AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5365 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tomate.Bio66

Nos membres ont posté un total de 3138977 messages dans 87748 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cherche post sur un compteur d'eau Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Cherche post sur un compteur d'eau

    2 participants

    Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Aspicot Mar 11 Mai 2010 - 15:54

    Je n'arrive pas à retrouver le post qui présentait un compteur d'eau à environ 200€ je crois ! Pourriez vous me le retrouver ?
    Merci beaucoup d'avance ( Avec mes excuses car je pensais l'avoir enregistré et
    il a disparu de mes dossiers Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Cherche post sur un compteur d'eau 701374 .
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 16:21

    un compteur pour quoi, remplissage pulvé, irrigation ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Aspicot Mar 11 Mai 2010 - 16:45

    david24 a écrit:un compteur pour quoi, remplissage pulvé, irrigation ??
    C'est un compteur pour le remplissage du pulvé, pour de l'eau uniquement . Celui que je veux remplacer était un Pony Flow standard , je l'avais acheté chez mon concessionnaire pulvé il y a un peu plus d'un an . Il
    a pris l'humidité une première fois et ne marchais plus , je le remmène chez le vendeur qui l'ouvre et le sèche sur les conseils de la boite de compteur . Il prend à nouveau l'humidité il y a quelques jours ,cette fois c'est moi qui l'ouvre et ne pouvant rien faire je l'emmène chez le vendeur et le résultat des courses est : compteur HS Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Donc je reçois un devis pour remplacer
    je pense la partie électronique de 298,85€ HT, le tout sans aucune prise en charge de garantie . Autant dire que je suis sérieusement énervé , et que ce post pourrait rentrer dans beuglantes concess ou fabriquant sans problème !
    Voila, la somme en jeu n'est bien sûr pas très importante mais c'est le principe que je ne supporte pas Cherche post sur un compteur d'eau Kopfschuettel Cherche post sur un compteur d'eau Kopfschuettel

    J'avais justement repéré un post cette semaine je crois avec un lien vers un compteur qui était rouge et qui coutait autours de 200€
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 17:33

    Aspicot a écrit:
    david24 a écrit:un compteur pour quoi, remplissage pulvé, irrigation ??
    C'est un compteur pour le remplissage du pulvé, pour de l'eau uniquement . Celui que je veux remplacer était un Pony Flow standard , je l'avais acheté chez mon concessionnaire pulvé il y a un peu plus d'un an . Il
    a pris l'humidité une première fois et ne marchais plus , je le remmène chez le vendeur qui l'ouvre et le sèche sur les conseils de la boite de compteur . Il prend à nouveau l'humidité il y a quelques jours ,cette fois c'est moi qui l'ouvre et ne pouvant rien faire je l'emmène chez le vendeur et le résultat des courses est : compteur HS Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Donc je reçois un devis pour remplacer
    je pense la partie électronique de 298,85€ HT, le tout sans aucune prise en charge de garantie . Autant dire que je suis sérieusement énervé , et que ce post pourrait rentrer dans beuglantes concess ou fabriquant sans problème !
    Voila, la somme en jeu n'est bien sûr pas très importante mais c'est le principe que je ne supporte pas Cherche post sur un compteur d'eau Kopfschuettel Cherche post sur un compteur d'eau Kopfschuettel

    J'avais justement repéré un post cette semaine je crois avec un lien vers un compteur qui était rouge et qui coutait autours de 200€
    tu dois pouvoir faire marcher ta garantie risques électriques, mais à voir avant ton niveau de franchise . Cherche post sur un compteur d'eau 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Aspicot Mar 11 Mai 2010 - 18:04

    "tu dois pouvoir faire marcher ta garantie risques électriques, mais à voir avant ton niveau de franchise ". Cherche post sur un compteur d'eau 660508
    Bonne idée, mais avec les assurances c'est pas toujours un cadeau non plus !! Il va falloir remplir des tonnes de papiers et le résultat avec les petits sinistres est souvent qu'en déduisant la franchise ils ne remboursent pas grand chose Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Cherche post sur un compteur d'eau 701374
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 19:35

    pour info, un pony flow neuf, ça vaut 400 euros

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par dav82 Mar 11 Mai 2010 - 19:53

    Essaye "problème jauge pulvé Berthoud" Cherche post sur un compteur d'eau 271495
    dav82
    dav82
    + Membre Accro +

    Messages : 207
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 52
    Localisation 82

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 19:53

    Aspicot a écrit:"tu dois pouvoir faire marcher ta garantie risques électriques, mais à voir avant ton niveau de franchise ". Cherche post sur un compteur d'eau 660508
    Bonne idée, mais avec les assurances c'est pas toujours un cadeau non plus !! Il va falloir remplir des tonnes de papiers et le résultat avec les petits sinistres est souvent qu'en déduisant la franchise ils ne remboursent pas grand chose Cherche post sur un compteur d'eau 701374 Cherche post sur un compteur d'eau 701374

    Bonjour

    Je peux réparer ton compteur pour 30 à 50€ maxi si c'est la partie électronique qui est HS .
    donne moi le type exact pour faire une recherche sur internet
    Si cela t'intéresse en MP
    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Aspicot Mer 12 Mai 2010 - 6:32

    Merci beaucoup à tous , je vous tiens au courant de la suite des événements ;
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche post sur un compteur d'eau Empty Re: Cherche post sur un compteur d'eau

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum