AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139293 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mes bâches s'ouvrent... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Mes bâches s'ouvrent...

    4 participants

    Aller en bas

    Mes bâches s'ouvrent... Empty Mes bâches s'ouvrent...

    Message par Latiss Jeu 16 Nov 2017, 16:04

    Bonjour tout le monde,
    ça faisait une éternité que je n'étais pas venue ici je vais retourner à la case présentation Very Happy

    Alors je vous explique ce qui se passe chez moi:
    J'ai 6 tunnels d'élevage pour abriter mes volailles (poulets, pondeuses), elles ont 3 ans.
    Ce sont des bâches type camion, très épaisses, posées sur laine de verre pour l'isolation.
    Récemment on a constaté qu'elles se dessoudaient au niveau des coutures sur le côté le plus ensoleillé.
    La bâche est cassante et s'effrite, on voit la laine de verre qui dépasse, c'est fabuleux ! :tb

    Du coup on a contacté notre fournisseur qui s'est déplacé, a pris des photos et nous a fait envoyer une bâche transparente de protection (que malheureusement nous ne pouvons pas installer à moins de tout démonter -rouvrir les tranchées, déterrer les grosses bâches, enlever les fils sur lesquels reposent la laine de verre...-).
    Ces bâches sont garanties 10 ans donc j'ai bon espoir qu'ils nous trouvent une solution mais le commercial n'avait pas l'air super enthousiaste. Je prépare un courrier pour faire accélérer les choses mais comme ils sous-traitent la fabrication des bâches, il me disait que ça risquait d'être un peu long (d'où mon inquiétude).
    Je précise que ce sont des bâches grises.

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Les bâches sont-elles censées se détériorer si vite ?
    Latiss
    Latiss
    + membre techno +

    département : Pyrénées-Orientales
    Messages : 461
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 41
    Localisation Chez les Catalans !

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes bâches s'ouvrent... Empty Re: Mes bâches s'ouvrent...

    Message par dom61 Jeu 16 Nov 2017, 17:54

    Latiss a écrit:Bonjour tout le monde,
    ça faisait une éternité que je n'étais pas venue ici je vais retourner à la case présentation Very Happy

    Alors je vous explique ce qui se passe chez moi:
    J'ai 6 tunnels d'élevage pour abriter mes volailles (poulets, pondeuses), elles ont 3 ans.
    Ce sont des bâches type camion, très épaisses, posées sur laine de verre pour l'isolation.
    Récemment on a constaté qu'elles se dessoudaient au niveau des coutures sur le côté le plus ensoleillé.
    La bâche est cassante et s'effrite, on voit la laine de verre qui dépasse, c'est fabuleux ! :tb

    Du coup on a contacté notre fournisseur qui s'est déplacé, a pris des photos et nous a fait envoyer une bâche transparente de protection (que malheureusement nous ne pouvons pas installer à moins de tout démonter -rouvrir les tranchées, déterrer les grosses bâches, enlever les fils sur lesquels reposent la laine de verre...-).
    Ces bâches sont garanties 10 ans donc j'ai bon espoir qu'ils nous trouvent une solution mais le commercial n'avait pas l'air super enthousiaste. Je prépare un courrier pour faire accélérer les choses mais comme ils sous-traitent la fabrication des bâches, il me disait que ça risquait d'être un peu long (d'où mon inquiétude).
    Je précise que ce sont des bâches grises.

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Les bâches sont-elles censées se détériorer si vite ?

    J en ai depuis 2004 sur un tunnel à veaux pour l instant RAS

    dom61
    + membre techno +

    Messages : 560
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 55
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes bâches s'ouvrent... Empty Re: Mes bâches s'ouvrent...

    Message par EtienneCH4 Jeu 16 Nov 2017, 18:20

    fabrication chinoise, sensible aux ultra-violets,
    tu es partie pour une galère juridique
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7993
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes bâches s'ouvrent... Empty Re: Mes bâches s'ouvrent...

    Message par basto Jeu 16 Nov 2017, 18:53

    contacte ta couverture juridique , ressort les factures et en avant dans la procédure !!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes bâches s'ouvrent... Empty Re: Mes bâches s'ouvrent...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum