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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Lun 24 Oct 2022, 22:14

    Rappel du premier message :

    noibe88 a écrit:Ils disent quoi chez ton concessionnaire ?
    je téléphone demain
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par wild Dim 16 Juil 2023, 07:17

    Tu connaîs le prix du fap ?
    un voisin m,a parlé de 13 milles euros sur un massey .??
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par catsou37 Dim 16 Juil 2023, 08:11

    j'ai discuté du prix du fap avec un vendeur de chez claas, il m'a dit que c'était facile a nettoyer, le prix d'un neuf autour de 3000 euros selon lui
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par temeos Dim 16 Juil 2023, 11:14

    oui un fap c'est vers 3 ke
    oui ca se nettoie

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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Mar 25 Juil 2023, 18:20

    salut , sur le 6195r, j'ai encore un bruit de sifflet quand j'accélère fort , c'était résolu lorsqu'on avait réparé les 2 gougeons pétés de la pipe d'échap ,  ça recommence , les gougeons sont toujours là et serrés   :réfléchi
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par seb057 Mar 25 Juil 2023, 20:37

    porsche 133 a écrit:salut , sur le 6195r, j'ai encore un bruit de sifflet quand j'accélère fort , c'était résolu lorsqu'on avait réparé les 2 gougeons pétés de la pipe d'échap ,  ça recommence , les gougeons sont toujours là et serrés   :réfléchi
    le joint n'est pas mort entre culasse et collecteur? Ou bien le collecteur est bouffé a cet endroit la?

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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par Condruzien Mar 25 Juil 2023, 20:43

    seb057 a écrit:
    porsche 133 a écrit:salut , sur le 6195r, j'ai encore un bruit de sifflet quand j'accélère fort , c'était résolu lorsqu'on avait réparé les 2 gougeons pétés de la pipe d'échap ,  ça recommence , les gougeons sont toujours là et serrés   :réfléchi
    le joint n'est pas mort entre culasse et collecteur? Ou bien le collecteur est bouffé a cet endroit la?
     Change la durite d'admission d'air en haut à gauche et à droite du radiateur, je mets maman à couper que ça vient de la
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Mar 25 Juil 2023, 20:45

    seb057 a écrit:
    porsche 133 a écrit:salut , sur le 6195r, j'ai encore un bruit de sifflet quand j'accélère fort , c'était résolu lorsqu'on avait réparé les 2 gougeons pétés de la pipe d'échap ,  ça recommence , les gougeons sont toujours là et serrés   :réfléchi
    le joint n'est pas mort entre culasse et collecteur? Ou bien le collecteur est bouffé a cet endroit la?
    non ,joints changés et plan de joint nickel
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Mar 25 Juil 2023, 20:51

    Condruzien a écrit:
    seb057 a écrit:
    porsche 133 a écrit:salut , sur le 6195r, j'ai encore un bruit de sifflet quand j'accélère fort , c'était résolu lorsqu'on avait réparé les 2 gougeons pétés de la pipe d'échap ,  ça recommence , les gougeons sont toujours là et serrés   :réfléchi
    le joint n'est pas mort entre culasse et collecteur? Ou bien le collecteur est bouffé a cet endroit la?
     Change la durite d'admission d'air en haut à gauche et à droite du radiateur, je mets maman à couper que ça vient de la
    j'ai une durite d'admission abimée par le collier de serrage ,mais pas troué , mais je vais la changer , ou les v band du turbo pas étanche  :réfléchi
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Mar 25 Juil 2023, 20:57

    seb057 a écrit:
    porsche 133 a écrit:salut , sur le 6195r, j'ai encore un bruit de sifflet quand j'accélère fort , c'était résolu lorsqu'on avait réparé les 2 gougeons pétés de la pipe d'échap ,  ça recommence , les gougeons sont toujours là et serrés   :réfléchi
    le joint n'est pas mort entre culasse et collecteur? Ou bien le collecteur est bouffé a cet endroit la?
    j'espère que les gougeons  en acier cochonium  ne s'allongent  pas , ils sont tous neufs , je peux pas resserrer les écrous "au couple " ,ya un bordel devant , ça me gonfle
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par Condruzien Mar 25 Juil 2023, 21:01

    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Screen10


    La n°9 sur le dessin
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par alceste Mar 25 Juil 2023, 21:05

    pourquoi la  9 ?
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Mar 25 Juil 2023, 21:06

    c'est la 8 qui est abimé ,mais pas troué , j'ai pas zieuté la 9 ,elle est pas accessible , je vois ça demain , merci
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Mar 25 Juil 2023, 21:07

    alceste a écrit:pourquoi la  9 ?
    elle passe dans une cloison
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    Message par Condruzien Mar 25 Juil 2023, 21:19

    De mémoire elle s'arrête avant la cloison et la pièce n°7 est dans la cloison  mais il faudrait que je sois devant pour en être sûr. La 8 peut être défectueuse aussi, je l'ai déjà changée sur un 6150r qui sifflait aussi
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    Message par porsche 133 Jeu 10 Aoû 2023, 21:08

    Condruzien a écrit:
    seb057 a écrit:
    porsche 133 a écrit:salut , sur le 6195r, j'ai encore un bruit de sifflet quand j'accélère fort , c'était résolu lorsqu'on avait réparé les 2 gougeons pétés de la pipe d'échap ,  ça recommence , les gougeons sont toujours là et serrés   :réfléchi
    le joint n'est pas mort entre culasse et collecteur? Ou bien le collecteur est bouffé a cet endroit la?
     Change la durite d'admission d'air en haut à gauche et à droite du radiateur, je mets maman à couper que ça vient de la
    c'est les gros colliers qui raccordent le turbo au pot , qui n'étaient pas assez serré
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    Message par porsche 133 Jeu 10 Aoû 2023, 21:13

    New C R a écrit:
    alceste a écrit:sur le  6 195 r, le coupe batterie me semble bizarre
    l'autre jour , le temps d'atteler la benne , l'ecran est rester en chargement durant tout le temps d'atteler, j'ai pas chercher à comprendre , j'eteins le tracteur
    10 j + tard : plus de batterie ...l'ecran a t il continuer a essayer  de charger pour se mettre en fonction???

    bref , du coup je change la batterie
    hier je vais chercher un truc ds le tracteur , j'ouvre la porte , j'entends le coupe batterie qui fais  "tac" 4 x de suite
    je descends , ferme la porte et a nouveau ""tac " 2 x
    c'est normal ???
    il faut faire une mise a jour du coupe batterie...

    vla ou en est avec des conneries pareilles
    c'est un relais qui déconne mais faut changer le boitier fusibles et relais entier , rien ne se détaille  rame,  1200 €  , ça passe aux  assurances
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    Message par porsche 133 Jeu 10 Aoû 2023, 21:16

    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf
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    Message par Robust Jeu 10 Aoû 2023, 23:21

    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
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    Message par Bastien NH Ven 11 Aoû 2023, 01:33

    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
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    Message par d.d. Ven 11 Aoû 2023, 06:38

    être proprio du jd ou fendt  ce doivent  de se taire quand ils tombent en pannes (au pluriel) car la notoriété ....
    on m 'a déjà dit souvent  tu es le premier .
    la total est chez berthm.. là j'ai 2 voisins qui on repris du berthm... et ils pleurent   kasi a chaque sortie le sav .
    le plus virulent vient de mettre en demeure l'usine Berthout et réclame une grosse somme d'argent ...

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    Message par alceste Ven 11 Aoû 2023, 07:52

    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
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    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
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    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
    tous ces capteurs partout , moi ça me fou la trouille , qd je vois le peu de temps que ça fonctionne
    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
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    Message par escrito17 Ven 11 Aoû 2023, 08:31

    obsolescence programmée, c'est fait pour que tu en ai marre quand ça tombe en panne et que tu le change au bout de 5000h...
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    Message par fergie62 Ven 11 Aoû 2023, 09:12

    alceste a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
    tous ces capteurs partout , moi ça me fou la trouille , qd je vois le peu de temps que ça fonctionne
    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
    Mets des faisceaux électrique et des capteurs comme en aéronautique ou militaire et tu auras de la fiabilité
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par Biketman du 47 Ven 11 Aoû 2023, 12:58

    d.d. a écrit:être proprio du jd ou fendt  ce doivent  de se taire quand ils tombent en pannes (au pluriel) car la notoriété ....
    on m 'a déjà dit souvent  tu es le premier .
    la total est chez berthm.. là j'ai 2 voisins qui on repris du berthm... et ils pleurent   kasi a chaque sortie le sav .
    le plus virulent vient de mettre en demeure l'usine Berthout et réclame une grosse somme d'argent ...
    Récent converti au vert après avoir toujours été case je peux vous dire que c'est quand même autre chose mais comme les autres ils tombent en panne mais c'est quand même supérieur en terme de qualité de fabrication et de finition 
    Quand j'ai acheté mon premier 8 r comme je suis à 30 bornes de la concession j'ai amené mon magnum par la route et je suis rentré avec le jd je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin de faire 30 bornes pour voir la différence  Laughing

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    Message par Bastien NH Ven 11 Aoû 2023, 15:16

    Biketman du 47 a écrit:
    d.d. a écrit:être proprio du jd ou fendt  ce doivent  de se taire quand ils tombent en pannes (au pluriel) car la notoriété ....
    on m 'a déjà dit souvent  tu es le premier .
    la total est chez berthm.. là j'ai 2 voisins qui on repris du berthm... et ils pleurent   kasi a chaque sortie le sav .
    le plus virulent vient de mettre en demeure l'usine Berthout et réclame une grosse somme d'argent ...
    Récent converti au vert après avoir toujours été case je peux vous dire que c'est quand même autre chose mais comme les autres ils tombent en panne mais c'est quand même supérieur en terme de qualité de fabrication et de finition 
    Quand j'ai acheté mon premier 8 r comme je suis à 30 bornes de la concession j'ai amené mon magnum par la route et je suis rentré avec le jd je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin de faire 30 bornes pour voir la différence  Laughing

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    Message par porsche 133 Ven 11 Aoû 2023, 17:30

    alceste a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
    tous ces capteurs partout , moi ça me fou la trouille , qd je vois le peu de temps que ça fonctionne
    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
    quand t'as un bip avec le code panne , tu sursautes , tu frissonnes , "qu'est ce qu'il va y avoir encore ?" ,  stressant ces tracteurs  rame
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    Message par TRD Ven 11 Aoû 2023, 18:06

    porsche 133 a écrit:
    alceste a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
    tous ces capteurs partout , moi ça me fou la trouille , qd je vois le peu de temps que ça fonctionne
    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
    quand t'as un bip avec le code panne , tu sursautes , tu frissonnes , "qu'est ce qu'il va y avoir encore ?" ,  stressant ces tracteurs  rame
    j ai un vieux NH qui   met un code panne ou un voyant rouge, quand tu connais ton tracteur ça m inquiete pas du tout tant que ça bip pas le bruit ou un voyant rouge que tu ne connais pas.

    le JD par contre dèja changè une sonde alors qu il est rècent et  il y  eu  aussi un voyant rouge la je me suis arreter et ça été rèparè par la suite heureusement qu il ètait en garantie pas confiance du tout en ces nouveaux tracteurs ça coute de plus en plus chere et c est de moins en moins fiable ( sonde et autres  comme les pieces pour la mise aux normes pollution)

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    Message par Bastien NH Ven 11 Aoû 2023, 19:21

    TRD a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    alceste a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
    tous ces capteurs partout , moi ça me fou la trouille , qd je vois le peu de temps que ça fonctionne
    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
    quand t'as un bip avec le code panne , tu sursautes , tu frissonnes , "qu'est ce qu'il va y avoir encore ?" ,  stressant ces tracteurs  rame
    j ai un vieux NH qui   met un code panne ou un voyant rouge, quand tu connais ton tracteur ça m inquiete pas du tout tant que ça bip pas le bruit ou un voyant rouge que tu ne connais pas.

    le JD par contre dèja changè une sonde alors qu il est rècent et  il y  eu  aussi un voyant rouge la je me suis arreter et ça été rèparè par la suite heureusement qu il ètait en garantie pas confiance du tout en ces nouveaux tracteurs ça coute de plus en plus chere et c est de moins en moins fiable ( sonde et autres  comme les pieces pour la mise aux normes pollution)

    Sur le 8360 du collègue ça chante pas mal quand y a un code erreur mais comme tu dis quand tu connais le tracteur ça ne fait plus peur !!  Laughing

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    Message par bzh centre Ven 11 Aoû 2023, 19:26

    porsche 133 a écrit:
    alceste a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
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    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
    quand t'as un bip avec le code panne , tu sursautes , tu frissonnes , "qu'est ce qu'il va y avoir encore ?" ,  stressant ces tracteurs  rame
    et pourtant a livrer du grain en coop avec un vieux ,tu es presque la risée   !!!!!!!!!!!!!


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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Ven 11 Aoû 2023, 19:47

    bzh centre a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    alceste a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
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    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
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    et pourtant a livrer du grain en coop avec un vieux ,tu es presque la risée   !!!!!!!!!!!!!
    rien à foutre , je déchaume en fendt 926 g1 , pu de clim , carreau ouvert pour écouter le bon bruit du man qui rugit  , je suis old school  : rr , t'inquiètes pas , il attire encore l'oeil le bestiau


    Dernière édition par porsche 133 le Ven 11 Aoû 2023, 19:53, édité 1 fois
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    Message par bzh centre Ven 11 Aoû 2023, 19:52

    un 926,c'est le top  : victoire


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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par Biketman du 47 Ven 11 Aoû 2023, 20:01

    Bastien NH a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    d.d. a écrit:être proprio du jd ou fendt  ce doivent  de se taire quand ils tombent en pannes (au pluriel) car la notoriété ....
    on m 'a déjà dit souvent  tu es le premier .
    la total est chez berthm.. là j'ai 2 voisins qui on repris du berthm... et ils pleurent   kasi a chaque sortie le sav .
    le plus virulent vient de mettre en demeure l'usine Berthout et réclame une grosse somme d'argent ...
    Récent converti au vert après avoir toujours été case je peux vous dire que c'est quand même autre chose mais comme les autres ils tombent en panne mais c'est quand même supérieur en terme de qualité de fabrication et de finition 
    Quand j'ai acheté mon premier 8 r comme je suis à 30 bornes de la concession j'ai amené mon magnum par la route et je suis rentré avec le jd je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin de faire 30 bornes pour voir la différence  Laughing

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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par Biketman du 47 Ven 11 Aoû 2023, 20:04

    porsche 133 a écrit:
    bzh centre a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    alceste a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.
    tous ces capteurs partout , moi ça me fou la trouille , qd je vois le peu de temps que ça fonctionne
    mais comment fait on pour envoyer des hommes dans l'espace et qu ils reviennent  sur terre ???(pas mort)
    quand t'as un bip avec le code panne , tu sursautes , tu frissonnes , "qu'est ce qu'il va y avoir encore ?" ,  stressant ces tracteurs  rame
    et pourtant a livrer du grain en coop avec un vieux ,tu es presque la risée   !!!!!!!!!!!!!
    rien à foutre , je déchaume en fendt 926 g1 , pu de clim , carreau ouvert pour écouter le bon bruit du man qui rugit  , je suis old school  : rr , t'inquiètes pas , il attire encore l'oeil le bestiau
    Moi aussi quand j'étais jeune avec un 1255 ça m'a passé  : ha

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    Message par porsche 133 Ven 11 Aoû 2023, 20:06

    oui , le sans clim , ça va 1 semaine : rr  , va réparer ça bientôt
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    Message par porsche 133 Ven 11 Aoû 2023, 21:08

    Bastien NH a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.

    Après tout ça vaut mieux rouler en nouille  : rr
    les ponts avant sur t6 et t7 qui font crac ou qui font autant de copeaux qu'un tour à métaux  rame
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    Message par temeos Ven 11 Aoû 2023, 21:30

    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
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    Message par Bastien NH Ven 11 Aoû 2023, 22:54

    porsche 133 a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Robust a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    porsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé :réfléchi , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne  rame
    sonde de pression au collecteur d'échap qui déconne , le fap est très propre , ouf

    Je crois que ça coûte un bras cette sonde.
    J'en avais une qui commençait à déconner, j'ai pas demandé le prix,  j'ai fait le grand ménage.
    Plus se source d'emmerdes de ce côté là.
    Depuis j'ai eu les coupleurs hydrauliques qui avaient moins d'un an (pris en garantie), la sonde de contrôle d'effort et depuis peu c'est le contacteur de pédale d'embrayage qui fait des siennes.
    Le coté positif d'être propriétaire d'un john deere moderne c'est que tu maintiens un contact humain régulier avec le chef d'atelier de ta concession,  tu deviens tellement proche de lui qu'il t'invite même aux fêtes de famille.

    Après tout ça vaut mieux rouler en nouille  : rr
    les ponts avant sur t6 et t7 qui font crac ou qui font autant de copeaux qu'un tour à métaux  rame

    On avait eu des réducteurs en vrac à 8000 h sur le 6070

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    Message par noibe88 Ven 11 Aoû 2023, 23:11

    porsche 133 a écrit:oui , le sans clim , ça va 1 semaine : rr  , va réparer ça bientôt
    Même plaisir avec mon 920, j’ai la banane à chaque fois que je le prends

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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par fendt936 Sam 12 Aoû 2023, 07:20

    noibe88 a écrit:
    porsche 133 a écrit:oui , le sans clim , ça va 1 semaine : rr  , va réparer ça bientôt
    Même plaisir avec mon 920, j’ai la banane à chaque fois que je le prends
    Et moi un 924 gonflé à 300cv, 10000 H, ça tourne comme une horloge  impec

    Le nouveau 942, hier, code panne capteur de pression moteur à la masse, pression faible ?? Par contre le confort, comme un camion !

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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Jeu 14 Sep 2023, 12:35

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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par fergie62 Jeu 14 Sep 2023, 12:49

    Ici c est même plus un problème mécanique chez jd, mais un problème de concession, chef d atelier et mecano se sont barrés, la concurrence a aucun mal a placer des tracteurs
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Lun 11 Mar 2024, 18:04


    ouf ,j'avais changé ce boitier à air , c'est vrai que c'était nul à chier , pas sur que le joint du filtre soit bien serré , c'est donaldson le fautif ,il y a le logo sur le boitier
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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par tx66 Lun 11 Mar 2024, 18:43

    Toujours le même problème avec ce couvercle de boite de filtre à air merdique
    Déjà changer et toujours emmerdé pour le fermé

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    rappel de john deere 6r?? - Page 12 Empty Re: rappel de john deere 6r??

    Message par porsche 133 Lun 11 Mar 2024, 18:49

    ça va se finir avec une sangle à cliquet  : rr , j'ai le noir sur le 6170r ,mais faut que je me renseigne si ya pas une nouvelle version de couvercle , le + important c'est de bien enfoncer le filtre ,   le plastique c'est pas fantastique  Laughing
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    Message par temeos Lun 11 Mar 2024, 18:58

    porsche 133 a écrit:
    ouf ,j'avais changé ce boitier à air , c'est vrai que c'était nul à chier , pas sur que le joint du filtre soit bien serré , c'est donaldson le fautif ,il y a le logo sur le boitier
    Le problème est TRES connu, il y a eu des didac john deere qui ont ete fait, le mien un 6150r de 2013 a l origine n en faisait pas partie et pourtant aux 6000h on a changé la boite a air aussi par les nouvelles

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    Message par alceste Lun 11 Mar 2024, 19:03

    ce n'est pas normal qd meme .....
    tu voies les vieux case ih , c'etait un bon vieux couvercle en tôle avec un papillon, et ca ne bougeait pas
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    Message par porsche 133 Lun 11 Mar 2024, 19:36

    le 6170r ,on n'a pas eu de rappel de jd , et pourtant le couvercle était gondolé comme willmot
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    Message par alceste Lun 11 Mar 2024, 20:10

    temeos a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    ouf ,j'avais changé ce boitier à air , c'est vrai que c'était nul à chier , pas sur que le joint du filtre soit bien serré , c'est donaldson le fautif ,il y a le logo sur le boitier
    Le problème est TRES connu, il y a eu des didac john deere qui ont ete fait, le mien un 6150r de 2013 a l origine n en faisait pas partie et pourtant aux 6000h on a changé la boite a air aussi par les nouvelles
    probleme connu , certes, mais JD s'ils avaient ete serieux , auraient du faire un rappel et remplacer ce putain de couvercle de merde à 2 balles , sur un taxi à 100 000 c'est trop demander ??
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    Message par Magick Lun 11 Mar 2024, 20:12

    Eh ben… ça refroidit 🥶

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    Message par MICHMUCH Lun 11 Mar 2024, 20:19

    les belches soignent plus leurs tacots plus que leurs femmes              : ha : ha : ha
    il y a 2 ans un est venue chez nous chercher un chacal (il est reparti avec par la route)
    le tacot etait chrome 
    nous avons appris un peut plus tard qu'il etait passé a la concession en repartant pour acheter des tapis de sol et housse de siège        :réfléchi :réfléchi
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