AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5365 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tomate.Bio66

Nos membres ont posté un total de 3138963 messages dans 87746 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    on a marché sur la lune Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    on a marché sur la lune

    Aller en bas

    on a marché sur la lune Empty on a marché sur la lune

    Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 14:21

    petit lien de stanley kubricks film de shinning c'est un doc et donc il explique que stan a ecrit différent scenarios qu'il y a plusieurs lecture du film.
    donc l'auteur du doc explique que stan  aurait filmer l'atterissage d'appollo 11 bon il faut voir le doc c'est fascinant il faut le voir plusieurs fois il y a des détail génial.
    certain critiquerons comme d'habitude mais moi je trouve génial ce doc.

    https://www.youtube.com/watch?v=CStzIZIHo9E

    autre petit film neil armstrong approcher par une personne qui lui demande de jurer sur la bible qu'il a poser le pied sur la lune. bon donc la si il jure il n'y a pas photos disons que ce n'est pas une preuve irréfutable(l'inverse oui) puisque le gars est pres a se parjurer si il croit en dieu et si il n'y croit pas çà change rien . Donc si il ne jure pas c'est qu'il n'a pas été.
    juger par vous même.

    https://www.youtube.com/watch?v=44WwLCudYI0

    autre petit lien a regarder la musique fait peur et mets l'ambiance blabla . là le gars emet une hypothèse scientifique. que apollo 11 n'a pas pu aller sur  la lune blabla.
    regarder par vous même. en faite ce qui est important c'est la théorie des barrière de van hallen etc...a regarder extra .
    çà prouve rien le gars peut facilement pipoter blabla mais il faut voir parceque le dernier doc prouve que ce qu'il dit est vrai. : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=nogDe1kB-4w

    dernier doc. avoir absolument terre bouclier protecteur et la au tout début ilsannonce qu'il ya une merde dans le bouclier protecteur a un endroit sur terre. chiote chiote chiote et si on prend l'avion long courrier re chiotte on a des risque de se chopper des cancers blabla.
    vous avez compris que les avions vole moins haut que les navettes spatiales blabla donc si çà merde et que le bouclier est faible aux niveaux de la terre plus vous monter moins il y a de protection etc..
    il explique que c'est pas top pour les sattelite quand il passe dans la zone etc...il faut eteindre. blabla.
    par la suite il parle de la navette appolo ils disent que les spationaute ont vu protons blabla bon ben si c'est vrai j'aimerai qu'on les entendent parler durant le voyage dans le film apollo 11 j'en ai pas souvenir. bon bref peu importe question pourquoi les russes n'on pas été sur la lune.
    jolie mythe que les americains nous ont inventés là. a chacun de se faire son opinion là dessus.

    https://www.youtube.com/watch?v=cLA90WzoPyQ

    j'affine dès que j'ai un petit moment en attendant vous avez de quoi regarder des docs


    Dernière édition par el loco le Jeu 10 Mar 2016 - 14:38, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on a marché sur la lune Empty Re: on a marché sur la lune

    Message par pascal Jeu 10 Mar 2016 - 14:27

    donc d'un bord comme de l'autre, il faut que l'on m'explique la chose suivante: ou passe le pognon que chaque pays verse au titre de l'aerospatiale!!!! : rr : rr : rr on a marché sur la lune 388366507 on a marché sur la lune 388366507 on a marché sur la lune 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    on a marché sur la lune Empty Re: on a marché sur la lune

    Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 14:42

    pascal a écrit:donc d'un bord comme de l'autre, il faut que l'on m'explique la chose suivante: ou passe le pognon que chaque pays verse au titre de l'aerospatiale!!!! : rr : rr : rr on a marché sur la lune 388366507 on a marché sur la lune 388366507 on a marché sur la lune 388366507
    aero production de lait même combat en perte on bouffe de la tune d'un coté c'est l'état (donc nous tous) de l'autre c'est nous et l'etat par les subventions(donc nous tous).
    on a marché sur la lune 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on a marché sur la lune Empty Re: on a marché sur la lune

    Message par pascal Jeu 10 Mar 2016 - 15:08

    Je l'ai deja posté que l'avenir seras en dehors de la planete terre ou bien encore mieux, il faut songer de suite a modifier le genome des vaches laitieres pour leur greffer des bonnes ailes, en vue de faciliter leur transfert ulterieur sur une autre planete que la terre!!! : ha : ha : ha 77 77 77
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    on a marché sur la lune Empty Re: on a marché sur la lune

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum