AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Mondial : commencement des hostilités

    +30
    farmer6060
    V51
    milhoc
    oli
    carlo s
    bzh centre
    zarouf
    steff
    ancomex
    pébourre
    huron28
    indo 3.6.3
    fred03
    Chantou
    som615
    jp27
    herve56
    tof
    Tof 71
    ivanquoi
    moulinos
    Aspicot
    bikete
    dgé
    pig
    mat61
    michel
    Alan.fr
    morales
    PatogaZ
    34 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 08:03

    Rappel du premier message :

    bon faut bien qu'on en parle y aura que ca pendant un mois

    pronostic perso pour le premier match

    france  1  uruguay  3

    ca fera 300 pizza pour les irlandais  Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143

    a vos pronostics

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 22:05

    Chantounette a écrit:Mondial : commencement des hostilités - Page 2 322784
    L'important, c'est de participer ! Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 22:07

    avec leurs vouvouzela on dirait un essaim d'abeilles Mondial : commencement des hostilités - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Ven 11 Juin 2010, 22:09

    je regarde pas le match, ils en sont où?
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 22:09

    françois57 a écrit:je regarde pas le match, ils en sont où?
    3/1 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Ven 11 Juin 2010, 22:10

    pour l'urugay je pense alors?
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Ven 11 Juin 2010, 22:10

    uruguay pardon
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 22:11

    françois57 a écrit:pour l'urugay je pense alors?
    J'en sais rien j'ai pas regardé ! Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par PatogaZ Ven 11 Juin 2010, 22:11

    françois57 a écrit:je regarde pas le match, ils en sont où?

    c' est comme si tu avais achété un 240 cv bien cher et que tu te rends compte qu'il tire moins que ton 180 90 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_210625IMG_3144Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_264780charles
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par PatogaZ Ven 11 Juin 2010, 22:12

    papou89 a écrit:avec leurs vouvouzela on dirait un essaim d'abeilles Mondial : commencement des hostilités - Page 2 279975
    j' ai pas pu tenir plus de 2 minutes , j' ai l' impression d' être dans mon champ de féveroles en fleurs


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_210625IMG_3144Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_264780charles
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Ven 11 Juin 2010, 22:13

    j'avais pensé regardé ce mondial a partir des 1/4 de final si la france y est, mais je pense pas que je serait bcp bloqué dvt la télé... cela dis, en 1998, ( j'avais 20 ans) on a fait une fête monumentale le soir de la finale, bonne fête de village, écran géant, la fête jusqu'au levé du jour!! heureusement pas de moisson de lundi matin sinon j'étais mal!!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par huron28 Ven 11 Juin 2010, 22:31

    comme d'hab match nul aujourd'hui (ils sont contents ils n'ont pas perdu)
    match nul au prochain match et au dernier match tou dépendra du score des autresMondial : commencement des hostilités - Page 2 Confus_24
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 58
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par tof Ven 11 Juin 2010, 22:43

    Match [u]NUL

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38931
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Ven 11 Juin 2010, 22:43

    punaise ils ont fait fort, j'aurais parié qu'ils perdraient!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 23:32

    bon ben je crois que cette fois si je les gardes Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143 pas de 3/1 a l'horizon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 00:21

    papou89 a écrit:avec leurs vouvouzela on dirait un essaim d'abeilles Mondial : commencement des hostilités - Page 2 279975

    nid de frelons plutot, j'ai flippé quand je suis passé au tabac/pmu cet aprem tv a fond et ce bruit a la con....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 07:57

    Il m'a bien fait marrer le capitaine (?) "français" à la fin : "on méritait de gagner" Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208 On se console toujours comme on peut....
    Ce qui est sûr, c'est que s'il y avait une coupe du monde de l'égo surdimensionné et de l'orgueil, l'équipe de france gagnerait haut la main (de thierry henry Mondial : commencement des hostilités - Page 2 870698 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par pébourre Sam 12 Juin 2010, 08:30

    Ben , nous on pourra dire après la moisson ...
    ... je méritais de faire 20 % de plus avec le mal que je me suis donné cette année ...
    mais malheureusement nous n'aurons pas le meme salaire qu'eux !!!

    pébourre
    + membre techno +

    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 47
    Localisation tempsdemerdland du 89

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 08:34

    fred03 a écrit:Y'a du foot à la télé ce soir?

    Quel match???

    C'était sur quelle chaine ? Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 531456 et à quelle heure? Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 16:49

    Vos réflexions ( et la mienne) sur ce fil consacré à l'équipe de France sont remarquables:
    Personne ne soutient l'équipe de France, hormis les gamins de douze ans, les piliers de bistrots, et ceux qui sont toujours contents.

    C'est stupéfiant. Unique au monde.

    Alors on peut toujours trouver des boucs émissaires:
    - L'entraîneur.
    - Les joueurs qui gagnent trop de fric.

    Cependant, des équipes surpayées au regard du résultat, il y en aura toujours:
    Ca s'appelle des perdants.

    Le(s) problème(s) se trouve peut-être ailleurs.

    Bon, j'ai le sentiment qu'il y a tout de même quelques forumeurs qui ne sont pas dupes.

    Pour moi, le problème n'est pas tellement que l'équipe de France soit mauvaise, au contraire, je trouve que c'est une des meilleures équipes du monde.

    Au vu du match d'ouverture contre l'Uruguay ( cinq millions d'habitants ) je conseillerais à Domennec de virer, étant donné leur prestation:

    La crêpe Gourcuff.
    Le nain Ribery.
    Gignac ( dit Gras double).
    Et surtout, surtout, le roquet Toulalan.

    Là, on aurait une chance, en faisant rentrer sur le terrain:
    Henry et Anelka conjointement.
    Cissé,
    et les autres mercenaires,
    ...une chance de devenir la meilleur équipe.....................d'Afrique. Ce serait déjà pas si mal.

    N'oubliez pas une chose:
    Les Français ont toujours été mauvais en sport.
    La raison: Ils n'en font pas à l'école, et avec les ordi ça ne va pas s'améliorer, ils n'en font plus après l'école.
    Aucun espoir.
    Ne reste que l'importation: Platini, Zidane...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 16:54

    Béret vert a écrit:Vos réflexions ( et la mienne) sur ce fil consacré à l'équipe de France sont remarquables:
    Personne ne soutient l'équipe de France, hormis les gamins de douze ans, les piliers de bistrots, et ceux qui sont toujours contents.

    C'est stupéfiant.

    Alors on peut toujours trouver des boucs émissaires:
    - L'entraîneur.
    - Les joueurs qui gagnent trop de fric.

    Cependant, des équipes surpayées au regard du résultat, il y en aura toujours:
    Ca s'appelle des perdants.

    Le(s) problème(s) se trouve peut-être ailleurs.

    Bon, j'ai le sentiment qu'il y a tout de même quelques forumeurs qui ne sont pas dupes.

    Pour moi, le problème n'est pas tellement que l'équipe de France soit mauvaise, au contraire, je trouve que c'est une des meilleures équipes du monde.

    Au vu du match d'ouverture contre l'Uruguay ( cinq millions d'habitants ) je conseillerais à Domennec de virer, étant donné leur prestation:

    La crêpe Gourcuff.
    Le nain Ribery.
    Gignac ( dit Gras double).
    Et surtout, surtout, le roquet Toulalan.

    Là, on a une chance, en faisant rentrer sur le terrain:
    Henry et Anelka conjointement.
    Cissé,
    et les autres mercenaires,
    ...une chance de devenir la meilleur équipe.....................d'Afrique. Ce serait déjà pas si mal.
    Je ne suis pas foot pour le moins du monde, mais je me demande si l'enthousiasme des français pour leur équipe, ne serait pas aussi le reflet de la vie de tous les jours, avec son lot de déconvenue, de doute, de jalousie etc ... Mondial : commencement des hostilités - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 16:59

    Ben non, c'est généralement quand ça va mal que les peuples ( le foot est un sport d'ouvriers) se focalisent le plus sur leur équipe, et sont les plus fervents supporters.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par ancomex Sam 12 Juin 2010, 17:00

    Alleeeeeeeeeeeez, les bleuuuuuuus !!!
    Quoi c'est une équipe de la gendarmerie nationale !!!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par jp27 Sam 12 Juin 2010, 21:42

    pas d'accord avec toi BERETVERT, tes interventions sont souvent remarquables et intelligentes et en plus un super blog mais en foot t'es monté un peu court Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Icon_biggrin viré TOULALAN RIBERY t'es a coté de la plaque ça été les meilleurs , dans les journeaux sportifs ils sont classeés unanimement 7.5 sur 10 ,Domenech ne l'est fait pas joué a leur poste ... et y a pas qu'eux ne soit pas dur avec gignac il a joué 10 mn allez les bleus

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 23:39

    je croit que aussi que béret vert tu as tout faux sur le foot, faudrait viré anelka qui empeche gourcuff de jouer en ne lui passant jamais une balle et venant chercher le ballon ds sa zone au milieu et du coup il n y a plus d avant centre et pour gignac gras double c est du passé il est tres affuté pas comme henry qui est tres loin de son niveau passé,et ribery etait bon mais trop brouillon et toulalan est toujours regulier il fait son job en + ils ont tous joué en bzh ceux que tu voudrait virer Mondial : commencement des hostilités - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 00:48


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 08:04

    C'est vrai jp27, jepp29, je n'y connais rien en foot.
    Par contre, je m'y connais en supporters. Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Icon_biggrin

    Mon post de la page 2, c'est une suggestion faite aux amateurs de foot: Avec tous les champions qui traînent sur le banc des remplacants de l'équipe de France, Malouda et les autres, je me dis que les Toulalan et cie ont été sélectionnés uniquement grâce à leur couleur.
    Autrement dit, si on mettait que des Noirs dans les bleus, ça irait peut-être mieux ? Chiche ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 08:18

    Béret vert a écrit:C'est vrai jp27, jepp29, je n'y connais rien en foot.
    Par contre, je m'y connais en supporters. Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Icon_biggrin

    Mon post de la page 2, c'est une suggestion faite aux amateurs de foot: Avec tous les champions qui traînent sur le banc des remplacants de l'équipe de France, Malouda et les autres, je me dis que les Toulalan et cie
    ont été sélectionnés uniquement grâce à leur couleur.
    Autrement dit, si on mettait que des Noirs dans les bleus, ça irait peut-être mieux ? Chiche ?
    C'est exactement comme pour la pulvé en SBV.... on choisi une buse, de la bonne couleur et ça marche.... !! Pour le foot, même chose, sauf que les buses coutent très cher ! Mondial : commencement des hostilités - Page 2 279975 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 279975 Perso, je ferais jouer Jannie Longo , elle ne sait plus quoi faire de son temps Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 22:28

    jepp29 a écrit:je croit que aussi que béret vert tu as tout faux sur le foot, faudrait viré anelka qui empeche gourcuff de jouer en ne lui passant jamais une balle
    Mauvaise pioche, Jepp, ils vont virer Gourcuff.
    Moi, si j'étais le dieu du foot et à voir les branlées que mettent les Chinois, les Coréens et les Japonais à leurs adversaires, je favoriserais l'immigration des Asiatiques en France car je trouve qu'en foot ils se servent aussi de leur intelligence et pas seulement de leus guiboles qu'ils ont courtes. Mauvaise pioche, les Français.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 22:44

    je sait pas si gourcuff jouera ou pas on verra demain car domenech peut vite changer d avis, il y a des asiatiques ds le championnat de france park tres bon a monaco, il y a eu un japonais a rennes il n a jouer qu un seul match de la saison parti au mercato,matsui tres bon joueur aussi a st etienne, c est surtout dommage que d drogba ne soit pas fancais ou naturalisé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par steff Mer 16 Juin 2010, 22:54

    je sais pas je peut me tromper mais j'ai comme l'impression qu'il y a le feu dans le vestiaire des bleus ,à chaque interview ils m'ont l'air d'être sur la retenue comme si ils étaient briffés pour ne pas dire d'ânerie ....
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 00:40

    on verra bien demain mais de toute façon il faut que ça bougeMondial : commencement des hostilités - Page 2 04012410

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 08:03

    Ca risque de remuer pas mal hors des stades après la décision très litigieuse de l'arbitre du match Afrique du Sud-Uruguay...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par PatogaZ Jeu 17 Juin 2010, 08:34

    jepp29 a écrit:je croit que aussi que béret vert tu as tout faux sur le foot, faudrait viré anelka qui empeche gourcuff de jouer en ne lui passant jamais une balle et venant chercher le ballon ds sa zone au milieu et du coup il n y a plus d avant centre et pour gignac gras double c est du passé il est tres affuté pas comme henry qui est tres loin de son niveau passé,et ribery etait bon mais trop brouillon et toulalan est toujours regulier il fait son job en + ils ont tous joué en bzh ceux que tu voudrait virer Mondial : commencement des hostilités - Page 2 660508

    ces gars ont un problème d' égo surdimensionné , comme leur rémunération , et en plus pour certains , un pois chiche dans la tête


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_210625IMG_3144Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_264780charles
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par zarouf Jeu 17 Juin 2010, 08:38

    Béret vert a écrit:Ca risque de remuer pas mal hors des stades après la décision très litigieuse de l'arbitre du match Afrique du Sud-Uruguay...

    Y'a rien de litigieux, c'est un arbitre qui a appliqué la règle .
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 08:45

    ce qui est plus litigieux c'est l'arbitre de suisse espagne, que de faveur envers les espagnols!!!!!J'ai laissé un post sur eurosport/tf1 hier soir c'est bizarre il a été censuré!! En tous cas je suis heureux pour nos amis suisse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par bzh centre Jeu 17 Juin 2010, 09:31

    gurcouff sur le banc des remplaçants on aura tout vu.!!!!!!!!on va voir si ribery et anelka auront la pèche ce soir .c'est une grosse mafia cette equipe. Mondial : commencement des hostilités - Page 2 588905
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 13:40

    zarouf a écrit:
    Béret vert a écrit:Ca risque de remuer pas mal hors des stades après la décision très litigieuse de l'arbitre du match Afrique du Sud-Uruguay...
    Y'a rien de litigieux, c'est un arbitre qui a appliqué la règle .
    Vous avez probablement raison, mais qu'en pensent les Sudaf ? C'est ça qui m'inquiète un petit peu. Ils ont construit des stades au milieu de nul part, négligeant les écoles, les maisons de santé... le mondial leur coûtera la peau des fesses... le foot doit être très important à leur yeux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 22:09

    bon, ben nos gars ne vont pas couter trop cher en logement finalement, semaine prochaine retour au bercail Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 22:17

    Question importante : Domenech va t-il demander ce soir à "madame" devant les journalistes si elle veut bien lui faire un bébé (la suite de la demande en mariage .... Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143 )

    Quoi ? moi moqueuse ? Mondial : commencement des hostilités - Page 2 427338 Ben non.... juste réaliste (je sais, je sais avec mes propos je ne vais pas faire que des amis, mais je suis une simple femme .... "modèle très classique" Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208 )

    Enfin, bonne nouvelle... sachant que l'entraineur les a entrainer à pédaler, ils devraient être revenus à temps pour participer au tour de France et là, avec un petit moteur là où il faut, ils devraient gagner .... une coupe ! Enfin, ne vendons pas la peau de l'opurs avant de l'avoir tué.... le match n'est pas encore fini...
    Allez je retourne finir de bosser Mondial : commencement des hostilités - Page 2 279975 (j'suis comme les mauvais élèves, je termine mon travail à plus de 22h Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208 )Chut faut pas leurs dire.... Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Icon_redface

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par bzh centre Jeu 17 Juin 2010, 22:19

    les carottes sont cuites Mondial : commencement des hostilités - Page 2 660508 retour en express a la maison avec les huées du public
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 22:20

    bzh centre a écrit:les carottes sont cuites Mondial : commencement des hostilités - Page 2 660508 retour en express a la maison avec les huées du public

    FIN DES HOSTILITES

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par PatogaZ Jeu 17 Juin 2010, 22:20

    c' est pas très bon pour le modèle black blanc beur , je crois qu'il y en a qui vont avoir droit au pilori !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_210625IMG_3144Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Mini_264780charles
    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par carlo s Jeu 17 Juin 2010, 22:22

    maintenant ils peuvent liberer florence pour sauver le soldat sarko
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par tof Jeu 17 Juin 2010, 22:26

    Un point positif de ce match pour moi :
    On a plus qu'un match a faire avec Domenech,apres bye bye Raymond Mondial : commencement des hostilités - Page 2 870698

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38931
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par bzh centre Jeu 17 Juin 2010, 22:28

    je ferai bien bye bye avec 850000 euros en poche
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Jeu 17 Juin 2010, 22:34

    je pense que vu la tête des joueurs des 2 équipes de ce soir, les mexicains passent bcp moins de temps chez leur coiffeur a soigner leur look ( pas de crinière blonde ou de tresses etc etc) et plus de temps a s'entrainer!!!

    aux prix où ces couillons sont payés pour taper dans un ballon, ils savent même pas le faire!! c'est honteux!!

    bravo les bleus!! la france est fière de vous!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010, 22:34

    bzh centre a écrit:je ferai bien bye bye avec 850000 euros en poche

    Ah bon ? tu vas remplacer Domenech ??? Mondial : commencement des hostilités - Page 2 531456 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 290208 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par oli Jeu 17 Juin 2010, 22:35

    tof a écrit:Un point positif de ce match pour moi :
    On a plus qu'un match a faire avec Domenech,apres bye bye Raymond Mondial : commencement des hostilités - Page 2 870698

    +1 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 378803
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par carlo s Jeu 17 Juin 2010, 22:37

    françois57 a écrit:je pense que vu la tête des joueurs des 2 équipes de ce soir, les mexicains passent bcp moins de temps chez leur coiffeur a soigner leur look ( pas de crinière blonde ou de tresses etc etc) et plus de temps a s'entrainer!!!

    aux prix où ces couillons sont payés pour taper dans un ballon, ils savent même pas le faire!! c'est honteux!!

    bravo les bleus!! la france est fière de vous!

    +1 Mondial : commencement des hostilités - Page 2 71849

    le bling bling on vois ou ça mene Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Affraid
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Jeu 17 Juin 2010, 22:52

    vais la mettre sur le post du résultat du match!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 2 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum