AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141523 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Mondial : commencement des hostilités

    +30
    farmer6060
    V51
    milhoc
    oli
    carlo s
    bzh centre
    zarouf
    steff
    ancomex
    pébourre
    huron28
    indo 3.6.3
    fred03
    Chantou
    som615
    jp27
    herve56
    tof
    Tof 71
    ivanquoi
    moulinos
    Aspicot
    bikete
    dgé
    pig
    mat61
    michel
    Alan.fr
    morales
    PatogaZ
    34 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 8:03

    Rappel du premier message :

    bon faut bien qu'on en parle y aura que ca pendant un mois

    pronostic perso pour le premier match

    france  1  uruguay  3

    ca fera 300 pizza pour les irlandais  Mondial : commencement des hostilités - Page 3 459143

    a vos pronostics

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par dgé Jeu 17 Juin 2010 - 22:54

    jim03 a écrit:
    bzh centre a écrit:les carottes sont cuites Mondial : commencement des hostilités - Page 3 660508 retour en express a la maison avec les huées du public

    FIN DES HOSTILITES

    calmés, enfin, on en entendra moins parler, domenech à la trappe, et des economies d'hotel, de bouffes et de partouzes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 22:56

    J'aime pas le foot ; mais j'ais cru comprendre qu'on était en afrique grace à une erreur d'arbitrage : ça ne pouvait pas aller bien loin . Ils ont bien fait de nous prendre un super hotel , ils devaient déja se douter qu'on n'y resterait pas longtemp et qu'au final ça ne couterait pas bien cher Mondial : commencement des hostilités - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par PatogaZ Jeu 17 Juin 2010 - 22:57

    je crois qu'on peut renommer le post en "FIN des HOSTILITES "


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Mini_210625IMG_3144Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Mini_264780charles
    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Jeu 17 Juin 2010 - 23:00

    PatogaZ a écrit:je crois qu'on peut renommer le post en "FIN des HOSTILITES "

    les hostilités auront été de courte durée...
    : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:02

    PatogaZ a écrit:je crois qu'on peut renommer le post en "FIN des HOSTILITES "

    attention ACE est international et les suisses présent sur le forum pourrai vous en vouloir surtout que eu sont presque en huitième!! Mondial : commencement des hostilités - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par oli Jeu 17 Juin 2010 - 23:07

    westvar a écrit:J'aime pas le foot ; mais j'ais cru comprendre qu'on était en afrique grace à une erreur d'arbitrage : ça ne pouvait pas aller bien loin . Ils ont bien fait de nous prendre un super hotel , ils devaient déja se douter qu'on n'y resterait pas longtemp et qu'au final ça ne couterait pas bien cher Mondial : commencement des hostilités - Page 3 660508

    c'est vrai que c'est honteux d'avoir voler la qualif aux irlandais pour voir ce que l'on voit en ce moment!!!! Mondial : commencement des hostilités - Page 3 701374

    la cerise sur le gateau serait de ne pas gagner contre l'Afrique du Sud !!! Mondial : commencement des hostilités - Page 3 279975
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par indo 3.6.3 Jeu 17 Juin 2010 - 23:09

    oli a écrit:
    westvar a écrit:J'aime pas le foot ; mais j'ais cru comprendre qu'on était en afrique grace à une erreur d'arbitrage : ça ne pouvait pas aller bien loin . Ils ont bien fait de nous prendre un super hotel , ils devaient déja se douter qu'on n'y resterait pas longtemp et qu'au final ça ne couterait pas bien cher Mondial : commencement des hostilités - Page 3 660508

    c'est vrai que c'est honteux d'avoir voler la qualif aux irlandais pour voir ce que l'on voit en ce moment!!!! Mondial : commencement des hostilités - Page 3 701374

    la cerise sur le gateau serait de ne pas gagner contre l'Afrique du Sud !!! Mondial : commencement des hostilités - Page 3 279975

    perso j'espère qu'ils ne gagneront pas car ils ne le méritent pas!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 23:14

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 459143 Mondial : commencement des hostilités - Page 3 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par dgé Jeu 17 Juin 2010 - 23:42

    zahia : drapeau
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par milhoc Jeu 17 Juin 2010 - 23:56

    En voilà qui n'ont pas pris de gros risques !!!!

    http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/05/17/si-la-france-gagne/
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par V51 Ven 18 Juin 2010 - 0:04

    françois57 a écrit:
    PatogaZ a écrit:je crois qu'on peut renommer le post en "FIN des HOSTILITES "

    les hostilités auront été de courte durée...
    : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha

    Thierry Roland avait prévu juste dans une émission TV tardive, il y a quelques semaines, en disant que la France n'avait pas l'ombre d'une chance dans cette coupe du monde, il expliquait qu'elle ne sortirait même pas de poule éliminatoire suite à l'analyse des équipes de l'Uruguay, du Mexique et de l'Afrique du Sud !

    : meilleur qu' ils disaient ! On peut toujours croire au noel03
    V51
    V51
    + membre techno +

    Messages : 1808
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par jp27 Ven 18 Juin 2010 - 6:39

    belle defaite collective, tres peu de professionalisme, pareil qu'a l'euro 2008 fallait virer domenech qui laisse une drole d'equipe a laurent blanc Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Icon_biggrin bravo aux mexicains qui ont super bien joué face a une equipe de chavroux Mondial : commencement des hostilités - Page 3 459143 .Ils ne seront meme pas capable de battre l'afrique du sud . confirmation du proverbe : bien mal acquit ne profite jamais (mimine a henry)

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par farmer6060 Ven 18 Juin 2010 - 7:47

    MONDIAL fin des hostilités...
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

    Messages : 5880
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation FR27140

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par electron Ven 18 Juin 2010 - 21:00

    bayoubayou a écrit:
    PatogaZ a écrit:je crois qu'on peut renommer le post en "FIN des HOSTILITES "

    attention ACE est international et les suisses présent sur le forum pourrai vous en vouloir surtout que eu sont presque en huitième!! Mondial : commencement des hostilités - Page 3 279975
    Il suiffi de declarer la guerre a la suiisse et de la perdre (sans Bigard sa doit etre facille)et notre retraite c'est les étrangés qui nous la payeront Mondial : commencement des hostilités - Page 3 531456 je ne suit pas un fan de foot rien que voir courir des "joueurs" sur un terrain ca me fatigue la je suis en pleine forme Mondial : commencement des hostilités - Page 3 531456

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Dehors Ven 18 Juin 2010 - 23:36

    Beaucoup critique domenech,moi aussi,mais tous les ronds de cuir en haut qui sont tranquilles planqués et qui n'ont pas été foutus de le virer.Domench,il n'est quand méme pas dure à le cerner. Par contre,lui,il ne cerne rien,il a toujours tourné autour du principal comme il tourne autour des questions
    Lizarazu a dit "Nous avant on était une armée avec un chef Jacquet,Domenech rien n'est clair"
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par carlo s Lun 21 Juin 2010 - 9:03

    http://www.rmc.fr/editorial/115300/petition-a-lattention-des-bleus/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par ADBLUE Lun 13 Nov 2017 - 22:48

    Italie éliminée pour la prochaine coupe du monde

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29359
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par escrito17 Mar 14 Nov 2017 - 0:05

    les macaronis sont cuits... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17892
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Mondial : commencement des hostilités - Page 3 Empty Re: Mondial : commencement des hostilités

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum