as un code erreur, mais en aucun cas ne doit laisser passer la poussière.... Il y a une cartouche de sécurité en.plus...

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    fergie62 aime ce message

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    Message par case ih 81 Sam 12 Aoû - 8:23

    filtre bouche ou vieux,tu as un voyant qui s'allume ,et ca a tendance a faire chauffer,mais ca laisse pas passer la poussiere

    eu le cas sur le mx 110,le filtre etait vieux,malgre un nettoyage regulier,meme propre,le voyant revenait,tendance a faire chauffer,le remplacer a regle le probleme
    1l par jour c'est inquietant,il y a un soucis ailleurs,c'est sur

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    Message par ford county Sam 12 Aoû - 8:37

    ced62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    ced62 a écrit:C'est rare un problème moteur là dessus
    C'est pas un problème moteur. Ça fait partie de l'entretien... Même si 1200 h c'est pas beaucoup.

    Il y a bien un problème moteur 
    Je n'ai jamais vu un filtre reniflard faire consommer 1l d'huile par jour

    oui c'est possible , sur mon 6080 le moteur avait consommé plus de 1L sur la journée , j'ai changé le filtre et il n'en a plu consommé
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    Message par seb057 Sam 12 Aoû - 9:31

    oui la 1L d'huile par jour y a un os quelque part, surtout sur des moteurs récents :réfléchi
    mes vieux perkins sur les massey bouffent un peu d'huile passé les 10000h sans révision du moteur, mais ca se limite a un appoint de 1 ou 2L entre 2 vidanges (toutes les 200h)

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    Message par Bastien NH Sam 12 Aoû - 10:01

    seb057 a écrit:oui la 1L d'huile par jour y a un os quelque part, surtout sur des moteurs récents :réfléchi
    mes vieux perkins sur les massey bouffent un peu d'huile passé les 10000h sans révision du moteur, mais ca se limite a un appoint de 1 ou 2L entre 2 vidanges (toutes les 200h)

    Oui ça reste raisonnable, t'avais pas refait le moteur sur un des tiens ?

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    Message par Max 76 Sam 12 Aoû - 10:55

    charpa a écrit:j'ai recupéré mon tracteur ce midi  le mecano a changé le filtre du reniflard  ça n'a rien changé il consomme tjrs autant d'huile    le mecano dit qu il aurait aspiré de la poussiere      je crois que le moteur est bon a refaire 
    il  s'est affiché le code 3028 si quelqu'un sait a quoi ça correspond
    probléme T7 210 new holland B4b887b9db4ba795232489827b9a77c2
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    Message par ced62 Sam 12 Aoû - 11:22

    ford county a écrit:
    ced62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    ced62 a écrit:C'est rare un problème moteur là dessus
    C'est pas un problème moteur. Ça fait partie de l'entretien... Même si 1200 h c'est pas beaucoup.

    Il y a bien un problème moteur 
    Je n'ai jamais vu un filtre reniflard faire consommer 1l d'huile par jour

    oui c'est possible , sur mon 6080 le moteur avait consommé plus de 1L sur la journée , j'ai changé le filtre et il n'en a plu consommé

    Ok mais boucher à 1200h, ça faut peu, ou alors il travaille vraiment dans des conditions extrême
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    Message par charpa Sam 12 Aoû - 13:30

    le comble est qu'il tourne comme une horloge  il tire bien  avec la 5 fers plantée je ralentis a 800 tr il ne cale pas   je raccelére il repart ne fume pas    le  seul probléme est la surconsommation d'huile

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    Message par sevi Sam 12 Aoû - 13:39

    est ce que le niveau d'huile stagne a partir d'un certain niveau ?
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    Message par wild Sam 12 Aoû - 14:01

    Turbo qui fuit  ?.?
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