AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139231 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    j'ai la poisse!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    j'ai la poisse!!!

    +12
    ced62
    dgé
    alextvt190
    Bugiste
    lafouine
    sevi
    wh 26
    keop
    lolo13430
    michel
    namurois
    indo 3.6.3
    16 participants

    Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty j'ai la poisse!!!

    Message par indo 3.6.3 Ven 13 Aoû 2010 - 23:05

    voila, en février, j'ai reçu mon t 7030 autocommand, depuis emmerde sur emmerde,

    1
    tracteur non conforme a la commande livré en pdf 1000/1000 éco alors que commandé en 750 /1000
    2
    siège pneumatique défectueux au niveau du capteur de présence, si tu pèses pas 80 kg impossible de le rouler, mon collègue en fait 70, pas moyen que je lui prete le tracteur
    3
    fuite d'huile a 2 distributeurs, résolu au bout de 6 semaines ( vive le service p!èces nh 24 heures....)
    4
    clim en panne encore pas résolu a ce jour
    5
    et là le bouquet final, hier soir, grosse fuite d'huile, vidange du pont quazi totale, aujourd'hui, sav sur place, diagnostic, faut changer cette durite rigide ( sortie de pompe ) pièce dispo seulement demain, là je dis non on va chez thomé ( entreprise qui fait des flexibles) et on tourne avec ça, bref, je prend le flex a ma charge pour pas faire d'histoires, on remonte, et hop, en fait c'est le coude juste en dessous de la durite qui fuyait.... coude en fonte bien entendu, bref déjà plus de 24 h que le tracteur couche aux champs.... la charrue attelée et rien qui avance au niveau du taf et les vacances qui approchent...

    comme j'ai dis a mon concess, le nh a 300 h, ça a déjà pissé de l'huile de partout, mon fendt en a 2600, jamais vu une tache d'huile en dessous!!!

    sinon oui c'est un bon tracteur, je me dis qu'une fois tous ces ennuis de la première année seront réglés, il devrait marcher correctement et au moins il aura été bien révisé!!

    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 23:10

    pourquoi avoir choisi un NH ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par indo 3.6.3 Ven 13 Aoû 2010 - 23:13

    pour le prix et le montant de la reprise , bref quand t'as 25000 € d'écart a la soulte comparé a un fendt ou une biquette le choix est vite fait!!

    mais ça reste un bon tracteur, agréable a conduire, maniable et puissant.
    après vaut mieux avoir toutes ces emmerdes la premi!re année que plus tard quand la garantie est passée
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty nh

    Message par namurois Ven 13 Aoû 2010 - 23:18

    bonsoir bonsoir , moi je vais vous dire que un nh , c'est pas un tracteur ,sur un nh , tout marche , mais rarement en même temps , un nh c'est efficasse , mais pas fiable . Ensuite un tracteur , c'est toujours vert... :-) j'ai la poisse!!! Icon_biggrin vert foncé c'est mieux.

    namurois
    + Membre +

    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 50
    Localisation WALCOURT

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 23:21

    les vert pomme sont bien aussi j'ai la poisse!!! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par indo 3.6.3 Ven 13 Aoû 2010 - 23:22

    namurois a écrit:bonsoir bonsoir , moi je vais vous dire que un nh , c'est pas un tracteur ,sur un nh , tout marche , mais rarement en même temps , un nh c'est efficasse , mais pas fiable . Ensuite un tracteur , c'est toujours vert... :-) j'ai la poisse!!! Icon_biggrin vert foncé c'est mieux.

    de toutes façons dans chaque marque tu trouveras des gens satisfaits et des gens insatisfaits!! chez nous certains ne jurent que pas nh et d'autres que pas jd et d'autres par fendt, certains oint eu des fendt plus emmerdants que mon nh, et ceci dans toutes les marques....
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 3:34

    Bonsoir

    Possible mais il ne faut pas oublier que entre en new holland et un fendt ou john deere il y a quand même un écart de qualité de produit , la différence du prix est la . Âpres il est certain que comme dans chaque marques il y a des séries qui sont mauvaises et d'autres sont robuste .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par michel Sam 14 Aoû 2010 - 5:55

    moi pour cette enieme panne j'aurais pété un cable j'ai la poisse!!! 701374

    a partir de quand tu jugera ton tracteur comme une merde ?

    IL te faut quoi en plus .....

    APRES il y a des bonnes et des moins bonnes series mais lui c'est une

    .....m.....

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par lolo13430 Sam 14 Aoû 2010 - 7:56

    mon collègue a reçu son jd en mars le plus gros a pneu le 350 cv il me semble et depuis il a plus passé de temps au garage qu'a bosser,ou je fait la paille le gars a un landini 105 cv il lui met le compte depuis trois ans et ras il en ai super content , son voisin a pris le meme 1 ans aprés il a couille sur couille
    alors dans toute les marques il faut tirer le bon numéro
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par lolo13430 Sam 14 Aoû 2010 - 7:58

    si mes souvenir son bon fred03 a un t 5060 , il en est pas super content , sa fait un an que j'ai le miens bon j'ai fait que 260 h pour le moment rien a signaler
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par keop Sam 14 Aoû 2010 - 7:59

    Perso , mon 7030 autocommand qui a 500 h n'as pas eu de probléme à ce jour,( je touche du bois certe), je n'ai vu le sav que pour remettre le dernier logiciel, pour l'instant ras...
    Ils se sont peut être appliqués pour le construire étant donné que j'avais eu des soucis avec le 6070 qui est resté 1 an sur l'exploit...
    keop
    keop
    + membre techno +

    Messages : 364
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Auvergne, puy de dome

    http://pain.combrailles.free.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 8:09

    bonjour , nous avons un T 6070 , il a fait 800 h en un an et pas de souci pour le moment ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par wh 26 Sam 14 Aoû 2010 - 8:33

    Pour le pb du siége, tu démontes l'assise pour accéder à la pallette qui détecte la présense du chauffeur, tu la plie de façon à ce qu'elle soit en contact permanent et tu es tranquille. Par contre t'as plus la sécu donc quand tu descends du zinc, frein à main obligatoire. Une fois mon neuveu (10ans) en montant dans la cabine a accroché l'inverseur, et si j'avais pas mis le frein à main le tracteur me rouler dessus car j'étais derriére en train de nettoyer un outil avant de quitter le champ.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par sevi Sam 14 Aoû 2010 - 8:40

    je connais plus de mécontents en verts récents que en bleu !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37613
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par michel Sam 14 Aoû 2010 - 8:46

    keop a écrit:Perso , mon 7030 autocommand qui a 500 h n'as pas eu de probléme à ce jour,( je touche du bois certe), je n'ai vu le sav que pour remettre le dernier logiciel, pour l'instant ras...
    Ils se sont peut être appliqués pour le construire étant donné que j'avais eu des soucis avec le 6070 qui est resté 1 an sur l'exploit...


    tiens keop ,j'ai lu ailleurs que tu avais du blé blasius !

    il a donné quoi ? ca m'interesse ,j'en fais 6 ha cette annee

    pardon aux autres pour ce hors sujet j'ai la poisse!!! 271495

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par lolo13430 Sam 14 Aoû 2010 - 8:49

    moi le t 6090 a 60h pas de souci j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 531456 j'ai la poisse!!! 531456
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par lafouine Sam 14 Aoû 2010 - 8:55

    françois57 a écrit:voila, en février, j'ai reçu mon t 7030 autocommand, depuis emmerde sur emmerde,

    1
    tracteur non conforme a la commande livré en pdf 1000/1000 éco alors que commandé en 750 /1000
    2
    siège pneumatique défectueux au niveau du capteur de présence, si tu pèses pas 80 kg impossible de le rouler, mon collègue en fait 70, pas moyen que je lui prete le tracteur
    3
    fuite d'huile a 2 distributeurs, résolu au bout de 6 semaines ( vive le service p!èces nh 24 heures....)
    4
    clim en panne encore pas résolu a ce jour
    5
    et là le bouquet final, hier soir, grosse fuite d'huile, vidange du pont quazi totale, aujourd'hui, sav sur place, diagnostic, faut changer cette durite rigide ( sortie de pompe ) pièce dispo seulement demain, là je dis non on va chez thomé ( entreprise qui fait des flexibles) et on tourne avec ça, bref, je prend le flex a ma charge pour pas faire d'histoires, on remonte, et hop, en fait c'est le coude juste en dessous de la durite qui fuyait.... coude en fonte bien entendu, bref déjà plus de 24 h que le tracteur couche aux champs.... la charrue attelée et rien qui avance au niveau du taf et les vacances qui approchent...

    comme j'ai dis a mon concess, le nh a 300 h, ça a déjà pissé de l'huile de partout, mon fendt en a 2600, jamais vu une tache d'huile en dessous!!!

    sinon oui c'est un bon tracteur, je me dis qu'une fois tous ces ennuis de la première année seront réglés, il devrait marcher correctement et au moins il aura été bien révisé!!


    y' a pas que chez toi que sa arrive, nos tracteurs NH, apres tout leur soucis ( et dire qu' ils en ont eu ) vers environ 1000 heures et les nombreuses interventions du concessionaire, ils vont a peu pret, rien a voir avec les fendts
    y' en a meme un arrivé tout neuf dans la cours en 2003, il est repartit aussitot, le gars n' a meme pas pu le descendre du camion
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3365
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Bugiste Sam 14 Aoû 2010 - 8:55

    Pour le capteur du siége doit avoir un soucis et ton concess. doit intervenir, moi je fais 70 kg tout mouillé, et jamais eu de problème de poid sur les T7000.
    Nous avons un T7070 AC qui tourne avec 1200 h et pas de problème pour le moment, et ils font des gros travaux avec !
    Pour la clim. met la pression à ton concess., il a obligation de te la faire fonctionné, si ils vendent des tracteurs et n'assure pas de SAV c'est pas la peine qu'ils en vendent.
    Pour la garantie, le tient n'est garantie qu'une seule année ? Nous ils ont été vendu avec des garanties de 3 et de 5 ans.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par alextvt190 Sam 14 Aoû 2010 - 10:45

    Entierement daccord, toutes les marques ont leur problèmes et il suffit de tirer le bon numéro pour avoir toutes les merdes
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par keop Sam 14 Aoû 2010 - 14:21

    michel a écrit:
    keop a écrit:Perso , mon 7030 autocommand qui a 500 h n'as pas eu de probléme à ce jour,( je touche du bois certe), je n'ai vu le sav que pour remettre le dernier logiciel, pour l'instant ras...
    Ils se sont peut être appliqués pour le construire étant donné que j'avais eu des soucis avec le 6070 qui est resté 1 an sur l'exploit...


    tiens keop ,j'ai lu ailleurs que tu avais du blé blasius !

    il a donné quoi ? ca m'interesse ,j'en fais 6 ha cette annee

    pardon aux autres pour ce hors sujet j'ai la poisse!!! 271495

    Non je n'ai pas de blasius, j'ai du pirénéo, tu as du confondre, pour le hors sujet, le champion c'est Franki 41 j'ai la poisse!!! 531456
    keop
    keop
    + membre techno +

    Messages : 364
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Auvergne, puy de dome

    http://pain.combrailles.free.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:47

    Bon je pense qu'il faut être réaliste aussi , les pannes que tu a François ne sont pas méchante , ce ne sont que des petits truc , même si tu a pu être immobilisé avec le tracteur . Imagine un peut le nombre de petites et grosses pièces que tu a dans un tracteur , sur le lot il y en a bien quelques une qui vont pas aller comme ça le devrait , puis ensuite ton tracteur est en rodage d'où la nécessité de le faire chauffer un peut avant car toute cette mécanique il faut que elle se mettent en place , une fois chaud ne pas hésiter à lui demander toute sa puissance voire plus , c'est ce qui fait un bon tracteur ensuite .

    Ensuite la ou je serais intraitable c'est sur le service après vente de la concession , s'il est déplorable tu peut avoir la meilleur marque possible mais si le travail est mal fait et bien ca n'ira pas avec ton tracteur .

    Dans une marque le sav est primordiale . Ce qu'il t'arrive actuellement n'est pas méchant même si cela t'est désagréable et je le comprend car cela en plus peut ne pas inspirer confiance pour l'avenir , mais je te le redit ce n'est absolument pas méchant ce que tu rencontre comme problème , ce ne sont que des petits problemes , imagine si tu avais des problèmes dans le pont du tracteur ou autres de se style comme la boite de vitesse .

    A toi de t'exprimer à la concession vis à vis du chef d'atelier , du commerciale qui t'a vendu le tracteur et du responsable de la concession , déjà parle en au chef d'atelier et si tu croise le commerciale tu peut aussi lui en parler , quand au responsable de la concession je pense que cela m'est pas encore d'actualité vue le genre de problème que tu rencontre , sauf si tu rencontre de sérieux problème dans le sav , surtout ne désespère pas car cela n'est qu'un passage ( enfin je l'espère pour toi ) car ton tracteur est neuf et sort d'usine , il faut donc que tout se qui ne va pas tombe en panne peut de temps après la sortis de la chaîne , et crois moi vaut mieux que cela t'arrive la que après la garantie écoulé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 15:35

    Bonjour François

    1 mauvaise version ,il y a un bon de commande ,avec les options .!!

    2 Pour le siège,changer le capteur garantie voir concess (mon gamin 55 kg sur un 7060 ras idem sur les TM)

    3 : fuites aux distributeurs ,réparation en garantie sous 48 h ,problèmes concessionnaire

    4 Toutes les clim ont eu un suivit en garantie ,capteur haute pression ,et baisse de charge de gaz ,pas compliqué ..code erreur 16120..conces!!!

    5 un coude en fonte qui casse ben .....ça arrive .

    Pas de grosses pannes mais un souci de concessionnaire



    Pour info il y a 8 jours sur la CUMA Fendt "300cv" 2 ans fissure interne bloc distributeur HY ,plusieurs jours de recherche et pas un gros mot sur la panne :shock:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Bugiste Sam 14 Aoû 2010 - 15:45

    Comme nous un voisin de la concess. qui change son M100 contre un fendt 414 pour se faire plaisir (retraite d'ici trés peu), tracteur à peine 500 heures, immobilisé 15 jours pendant les semies de maïs à 60 km car la concess. fendt n'est pas à coté, et bien il s'en est mordu les doigts, et il a compris que tout le matériel peu tombé en panne et quelques soit la marque.
    On a un client qui nous dit chaque fois, (car il a déja eu plusieurs marque, renault, fendt, case, nh...) "que si quelqu'un dit que sont tracteur ne tombe jamais en panne ou n'a aucun soucis, c'est qu'il est menteur, ou qu'il ne s'en sert pas, car si il y avait une marque qui n'avait aucun soucis, cela se serait""
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par lolo13430 Sam 14 Aoû 2010 - 16:17

    Bugiste a écrit:Comme nous un voisin de la concess. qui change son M100 contre un fendt 414 pour se faire plaisir (retraite d'ici trés peu), tracteur à peine 500 heures, immobilisé 15 jours pendant les semies de maïs à 60 km car la concess. fendt n'est pas à coté, et bien il s'en est mordu les doigts, et il a compris que tout le matériel peu tombé en panne et quelques soit la marque.
    On a un client qui nous dit chaque fois, (car il a déja eu plusieurs marque, renault, fendt, case, nh...) "que si quelqu'un dit que sont tracteur ne tombe jamais en panne ou n'a aucun soucis, c'est qu'il est menteur, ou qu'il ne s'en sert pas, car si il y avait une marque qui n'avait aucun soucis, cela se serait""
    +10000000000000000000000000000000000000000
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par michel Sam 14 Aoû 2010 - 20:07

    keop a écrit:
    michel a écrit:
    keop a écrit:Perso , mon 7030 autocommand qui a 500 h n'as pas eu de probléme à ce jour,( je touche du bois certe), je n'ai vu le sav que pour remettre le dernier logiciel, pour l'instant ras...
    Ils se sont peut être appliqués pour le construire étant donné que j'avais eu des soucis avec le 6070 qui est resté 1 an sur l'exploit...


    tiens keop ,j'ai lu ailleurs que tu avais du blé blasius !

    il a donné quoi ? ca m'interesse ,j'en fais 6 ha cette annee

    pardon aux autres pour ce hors sujet j'ai la poisse!!! 271495

    Non je n'ai pas de blasius, j'ai du pirénéo, tu as du confondre, pour le hors sujet, le champion c'est Franki 41 j'ai la poisse!!! 531456



    AH oui j'ai mélangé

    au debut je pensais faire du pireneo et j'ai changé d'avis ,pireneo a besoin de terre profonde
    ce qui ne me va pas trop ...

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par dgé Sam 14 Aoû 2010 - 20:37

    lolo13430 a écrit:
    alors dans toute les marques il faut tirer le bon numéro

    c'est vrai, seul hic, chez NH, 1 tracteur/5 marche tres bien contre 4/5 chez les verts foncés, donc la probabilté est à regarder aussi, si vous etes chanceux, prenez NH, si vous n'avez pas de chance, assurez j'ai la poisse!!! 279975
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par ced62 Sam 14 Aoû 2010 - 20:55

    dgé a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    alors dans toute les marques il faut tirer le bon numéro

    c'est vrai, seul hic, chez NH, 1 tracteur/5 marche tres bien contre 4/5 chez les verts foncés, donc la probabilté est à regarder aussi, si vous etes chanceux, prenez NH, si vous n'avez pas de chance, assurez j'ai la poisse!!! 279975

    Toute les marques ont des problèmes, seulement les verts ont la faculté de ne rien divulgué pour bien appâter les futurs clients, il y a des escros partout j'ai la poisse!!! 279975
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5300
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par sevi Sam 14 Aoû 2010 - 21:00

    ced62 a écrit:
    dgé a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    alors dans toute les marques il faut tirer le bon numéro

    c'est vrai, seul hic, chez NH, 1 tracteur/5 marche tres bien contre 4/5 chez les verts foncés, donc la probabilté est à regarder aussi, si vous etes chanceux, prenez NH, si vous n'avez pas de chance, assurez j'ai la poisse!!! 279975

    Toute les marques ont des problèmes, seulement les verts ont la faculté de ne rien divulgué pour bien appâter les futurs clients, il y a des escros partout j'ai la poisse!!! 279975
    c'est leur spécialité j'ai la poisse!!! 870698
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37613
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par PatogaZ Sam 14 Aoû 2010 - 21:15

    quand je vois comment les jeunes sont accros de ces tracteurs , je me dis qu'il va y avoir des déçus !!!! j'ai la poisse!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j'ai la poisse!!! Mini_210625IMG_3144j'ai la poisse!!! Mini_264780charles
    j'ai la poisse!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par alextvt190 Sam 14 Aoû 2010 - 21:17

    PatogaZ a écrit:quand je vois comment les jeunes sont accros de ces tracteurs , je me dis qu'il va y avoir des déçus !!!! j'ai la poisse!!! 459143

    Tu parles de quels tracteurs ? les verts ou les bleus ?
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par ced62 Sam 14 Aoû 2010 - 21:19

    alextvt190 a écrit:
    PatogaZ a écrit:quand je vois comment les jeunes sont accros de ces tracteurs , je me dis qu'il va y avoir des déçus !!!! j'ai la poisse!!! 459143

    Tu parles de quels tracteurs ? les verts ou les bleus ?

    A l'école t'entend parlé soit de johndeere ou de fendt
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5300
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par alextvt190 Sam 14 Aoû 2010 - 21:21

    ced62 a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    PatogaZ a écrit:quand je vois comment les jeunes sont accros de ces tracteurs , je me dis qu'il va y avoir des déçus !!!! j'ai la poisse!!! 459143

    Tu parles de quels tracteurs ? les verts ou les bleus ?

    A l'école t'entend parlé soit de johndeere ou de fendt

    +10000 Entierement daccord, il y en a qui rêve des ces tracteurs à l'école ! Ils ne rêvent plus très longtemps une fois qu'ils les ont. j'ai la poisse!!! 459143
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par PatogaZ Sam 14 Aoû 2010 - 21:23

    alextvt190 a écrit:
    PatogaZ a écrit:quand je vois comment les jeunes sont accros de ces tracteurs , je me dis qu'il va y avoir des déçus !!!! j'ai la poisse!!! 459143

    Tu parles de quels tracteurs ? les verts ou les bleus ?

    les biquettes , une fois j' ai parlé avec un cousin de loin qui sortait de l' école , il m' a dit : "pour moi , il n' y a que john deere "

    depuis qu'ils ont une biquette comme batteuse , panne sur panne j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j'ai la poisse!!! Mini_210625IMG_3144j'ai la poisse!!! Mini_264780charles
    j'ai la poisse!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par alextvt190 Sam 14 Aoû 2010 - 21:52

    PatogaZ a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    PatogaZ a écrit:quand je vois comment les jeunes sont accros de ces tracteurs , je me dis qu'il va y avoir des déçus !!!! j'ai la poisse!!! 459143

    Tu parles de quels tracteurs ? les verts ou les bleus ?

    les biquettes , une fois j' ai parlé avec un cousin de loin qui sortait de l' école , il m' a dit : "pour moi , il n' y a que john deere "

    depuis qu'ils ont une biquette comme batteuse , panne sur panne j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143

    Ca c'est bon j'ai la poisse!!! 290208 j'ai la poisse!!! 290208 j'ai la poisse!!! 290208 , quand est-ce-qu'ils vont ouvrir les yeux et comprendre qu'il leur faut un moulin jaune
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par MA 31 Sam 14 Aoû 2010 - 22:16

    je pense quand un tracteur neuf commence a avoir des problèmes .chez nous ont l appelle un loup si le concessionnaire ne répare pas bien ce tracteur il ne fonctionneras jamais normalement bien .je pense que du temps de FIAT nous avions moins de problemes que avec des NH.pour la soulte de 25000e de plus envers des marques plus fiable que NH si tu le change ca vas etre un delire . tu ne peux pas faire une haie d honneur comme notre chef PATO bon courage a toi a++
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par PatogaZ Sam 14 Aoû 2010 - 22:55

    alextvt190 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    PatogaZ a écrit:quand je vois comment les jeunes sont accros de ces tracteurs , je me dis qu'il va y avoir des déçus !!!! j'ai la poisse!!! 459143

    Tu parles de quels tracteurs ? les verts ou les bleus ?

    les biquettes , une fois j' ai parlé avec un cousin de loin qui sortait de l' école , il m' a dit : "pour moi , il n' y a que john deere "

    depuis qu'ils ont une biquette comme batteuse , panne sur panne j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 459143

    Ca c'est bon j'ai la poisse!!! 290208 j'ai la poisse!!! 290208 j'ai la poisse!!! 290208 , quand est-ce-qu'ils vont ouvrir les yeux et comprendre qu'il leur faut un moulin jaune
    ils en avaient un mais le biquet a voulu une biquette !!!! j'ai la poisse!!! 459143 j'ai la poisse!!! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j'ai la poisse!!! Mini_210625IMG_3144j'ai la poisse!!! Mini_264780charles
    j'ai la poisse!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par indo 3.6.3 Sam 14 Aoû 2010 - 23:00

    voilà, tracteur remonté ce matin par le patron de la concess et moi même, je vous dis pas le bordel pour enlever la roue arrière droite qui est dans le sillon de la charrue.... bref, en 3 h de temps ça repartais.

    pour une fois ce " vendeur" m'a agréablement surpris a se bouger le cul un samedi matin pour me dépanner.

    mais je lui ais quand même dis que si j'étais pas un "bon client", je l'aurai regardé faire sans aider étant donné que le tracteur est sous garantie!
    il m'a juste dis qu'il me revaudra ça, je demande a voir!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 23:32

    Les concess sont pas toujours bien aidés non plus ! Ils m'ont livré mon tn avec le pont avant à moitier vide à cause du joint de pont mal monté . Quand je leur ai fait remarqué que l'huile avait bien du couler quelque part et qu'une flaque d'huile sur un parc ça se remarque , le mécano c'est mis à rire : comme si ils allaient faire attention à ça , c'est de la série point barre j'ai la poisse!!! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par keop Dim 15 Aoû 2010 - 11:02

    Je pense aussi que les concessionnaires n'ont pas forcement la vie facile, avec les rouleaux compresseurs que sont les grandes marques( objectif de vente, etc..)je l'ai vu avec un 6070 le concessionnaire ne pipait mot devant l'inspecteur technique, car s'ils se le mettent à dos il fait sauter les garantis (même si c'est un incompétent comme celui a qui j'ai eu à faire).
    Je crois comme il a été dit plus haut que l'important quelque soit la marque c'est le sav de la concession, on achète plus une marque, mais le concessionnaire
    Pour ma par je pense que la série 7000 AC sera une bonne référence chez NH, l'avenir le dira.
    J'ai également un 6030 plus, je ne dirais pas les mêmes choses, on ne peut pas avoir un prix et des performances haut de gamme...
    keop
    keop
    + membre techno +

    Messages : 364
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Auvergne, puy de dome

    http://pain.combrailles.free.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 23:30

    en tracteur, je pense que les Biquettes sont quand même des références, même si notre 8520 acheté d'occas' nous a fait la suspension du pont avant au bout de 50 h, mais il avait déjà un prob quand on l'avait acheté...

    maintenant réparé, et avec des pneus neufs, on espère qu'il va pas remerder avec le pont, parce qu'il paraît qu'avec les JD, quand la suspension merde un jour, elle merde toujours...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par snif Sam 21 Aoû 2010 - 6:50

    référence en pont avant donc ?! j'ai la poisse!!! 290208
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Le Mecreant Sam 21 Aoû 2010 - 9:14

    Perso j'aime mieux la grosse panne que les petits emmerdes a revenez-y.
    Donc quand j'ai un matos qui pose des problèmes, il dégage vitesse grand V.
    Il y a rien de pire que de partir au champ en te demandant "qu'est-ce qui va encore arriver aujourd'hui.? "
    C'est sur que dans toutes les marquesil y a des mauvais numéros, ce qui n'implique pas que tous soit mauvais.

    Et si tu a un concessionnaire qui fait pas son boulot, pas la peine d'insister.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai la poisse!!! Empty Re: j'ai la poisse!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum