AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140718 messages dans 87772 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    coronavirus : La chine en quarantaine

    +53
    escrito17
    dgé
    PatogaZ
    gingko
    mic mac
    Sazaron
    New CR
    iris
    Magick
    VERT 42
    argonne
    Sparthakus
    moulinos
    palmito
    MICHMUCH
    rivarol
    evergreen
    troll
    massoune2
    nonord
    Jardinier du 70
    oli
    herve56
    Olivdu45
    alain
    Alan.fr
    Medard86
    DUNCAN
    spontus
    tot ou tard
    pig
    sevi
    fusa 32
    eleveur50
    BJ51
    fergie62
    pathfinder
    papy48
    M 201
    sibalo
    EtienneCH4
    Honoré de Barzac
    PV 53
    cas.soc
    Vernier
    hermine 22
    bzh centre
    fab403
    GL
    GRUMPY
    Bio37
    grabouille
    cow boy
    57 participants

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par cow boy Mar 21 Avr 2020, 09:53

    Rappel du premier message :

    Olivdu45 a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de vaccins, faut pas se leurrer: dès que le déconfinement aura lieu, le nombre de malades va vite repartir à la hausse.
    N'oublions pas que les masques "artisanaux" ne servent à pas grand chose, pour ne pas dire à rien, contre ce virus. Simplement se donner bonne conscience et d'oublier qu'on a rien d'autres en stock.
    Avec 20 000 morts officiels en un mois et demi, si on poursuit sur ce rythme...

    et avec les vacances et le brassage de population qui va avec ,il n'y aura plus de zone blanche la couverture du territoire par le covid sera complète .Si ce virus continue à progresser comme il l'a fait avant le confinement aie! aie! aie! :réfléchi Restons calme ....il y a encore tellement d'inconnues que faire des pronostiques reste un jeu hasardeux

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas


    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Sam 22 Aoû 2020, 22:38


    je suis super content de voir les commentaires pour une fois : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020, 00:26

    Va falloir faire des vente a découvert sur les entreprise de loisir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par alain Dim 23 Aoû 2020, 06:20

    Le but, c'est de vendre des vaccins, le reste c'est du pipeau.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23540
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par escrito17 Dim 23 Aoû 2020, 07:18

    rabacher à longueur de journée comment et où porter son masque commence aussi à me saouler...les entreprises qui vont encore être mises à contribution pour leurs salariés répercuteront ça sur leur tarifs forcément...ça plus le reste, on finira en slip si ça continue...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17890
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par GL Dim 23 Aoû 2020, 07:31

    Autour des chiffres qu'on entend à longueur de journée, le truandage est l'un des plus important de ces dernières années. Par exemple tous les morts de maladies annexes ( cancer, problème respiratoire, etc.. ou l'on trouvait ce virus ce printemps ont été déclarés comme morts par le covid. Je crois que le pire c'est nos vieux qui sont morts à cause de leur isolement.

    La campagne de propagande est l'une des plus importante de ces dernières dizaines d'année.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par PatogaZ Dim 23 Aoû 2020, 08:43

    alain a écrit:Le but, c'est de vendre des vaccins, le reste c'est du pipeau.

    tout est détourné par le business des grands argentiers :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Mini_210625IMG_3144coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Mini_264780charles
    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Dim 23 Aoû 2020, 08:46

    PatogaZ a écrit:
    alain a écrit:Le but, c'est de vendre des vaccins, le reste c'est du pipeau.

    tout est détourné par le business des grands argentiers :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    tu en doute encore : ha Crying or Very sad, tiens:

    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par GL Dim 23 Aoû 2020, 11:51

    Je fixe l'image  :


    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 200823114651437462

    Dans une pandémie l'important est le nombre de morts, celui dont on parle à peine.

    Avec le mouvement des gilets jaunes, nos décideurs ont pris l'ensemble des moyens à leurs dispositions pou le faire pourrir pendant 18 mois.

    Ils ont eu le temps de roder les moyens de communications. Pourtant cette fois malgré que la résistance soit faible par rapport au moyens mis en en place, pour beaucoup de personnes, le tuyau fuit de partout.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020, 13:03

    GL a écrit:Je fixe l'image  :


    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 200823114651437462

    Dans une pandémie l'important est le nombre de morts, celui dont on parle à peine.

    Avec le mouvement des gilets jaunes, nos décideurs ont pris l'ensemble des moyens à leurs dispositions pou le faire pourrir pendant 18 mois.

    Ils ont eu le temps de roder les moyens de communications. Pourtant cette fois malgré que la résistance soit faible par rapport au moyens mis en en place, pour beaucoup de personnes, le tuyau fuit de partout.
    sauf que si aucune protection n'est prise par qui que ce soit tes chiffres exploses!
    perso je viens de passer à la petite supérette du coin. 2000 habitant et pas un seul cas, je n'ai vu personne sans masque!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par GL Dim 23 Aoû 2020, 13:24

    LE CAM a écrit:
    sauf que si aucune protection n'est prise par qui que ce soit tes chiffres exploses!
    perso je viens de passer à la petite supérette du coin. 2000 habitant et pas un seul cas, je n'ai vu personne sans masque!

    80 % des contaminations passe par les mains semble t'il.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Dim 23 Aoû 2020, 16:50

    LE CAM a écrit:sauf que si aucune protection n'est prise par qui que ce soit tes chiffres exploses!
    perso je viens de passer à la petite supérette du coin. 2000 habitant et pas un seul cas, je n'ai vu personne sans masque!
    oui le nombre de cas, pas forcement ceux des hospitalisation, en fait, tu as trop bien écouter la TNT de merde qui martel tout les jours: retour du corona...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020, 17:04

    dgé a écrit:
    LE CAM a écrit:sauf que si aucune protection n'est prise par qui que ce soit tes chiffres exploses!
    perso je viens de passer à la petite supérette du coin. 2000 habitant et pas un seul cas, je n'ai vu personne sans masque!
    oui le nombre de cas, pas forcement ceux des hospitalisation, en fait, tu as trop bien écouter la TNT de merde qui martel tout les jours: retour du corona...
    et aussi madame pharmacienne et neveux médecin!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Dim 23 Aoû 2020, 17:10

    et alors, tu crois qu'il n'y en pas de lobotomisé dans tous les métiers, ne dit t'on pas que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par GL Dim 23 Aoû 2020, 17:17

    Menotté et conduit en garde à vu pour avoir porté un masque au dessous du nez, les images. 

    https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/2613422482242360
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par jardi85 Dim 23 Aoû 2020, 17:19

    dgé a écrit:et alors, tu crois qu'il n'y en pas de lobotomisé dans tous les métiers, ne dit t'on pas que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ?
    Dgé , regarde la :
    https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

    Je ne regarde pas les infos ,mes je "zieute " ici de temps en temps pour ma région ..... et la j'en déduit depuis 15 jours que ça commence a craindre ce qui se passe .......
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1649
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020, 17:20

    dgé a écrit:et alors, tu crois qu'il n'y en pas de lobotomisé dans tous les métiers, ne dit t'on pas que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ?
      je préfère écoute madames que les autres!!!!!! Aujourd'hui tout le monde est médecin! comme une amie médecin me disait l'autre jour, aujourd’hui tu n'as plus besoin du vidal, tu écoutes les ragots, les médias, ils en savent plus que moi avec 28 ans de pratique! et les études visiblement ça ne sert plus à rien! perso si je suis malade, je sais vers qui je me tournerai!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Dim 23 Aoû 2020, 17:31

    ce que je vois c'est que ça divise encore très bien les gens déjà bien divisés, mr raoult l'a deja dit, il y a un dictateur dans chacun d'entre nous

    @jardi: si tu crois ce que . gouv te dit, tu es lobotomisé aussi, désolé de te l’apprendre si brutalement

    mr raoult et un autre éminent ont parlés y'a moins d'une semaine, ce covid  n'a pas fait plus de mort en france que les plus fortes grippes

    il y a de nombreux cas, mais on ne sait pas s'ils sont grave ou pas (à 99% pas apparemment)

    et vu la virulence des merdias à nous rabattre tous les jours le covid revient, les cas reprennent, 4000 nouveaux cas en 24 h... ça me dit qu'on nous enfume vu le matraquage !

    le cam, si tu es si bien renseigné que ça, tu dois savoir que les morts annoncés du covid n'étaient pas tous mort du covid, l'etat a gonflé les chiffres depuis le début, source: personne qui envoie tous les renseignement des décès dans son hôpital à l’état, qui quand elle reçois les résultats des stats nationale voit que tous ses morts ont étés comptés covid, ce qui était loin d’être le cas

    psychotez tant que vous voulez, protégez vous, d'accords, mais n'aidez pas l’état à enlever encre des libertés : drapeau
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par hermine 22 Dim 23 Aoû 2020, 17:53

    je suis plutot respectueux des lois 
    mais je me demande ce qui se passe dans le comportement des gens 
    effectivement pret a casser la baraque sur tout les ronds points de france il y a peu 
    j'ai traversé deux petites ville de 4 a 5000 habitants ce matin 
    tout ces masques dans la rue font presque peur  http://www.lagri.fr/que-sommes-nous-devenus-par-jean-paul-pelras?fbclid=IwAR0Ua4TMt6eSEQqgm2Q3VLT2Dy4agGp9VO_XWtbH7w3JQCmZQPVAMQwYW2Q
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par VERT 42 Dim 23 Aoû 2020, 17:59

    dgé a écrit:ce que je vois c'est que ça divise encore très bien les gens déjà bien divisés, mr raoult l'a deja dit, il y a un dictateur dans chacun d'entre nous

    @jardi: si tu crois ce que . gouv te dit, tu es lobotomisé aussi, désolé de te l’apprendre si brutalement

    mr raoult et un autre éminent ont parlés y'a moins d'une semaine, ce covid  n'a pas fait plus de mort en france que les plus fortes grippes

    il y a de nombreux cas, mais on ne sait pas s'ils sont grave ou pas (à 99% pas apparemment)

    et vu la virulence des merdias à nous rabattre tous les jours le covid revient, les cas reprennent, 4000 nouveaux cas en 24 h... ça me dit qu'on nous enfume vu le matraquage !

    le cam, si tu es si bien renseigné que ça, tu dois savoir que les morts annoncés du covid n'étaient pas tous mort du covid, l'etat a gonflé les chiffres depuis le début, source: personne qui envoie tous les renseignement des décès dans son hôpital à l’état, qui quand elle reçois les résultats des stats nationale voit que tous ses morts ont étés comptés covid, ce qui était loin d’être le cas

    psychotez tant que vous voulez, protégez vous, d'accords, mais n'aidez pas l’état à enlever encre des libertés : drapeau
    Toi tu as l'air bien renseigné.... Radio complot fonctionne de mieux en mieux.... C'est pathétique !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par porsche 133 Dim 23 Aoû 2020, 18:00

    je vois plein de masques au bord des routes rame
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10827
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par hermine 22 Dim 23 Aoû 2020, 18:01

    crisze sanitaire ou crise politique ?https://www.facebook.com/photo?fbid=4282914591781074&set=a.124137060992202
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020, 18:07

    pour les complotistes.
    perso je préfère que l'on face peur au gens! il n'y a que ça qu'il comprennent! le chèque c'est une chose (une amende de 135 euros), mais si un de tes proches est hospitalisé je pense que l'ont réagi différemment. On peut s'en foutres si on est sûr de ne pas faire parti du   1% qui ne s'en sortiront pas ou du moins sans séquelles. j'ai dans mes proches beaucoup qui travail dans le milieu médical. Croyez moi si vous le voulez, mais j'en ai une peur bleu et je ferai tous de mon coté pour ne pas être malade car selon mes proches ceux qui sorte de réa ne sorte pas indemne de tout séquelles. Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités sans mettre en danger la santé du voisin!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par VERT 42 Dim 23 Aoû 2020, 18:40

    porsche 133 a écrit:je vois plein de masques au bord des routes rame
    Le savoir vivre a la française..... Rien d'étonnant, quand tu vois ce qu'on trouve dans les champs en bord de route..... Et dans les villes c'est encore pire.... La dernière fois que je suis allé au sima, j'ai été effaré.... Un mec , une voiture devant moi, a jeté tous les emballages de son Mac Do par la fenêtre.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par VERT 42 Dim 23 Aoû 2020, 18:44

    LE CAM a écrit:pour les complotistes.
    perso je préfère que l'on face peur au gens! il n'y a que ça qu'il comprennent! le chèque c'est une chose (une amende de 135 euros), mais si un de tes proches est hospitalisé je pense que l'ont réagi différemment. On peut s'en foutres si on est sûr de ne pas faire parti du   1% qui ne s'en sortiront pas ou du moins sans séquelles. j'ai dans mes proches beaucoup qui travail dans le milieu médical. Croyez moi si vous le voulez, mais j'en ai une peur bleu et je ferai tous de mon coté pour ne pas être malade car selon mes proches ceux qui sorte de réa ne sorte pas indemne de tout séquelles. Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités sans mettre en danger la santé du voisin!
    Ben Oui, on ne veut rien faire,les chiffres sont soit disant bidonnés, mais quand un ancien décède du covid en hepad, la famille porte plainte contre l'hepad.......
    Les hepad d'ailleurs, parlons en. Ma belle sœur, aide soignante en hepad, a trouvé bizarre que des familles qui ne venaient presque jamais voir leur anciens se sont soudain inquiètées de l'isolement durant le confinement....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Sazaron Dim 23 Aoû 2020, 19:01

    VERT 42 a écrit:
    LE CAM a écrit:pour les complotistes.
    perso je préfère que l'on face peur au gens! il n'y a que ça qu'il comprennent! le chèque c'est une chose (une amende de 135 euros), mais si un de tes proches est hospitalisé je pense que l'ont réagi différemment. On peut s'en foutres si on est sûr de ne pas faire parti du   1% qui ne s'en sortiront pas ou du moins sans séquelles. j'ai dans mes proches beaucoup qui travail dans le milieu médical. Croyez moi si vous le voulez, mais j'en ai une peur bleu et je ferai tous de mon coté pour ne pas être malade car selon mes proches ceux qui sorte de réa ne sorte pas indemne de tout séquelles. Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités sans mettre en danger la santé du voisin!
    Ben Oui, on ne veut rien faire,les chiffres sont soit disant bidonnés, mais quand un ancien décède du covid en hepad, la famille porte plainte contre l'hepad.......
    Les hepad d'ailleurs, parlons en. Ma belle sœur, aide soignante en hepad, a trouvé bizarre que des familles qui ne venaient presque jamais voir leur anciens se sont soudain inquiètées de l'isolement durant le confinement....
    De toute façon, faut quand même vous faire une raison: si t'es patient dans un hepad, y a qu'une façon d'en sortir: les pieds devant ...

    Sazaron
    + membre techno +

    Messages : 581
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Age : 46
    Localisation Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Dim 23 Aoû 2020, 19:23

    allez pour les bouchés du cerveau

    1- janvier/fevrier: le Gouv na pris aucune bonne décision, fallait fermer les frontières, relancer l'appro en masque, et tout les consommables des personnes qui soignent, propagande de la "sibet" sur : les masques sont inutiles
    2- mars avril: le gouv est le dernier a fermer ses frontières, ils rapatrient pleins de ressortissants, les masques arrivent, d’après le gouv, mais non, le chomage partiel arrive, mais pas pour les chefs d'entreprise qui peuvent continuer à crever, mise à l'echaffaud de raoult
    3- mai -juin: propagande télévisuelle, et à la radio de pub
    4 -juillet aout: les villes prennent des arrêté pour l’obligation des masques like  mais c'est pas l’état qui l'a fait
    5- septembre: le gouv va faire chier des millions de français à les obliger à porter des masques au boulot, et à l’école, alors que les mesures barrière ne peuvent pas être appliqué partout

    si avec tout ça, vous avez encore confiance dans le gouvernement, vous etes bien CONS, que vous vouliez vous protéger et protéger les autre sans obliger les autres à porter le masque, c'est bien

    PS; j'en ai plus qu'assez de devoir expliquer comme à des petit enfant des choses que les parents devraient comprendre du 1er coup: on nous bourre le mou, le vert  lui, c'est pas le mou qu'ils lui ont bourré, mais le cervelet
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par GL Dim 23 Aoû 2020, 19:37

    dgé a écrit:
    5- septembre: le gouv va faire chier des millions de français à les obliger à porter des masques au boulot, et à l’école, alors que les mesures barrière ne peuvent pas être appliqué partout

    si avec tout ça, vous avez encore confiance dans le gouvernement, vous etes bien CONS, que vous vouliez vous protéger et protéger les autre sans obliger les autres à porter le masque, c'est bien

    J'ai demander à ma préfecture le teste sur l'obligation du masque.

    C'est imboufable comme tous les décret. Celui là est du 20 Juillet.

    En le lisant je suis tomber sur cul.

    Cette disposition consiste à faire descendre la décision aux préfets ( devinez pour qui ils travaillent et qui les payent ) qui vont faire pression sur les maires.

    C'est à dire que le pouvoir cache sa position chez ceux qui dépendent de lui ou sont charger de faire la "police municipale".
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Dim 23 Aoû 2020, 19:47

    raoult a dit que les seuls chose qu'il sait des masques, c'est que ça protège très bien les personnes hospitalières qui opèrent des" entubages", mais pour le corona, rien n'est prouvé d’après lui, il dit même que la transmission se fait principalement par le touché
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020, 19:55

    dgé a écrit:raoult a dit que les seuls chose qu'il sait des masques, c'est que ça protège très bien les personnes hospitalières qui opèrent des" entubages", mais pour le corona, rien n'est prouvé d’après lui, il dit même que la transmission se fait principalement par le touché
    même si ça ne protège pas celui qui le porte, ça protège au moins les autres de tes postillons!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Dim 23 Aoû 2020, 19:57

    d'accord, mais t'é pas obligé de coller les gens non plus, je sais que j'ai mauvaise alène alors j'essaie d'en faire bénéficier le moins de monde possible alors tu vois, je ne suis pas contre le principe, je suis contre le gouv, et les obligations
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par jardi85 Dim 23 Aoû 2020, 21:55

    dgé a écrit:ce que je vois c'est que ça divise encore très bien les gens déjà bien divisés, mr raoult l'a deja dit, il y a un dictateur dans chacun d'entre nous

    @jardi: si tu crois ce que . gouv te dit, tu es lobotomisé aussi, désolé de te l’apprendre si brutalement

    mr raoult et un autre éminent ont parlés y'a moins d'une semaine, ce covid  n'a pas fait plus de mort en france que les plus fortes grippes

    il y a de nombreux cas, mais on ne sait pas s'ils sont grave ou pas (à 99% pas apparemment)

    et vu la virulence des merdias à nous rabattre tous les jours le covid revient, les cas reprennent, 4000 nouveaux cas en 24 h... ça me dit qu'on nous enfume vu le matraquage !

    le cam, si tu es si bien renseigné que ça, tu dois savoir que les morts annoncés du covid n'étaient pas tous mort du covid, l'etat a gonflé les chiffres depuis le début, source: personne qui envoie tous les renseignement des décès dans son hôpital à l’état, qui quand elle reçois les résultats des stats nationale voit que tous ses morts ont étés comptés covid, ce qui était loin d’être le cas

    psychotez tant que vous voulez, protégez vous, d'accords, mais n'aidez pas l’état à enlever encre des libertés : drapeau
    Ok pour Raoult..... si on avait appliquer (teste )  ce qu'il préconisait des le début on en serait pas la .....

    Je ne suis pas lobotomisé et je n'est aucune confiance dans le gouvernement pour gérer (cf ma ligne du dessus et je suis d'ailleurs très en colère depuis le 18 janvier au soir sur l'incapacité de celui ci a réagir ) ,désoler de te contredire si brutalement    : rr , car les chiffres de mon lien  m'on été  confirmé par du personnel soignant (indirectement ) qui y est confronter en direct dans mon département et la région pays de Loire .... d'ailleurs si tu regarde bien rien d'alarmant pour le moment au niveau de la France ,par contre sur ma région qui avait été très peut toucher , je constate une légère reprise ..... et de plus ou je suis il a passer beaucoup de monde depuis 2 mois ....................  
    Je ne m'occupe pas des médias ,ce que je veut te dire c'est que cette saloperie on en ai pas sortit et si les gens ne font pas un minimum attention c'est ceux qui ne le mérite pas qui le payeront le plus cher ..... faire attention pour moi ne veut pas dire approuver le gouvernement ..... 
    De toute façon une chose est sur ,il y en a qui porte tellement leur masque ,qu'il devient inefficace au moment ou ils en on réellement besoin ....... j'en croise pas mal tout seul dans leur voiture avec un sur le nez .........  77

    Ha j'oubliait ,le COVID quand tu le choppe ça te secoue beaucoup plus qu'une grippe .... le frère de ma belle sœur la 30 ene artisan sur ma commune l'a chopper et le frère d'un copain lui la 40 ene dans le maraichage commune limitrophe 44 .....
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1649
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Honoré de Barzac Lun 24 Aoû 2020, 12:34

    un entrepreneur dénonce ..hallucinant! la pénurie de masques a été organisée:

    https://www.facebook.com/watch/?v=695736881155766

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9339
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par VERT 42 Lun 24 Aoû 2020, 13:41

    dgé a écrit:allez pour les bouchés du cerveau

    1- janvier/fevrier: le Gouv na pris aucune bonne décision, fallait fermer les frontières, relancer l'appro en masque, et tout les consommables des personnes qui soignent, propagande de la "sibet" sur : les masques sont inutiles
    2- mars avril: le gouv est le dernier a fermer ses frontières, ils rapatrient pleins de ressortissants, les masques arrivent, d’après le gouv, mais non, le chomage partiel arrive, mais pas pour les chefs d'entreprise qui peuvent continuer à crever, mise à l'echaffaud de raoult
    3- mai -juin: propagande télévisuelle, et à la radio de pub
    4 -juillet aout: les villes prennent des arrêté pour l’obligation des masques like  mais c'est pas l’état qui l'a fait
    5- septembre: le gouv va faire chier des millions de français à les obliger à porter des masques au boulot, et à l’école, alors que les mesures barrière ne peuvent pas être appliqué partout

    si avec tout ça, vous avez encore confiance dans le gouvernement, vous etes bien CONS, que vous vouliez vous protéger et protéger les autre sans obliger les autres à porter le masque, c'est bien

    PS; j'en ai plus qu'assez de devoir expliquer comme à des petit enfant des choses que les parents devraient comprendre du 1er coup: on nous bourre le mou, le vert  lui, c'est pas le mou qu'ils lui ont bourré, mais le cervelet
    Le bourré du cervelet relève, encore une fois, que tu critiques tout et son contraire.... Bref, je réédite, tu es pathétique !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Sparthakus Lun 24 Aoû 2020, 21:01

    Didier Raoult a dit et je partage vraiment son commentaire "il y a toujours un dictateur rentré dans beaucoup de gens qui voudraient imposer […]" le fait de porter un masque de manière obligatoire...


    ce sont les mm qui bouffent du bio (qu'ils croient être absolument du bio parce que c'est écrit sur l'étiquette) et qui le préconisent pour une planète plus saine.... mais qui ne peuvent pas se passer de sopalain ou de mouchoirs en papiers qu'ils jettent par la fenêtre.


    tu disais lobotomisé dgé? 


    sans commentaire!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Lun 24 Aoû 2020, 22:44

    vert, fais comme moi, mets moi comme je t'ai mis: en ignoré, tu es un idiot, doublé d'un imbécile, ça fait beaucoup pour un seul homme de ne pas ouvrir les yeux, ni même avoir retenu ce que j'ai mis dans un message comme étant un message pour enfant, tellement il faut prouver A+B, et B+C et C+D, mais même comme ça, y'en a toujours qui sont content de propandander et d'etre collabo

    et il dit quoi le vers de la vidéo, que c'est une connerie encore, bien sur, collabo'inside
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Lun 24 Aoû 2020, 22:55

    faut pas croire que raoult est un messie...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par VERT 42 Lun 24 Aoû 2020, 22:56

    dgé a écrit:vert, fais comme moi, mets moi comme je t'ai mis: en ignoré, tu es un idiot, doublé d'un imbécile, ça fait beaucoup pour un seul homme de ne pas ouvrir les yeux, ni même avoir retenu ce que j'ai mis dans un message comme étant un message pour enfant, tellement il faut prouver A+B, et B+C et C+D, mais même comme ça, y'en a toujours qui sont content de propandander et d'etre collabo

    et il dit quoi le vers de la vidéo, que c'est une connerie encore, bien sur, collabo'inside
    Je te remercie du compliment

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Lun 24 Aoû 2020, 22:57

    parle plus fort STP
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par VERT 42 Lun 24 Aoû 2020, 23:00

    dgé a écrit:parle plus fort STP
    Inutile.... Continue de chialer et critiquer..... A croire que c'est ta raison de vivre....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Lun 24 Aoû 2020, 23:20

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 3168378802
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par GL Mar 25 Aoû 2020, 02:53

    On se croirais dans une cour d'école de maternelle. 2020 est vraiment une drôle d'année. Nos décideurs ont réussi à casser les liens sociaux, ils faut dire qu'ils ont mis le paquet.

    Le passage d'une structure sociale pyramidale à un système horizontal, ça ne leurs convient pas du tout.

    Pourtant je suis convaincu que ça va se faire.

    Il serait donc grand temps qu'on arrête de se chamailler entre nous. On a mieux à faire.

    Voila les chiffres de morbidité : 


    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 200825030845537836


    Vous avez vu l'état du climat jusqu'entre nous.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par GL Mar 25 Aoû 2020, 11:39

    Onfray, Raoult et Macron 4 mn bien pleine d'intérêts 

    https://www.youtube.com/watch?v=aspZWsrNk50
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Mar 25 Aoû 2020, 11:45

    on n'a le climat que l'on mérite! on a le droit de ne pas être d’accord sur interprétation des chiffres sans écrire ce que j'ai lu plus haut! Si les chiffres sont bon c'est bien parce qu’il y a les gestes barrières!
    pour ceux qui cri au complot si vous êtes malade même sans que ce soit grave, j'espère que vous ne viendrez pas vous plaindre ici et que surtout vous respecterez vos voisin en respectant les gestes barrières.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par dgé Mar 25 Aoû 2020, 20:17

    si je le choppe, et que j'en crève, he bien tant pis, c'est la malchance, mais ça peut être aussi la maladie de lyme, la grippe, et tout plein de chose, et là personne ne crie au loup comme le vers

    je n'ai pas encore parler du lien entre liberté de manifesté perdue et covid, mais raoult et onfray le disent, ça aussi, vous le balayer de la main, vous n’imaginez pas ce qui se trame, mais ça se paiera un jour
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par VERT 42 Mar 25 Aoû 2020, 20:31

    LE CAM a écrit:on n'a le climat que l'on mérite! on a le droit de ne pas être d’accord sur interprétation des chiffres sans écrire ce que j'ai lu plus haut! Si les chiffres sont bon c'est bien parce qu’il y a les gestes barrières!
    pour ceux qui cri au complot si vous êtes malade même sans que ce soit grave, j'espère que vous ne viendrez pas vous plaindre ici et que surtout vous respecterez vos voisin en respectant les gestes barrières.
    Ça pour se plaindre, tu peux compter sur eux !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par jardi85 Mar 25 Aoû 2020, 21:32

    Ca date du début de l'été .... Pr Perronne (Hôpital Garches )

    https://www.youtube.com/watch?v=D8hvDKHIxKw
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1649
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Honoré de Barzac Mer 26 Aoû 2020, 10:20

    LE CAM a écrit:on n'a le climat que l'on mérite! on a le droit de ne pas être d’accord sur interprétation des chiffres sans écrire ce que j'ai lu plus haut! Si les chiffres sont bon c'est bien parce qu’il y a les gestes barrières!
    pour ceux qui cri au complot si vous êtes malade même sans que ce soit grave, j'espère que vous ne viendrez pas vous plaindre ici et que surtout vous respecterez vos voisin en respectant les gestes barrières.
    : rr : rr  c'est comme la ligne blanche sur les routes qui sont là pour empecher les éléphants de traverser...ça marche on ne voit pas d'éléphants traverser.....

    pas un instant d'hésitation sur le fait que levirus comme tous les virus de la grippe ont le même principe de contamination c'est à dire en cloche.......... et qu'au contraire c'est le moment en été alors que le virus est affaibli d'être à son contact sans conséquences. SEULES les personnes ayant des causes de comorbidité devraient se protéger car le virus même faible peut avoir des conséquences. 
    Rien de complotiste la dedans qui est l'argument des personnes n'en n'ayant pas d'autre

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9339
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Invité Mer 26 Aoû 2020, 10:42

    Honoré de Barzac a écrit:
    LE CAM a écrit:on n'a le climat que l'on mérite! on a le droit de ne pas être d’accord sur interprétation des chiffres sans écrire ce que j'ai lu plus haut! Si les chiffres sont bon c'est bien parce qu’il y a les gestes barrières!
    pour ceux qui cri au complot si vous êtes malade même sans que ce soit grave, j'espère que vous ne viendrez pas vous plaindre ici et que surtout vous respecterez vos voisin en respectant les gestes barrières.
    : rr : rr  c'est comme la ligne blanche sur les routes qui sont là pour empecher les éléphants de traverser...ça marche on ne voit pas d'éléphants traverser.....

    pas un instant d'hésitation sur le fait que levirus comme tous les virus de la grippe ont le même principe de contamination c'est à dire en cloche.......... et qu'au contraire c'est le moment en été alors que le virus est affaibli d'être à son contact sans conséquences. SEULES les personnes ayant des causes de comorbidité devraient se protéger car le virus même faible peut avoir des conséquences. 
    Rien de complotiste la dedans qui est l'argument des personnes n'en n'ayant pas d'autre
    je te rappelle quand même qu'il y a aussi des personnes   sans problème de comorbidité qui sont malade. Après le masque on doit le porter pour protéger les autres, et la dessus beaucoup de médecin sont d'accord.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    coronavirus : La chine en quarantaine - Page 6 Empty Re: coronavirus : La chine en quarantaine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum