AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139323 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    +11
    fusa 32
    lolo13430
    laurent
    alain
    tf76
    herve56
    PatogaZ
    Bill 56
    gégé 81
    sevi
    Céline26
    15 participants

    Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 16:27

    Bonjour à tous,
    J'ai suivi Foliebergère et Goat, nous nous connaissons, et je découvre ce forum par petits morceaux....
    Alors je nous présente, car je ne suis pas toute seule:
    J'habite Dinéault, à côté de Chateaulin dans le Finistère, et avec Hubert mon ami, nous nous sommes installés en élevage ovin viande depuis 2 ans. On a un troupeau d'environ 400 brebis, de 3 races différentes, romanov, charolaises et F1, et on produit des agneaux de bergerie. Pour l'instant tout est vendu à un groupement de producteurs.
    Hubert a élevé des vaches laitières pendant 20 ans avant de faire du mouton, dans le Morbihan, et moi, je n'y connaissais rien du tout en agriculture. Je suis pas du tout douée en tracteur, surtout pour faire reculer la remorque, je ne sais même pas quelle manette il faut prendre pour faire marcher la fourche, mais bon, on ne peut pas tout savoir ! mon truc c'est les agneaux, et comme on a des races prolifiques, j'ai plein d'affreux jojos au biberon, sauf maintenant, il n'y en a que trois au biberon, les autres sont soit avec leur mère, soit à la louve, soit sevrés.
    Et c'est Hubert qui se tape tous les travaux physiques et difficiles à faire.
    On cavale souvent après les brebis, car les clôtures ont 40 ans et les vieilles brebis le savent.... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 820156 Maintenant, on a l'habitude....
    Voilà un petit résumé de nous deux...
    Au plaisir de vous lire...
    Ah zut je me suis inscrite sur la carte mais j'ai pas mis le l au bout de mon nom.... Tant pis.... Un petit peu plus au bout du monde encore..... Kopfschuettel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 16:55

    Bienvenue a toi !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Céline26 Lun 19 Avr 2010 - 17:06

    Coucou Anestel, bienvenue ici! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 322784

    Goat n'a pas encore laissé de message de présentation! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 427338
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par sevi Lun 19 Avr 2010 - 17:18

    coucou ,la dame du Finistère .
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 17:20

    J'suis timide vous saviez pas ??? Un petit peu plus au bout du monde encore..... Icon_redface
    SVP présentez-moi pendant que je vais traire...
    Ca peut être sympa, ça, la présentation par autrui, dans le cadre d'un parrainage !
    Et puis Foliebergere sait être lyrique, quand elle s'y met...
    Moi qui croyait qu'on allait toutes gagner du temps en arrêtant un autre forum ! et en voilà un autre !
    Ca ressemble étrangement à une addiction... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 87119

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par sevi Lun 19 Avr 2010 - 17:29

    c'est du a ton age Un petit peu plus au bout du monde encore..... 531456
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par gégé 81 Lun 19 Avr 2010 - 17:31

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Bienve46
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Bill 56 Lun 19 Avr 2010 - 17:33

    Bienvenue !
    Encore des BZH , on va bientôt être aussi nombreux que les nordistes !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par PatogaZ Lun 19 Avr 2010 - 17:38

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... E54dv52b
    à anestel


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Mini_210625IMG_3144Un petit peu plus au bout du monde encore..... Mini_264780charles
    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 17:38

    bienvenue aux gens du bout du monde!!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803
    ACE ce n'est plus une addiction, c'est encore l'étage au dessus !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par herve56 Lun 19 Avr 2010 - 18:20

    salut !!

    j'ai trainé mes guêtres sur dinéault quand j'ai fait mon service à chateaulin !!!
    on allait campiner au menez hom !!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:25

    Bienvenue aux forumeurs du Bout du monde..................................
    j'ai découvert votre région avec beaucoup de plaisir, même le Menez Hom (avec ses para-moteurs).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par tf76 Lun 19 Avr 2010 - 18:31

    Bienvenue Anestel sur ACE Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:36

    il n'y en a que trois au biberon, les autres sont soit avec leur mère, soit à la louve, soit sevrés.

    Bienvenue Anestel, pourrais tu éclairer ma laterne d'Ukrainien sur ce point "à la louve".

    Normalement lorsqu'on met un loup dans la bergerie c'est un peu problème non... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par alain Lun 19 Avr 2010 - 18:42

    Bienvenue.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23526
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par laurent Lun 19 Avr 2010 - 18:49

    bienvenue a vous deux
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par lolo13430 Lun 19 Avr 2010 - 18:59

    bienvenue sur ace ah le monde du mouton se développe Un petit peu plus au bout du monde encore..... 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par fusa 32 Lun 19 Avr 2010 - 19:07

    bienvenue sur ce forum
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17656
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par fred03 Lun 19 Avr 2010 - 19:14

    Bienvenue Anestel et Goat! Un petit peu plus au bout du monde encore..... Icon_biggrin
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 19:21

    Bienvenues les Bretonnes!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 19:36

    bienvenue a vous deux et vive la bretagne

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 19:44

    bienvenue aux dames du penn ar bed , que des bergeres Un petit peu plus au bout du monde encore..... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:18

    Merci à tous, (coucou Céline!), c'est vraiment agréable cet accueil très chaleureux !
    Pour répondre à Dany UPA l'Ukrainien, je ne sais pas si c'est ici que je dois expliquer ça où sur un autre post, vous me pardonnerez tous si je mets ça ici hein???
    La louve, le nom doit je crois venir de l'histoire romaine, les deux enfants Rémus et Romulus qui ont été nourris par une vraie louve, et en fait, en élevage mouton, une louve c'est, en gros, un chauffe-eau surmonté d'une réserve de poudre de lait, avec une sonde et un agitateur, des tuyaux qui partent de cet appareil et qui vont à des tétines fixées sur une paroi, et quand les agneaux tirent sur les tétines, le niveau baisse, la sonde s'en aperçoit, et zou l'eau chaude coule, l'agitateur s'agite et mélange la poudre de lait qui arrive, ça fait du lait qui va dans les tétines du mur, et ainsi de suite... Les agneaux boivent donc à volonté, le jour comme la nuit, pas besoin de leur donner le biberon. ...Un petit peu plus au bout du monde encore..... Icon_biggrin C'est la louve qui s'en charge, sans hurler Un petit peu plus au bout du monde encore..... 279975 , les boubounettes font assez de bruit comme ça quand on elles attendent les casse croutes ! Un petit peu plus au bout du monde encore..... Affraid
    En ce moment il ya à peu près 20 agneaux à la louve, mais j'en ai eu jusqu'à 45, plus une trentaine pas à la louve, au biberon, car les mères n'avaient pas assez de lait. Et comme on a avec les brebis de race romanov une descendance très prolifique, 2 ou 3 agneaux par brebis c'est courant, la mère ne peut pas nourir 3 donc j'en met un à la louve, parfois 2, ça dépend.
    Voili voilà, petite explication pour Dany UPA....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:54

    bienvenue les filles !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par pistile19 Lun 19 Avr 2010 - 20:59

    bienvenue Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 6:16

    coucou Anenestel...c'est chouette de se retrouver ici!!

    Goat va faire ta présentation...nom d'une chèvre!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 6:39

    Merci des explications, si un jour je souhaite monter un élevage de mouton ici, je cais ce qu'il me reste à faire.... adopter une LOUVE... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 290208

    Je pense qu'il y a un marger pour le mouton viande ici car beaucoup de gens me disent qu'ils aiment la viande de mouton (ce n'est pas un blocage culturelle) mais il n'en trouve pas... alors à quand l'expatriation des Bretonnes ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Céline26 Mar 20 Avr 2010 - 6:59

    Puisque Goat ne veut pas se présenter Un petit peu plus au bout du monde encore..... 427338 , je vais essayer de vous la présenter!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... Lol

    Comme vous avez du le constater, elle a 106 ans! Mais ne cherchez pas, elle ne vous donnera pas son âge, c'est secret défense! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 122422

    Chevrière, elle aussi et fromagère également! Que dire de plus, vous la découvrirez un peu plus au fil de ses messages!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 7:26

    C'est vrai que Goat a pris un sacré coup de vieux depuis que je l'ai vue ! ! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 459143
    Ne l'ayant vue qu'une fois "en vrai", mais l'ayant lue plusieurs fois, je peux vous dire que c'est quelqu'un qui a bien les pieds sur terre et le coeur sur la main, Foliebergère pourrait vous en dire plus, et je pense qu'avec son don pour l'écriture elle pourrait faire une présentation bien sympathique de Goat, si elle a le temps.... Allez Foliebergère, au boulot ! Un petit peu plus au bout du monde encore..... Icon_scratch
    Euh, Dany, pas tout de suite pour l'Ukraine, c'est un peu loin, et puis vient de s'installer, ça fait 2 ans déjà mais le temps passe très vite! ! !
    J'ai regardé les finistériens sur la carte, et oh ! Je connais Niko 29, on lui a acheté de la bonne paille cet été, les agneaux adorent faire les cons dedans ! Le monde est petit !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par bucheron Ven 14 Mai 2010 - 20:55

    Bonsoir

    Bucheron qui vient d'arriver. Je pars à la decouverte de ce forum.

    A plus tard.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par gégé 81 Ven 14 Mai 2010 - 21:25

    Bonsoir et bienvenue Bucheron sur ace. Sur la page d'accueil va dans bienvenue, présentation et dis nous qui tu es et ce que tu fais. à plus tard.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 21:31

    Salut Bucheron, moi y en a faire de la bonne pub pour ACE alors ! ! ! Faut pas lui en vouloir de se présenter dans ma présentation, c'est moi qui lui ai parlé du forum....
    Tu vas bien Bucheron????? Je suis ravie de te voir ici ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par gégé 81 Ven 14 Mai 2010 - 21:42

    Anestel a écrit:Salut Bucheron, moi y en a faire de la bonne pub pour ACE alors ! ! ! Faut pas lui en vouloir de se présenter dans ma présentation, c'est moi qui lui ai parlé du forum....
    Tu vas bien Bucheron????? Je suis ravie de te voir ici ! ! !
    Tu as très bien fait de nous amener un de tes amis, il n'y a pas de souci dans le fait qu'il poste sur ta présentation ,c'est juste qu'il risque davantage de passer un peu inaperçu, c'est pourquoi il vaut mieux faire une présentation, çà permet de bien repérer le nouvel arrivant.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 21:49

    Bon alors Bucheron, vas vite te présenter, comme ça tout le monde te connaîtra un p'tit peu ! ! !
    Je peux dévoiler un truc déjà... Il a des moutons ! ! ! Comme mouéééé ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par bucheron Sam 15 Mai 2010 - 7:28

    Bucheron inaperçu? Ce serait bien la première fois. Un petit peu plus au bout du monde encore..... Icon_biggrin

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par BV-Fan Sam 15 Mai 2010 - 7:33

    bienvenue à vous
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Céline26 Dim 16 Mai 2010 - 7:12

    Salut Bucheron, bienvenue ici! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par bucheron Dim 16 Mai 2010 - 10:10

    Bonjour et merci .

    Je suis bien content d'avoir retrouver aussi Foliebergère et Goat. Bonjour à vous deux.

    A plus tard.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:21

    Anestel, Foliebergere, Goat ... on se serait pas rencontré quelque part ? Un petit peu plus au bout du monde encore..... 660508

    En tout cas (excusez du retard mais j'ai un emploi du temps de ministre - depuis l'arrivée du petit - ... ... mais sans la paye !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 97158 ), soyez les bienvenues sur ce forum ... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803

    Faites gaff quand même ... ils sont pas tous sérieux !!! ... mais qu'est-ce qu'ils sont sympas !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 784583

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:23

    Céline26 a écrit:Salut Bucheron, bienvenue ici! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803

    Bucheron ... the "bucheron" him self ? Un petit peu plus au bout du monde encore..... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 0:47

    Ah Val, je me disais bien qu'on s'était rencontrées ailleurs... Mais j'en étais pas sure...Tu vas bien depuis tout ce temps?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Céline26 Mar 27 Juil 2010 - 6:28

    val02 a écrit:
    Céline26 a écrit:Salut Bucheron, bienvenue ici! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803

    Bucheron ... the "bucheron" him self ? Un petit peu plus au bout du monde encore..... 660508

    Oui!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par bucheron Mar 27 Juil 2010 - 7:11

    lui même, personnellement, en personne.

    Y cause pas beaucoup en se moment, mais ça va surement lui revenir.

    A bientôt, tous.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 7:53

    Anestel a écrit:Ah Val, je me disais bien qu'on s'était rencontrées ailleurs... Mais j'en étais pas sure...Tu vas bien depuis tout ce temps?

    Coucou,
    et oui, le monde est petit Un petit peu plus au bout du monde encore..... 92559 ... et encore plus petit sur internet ... bizarrement, t'as vite fait le tour Un petit peu plus au bout du monde encore..... Icon_scratch ... ravie de te retrouver ... et en plus, y'a les photos ... on peut mettre un visage sur le pseudo ... l'avantage aussi de garder son pseudo !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... Icon_cool

    Pour répondre à ta question ... tout va bien ... mais plus beaucoup de temps sur les forums ... à regrets !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 97158 Le petit bout pousse bien (déjà 5 mois, ça passe trop vite) et l'installation avance à petits pas ... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 820156

    Au plaisir de te lire ... bien le bonjour à Hubert ... quelle belles moustaches (pas toi ... hein ... lui !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 531456 )

    A bientot Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 7:58

    bucheron a écrit:lui même, personnellement, en personne.

    Y cause pas beaucoup en se moment, mais ça va surement lui revenir.

    A bientôt, tous.

    C'est trop d'honneur de te compter parmi nous ... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 784583

    Ba ... c'est l'histoire de quelques jours ... après, tu vas voir, avec les loulous qu'il y a sur le forum Un petit peu plus au bout du monde encore..... 363456 ... ça sort tout seul !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 969228

    Au plaisir de te lire ... Un petit peu plus au bout du monde encore..... 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 8:06

    ... et j'en profite pour faire un petit coucou à mes amies de toujours Un petit peu plus au bout du monde encore..... 322784 ... Céline26, Pistile19 ...
    pour vous, c'est un gros gros Un petit peu plus au bout du monde encore..... 391464

    ... et un autre coucou à tous les forumeurs de ACE (je veux pas mettre de noms, ce serait trop long et en plus j'en oublierais !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 86753 ) ... vous me manquiez beaucoup !!! Un petit peu plus au bout du monde encore..... 784583 Un petit peu plus au bout du monde encore..... 317682

    A bientot

    Val

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Céline26 Mar 27 Juil 2010 - 9:22

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... 322784 à toi aussi Val, à bientôt!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par pistile19 Mar 27 Juil 2010 - 12:41

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... 322784moi aussi je te fais de gros gros Un petit peu plus au bout du monde encore..... 391464
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 5:17

    bon il est jamais trop tard pour bien faireUn petit peu plus au bout du monde encore..... D1rkngz8xz9qd7
    je suis un petit jeunot a coté de vous tous moque moque : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit peu plus au bout du monde encore..... Empty Re: Un petit peu plus au bout du monde encore.....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum