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    Message par 918spyder Mer 28 Nov 2012, 19:11

    Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.

    La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...

    Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.

    Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)

    Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.

    La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...

    Sinon à part ça, il marche du tonnerre

    Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien :tb

    La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!

    Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?






    Dernière édition par 918spyder le Mer 28 Nov 2012, 19:31, édité 1 fois
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    Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 19:23

    Je crois que c'est la faute à pas de chance...
    Il y a toujours au moins 1 modèle d'une série sortant d'une ligne qui déconne...
    T'as tiré le mauvais numéro!

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    Message par hermine 22 Mer 28 Nov 2012, 19:24

    918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.

    La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...

    Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.

    Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)

    Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.

    La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...

    Sinon à part ça, il marche du tonnerre

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    La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!

    Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?




    j'ai connu ca et pas en nh ,tout les 6 mois il fallait le couper en deux voir en trois !!
    je n'aurai jamais du le garder !!!
    je n'osait meme plus m'en servir !!
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    Message par etaisere Mer 28 Nov 2012, 19:27

    je connais ca en ce moment sur un valtra,moins dramatique pour moi pour l instant Crying or Very sad
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    Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 19:28

    une nouille mal egoutée?

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    Message par vulpin Mer 28 Nov 2012, 19:32

    C ' est un tracteur du lundi matin Very Happy
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    Message par 918spyder Mer 28 Nov 2012, 19:33

    laurent53 a écrit:une nouille mal egoutée?

    : ha

    Je vais ressortir les someca 0 traca!
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    Message par MA 31 Mer 28 Nov 2012, 19:37

    autant de problèmes que les tm 175/ 190.
    le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu
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    Message par Bugiste Jeu 29 Nov 2012, 13:19

    Pour le probléme de pont avant, faut voir aussi les charges sur essieu avant arriére lorsqu'il sont en traction, on a tendance à trop chargé l'avant, c'est donc l'avant qui tire, et le gros de la puissance passe donc par l"avant, alors qu'elle devrait passer en majorité par l'arriére, et on va dire 40 % par l'avant.
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    Message par odb Jeu 29 Nov 2012, 13:29

    MA 31 a écrit:autant de problèmes que les tm 175/ 190.
    le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu


    j'ai entendu ça quelque part .... :réfléchi


    une chose , une seule chose : il faut purifier le tracteur .................................. : par le feu ! Laughing
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    Message par tf76 Jeu 29 Nov 2012, 13:33

    Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, ....... Un NH qui a la poisse 427338 Un NH qui a la poisse 955347 Un NH qui a la poisse 427338


    Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien Un NH qui a la poisse 279975
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    Message par fergie62 Jeu 29 Nov 2012, 13:37

    Bugiste a écrit:Pour le probléme de pont avant, faut voir aussi les charges sur essieu avant arriére lorsqu'il sont en traction, on a tendance à trop chargé l'avant, c'est donc l'avant qui tire, et le gros de la puissance passe donc par l"avant, alors qu'elle devrait passer en majorité par l'arriére, et on va dire 40 % par l'avant.
    c est clair et net que les ponts avant flingués c est le bloc de masse de 1.5t que l on met pour travailler
    et que l on ne se sert pas du controle d effort pour reporter une partie de la masse avant sur l essieu arriere
    en traction un tracteur doit approcher les 80%de son poids sur l essieu arriere pour etre efficace
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    Message par tf76 Jeu 29 Nov 2012, 13:39

    fergie62 a écrit:
    Bugiste a écrit:Pour le probléme de pont avant, faut voir aussi les charges sur essieu avant arriére lorsqu'il sont en traction, on a tendance à trop chargé l'avant, c'est donc l'avant qui tire, et le gros de la puissance passe donc par l"avant, alors qu'elle devrait passer en majorité par l'arriére, et on va dire 40 % par l'avant.
    c est clair et net que les ponts avant flingués c est le bloc de masse de 1.5t que l on met pour travailler
    et que l on ne se sert pas du controle d effort pour reporter une partie de la masse avant sur l essieu arriere
    en traction un tracteur doit approcher les 80%de son poids sur l essieu arriere pour etre efficace
    je me demande quelle marque tracteur à 80 % du poids sur le cul, car quand on enlève le pont sur les tracteurs ils restent sur place, .......... Un NH qui a la poisse 660508
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    Message par fergie62 Jeu 29 Nov 2012, 13:47

    je parle en outil porté(charrue) et si tu restes sur place en 2roues motrice c est que c est mal réglé
    rien que la position d attelage peut jouer ,le timon d un cover crop tu le met plat et ensuite tu le met montant vers le tracteur attelage chariot au plus haut et après on en reparle
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    Message par poun47 Jeu 29 Nov 2012, 13:56

    MA 31 a écrit:autant de problèmes que les tm 175/ 190.
    le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu

    Est ce que tu as contacté le gars de FrancescasUn NH qui a la poisse 660508

    tf76 a écrit:Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, ....... Un NH qui a la poisse 427338 Un NH qui a la poisse 955347 Un NH qui a la poisse 427338


    Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien Un NH qui a la poisse 279975

    Faudrais demander à MmeUn NH qui a la poisse 459143peu être.
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    Message par tf76 Jeu 29 Nov 2012, 14:07

    poun47 a écrit:
    MA 31 a écrit:autant de problèmes que les tm 175/ 190.
    le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu

    Est ce que tu as contacté le gars de FrancescasUn NH qui a la poisse 660508

    tf76 a écrit:Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, ....... Un NH qui a la poisse 427338 Un NH qui a la poisse 955347 Un NH qui a la poisse 427338


    Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien Un NH qui a la poisse 279975

    Faudrais demander à MmeUn NH qui a la poisse 459143peu être.
    je me suis pas vanté que j’étaie preformant, juste que je fonctionnait correctement, c'est déjà bien je trouve, ........ Un NH qui a la poisse 3434830833
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    Message par Invité Jeu 29 Nov 2012, 14:32

    un collègue avait un MF je ne sais plus quelle N° ! mais tous y est passé :réfléchi moteur, boite, pont, embrayage, et je crois les freins aussi ! bon il en on pris gros en garantie mais il y a laissé des plumes :réfléchi sa ne la même pas vacciné contre la mauvaise ferraille ! mais les suivant il en est satisfait heureusement : victoire

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    Message par MA 31 Jeu 29 Nov 2012, 14:53

    pour l équilibre les tracteurs Renault étaient les meilleurs série 14 et 54 50% av / 50% arr.
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    Message par éric 27 Jeu 29 Nov 2012, 15:26

    MA 31 a écrit:pour l équilibre les tracteurs Renault étaient les meilleurs série 14 et 54 50% av / 50% arr.
    c'est vrai : victoire
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    Message par bidou02 Jeu 29 Nov 2012, 15:28

    918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.

    La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...

    Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.

    Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)

    Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.

    La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...

    Sinon à part ça, il marche du tonnerre

    Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien :tb

    La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!

    Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?





    putain il faut du bien ton post, je suis pas le seul à avoir la Chtouille avec un NH, ca fait du bien au moral ! : ha : ha : ha

    Un conseil : gicle le tant qu'il vaut qqchose... sinon tu finira comme nous, marié avec, et y'aura tjr une merde qqpart qui lachera !
    ou alors appelle ton assureur pour revoir ta protection incendie... : rr
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    Message par 918spyder Jeu 29 Nov 2012, 20:59

    : rr

    La plus grosse masse fait 900 kg, alors si c'est ça qui flingue le pont avant, faut se poser des questions.

    Et puis le virer ok, mais refiler le bébé à quelqu'un qui a rien demandé, ça craint un peu.

    En plus par quoi le changer, sans y laisser trop de plumes, on sait ce qu'on perd ma pas toujours ce qu'on gagne :réfléchi
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    Message par Invité Jeu 29 Nov 2012, 22:22

    Ben mon 6080 est de mai 2008 tu me fait peur triste

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    Message par neckel Jeu 29 Nov 2012, 22:36

    J'ai eu un claas ares 816 de 2005 a 2009
    Premier jour pb de pont avant
    Une semaine après arbre de transmission
    Problème électrique en pagaille
    3 fois le câble de passage de vitesse
    J'en oublie certainement

    Et pour finir il a fini par cramé en février 2009 a la charrue

    Y'a pas que chez NH que sa merde au contraire j'ai 3 bleu dans la cour et je m'en plaint pas
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    Message par basto Jeu 29 Nov 2012, 22:41

    918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.

    La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...

    Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.

    Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)

    Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.

    La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...

    Sinon à part ça, il marche du tonnerre

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    c'est marrant mais chez nous ils ont les mêmes tuiles :réfléchi
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    Message par 918spyder Jeu 29 Nov 2012, 23:55

    Ah, ça me rassure dans ce cas!
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    Message par pig Ven 30 Nov 2012, 05:29

    on a un tla 100 depuis 5 ans
    pas mal de problèmes aussi
    et des le début
    conçu aussi un jour de brouillard
    il manquait une pièce dans les embrayages multidisques
    même les mécanos se demandaient comment ça avait pu durer 100 heures
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    Message par pig Ven 30 Nov 2012, 05:32

    deux deutz aussi dans le gaec
    k 90 et k 100
    c'est bon niveau moteur (bien plus que le tla )
    mais des fuites d'huile de partout : grr
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    Message par vinc@nt Ven 30 Nov 2012, 07:32

    J'espère qu'ils en ont pris une bonne partie en charge!

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    Message par oli Ven 30 Nov 2012, 09:01

    tf76 a écrit:Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, ....... Un NH qui a la poisse 427338 Un NH qui a la poisse 955347 Un NH qui a la poisse 427338


    Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien Un NH qui a la poisse 279975

    c'est sur lequel les problèmes ? 7930 ou 7830 ? :réfléchi
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    Message par Azertyx Sam 01 Déc 2012, 12:04

    basto a écrit:
    918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.

    La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...

    Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.

    Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)

    Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.

    La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...

    Sinon à part ça, il marche du tonnerre

    Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien :tb

    La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!

    Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?





    c'est marrant mais chez nous ils ont les mêmes tuiles :réfléchi

    Le truc du pont avant jamais entendu parler!

    Pour l'embrayage du pont avant, il y avait pas besoin de l'ouvrir en 2 tu peut le sortir par dessous et il y a une modif la dessus par rapport au premier T6000.

    Sa devait être l’embrayage par que si c'était le Dumper le tracteur ne bouge plus du tout en général.


    Sa arrive... certains peuvent en être très content et d'autres accumule les merdes.... Rolling Eyes

    Vend le et loin ;)
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    Message par 918spyder Sam 01 Déc 2012, 13:25

    Pour l'embrayage du pont avant ils ne l'ont effectivement pas coupé en deux, le terme que j'ai employé par "ouvert" n'était pas adapté

    Sinon jusqu'à présent NH a prit en charge, pour la dernière panne, ça reste à voir
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    Message par fred03 Sam 01 Déc 2012, 13:28

    Quelqu'un a dit un jour sur ce forum:

    Sur un New Holland, tout fonctionne......mais rarement en même temps! : rr



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    Message par max-42 Sam 01 Déc 2012, 13:49

    pour un 4 RM la repartition des masses doit etre de 1/3 avant et 2/3 arriere sinon ils auraient 4 roues egales
    c'est d'ailleur le cas des 4 roues egale articulé 50/50
    et pour le 2 roue c'est 85 arriere et 15 avant (ben oui il faut bien pouvoir tourner)

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    Message par Deutzman Sam 01 Déc 2012, 13:51

    par chez nous, les NH ils sont pas tous en trop bon état beaucoup n'en sont pas trop content ... pont avant, boite de vitesse principalement
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    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 13:57

    chez nous c'est les rares qui étaient en biquettes qui commencent à déchanter et renouvellent leurs taxis par d'autres marques.

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    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 14:00

    baba a écrit:chez nous c'est les rares qui étaient en biquettes qui commencent à déchanter et renouvellent leurs taxis par d'autres marques.
    quels problèmes chez toi?

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    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 14:05

    je n'ai pas les problèmes exacts mais les gars disent qu'aux prix où ils les ont payés ils sont en droit d'attendre moins de pannes que leurs anciens MF, ou une autre ferme qui n'avait que du jd depuis la série 6000 ont eu un cvx ? et un 6920 en même temps et bien depuis ils ont racheté un case (mxu 100) et un gros claas a remplacé le 6920 (mais ils ont gardé le cvx bien plus ancien).

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    Message par pig Sam 01 Déc 2012, 20:20

    j'ai l'exemple de voisins qui on 6830 variation continue depuis un an 1/2

    la boite est morte
    il le renouvellent par un 6r quelque chose biquette aussi

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    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 20:23

    pig a écrit:j'ai l'exemple de voisins qui on 6830 variation continue depuis un an 1/2

    la boite est morte
    il le renouvellent par un 6r quelque chose biquette aussi

    c'est pour ca que je n'ai pas voulu du jd,leur boite craint de trop

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    Message par Robust Sam 01 Déc 2012, 20:42

    içi c'est l’hécatombe avec les T8.

    Je connais plusieurs utilisateurs, les tracteurs ont passés plus d'heures en atelier que dans les champs.

    Le problèmes récurrents, pont avant, galets de courroie accessoires, refroidissement moteur.
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    Message par petit jean Sam 01 Déc 2012, 20:44

    c'est pourtant les memes que les magnums au niveau pont avant et moteurs?
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    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 20:46

    ca deviens infernal les nouveaux taxi
    c'est de + en +cher et ca tombe de plus en plus en panne et grosses pannes de surcroit :tb

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    Message par PatogaZ Sam 01 Déc 2012, 20:57

    grabouille a écrit:ca deviens infernal les nouveaux taxi
    c'est de + en +cher et ca tombe de plus en plus en panne et grosses pannes de surcroit Un NH qui a la poisse 955347

    épourkoiktucroaquegédévieutaxis ????? Un NH qui a la poisse 459143 Un NH qui a la poisse 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par porsche 133 Sam 01 Déc 2012, 21:05

    les constructeurs ne les essayent pas avant de les vendre? vraiment des bras cassés ces gars là rame
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    Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 21:30

    PatogaZ a écrit:
    grabouille a écrit:ca deviens infernal les nouveaux taxi
    c'est de + en +cher et ca tombe de plus en plus en panne et grosses pannes de surcroit Un NH qui a la poisse 955347

    épourkoiktucroaquegédévieutaxis ????? Un NH qui a la poisse 459143 Un NH qui a la poisse 290208
    c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes...... : rr : rr : rr : rr
    : victoire

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    Message par salicapi Sam 01 Déc 2012, 21:38

    achetés avec 5000 h, c'est tout juste rôdé , tout les "pépins" ont étés rectifiés ! avec des tracteurs d'occas, on est tranquille quoi...
    et puis on en a plusieurs pour le même budget , donc au moins un qui marche : victoire
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    Message par PatogaZ Sam 01 Déc 2012, 21:38

    en picardie on dit : prendre une vieille poule et des jeunes carottes !!!! Un NH qui a la poisse 459143 Un NH qui a la poisse 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par salicapi Sam 01 Déc 2012, 21:44

    attention à l'occas : ne pas se prendre une "carotte" : ha
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    Message par Franki Dim 02 Déc 2012, 08:51

    Avec un JD 6900, qui a pourtant bonne réputation niveau fiabilité : joint de culasse pété, pompe injection grippée, radiateur perçé, joints de vérin de direction, pompe de gavage carburant, faisceau électrique de relevage ..... et j'en oublie, tout ça en 4000 heures, revendu depuis, il y a des tracteurs maudits dans toutes les marques, j'ai aussi eu un Ford 7910 dans le même genre.
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    Message par nonord Dim 02 Déc 2012, 09:20

    au semis,un voisin avec un ares 640:en2 tracteur monté sur camion au télesco
    ouvert sous la cabine à l'av du bloc relevage au niveau du pont ar:on voyait toute l'horlogerie Embarassed
    des pannes y'en a dans toutes les marques........y'a des mécanos chez tous les concess
    pourtant tracteur avec rel av et renforts jusqu'aux trompettes
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