AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141339 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    4 participants

    Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par Invité Lun 06 Nov 2017, 20:41

    surprise, surprise! contrôle technique normal ce matin, la voiture à 77000km: rien sauf une petite fuite à un amortisseur arrière! le gars me dit tu en as pour un billet!!! je lui répond, "non moi je fais ça seul!" un petit sourire du gars qui me connais bien "non je ne déconne pas"  bref je suis aller chercher des amortisseurs arrière chez mon fournisseur habituel pour les changer.
    Je donne le n° d’immatriculation et on me donne 2 cartons. Content, pas très cher avec les remises, je rentre et ce soir j'ai une petit heures, je cric la voiture. Et là surprise, surprise! la voiture est équipé du système REAS, merde c'est pas les bonne pièces et je vais sur le net voir un peu ce qu'il en est.
    Il faut être 3 bonhommes pour changer cette merde qui en plus coût un bras. rien ne ce détail c'est un kit à 900 €  sans la pose! je suis loin de mes 180 euros de ce matin, c'est noël avant noël! noel07 noel07 noel07

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par TRD Lun 06 Nov 2017, 20:49

    tu peux donner la référence de ta piece en MP et autre et je me renseigne sur le prix.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8821
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par le belge Lun 06 Nov 2017, 21:12

    http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/fuite-amortisseur-arriere-sujet_1804_1.htm

    Ca à l air d etre une belle merde ce systéme

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5804
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par basto Lun 06 Nov 2017, 22:15

    LE CAM a écrit:surprise, surprise! contrôle technique normal ce matin, la voiture à 77000km: rien sauf une petite fuite à un amortisseur arrière! le gars me dit tu en as pour un billet!!! je lui répond, "non moi je fais ça seul!" un petit sourire du gars qui me connais bien "non je ne déconne pas"  bref je suis aller chercher des amortisseurs arrière chez mon fournisseur habituel pour les changer.
    Je donne le n° d’immatriculation et on me donne 2 cartons. Content, pas très cher avec les remises, je rentre et ce soir j'ai une petit heures, je cric la voiture. Et là surprise, surprise! la voiture est équipé du système REAS, merde c'est pas les bonne pièces et je vais sur le net voir un peu ce qu'il en est.
    Il faut être 3 bonhommes pour changer cette merde qui en plus coût un bras. rien ne ce détail c'est un kit à 900 €  sans la pose! je suis loin de mes 180 euros de ce matin, c'est noël avant noël! noel07 noel07 noel07

    touche a rien et demande une prise en charge : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par Invité Lun 06 Nov 2017, 23:29

    basto a écrit:
    LE CAM a écrit:surprise, surprise! contrôle technique normal ce matin, la voiture à 77000km: rien sauf une petite fuite à un amortisseur arrière! le gars me dit tu en as pour un billet!!! je lui répond, "non moi je fais ça seul!" un petit sourire du gars qui me connais bien "non je ne déconne pas"  bref je suis aller chercher des amortisseurs arrière chez mon fournisseur habituel pour les changer.
    Je donne le n° d’immatriculation et on me donne 2 cartons. Content, pas très cher avec les remises, je rentre et ce soir j'ai une petit heures, je cric la voiture. Et là surprise, surprise! la voiture est équipé du système REAS, merde c'est pas les bonne pièces et je vais sur le net voir un peu ce qu'il en est.
    Il faut être 3 bonhommes pour changer cette merde qui en plus coût un bras. rien ne ce détail c'est un kit à 900 €  sans la pose! je suis loin de mes 180 euros de ce matin, c'est noël avant noël! noel07 noel07 noel07

    touche a rien et demande une prise en charge : victoire
    je pense que c'est une sage suggestion!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par Invité Mar 07 Nov 2017, 16:26

    je suis passé chez Peugeot, le gars ma dit qu'il allait voir  pour une prise en charge quand je lui ai dis que la voiture n'avait que 78622 km exactement. Sinon 971 euros le kit sans la pose, 3 heures de pose   en vente exclusive chez eux! Le système sort tout droit des 24 heures du mans, tenu de route exceptionnel qu'il ma dit chose que je ne contestes pas, mais petite fiabilité!!!!!!!!!


    Dernière édition par LE CAM le Mer 08 Nov 2017, 11:25, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par alextvt190 Mar 07 Nov 2017, 16:58

    j'avais le même problème, solution je l'ai vendu pour la nouvelle et sans ces amortisseurs. En fait tu dois les avoir avec le Grip Control.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par Invité Mar 07 Nov 2017, 19:58

    oui c'est justement ça. Après je reconnais que c'est très bien en confort mais alors si en fiabilité c'est pas mieux que ça??????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par alextvt190 Mer 08 Nov 2017, 08:02

    LE CAM a écrit:oui c'est justement ça. Après je reconnais que c'est très bien en confort mais alors si en fiabilité c'est pas mieux que ça??????

    Surtout le prix de l'ensemble car faut tout changer ou rien du tout. Pas de détail.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par Invité Mer 08 Nov 2017, 09:58

    c'est un kit ou tout est déjà mit sous pression, ça ce monte d'un bloc, d’où le fait qu'il faut démonter l’échappement et être minimum 2 pour présenter l'ensemble sous la voiture

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par alextvt190 Mer 08 Nov 2017, 10:49

    LE CAM a écrit:c'est un kit ou tout est déjà mit sous pression, ça ce monte d'un bloc, d’où le fait qu'il faut démonter l’échappement et être minimum 2 pour présenter l'ensemble sous la voiture  

    Exact mais trop cher pour des amorto, j'en avais pour 2000 TTC de mémoire avec MO.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par Invité Mer 08 Nov 2017, 11:39

    hier un petit garagiste qui était chez mon fournisseur de pièce ma donné le même ordre de prix, pourtant je suis surprit car il n'y a que 3 heures de mo +971 euros ou alors il ya encore des truc qu'on change en même temps. J'attends la proposition de Peugeot,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par alextvt190 Mer 08 Nov 2017, 12:37

    Il me semble qu'il y a une mise a jour aussi dans la carte de la voiture car bien sur tout ça marche avec l'electronique.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150  Empty Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum