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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty CVX 1190 ?

    Message par Yuyan Mar 17 Jan - 13:53

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    J'ai pris envie d'un CVX 1190 et suis à la pêche aux renseignements.

    Certes, il y a un fil :
    https://www.agri-convivial.com/t50989-nh-tvt-190-cvx-1190-n-avance-plus

    À part ce genre de déboire et trouvé ailleurs un sérieux appétit pour les alternateurs, qu'auriez-vous à m'en dire ?

    Merci.
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par eta un autre Ven 3 Mar - 7:50

    bingo a écrit:bleus ou rouge c'est les meme

    sauf que en bleu ils ont jamais trop formé les mécano et ca les faisaient chier ces tracteurs donc forcement des mécontents par manque de SAV compétant surtout !!!
    +1, et les clients habitués aux TM en ce temps là ont été agréablement surpris par la fiabilité mais déçu par la puissance parce qu'il n'y en a jamais plus que celle annoncée sur le capot. Ils ont souvent été dénigrés.

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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par fergie62 Ven 3 Mar - 8:03

    eta un autre a écrit:
    bingo a écrit:bleus ou rouge c'est les meme

    sauf que en bleu ils ont jamais trop formé les mécano et ca les faisaient chier ces tracteurs donc forcement des mécontents par manque de SAV compétant surtout !!!
    +1, et les clients habitués aux TM en ce temps là ont été agréablement surpris par la fiabilité mais déçu par la puissance parce qu'il n'y en a jamais plus que celle annoncée sur le capot. Ils ont souvent été dénigrés.
    Enfin faut dire que l on vient de loin quand un client nh a eu que des Fiat, comment lui expliquer qu on peut avancer sans mettre la pédale d accélérateur en position pied-tole 77
    Tu les vois les anciens conducteur de Fiat, a la coop pour monter sur le pont a vide, 2500trs y en a pas assez : ha , surtout quand il change de marque c est encore plus criant
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    Message par BRICOLEUR 50 Ven 3 Mar - 8:32

    Tracteur qui accepte très bien d'être boosté de 15 % de chevaux supplémentaire. et ce dans la durée .

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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par gan 29 Ven 3 Mar - 12:30

    eta un autre a écrit:
    bingo a écrit:bleus ou rouge c'est les meme

    sauf que en bleu ils ont jamais trop formé les mécano et ca les faisaient chier ces tracteurs donc forcement des mécontents par manque de SAV compétant surtout !!!
    +1, et les clients habitués aux TM en ce temps là ont été agréablement surpris par la fiabilité mais déçu par la puissance parce qu'il n'y en a jamais plus que celle annoncée sur le capot. Ils ont souvent été dénigrés.

    Dire que les gens sont déçu par la puissance d un sisu... c est qu il y a un problème quelque part. Parce que ces moteurs là faisait beaucoup plus que leur puissance.
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par eta un autre Ven 3 Mar - 12:57

    gan 29 a écrit:
    eta un autre a écrit:
    bingo a écrit:bleus ou rouge c'est les meme

    sauf que en bleu ils ont jamais trop formé les mécano et ca les faisaient chier ces tracteurs donc forcement des mécontents par manque de SAV compétant surtout !!!
    +1, et les clients habitués aux TM en ce temps là ont été agréablement surpris par la fiabilité mais déçu par la puissance parce qu'il n'y en a jamais plus que celle annoncée sur le capot. Ils ont souvent été dénigrés.

    Dire que les gens sont déçu par la puissance d un sisu... c est qu il y a un problème quelque part. Parce que ces moteurs là faisait beaucoup plus que leur puissance.
    complétement d'accord pour le sisu, mais c'était surtout l'impression que donnait la boite vario, ils étaient habitués avec les powershift de mettre la pédale à fond et de pousser les boutons alors que le vario allait à la même vitesse mais à 1500 tours.

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    Message par PatogaZ Ven 3 Mar - 15:23

    bon tracteur , pb moteur pas à pas , et pour moi cabine trop petite , j' ai l' impression ressentie par un maquereau dans une boite à sardines : ha 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par Yuyan Ven 3 Mar - 18:10

    PatogaZ a écrit:bon tracteur , pb moteur pas à pas , et pour moi cabine trop petite , j' ai l' impression ressentie par un maquereau dans une boite à sardines : ha 77

    Allons à Messine
    Pêcher la sardine
    Allons à Ault
    Pêcher le maquereau.
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    Message par escrito17 Ven 3 Mar - 19:39

    gan 29 a écrit:
    eta un autre a écrit:
    bingo a écrit:bleus ou rouge c'est les meme

    sauf que en bleu ils ont jamais trop formé les mécano et ca les faisaient chier ces tracteurs donc forcement des mécontents par manque de SAV compétant surtout !!!
    +1, et les clients habitués aux TM en ce temps là ont été agréablement surpris par la fiabilité mais déçu par la puissance parce qu'il n'y en a jamais plus que celle annoncée sur le capot. Ils ont souvent été dénigrés.

    Dire que les gens sont déçu par la puissance d un sisu... c est qu il y a un problème quelque part. Parce que ces moteurs là faisait beaucoup plus que leur puissance.
    tout dépend du rodage...il faut les faire tirer dés le départ durant les 500 premières heures...au banc d'essai,il peut y avoir des différences entre les mêmes modèles... le top pour ça c'est la herse rotative dans des argiles à 50%, on en fait des avions... : rr bien sûr, il ne faut pas mes mettre dans le rouge tout le temps...
    mon 7718 qui a passé l'hiver à bricoler avec le chargeur va y avoir droit.... Laughing
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    Message par tof Ven 3 Mar - 19:53

    Et quand on a des terres qui tirent pas on fait comment ?

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    Message par escrito17 Ven 3 Mar - 19:58

    padbol, t'en fais des veaux.... : rr si tu mets une hr 5m de large à pleine dents ça m'étonnerai que tu le décalaminerais pas...
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    Message par porsche 133 Ven 3 Mar - 20:00

    tof a écrit:Et quand on a des terres qui tirent pas on fait comment ?
    achète des outils larges , je suis souvent  à court de ch
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    Message par gan 29 Ven 3 Mar - 20:31

    eta un autre a écrit:
    gan 29 a écrit:
    eta un autre a écrit:
    bingo a écrit:bleus ou rouge c'est les meme

    sauf que en bleu ils ont jamais trop formé les mécano et ca les faisaient chier ces tracteurs donc forcement des mécontents par manque de SAV compétant surtout !!!
    +1, et les clients habitués aux TM en ce temps là ont été agréablement surpris par la fiabilité mais déçu par la puissance parce qu'il n'y en a jamais plus que celle annoncée sur le capot. Ils ont souvent été dénigrés.

    Dire que les gens sont déçu par la puissance d un sisu... c est qu il y a un problème quelque part. Parce que ces moteurs là faisait beaucoup plus que leur puissance.
    complétement d'accord pour le sisu, mais c'était surtout l'impression que donnait la boite vario, ils étaient habitués avec les powershift de mettre la pédale à fond et de pousser les boutons alors que le vario allait à la même vitesse mais à 1500 tours.

    Mon voisin eta tout JD louait un cvx 170 pour faire les tas d ensilages. D après lui le cvx était un bull à coté de son 7710 en PQ, pourtant un 7710, ce n est pas un poulain.
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    Message par jojogo Mar 7 Mar - 0:24

    bingo a écrit:bleus ou rouge c'est les meme

    sauf que en bleu ils ont jamais trop formé les mécano et ca les faisaient chier ces tracteurs donc forcement des mécontents par manque de SAV compétant surtout !!!

    Quel était l'équivalent des CVX chez NH ?

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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par bingo Mar 7 Mar - 0:28

    TVT 135 a 195
    T7510 a T7550

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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par jojogo Mer 8 Mar - 9:33

    Merci, je ne connaissais pas ce modèle.

    Etaient-ils identiques entre les deux marques ?

    C'est quoi le moteur pas à pas ?

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    Message par BRICOLEUR 50 Mer 8 Mar - 12:59

    le moteur pas à pas et un moteur électromagnétique, qui fait varié le débit d'une pompe hydrostatique. 
    le prix est d'environ 5600 euro HTVA pour un CASE CVX, hors réseau concessionnaires

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    Message par bingo Mer 8 Mar - 15:09

    jojogo a écrit:Merci, je ne connaissais pas ce modèle.

    Etaient-ils identiques entre les deux marques ?

    C'est quoi le moteur pas à pas ?
    Identique oui
    A part la couleurs des plastiques ...

    bingo
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    Message par BRICOLEUR 50 Mer 8 Mar - 15:13

    Quelle que différence également de "carrosserie " Capot, phares

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    Message par bingo Mer 8 Mar - 15:25

    Oui ils ont les phares verticaux hérité des tsa ...
    Certains un peu de chrome aussi

    bingo
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty J'ai besoin de vos avis

    Message par Yuyan Jeu 9 Mar - 10:31

    BRICOLEUR 50 a écrit:au lieu d'un 1190 préférer un 1195 certes beaucoup plus rare. mais moteur bien plus performant
    Depuis 3 mois, je fouille les quatre coins de l'hexagone, oui 4, car pour Brest, je ne parle pas l'idiome local et Nice trop loin.
    Entre "pas encore rentré", "vendu", "prévoir réparation"... pas moyen de voir un CVX 1190 ou 95.
    Enfin!
    À 25 km de chez moi... un 1195.

    2003, 3 700 h, vendu par le propriétaire qui a acheté un melon
    Se basant sur de prétendues offres à l'export, il demande 30 k€.

    L'historique disponible chez le concessionnaire est succinct :
    - 2022 dépannage au champ en raison de la commande de frein de parking grippée, 2 distributeurs remplacés pour cause de fuites
    - 2020 à 3 400 h, vidange toutes huiles et filtre, intervention sur le tableau de bord (le mécano écrivant comme un goret élevé dans le "93", il est difficile de comprendre ce qui a été réellement effectué).

    Ce 1195 aurait été acheté aux enchères, probable vu le barillet percé d'une porte (l'autre ouvre uniquement de l'intérieur).
    Depuis, il aurait fait une centaine d'heures annuelles, plausible vu que le propriétaire pratique l'agriculture en dilettante* en se faisant beaucoup aidé par le voisin.

    Aperçu :
    - dors à la belle étoile
    - fuite d'huile extérieure au turbo
    - joint spi réducteur AVG gras
    - prises hydrau AV suintement
    - vérins suspension AV gras
    - le Carraro graissé quelques minutes avant ma visite
    - AV 600x65x38 Mitas SFT, sculptures 43 mm (neuf 57 mm → usure 25%)
    - AR 710x75x34 Michelin Mégaxbib, sculptures 29 mm (neuf 46 mm → usure 40 %)
    - démarre instantanément (moteur tiède)
    - siège Grammer (le Case d'origine est-il inadapté aux fondements délicats ?)
    - jeu aux rotules de fixations des bras inférieurs relevage AR au pont (2 mm)

    Étant en phase d'approche, j'ai décliné l'offre de faire un tour, pas sourcillé aux "30 000 à l'export" pourtant énoncé deux fois et pas la moindre remarque concernant les imperfections.
    Ne passant pas mes week-ends au Maghreb, j'attends pour marchander d'être acheteur.

    Pneus/jantes : changement impératif pour charrue. Coût 7 500 €

    Turbo : possible mauvaise étanchéité au racord ou révision ou remplacement (Turbofrance est à 60 km). Coût 1 000 €.
    Joint spi, prises hydrau : coût 50 €
    Vérins Carraro : coût ?
    Heures : incertaines

    Pris de pitié pour cet infortuné 1195, disposé à lui offrir un gîte et des bons soins, je considère 25 k€ comme maximum à mon élan humanitaire.

    Merci pour vos conseils et avis.

    * Un journaliste questionne Poulidor :
    - alors Raymond, vous êtes venu en dilettante ?
    - non, en 404
    Yuyan
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par PatogaZ Jeu 9 Mar - 10:57

    Yuyan a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:au lieu d'un 1190 préférer un 1195 certes beaucoup plus rare. mais moteur bien plus performant
    Depuis 3 mois, je fouille les quatre coins de l'hexagone, oui 4, car pour Brest, je ne parle pas l'idiome local et Nice trop loin.
    Entre "pas encore rentré", "vendu", "prévoir réparation"... pas moyen de voir un CVX 1190 ou 95.
    Enfin!
    À 25 km de chez moi... un 1195.

    2003, 3 700 h, vendu par le propriétaire qui a acheté un melon
    Se basant sur de prétendues offres à l'export, il demande 30 k€.

    L'historique disponible chez le concessionnaire est succinct :
    - 2022 dépannage au champ en raison de la commande de frein de parking grippée, 2 distributeurs remplacés pour cause de fuites
    - 2020 à 3 400 h, vidange toutes huiles et filtre, intervention sur le tableau de bord (le mécano écrivant comme un goret élevé dans le "93", il est difficile de comprendre ce qui a été réellement effectué).

    Ce 1195 aurait été acheté aux enchères, probable vu le barillet percé d'une porte (l'autre ouvre uniquement de l'intérieur).
    Depuis, il aurait fait une centaine d'heures annuelles, plausible vu que le propriétaire pratique l'agriculture en dilettante* en se faisant beaucoup aidé par le voisin.

    Aperçu :
    - dors à la belle étoile
    - fuite d'huile extérieure au turbo
    - joint spi réducteur AVG gras
    - prises hydrau AV suintement
    - vérins suspension AV gras
    - le Carraro graissé quelques minutes avant ma visite
    - AV 600x65x38 Mitas SFT, sculptures 43 mm (neuf 57 mm → usure 25%)
    - AR 710x75x34 Michelin Mégaxbib, sculptures 29 mm (neuf 46 mm → usure 40 %)
    - démarre instantanément (moteur tiède)
    - siège Grammer (le Case d'origine est-il inadapté aux fondements délicats ?)
    - jeu aux rotules de fixations des bras inférieurs relevage AR au pont (2 mm)

    Étant en phase d'approche, j'ai décliné l'offre de faire un tour, pas sourcillé aux "30 000 à l'export" pourtant énoncé deux fois et pas la moindre remarque concernant les imperfections.
    Ne passant pas mes week-ends au Maghreb, j'attends pour marchander d'être acheteur.

    Pneus/jantes : changement impératif pour charrue. Coût 7 500 €

    Turbo : possible mauvaise étanchéité au racord ou révision ou remplacement (Turbofrance est à 60 km). Coût 1 000 €.
    Joint spi, prises hydrau : coût 50 €
    Vérins Carraro : coût ?
    Heures : incertaines

    Pris de pitié pour cet infortuné 1195, disposé à lui offrir un gîte et des bons soins, je considère 25 k€ comme maximum à mon élan humanitaire.

    Merci pour vos conseils et avis.

    * Un journaliste questionne Poulidor :
    - alors Raymond, vous êtes venu en dilettante ?
    - non, en 404
    je me permets un conseil , prends le à 30 000 parce que ça côte bien plus et tu as de la marge pour faire les frais envisagés , ce n' est que mon avis , mais va voir sur leboncoin des ford 6610 à 10 000 € et tu vas comprendre que l' occasion est en train de monter au même rythme que l' inflation


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par BRICOLEUR 50 Jeu 9 Mar - 11:26

    pour info, les 1195 sont sorti de mars à décembre 2007 il me semble !
    sur les premières série 120 à 170 les pignons de la boite ont tendance à ce désagréger

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    Message par eta un autre Jeu 9 Mar - 13:10

    les pièces carraro sont assez chères, l'année dernière pour refaire les rlt de pignon d'attaque du pont avant, en déposant le pont avant nettoyé chez le concess, 25OO euros de mo + 1000 euros de pièces, les rlt et des rotules.

    eta un autre
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    Message par Biketman du 47 Jeu 9 Mar - 13:33

    BRICOLEUR 50 a écrit:pour info, les 1195 sont sorti de mars à décembre 2007 il me semble !
    sur les premières série 120 à 170 les pignons de la boite ont tendance à ce désagréger
    C'est exact j'en ai eu un 
    la deuxième génération de cvx a progressé par rapport à la première

    Biketman du 47
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    Message par Yuyan Jeu 9 Mar - 14:20

    PatogaZ a écrit:je me permets un conseil , prends le à 30 000 parce que ça côte bien plus et tu as de la marge pour faire les frais envisagés , ce n' est que mon avis , mais va voir sur leboncoin des ford 6610 à 10 000 € et tu vas comprendre que l' occasion est en train de monter au même rythme que l' inflation
    Ton conseil est le bienvenu.
    Tu as raison, les prix de l'occase s'envolent.
    Depuis novembre, je consulte journellement les annonces inférieures à 50 k€ d'Agri et du BC, pour des matériels similaires les vendeurs demandent de plus en plus.
    Les professionnels semblent plus raisonnables.
    Craignent-ils que la bulle éclate ?
    On dirait que les vendeurs majorent pour "vente directe à la ferme" comme beaucoup le font pour les produits que les pros n'ont pas voulus.

    Dans le cas présent, j'ai la marge pour le remettre en état.
    Comme il s'agit d'une vente directe, je n'aurai pas de bilan préalable des Case'boys.
    Pour paraphraser la cigale, je risque de me retrouver fort démuni si un grave pépin m'est dévolu.

    Demain, il est prévu d'aller voir un 1190, 6 500 h (120 km), encore chez le client. Le neuf est annoncé pour avril.
    J'attends depuis début janvier un autre 1190 (60 km), 7 500 h, il rentre en concession ces prochains jours.
    Mardi, la visite d'un Puma CVX 195, 7 000 h (230 km), pneus/ jantes de batteuse, reportée par le concessionnaire qui venait de déceler un problème d'inverseur.

    Toutes marques confondues, à moins de 50 k€, en CVT ce sont les Case les plus nombreux.
    Malgré ça, quand on y regarde de plus près, le choix s'amenuise.
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    Message par Yuyan Jeu 9 Mar - 14:36

    BRICOLEUR 50 a écrit:sur les premières série 120 à 170 les pignons de la boite ont tendance à ce désagréger
    eta un autre a écrit:les pièces carraro sont assez chères, l'année dernière pour refaire les rlt de pignon d'attaque du pont avant, en déposant le pont avant nettoyé chez le concess, 25OO euros de mo + 1000 euros de pièces, les rlt et des rotules.
    Biketman du 47 a écrit:C'est exact j'en ai eu un 
    la deuxième génération de cvx a progressé par rapport à la première
    Merci Cassandre & Co !
    Vous me mettez le moral dans les chaussettes.
    CVX 1190 ? - Page 2 556920499
    Le 1195 envisagé est dans les tous premiers, au moteur pas-à-pas qui n'a sans doute pas été changé, aux pignons en sucre, aux diverses biellettes, bagues, aux roulements, je n'ai plus qu'à rajouter les vérins et le turbo fuyants et quelques autres bricoles...

    Tout compte fait, un D22 :réfléchi serait un meilleur choix.
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    Message par BRICOLEUR 50 Jeu 9 Mar - 15:30

    Yuyan a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:au lieu d'un 1190 préférer un 1195 certes beaucoup plus rare. mais moteur bien plus performant
    Depuis 3 mois, je fouille les quatre coins de l'hexagone, oui 4, car pour Brest, je ne parle pas l'idiome local et Nice trop loin.
    Entre "pas encore rentré", "vendu", "prévoir réparation"... pas moyen de voir un CVX 1190 ou 95.
    Enfin!
    À 25 km de chez moi... un 1195.

    2003, 3 700 h, vendu par le propriétaire qui a acheté un melon
    Se basant sur de prétendues offres à l'export, il demande 30 k€.

    L'historique disponible chez le concessionnaire est succinct :
    - 2022 dépannage au champ en raison de la commande de frein de parking grippée, 2 distributeurs remplacés pour cause de fuites
    - 2020 à 3 400 h, vidange toutes huiles et filtre, intervention sur le tableau de bord (le mécano écrivant comme un goret élevé dans le "93", il est difficile de comprendre ce qui a été réellement effectué).

    Ce 1195 aurait été acheté aux enchères, probable vu le barillet percé d'une porte (l'autre ouvre uniquement de l'intérieur).
    Depuis, il aurait fait une centaine d'heures annuelles, plausible vu que le propriétaire pratique l'agriculture en dilettante* en se faisant beaucoup aidé par le voisin.

    Aperçu :
    - dors à la belle étoile
    - fuite d'huile extérieure au turbo
    - joint spi réducteur AVG gras
    - prises hydrau AV suintement
    - vérins suspension AV gras
    - le Carraro graissé quelques minutes avant ma visite
    - AV 600x65x38 Mitas SFT, sculptures 43 mm (neuf 57 mm → usure 25%)
    - AR 710x75x34 Michelin Mégaxbib, sculptures 29 mm (neuf 46 mm → usure 40 %)
    - démarre instantanément (moteur tiède)
    - siège Grammer (le Case d'origine est-il inadapté aux fondements délicats ?)
    - jeu aux rotules de fixations des bras inférieurs relevage AR au pont (2 mm)

    Étant en phase d'approche, j'ai décliné l'offre de faire un tour, pas sourcillé aux "30 000 à l'export" pourtant énoncé deux fois et pas la moindre remarque concernant les imperfections.
    Ne passant pas mes week-ends au Maghreb, j'attends pour marchander d'être acheteur.

    Pneus/jantes : changement impératif pour charrue. Coût 7 500 €

    Turbo : possible mauvaise étanchéité au racord ou révision ou remplacement (Turbofrance est à 60 km). Coût 1 000 €.
    Joint spi, prises hydrau : coût 50 €
    Vérins Carraro : coût ?
    Heures : incertaines

    Pris de pitié pour cet infortuné 1195, disposé à lui offrir un gîte et des bons soins, je considère 25 k€ comme maximum à mon élan humanitaire.

    Merci pour vos conseils et avis.

    * Un journaliste questionne Poulidor :
    - alors Raymond, vous êtes venu en dilettante ?
    - non, en 404
    ce n'est pas possible que se soit un 1195 de 2003 ! Sur les séries après 2005 moteur pas à pas bien plus fiable

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    Message par Yuyan Jeu 9 Mar - 19:19

    BRICOLEUR 50 a écrit:ce n'est pas possible que se soit un 1195 de 2003 ! Sur les séries après 2005 moteur pas à pas bien plus fiable
    Si, selon le N° de série, il a été assemblé au second trimestre 2002.
    Immatriculé en 2003.
    En supposant les heures exactes, c'est probable qu'il ait son pas-à-pas d'origine avec des déboires en vue.
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    Message par wild Jeu 9 Mar - 19:34

    1195 , ça existe ??
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    Message par Yuyan Jeu 9 Mar - 19:51

    wild a écrit:1195 , ça existe ??
    Oui :

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    Message par bingo Jeu 9 Mar - 19:54

    1195 existe mais pour moi c'est une version ajoutée a partir de 2005 a 2007 seulement juste aprés les 1190 2003 a 2005

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    Message par BRICOLEUR 50 Jeu 9 Mar - 20:03

    Yuyan a écrit:
    BRICOLEUR 50 a écrit:ce n'est pas possible que se soit un 1195 de 2003 ! Sur les séries après 2005 moteur pas à pas bien plus fiable
    Si, selon le N° de série, il a été assemblé au second trimestre 2002.
    Immatriculé en 2003.
    En supposant les heures exactes, c'est probable qu'il ait son pas-à-pas d'origine avec des déboires en vue.
    les 1195 ils ont été fabriqué principalement en 2007 quelque model rare de 2006, donc il est impossible qu'ils soit de 2003, dans ses année la, série 120/170 avec les problèmes de démarrage à froid, du au fait qu'il n'y ai pas de pompe électrique, moteur pas à pas, pignons de boite ect ect                                                                                                                                                       j'ai encore deux  1195 !

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    Message par BRICOLEUR 50 Jeu 9 Mar - 20:06

    principal différence avec le 1190, injection common rail

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    Message par PatogaZ Jeu 9 Mar - 21:59

    ceux qui avaient les clignotants sur le toit étaient moins côtés , les derniers 195 très côtés


    Dernière édition par PatogaZ le Jeu 9 Mar - 23:16, édité 1 fois


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    Message par case ih 81 Jeu 9 Mar - 22:17

    oui ,et ils sont recherches,ont bonne reputation dans l'ensemble
    et par les temps qui courrent ou tout part vite et ou il n'y a pas grand chose,faut pas faire le difficile si l'etat et le prix coincident
    justement discute avec un collegue cette aprem ,il en cherche un aussi
    pour les pneus faux probleme,les marchand s de pneus reprennent bien ,s'ils sont pas trop uses la soulte sera pas enorme pour mettre la monte que tu desire

    case ih 81
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    Message par bingo Ven 10 Mar - 0:45

    https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2297881050.htm

    suffit de payer !!

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    Message par nico58 Ven 10 Mar - 8:32

    bingo a écrit:https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2297881050.htm

    suffit de payer !!
    Il a pas fait beaucoup d’heures avec…..
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    Message par escrito17 Ven 10 Mar - 8:34

    bingo a écrit:https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2297881050.htm

    suffit de payer !!
    il les vaut...si le nb d'heures est réel...certes le vendeur ne va pas perdre beaucoup d'argent par rapport au prix de son achat...env 15000e ce qui lui ferait un faible coût  à 5e/h...
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    Message par BRICOLEUR 50 Ven 10 Mar - 9:08

    Environ la valeur neuf, du CASE équivalent en 2007  "sans reprise"

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    Message par tof Ven 10 Mar - 9:10

    Alors vous voyez y a pas que les chacals qui gardent de la valeur 60 ozil : rr

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    sevi et escrito17 aiment ce message

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    Message par escrito17 Ven 10 Mar - 9:57

    certes, mais un chacal tu as une mise de départ plus importante et tu conserves ton capital jusqu'au bout... : rr le même en 718 serait peut être  à 100000e ...quoiqu'on en dise, il y aura toujours une différence... Laughing : rr


    Dernière édition par escrito17 le Ven 10 Mar - 9:58, édité 1 fois
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par bingo Ven 10 Mar - 9:58

    Il faut mettre un 818 ou 820 en face plutôt

    bingo
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par escrito17 Ven 10 Mar - 9:59

    oui plutôt......
    escrito17
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par nonord Ven 10 Mar - 11:45

    escrito17 a écrit:certes, mais un chacal tu as une mise de départ plus importante et tu conserves ton capital jusqu'au bout... : rr le même en 718 serait peut être  à 100000e ...quoiqu'on en dise, il y aura toujours une différence... Laughing : rr
    mais pas forcément la diff de mise de départ  : rr
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Plus tu mets moins, moins tu gagnes plus

    Message par Yuyan Ven 10 Mar - 11:48

    escrito17 a écrit:certes, mais un chacal tu as une mise de départ plus importante et tu conserves ton capital jusqu'au bout... : rr le même en 718 serait peut être  à 100000e ...quoiqu'on en dise, il y aura toujours une différence... Laughing : rr
    Solution pour mettre la mise de départ au niveau chacal : acheter plusieurs nouilles.
    : ha
    Pour s'enrichir en dormant, tout bon investisseur diversifie ses placements.
    :réfléchi
    En plus des nouilles, prends des melons.
    Avec ça dans ta cour, tu gardes ton C15 et tu fais l'économie de l'Audi...
     
    En attendant, pour les conseils de CVX, c'est : hs .
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Plaqué "CVX1195"

    Message par Yuyan Sam 11 Mar - 9:33

    bingo a écrit:1195 existe mais pour moi c'est une version ajoutée a partir de 2005 a 2007 seulement juste aprés les 1190 2003 a 2005
    Le 1195 envisagé est plaqué "CVX1195" :

    CVX 1190 ? - Page 2 Cvx_1110

    Les 1195 commencent à partir de2005.
    Ce serait donc un série 2 avec des défauts originels en moins (pignon, pas-à-pas).
    Il lui reste l'étanchéité de l'arbre moteur au travers du réservoir d'huile hydraulique.
    Une plaisanterie à 30 H d'atelier...
    Un manchon en plastique Ø 100 mm, longueur 400 mm, joint torique à chaque bout.
    N'ayant aucune rotation ou mobilité, on peut supposer que les joints subissent une dégradation thermique ou/et le ravage des ans.
    À prévoir vers 7 000 heures, mais qu'en est-il du vieillissement des joints ?


    Dernière édition par Yuyan le Sam 11 Mar - 9:51, édité 1 fois
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par wild Sam 11 Mar - 9:36

    Oui mais il n’est pas de 2003 , tu as vu la carte grise ?
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par Yuyan Sam 11 Mar - 9:55

    wild a écrit:Oui mais il n’est pas de 2003 , tu as vu la carte grise ?
    Non !
    Je la verrai quand on entrera en phase négociation.

    "2003" est probablement une erreur du dossier atelier.
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

    Message par PatogaZ Sam 11 Mar - 10:15

    un agri du coin a acheté un T7 290 il a tourné un an avec (pas mal de soucis) et vient de le revendre 20 000 € de plus qu'il ne l' avait acheté


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    CVX 1190 ? - Page 2 Empty Re: CVX 1190 ?

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