AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139225 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un petit bout de terrain: guillemot 56 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    un petit bout de terrain: guillemot 56

    3 participants

    Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 17:21

    Bonjour a tous je débarque!!!!!je recherche un petit bout de terrain.pour m'y instale a l'année.si possible en bretagne(ma fille est sur la cote sud Morbihan)je sais qu'une femme seule en caravanne "les gens trouvent ca louche" mais pour des raisons économique.... un petit bout de terrain: guillemot 56 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 17:24

    guillemot a écrit:Bonjour a tous je débarque!!!!!je recherche un petit bout de terrain.pour m'y instale a l'année.si possible en bretagne(ma fille est sur la cote sud Morbihan)je sais qu'une femme seule en caravanne "les gens trouvent ca louche" mais pour des raisons économique.... un petit bout de terrain: guillemot 56 Icon_biggrin
    Une petite présentation serait sympa aussi.
    Pour la pose d'une caravane à l'année, il faut une autorisation de la mairie et de la dde, et en Bretagne ça doit être encore pire !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par ancomex Jeu 17 Juin 2010, 18:48

    Surtout dans le coin du matou !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 18:55

    Y a 120 ha à vendre à St Dolay.... un petit bout de terrain: guillemot 56 459143 Pas loin du tout du bout du Morbihan sud... Non sans rire, même si les 120 ha sont effectivement à vendre, je ne sais pas pour les caravanes, mais la mairie n'a plus le droit de donner les autorisations pour les mobil home par exemple. Renseignes toi bien sur la législation là dessus. Pour le terrain... désolée, on a quitté le Morbihan, mais ça va être dur à trouver si tu cherches dans ce département.Tu auras peut-être plus de chances de trouver à prix raisonnable dans un endroit assez loin de la mer. Bon courage !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par bzh centre Jeu 17 Juin 2010, 18:56

    je ne suis pas sur la cote sud mais bienvenu a toi.
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 19:00

    Ah oui, j'ai zappé ça aussi... un petit bout de terrain: guillemot 56 879622
    Bienvenue Guillemot ! ! ! ! un petit bout de terrain: guillemot 56 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 19:34

    un petit bout de terrain: guillemot 56 683961 un petit bout de terrain: guillemot 56 90879 re bonjour a tous!!!!!je ne sais a qui ce mess arrivera;c encor guillemot 56 merci de m'avoir répondu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 21:00

    J'ai répondu à ton MP regardes dans ta messagerie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par lolo13430 Jeu 17 Juin 2010, 21:19

    Anestel a écrit:Y a 120 ha à vendre à St Dolay.... un petit bout de terrain: guillemot 56 459143 Pas loin du tout du bout du Morbihan sud... Non sans rire, même si les 120 ha sont effectivement à vendre, je ne sais pas pour les caravanes, mais la mairie n'a plus le droit de donner les autorisations pour les mobil home par exemple. Renseignes toi bien sur la législation là dessus. Pour le terrain... désolée, on a quitté le Morbihan, mais ça va être dur à trouver si tu cherches dans ce département.Tu auras peut-être plus de chances de trouver à prix raisonnable dans un endroit assez loin de la mer. Bon courage !
    tu as un prix pour ces 120 ha pour me faire une idée de prix du bout du monde un petit bout de terrain: guillemot 56 660508 un petit bout de terrain: guillemot 56 660508
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 21:27

    je veux bien savoir aussi un petit bout de terrain: guillemot 56 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 21:29



    ]Ah merdouille ça s'est écrit en tout petit attend je change, c'est quoi ce binz????

    Ah non j'ai pas de prix mais tu peux appeller ou envoyer un mail pour avoir une idée... C'est ça l'annonce, des fois que ça en intéresse quelques uns...

    C'est à Saint Dolay, dans le 56 ou 44, limite entre les deux, St Dolay c'est 56 me dit Hubert....
    ANNONCE à FAIRE SUIVRE
    120 Ha de terres disponibles ( de toute qualité )
    - 47 Ha à acheter
    - 67 ha en location

    Contact : Pierre Tranchant : tranchant.pierre@voila.fr - 02.99.90.29.24

    Merci de faire suivre dans vos réseaux
    Céline Rolland, animatrice GAB 56
    c.rolland@agrobio-bretagne.org
    Z.A de Bellevue 56 390 Colpo
    Tél : 02.97.66.32.62

    [/size]

    [/size]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 21:37

    merci je vais appelé 2main,la mairie déja puis mr tranchant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 12:51

    bonjour à tous!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 13:29

    Bonjour guillemot, alors t'as pu savoir les prix?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 13:56

    mr Tranchant ne répond pas,ret j'appel la mairie ds 10mn a tal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un petit bout de terrain: guillemot 56 Empty Re: un petit bout de terrain: guillemot 56

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum