AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mancel

Nos membres ont posté un total de 3139267 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    comparaison de 3 devis tracteurs

    +18
    moulinos
    Bill 56
    massey8210
    Boustrophédon
    dgé
    Franki
    nicolas
    Bart37
    Le Mecreant
    eta charente
    tf76
    poun47
    mansoif5
    ced62
    indo 3.6.3
    jean michel
    malice79
    Gibus 29
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par Gibus 29 Lun 7 Juin - 20:56

    Rappel du premier message :

    bonsoir
    j ai sous mes yeux 3 devis de tracteur de marque valtra , NH et massey
    tous les 3 ont le meme équipement à savoir : pont suspendu, relevage avant, masse, meme monte de pneu, 6 cylindres,cabine suspendue, clim, 4 distributeurs hydro boite de vitesse robotisée a 5 ou 6 rapports sous charge meme puissance (140 cv en standart avec surpuissance en +), circuit hydraulique en load sensing
    les types tracteur sont:
    valtra T 132 versu
    massey 6475
    NH T 6070
    en prix il ya valtra le + cher avec 6000 euros de plus que le massey et 13500 euros de + que le NH qui est largement - cher
    qu en pensez vous sur le choix a faire sachant que c est un tracteur qui fera 500 H/ an et quel sont les principaux défauts et qualité de chaque marque
    le valtra je connais reproche principal le confort cabine un peu rustique , arbre prise de force plaçé trops sous la cabine avec conséquence cardan trops court avec du matos en cuma et impossibilité de bloquer la suspension du pont avant avec utilisation rel avant

    donc j attend vos avis et que me conseillé vous par rapport au tarif

    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1180
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas


    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par huron28 Mer 9 Juin - 22:29

    Moi aussi pour mon 120 cv, Case était 15% moins cher que NH et en plus il était mieux équipé et c'est mieux fini.
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 58
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par indo 3.6.3 Mer 9 Juin - 22:43

    pour mon t 7030 autocommand, le puma cvx était plus cher....
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par Invité Ven 11 Juin - 0:12

    Gibus 29 a écrit:le valtra je connais reproche principal le confort cabine un peu rustique , arbre prise de force plaçé trops sous la cabine avec conséquence cardan trops court avec du matos en cuma et impossibilité de bloquer la suspension du pont avant avec utilisation rel avant

    donc j attend vos avis et que me conseillé vous par rapport au tarif

    Possibilité de brider le pont avant il y a deux trous sur le pont avant pour mettre un boulon de chaque cotés et brider celui-ci.
    En ce qui concerne le confort pour moi c' est l' un des meilleurs aujourd' hui sur le marché la suspension sur coussins d' air c' est vraiment le top!!
    Cabine rustique^^ sur la série deux l' accoudoir multifonction est bien conçu et simple d' utilisation.
    Le tarif a voir si il ne t' a pas mi l' autoconfort en plus qui coute un peu de sous^^aprés sur cette série tout les distri sont électrique.

    Nh un peu haut sur patte=>confort pas top

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par malice79 Ven 11 Juin - 18:58

    Des nouvelles des négociations en cours?

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par switch Ven 11 Juin - 19:11

    Franki 41 a écrit:
    david24 a écrit:moi, le MF me plait bien....
    Moi aussi : moteur Perkins réputé à la fois puissant, fiable, et pas trop gourmand; et la boite semi-powershift sans doute la mieux étagée de toutes celles du marché.

    Excellent tracteur , comme déjà dit, boite trés bien étagée, trés bonne fiabilité , je crois qu'il y a le choix en motorisation, sisu ou Perkins , perso , j'ai choisi un Perkins , la cabine est trés silencieuse , j'ai pris l'autodrive en option, mais c'est vraiment pas obligatoire vu le couple moteur.

    switch
    + Membre Accro +

    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 57
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par wild Ven 11 Juin - 19:24

    c'est quoi la reprise ? comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 660508
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15000
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par eta charente Ven 11 Juin - 19:54

    [quote="Boustrophédon"]Pas les vignes mais leurs produits : la manip évoquée plus haut pour les bovins s'applique à tous les stocks à rotation lente, donc les stocks de vins et spiritueux sont concernés.

    Mais n'étant ni éleveur ni vigneron et étant imposé sur les plus-values... je me contente de la partie basique du dispositif DPI : lissage des revenus et avantage de trésorerie.[/quot


    je fais comme toi
    il ne me reste plus qu a acheter des vaches comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 459143
    eta charente
    eta charente
    + membre techno +

    Messages : 1433
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par wild Ven 11 Juin - 20:01

    au fait , allez les bleus . comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 459143
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15000
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    comparaison de 3 devis tracteurs - Page 2 Empty Re: comparaison de 3 devis tracteurs

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum