AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Demander la nationalité américaine - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Demander la nationalité américaine

    +49
    roidelabiquette
    Lenaw 80
    Manu
    marcel
    jp097
    troll
    nico21
    Guib
    Fred 80
    pyros
    bidou02
    sambott
    moulinos
    manu 53
    samsufi
    Olivier62
    laurent
    Etienne
    haddock
    gégé 81
    Dehors
    HL 51
    indo 3.6.3
    palmito
    carlo s
    petit tspark55
    lauva
    pierraug
    hexa
    ivanquoi
    Seb 77
    vtp
    iris
    michel
    mickmick
    dgé
    herve56
    Peccadille
    lolo13430
    Sparthakus
    pig
    Le Mecreant
    ancomex
    cereal.be
    oli
    couic
    bruce 17
    gingko
    PatogaZ
    53 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Demander la nationalité américaine

    Message par PatogaZ Dim 25 Avr 2010, 08:30

    Rappel du premier message :

    il y a des jours où ça me chatouille , tellement j' ai honte d' être Français
    Quand je vois les décisions qui sont toujours à rebrousse poil et qui ne font qu' augmenter les dépenses et réduire les rentrées , j' ai envie de rejoindre ce grand pays qui fait tout pour ceux qui font sa grandeur
    Je crois que l' examen QCM du certiphyto a déclenché quelque chose chez moi , quelque chose qui me dit qu'il y en a un qui a encore raté une belle occasion de faire mentir le vieil adage disant que la dimension des attributs sexuels sont en relation avec la hauteur du personnage Demander la nationalité américaine - Page 2 459143 Demander la nationalité américaine - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demander la nationalité américaine - Page 2 Mini_210625IMG_3144Demander la nationalité américaine - Page 2 Mini_264780charles
    Demander la nationalité américaine - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 21:09

    ivanquoi a écrit:Oui des excuses c'est le minimum.

    salut vtp Demander la nationalité américaine - Page 2 378803
    Un peu trop facile non! Demander la nationalité américaine - Page 2 427338
    A 20 ans c est un manque de savoir vivre un ptit c.. en fait Demander la nationalité américaine - Page 2 78731
    Deux baffes et au lit! Demander la nationalité américaine - Page 2 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 21:18

    le belge a écrit:
    ivanquoi a écrit:Oui des excuses c'est le minimum.

    salut vtp Demander la nationalité américaine - Page 2 378803
    Un peu trop facile non! Demander la nationalité américaine - Page 2 427338
    A 20 ans c est un manque de savoir vivre un ptit c.. en fait Demander la nationalité américaine - Page 2 78731


    Pour moi c'est inexcusable,dernier mot sur ce sujet : vomi

    Bonsoir Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Peccadille Mar 27 Avr 2010, 21:19

    Maxou,

    J'espère, pour le moins, que tu puisses apprendre quelque chose de ta CONNERIE LAMENTABLE.

    A toi de voir, mais relis stp plusieurs fois tes propos à l'attention de vtp et repenses-y parfois à tête reposée. C'est montrueux.

    Pour vtp: tu mérites le plus grand des respects!
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 21:30

    c'est bizarre il est nettement moins drôle qu'arnold ! maxou relit la charte des forums dorénavant avant de t'exprimer

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par hexa Mar 27 Avr 2010, 21:45

    Maxou tes propos sont ignobles et inexcusables .
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 21:48

    Demander la nationalité américaine - Page 2 895139
    ça a 20 ans,ça croit avoir tout fait,tout vu mais qu'est ce que c'est bète,éffarant de bétise grasse et vulgaire
    Demander la nationalité américaine - Page 2 895139

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 21:49

    Je n'avais pas suivi ce post depuis hier, tout d'abord je voudrais présenter toute ma sympathie et celle de mon épouse à VTP, la vie n'est pas toujours facile pour des parents, mais la maladie et le handicap d'un enfant sont certainement les choses les pires que des parents puissent vivre.
    Sache VTP que nous sommes derrière toi.
    Maxou, malgré ton "jeune" âge pour l'instant tu ne mérites que le mépris !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par PatogaZ Mar 27 Avr 2010, 21:59

    comme pinocio , toute mon amitié et ma considération à VTP et sa famille
    ajouter à la meurtrissure du handicap est indigne de la personne humaine
    j' attends du fauteur de trouble un geste fort , j' espère qu'il saisira cette chance qu' est la demande du pardon , faute de quoi il sera discrédité à jamais !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demander la nationalité américaine - Page 2 Mini_210625IMG_3144Demander la nationalité américaine - Page 2 Mini_264780charles
    Demander la nationalité américaine - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par pierraug Mar 27 Avr 2010, 22:05

    pat51 a écrit:Demander la nationalité américaine - Page 2 895139
    ça a 20 ans,ça croit avoir tout fait,tout vu mais qu'est ce que c'est bète,éffarant de bétise grasse et vulgaire
    Demander la nationalité américaine - Page 2 895139

    +1

    Je rajouterais qu'il n'a aucun mérite d'être là ou il est, heureusement que les parents sont là chez certains... le seul mérite qu'il aura dans quelques années, si il est encore labas c'est d'avoir réussi à y rester. en attendant, il ne mérite aucun respect... et il a de la chance qu'on lui propose de s'excuser, dans la vie, on en a pas souvent l'occasion...

    En attendant, VTP, on te soutien comme on peut...
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par lauva Mar 27 Avr 2010, 22:12

    +1 avec vous ,reflexion de petit merdeux qui connait rien de la vie et qu'il s'exuse ne serait qu'un minimum.
    respect et courage pour toi et ta famille vtp ,la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille .
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5341
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par PatogaZ Mar 27 Avr 2010, 22:12

    ici , on n' est pas chez les zoulous , on est en principe entre gentlemen , l' erreur (même si grave que nous la vîmes) est humaine , elle ne peut être vaincue que par la munificence du pardon , il est encore une dernière chance de rachat , ce sera aussi le signal de la déchéance dans son oubli

    l' avenir parlera


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demander la nationalité américaine - Page 2 Mini_210625IMG_3144Demander la nationalité américaine - Page 2 Mini_264780charles
    Demander la nationalité américaine - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 22:17

    PatogaZ a écrit:ici , on n' est pas chez les zoulous , on est en principe entre gentlemen , l' erreur (même si grave que nous la vîmes) est humaine , elle ne peut être vaincue que par la munificence du pardon , il est encore une dernière chance de rachat , ce sera aussi le signal de la déchéance dans son oubli

    l' avenir parlera
    Nous en avons deja eu un dans le meme genre qui voulait faire trimer son pere pour acheter du matos + de nouvelle

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 22:31

    j'attend aussi les excuses de maxou

    je ne suis pas non plus pour le censure mais il y a des limites a la connerie et si il fait pas ses excuses perso je ne verrai aucun inconvenient a l'exclure

    je suis derriere toi vtp

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par iris Mar 27 Avr 2010, 22:31

    Je veux dire à vtp et à sa famille toute ma sympathie ,je partage leur émotion et comprends la blessure causée par les paroles de Maxou ...
    Mais je veux dire aussi à Maxou ,alors que tout le monde lui tombe légitimement sur le poil ,que ,dans la fougue de la jeunesse ,des paroles malencontreuses peuvent dépasser la pensée ,et que la grandeur d'un homme ,c'est de savoir reconnaitre son erreur ...
    Que ,connaissant un peu la Roumanie ,je sais un peu les difficultés à s'installer là bas ,meme s'il a papa et maman dérrière lui ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11968
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par petit tspark55 Mar 27 Avr 2010, 22:33

    vtp a écrit:Reçu en Mp sitôt mon message posté :


    maxou le roumain a écrit:Et si t'essayai déja de faire un gamin en
    bonne santé avant d'ouvrir ta bouche? Demander la nationalité américaine - Page 2 459143 Demander la nationalité américaine - Page 2 459143 Demander la nationalité américaine - Page 2 459143


    Mon fils est effectivement atteint d'une maladie génétique orpheline , je suis heureux que tu penses à lui en ces termes, mais je ne te souhaite même pas le centième de ce qu'il vit tous les jours, toutes les nuits.
    Arraches toi un ongle à vif, tu multiplies par 20 ( et oui il en a 20 ) et tu auras une idée de ce qu'il vit.
    oui la honte Demander la nationalité américaine - Page 2 Icon_redface Demander la nationalité américaine - Page 2 Icon_cry je te conseil de faire le petit petit maxou pour un moment.
    quand il aura des enfants il vas moins rigoler j'ai eu des problèmes avec le 1er et la petite c pour juin on ne souhaite ça a personne .
    c du beau Demander la nationalité américaine - Page 2 160545
    J'espère seulement que c'est ta fougue ,au regard de tes 20 ans et "ton bouge son cul" qui altèrent ta dignité et que le temps, la paternité feront leur œuvres.

    A chacun ici se fera une idée de la profondeur de pensée de "notre ami" .

    oui la honte Demander la nationalité américaine - Page 2 Icon_redface Demander la nationalité américaine - Page 2 Icon_cry je te conseil de faire le petit petit maxou pour un moment.

    quand il aura des enfants il vas moins rigoler j'ai eu des problèmes avec le 1er et la petite c pour juin on ne souhaite ça a personne .

    c du beau Demander la nationalité américaine - Page 2 160545
    J'espère seulement que c'est ta fougue ,au regard de tes 20 ans et "ton bouge son cul" qui altèrent ta dignité et que le temps, la paternité feront leur œuvres.
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par carlo s Mar 27 Avr 2010, 22:40

    je decouvre ...: grr
    maxou t aime les coups bas
    fait gaffe aux roumains parce que en morceaux dans la bouche les bijoux de famille a sert plus a rien chut
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par palmito Mar 27 Avr 2010, 22:41

    et si on arretait ?
    Pato a demandé des excuses, tout le monde ici les attends egalement... erreur de jeunesse ou pas, peut importe, de tels dire sont insultants pour vtp, point
    arretons, ce que l'on peut dire maintenant ne changera rien a l'affaire
    pour moi le truc est entre les mains de Pato, n'en rajoutons pas des couches
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 22:41

    Inutile d'attendre qu'il demande des excuses,de toute façon c'est pas excusable.

    Quand je pense que de pauvres parents arrivent à avoir des enfants aussi cons,j'ai de la peine pour eux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par indo 3.6.3 Mar 27 Avr 2010, 22:48

    vache je viens le lire le sujet, je n'emploierais pas de mots grossiers envers notre roumain, mais ce qui a été dis est tout simplement déplorable et ça se passe de tout commentaire.

    a vtp, suis de tout coeur avec vous , bon courage.

    au roumain: aurevoir.....adieu
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 22:52

    Peut-être qu'il est illégitime de faire le kéké quand on est à un endroit parce que les parents nour y ont mené...

    Peut-être qu'il est irresponsable de tenir des propos terriblement blessant à des parents meurtris quand on n'a pas encore songé à avoir des enfants et à ce qui pourrait leur arriver...

    Surement que Iris à raison, parfois à cet age là, pas si lointain pour moi, le fait d'être écouté par des "grands" nous pousse à tenir des propos dont on ne mesure pas la portée...

    Quoiqu'il en soit, des excuses apparaissent indispensables, et si VTP ne les accepte pas, nul ne pourra y jeter la pierre. Lorsque nous attendions notre fils, et encore aujourd'hui alors qu'il est en bonne santé, on songe à tout ce qui aurait pu et pourrait lui arriver et on remercie (qui l'on veut d'ailleurs...)
    Erreur de jeunesse, de maturité, d'humanité, mais grossière erreur....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Le Mecreant Mar 27 Avr 2010, 22:54

    palmito a écrit:et si on arretait ?
    Pato a demandé des excuses, tout le monde ici les attends egalement... erreur de jeunesse ou pas, peut importe, de tels dire sont insultants pour vtp, point
    arretons, ce que l'on peut dire maintenant ne changera rien a l'affaire
    pour moi le truc est entre les mains de Pato, n'en rajoutons pas des couches

    +1

    Même si certaines choses sont si basses que rien ne peut les excuser, demander le pardon c'est au moins reconnaitre qu'on a failli.

    De pardonner ou non, ne relève que de celui qui a été blessé.

    Pour Vtp et sa famille, je leur exprime ma compassion, même si ces mots ne sont rien face a une réalité qui relativise grandement nos malheurs quotidiens.

    Pour Maxou, la vie se chargera de la sanction.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par HL 51 Mar 27 Avr 2010, 22:59

    +10000 avec tous ce qui est dit plus haut!!!!!!!coup bas!!!!!!!
    intolerables ce genre d'attaque perso!!!!!!!!!!!!!!!de tout coeur avec toi vtp!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 22:59

    l je decouvre le sujet ce soir ca a ete trop loin je ne pense pas quece""fils a papa" est encore sa place ici
    son comportement est ignoble Demander la nationalité américaine - Page 2 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Dehors Mar 27 Avr 2010, 23:12

    Moi aussi je découvre
    Ces paroles malheureuses auront au moins permis de voir l'élan de sympathie et de compréhension pour Vtp. Alors Vtp ne retiens que cela et ce n'est pas le commentaire d'une personne sur 1500 que tu dois retenir
    Cela aura permis aussi de découvrir l'amitié et la sensibilitéqui régne içi .
    Chapeau les gars!Continuons dans le respect de tous
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par gégé 81 Mar 27 Avr 2010, 23:51

    Le Mecreant a écrit:
    palmito a écrit:et si on arretait ?
    Pato a demandé des excuses, tout le monde ici les attends egalement... erreur de jeunesse ou pas, peut importe, de tels dire sont insultants pour vtp, point
    arretons, ce que l'on peut dire maintenant ne changera rien a l'affaire
    pour moi le truc est entre les mains de Pato, n'en rajoutons pas des couches

    +1

    Même si certaines choses sont si basses que rien ne peut les excuser, demander le pardon c'est au moins reconnaitre qu'on a failli.

    De pardonner ou non, ne relève que de celui qui a été blessé.

    Pour Vtp et sa famille, je leur exprime ma compassion, même si ces mots ne sont rien face a une réalité qui relativise grandement nos malheurs quotidiens.

    Pour Maxou, la vie se chargera de la sanction.

    +1 rien de plus à ajouter si ce n'est dire mon soutien à vtp et sa famille et continuer de bien chérir ce bambin. Demander la nationalité américaine - Page 2 317682
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par haddock Mer 28 Avr 2010, 01:26

    Demander la nationalité américaine - Page 2 632948
    comme vtp, je crois que nous sommes nombreux à avoir prix une claque a la suite de ces propos....

    excuser ce genre de propos!!! surement pas... ignorer l'individu, certainement...

    maxou, si tu as la chance d'avoir des enfants, je te souhaite sincerement qu'ils soient et restent en bonne santé...

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 03:01

    Nous sommes de tout coeur avec vous, VTP et autres qui ont dans leur entourage des enfants malades, handicapés etc ...
    Les propos de Maxou sont ignobles, je ne lui souhaite pas de vivre de telles difficultés.
    Le jeune âge n'excuse pas pour autant une telle montagne de bêtise ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par lolo13430 Mer 28 Avr 2010, 04:36

    je viens de prendre connaissance du truc max bouge toi le cul et excuse toi rapidement c'est honteux de tenir des propos comme çà
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 08:29

    Je ne post quasiment pas sur ACE, mais là je ne peux pas me retenir.

    Maxou, je ne te connais pas et heureusement pour moi. Tes propos sont à vomir et inexcusable.

    Je n'ose pas imaginé ma réaction à la place de VTP à qui j'apporte toute ma sympathie ainsi que sa famille et son bambin.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Etienne Mer 28 Avr 2010, 08:57

    " Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font " De cette phrase je dirai pour Maxou : pardonnez-le , il ne sait pas de quoi il parle ! Maxou excuse toi .
    Etienne
    Etienne
    + membre techno +

    Messages : 1104
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 63
    Localisation 14 Basse Normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Sparthakus Mer 28 Avr 2010, 10:07

    "arnold",
    - svt d'accord avec toi sur le plan agricole au niveau de ton approche concrète des problèmes et les valeurs du courage dans le travail...
    - là où ça se gate un peu c'est que pour être crédible, il ne faut pas oublier également de donner le contexte lorsque l'on donne des conseils en termes de gestion d'entreprise: l'historique par exemple, ie le point de là où l'on part (de là où toi, tu viens de partir...); l'expérience...
    - enfin, en dehors des aspects professionnels, il existe quelque chose que tu n'as pas l'air de connaitre c'est l'éducation (tu aurais du écouter un peu plus les autres) et surtout la maturité d'esprit (capacité à se remettre en question soi m^me) qui forment la personnalité et qui font la différence avec les "basic man", les ploucs si tu préfères.

    Heureusement lorque l'on a un esprit "jeune" qui correspond environ à un âge mental de 10 ans on a encore le temps de s'améliorer...

    A en juger ici l'ensemble des réactions, je vois heureusement que tu n'as rien à apprendre à beaucoup de forumeurs en tout cas sur le plan personnel et c'est rassurant.




    VTP,
    que dire à part que je suis stupéfaits, retourné, consterné (les mots sont faibles) et malheureux pour toi depuis cette "information"!

    Je me permets de t'adresser ainsi qu'à ta famille, ma compréhension la plus sincère et de soutenir ton courage et ta volonté pour essayer de diminuer l'injustice et accroitre les moments de soleil.
    (Sparthakus)

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par laurent Mer 28 Avr 2010, 10:46

    Tout a été dis plus haut,+100000 avec vous tous.
    Maxou,
    Quand la vie ne te feras pas de cadeaux j'espere que tu repenseras a tes dires et ton arrogance.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty merci

    Message par vtp Mer 28 Avr 2010, 11:10

    vtp a écrit:à vous tous. je suis la maman du petit garçon concerné et l'épouse du papa blessé.
    votre compassion me touche.
    Bien évidement ces mots (maux) m'ont blessé, mais pas autant que de voir l'état dans lequel est le papa depuis. Nous sommes parents depuis 6 ans d'un petit garçon qui nous demande "mais pourquoi moi j'ai ça?" notre culpabilité est lourde, bien que nous n'y pouvons rien.
    Cependant notre fils nous donne des leçons de vie pratiquement chaque jour.
    il ne veut pas être différent, et pourtant il souffre. Mettre des chaussures ou tenir qq chose dans ses mains est un combat.
    je suis à peine énervée contre Maxime, j'ai déjà donné sur Agricool, c'était aussi pitoyable. je suis juste très déçue qu'il n'est pas évoluer depuis. (surtout avec ses nouvelles responsabilités comme il veut bien nous le dire...) le priver du forum ne le rendra pas moins C.. Il a besoin de votre sagesse.
    perso, je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve pour notre petit garçon, mais je sais que j'ai autre chose à faire que de me ruiner la tête avec ce genre de propos. nous nous devons d'être au moin aussi fort qu'Eliot.
    Papa décidera de la sentence... s'il en faut une... Christelle


    Dernière édition par vtp le Mer 28 Avr 2010, 21:24, édité 1 fois
    vtp
    vtp
    + membre techno +

    Messages : 628
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation Lonrai (61)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Olivier62 Mer 28 Avr 2010, 13:23

    Je découvre le sujet et ça me révolte. En tant que jeune papa, c'est propos m'ont profondément choqué. Vtp je suis de tout coeur avec ta famille.
    Pour ceux qui parlent de la fougue des 20 ans (il me semble qu'elle n'est pas si loin pour moi), je pense que cela n'a rien à voir avec la fougue mais plutot avec l'éducation et le fait de savoir réfléchir avant de parler (montre ce sujet à tes parents Maxou et on verra ce qu'ils en pensent).
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4489
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par samsufi Mer 28 Avr 2010, 13:59

    +1 avec vous tenir des propos pareil
    soutien a toute la famille vtp alors que c'est déja dur comme ça et un petit Demander la nationalité américaine - Page 2 271495
    il ne l'emenera pas au paradis il ne sait pas encore ce qu'il attend dans sa vie personne n'est a l'abri un minimum d'excuse serait deja bien venue mais l'écheance arrive et toujours rien
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 14:44

    Je viens de lire......
    LAMENTABLES sont ces propos!
    Encore un blanc bec de fils à papa qui a encore une goutte de lait au bout de son nez!
    Et ça fait la morale à 20 ans.
    Tu as la vie pourrie par le fric, maxou.
    Le comble, est que tu ne connais pas encore grand chose de cette vie!
    Tout mon soutien également à la famille vtp.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 16:35

    Pour la famille de VTP et pour Eliot, bon courage à vous Demander la nationalité américaine - Page 2 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par manu 53 Mer 28 Avr 2010, 17:42

    je viens de voir ça, je poste que très rarement mais la c'est trop fort. gros soutien a VTP et a toute sa famille. en ce qui concerne le roumain , virez moi ce petit trou du c.., la jeunesse n'explique pas cette montagne de connerie.
    manu 53
    manu 53
    + membre techno +

    département : La Mayenne
    Messages : 1417
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par moulinos Mer 28 Avr 2010, 17:53

    hermione a écrit:Pour la famille de VTP et pour Eliot, bon courage à vous Demander la nationalité américaine - Page 2 322784
    de meme
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par sambott Mer 28 Avr 2010, 18:03

    moulinos a écrit:
    hermione a écrit:Pour la famille de VTP et pour Eliot, bon courage à vous Demander la nationalité américaine - Page 2 322784
    de meme

    idem pour moi Demander la nationalité américaine - Page 2 378803 Demander la nationalité américaine - Page 2 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par bidou02 Mer 28 Avr 2010, 21:10

    Gros bizoux à vous tous, nicolas, christelle et le petit "boot jaunes" Demander la nationalité américaine - Page 2 378803


    Maxime => tu sors

    Je pensais que tu avais évolué un peu dans ta tete depuis Agricool mais non du tout. Il ne suffit pas d'etre bon en technique et de penser tout savoir.
    Le savoir vivre, ca s'apprend juste avec un peu d'humilité.
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par pyros Mer 28 Avr 2010, 21:18

    bonsoir,

    nous venons de prendre connaissance du sujet en famille. Pyros, Moi même "opus" ainsi que notre fils aîné de 7 ans et nous sommes vraiment revolté par les propos d'un "petit con" de 20 ans que je n'ai même pas envie de nommé.
    Selon nous on attaque jamais JAMAIS un enfant, d'autant plus lorsqu'il souffre.

    Je souhaite à cet individu ce qu'il mérite...

    Nous sommes de tout coeur avec la famille de VTP
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Fred 80 Mer 28 Avr 2010, 21:20

    Je viens de lire le post,c'est honteux,toute ma sympathie à la famille VTP Demander la nationalité américaine - Page 2 660508
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2363
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Guib Mer 28 Avr 2010, 21:34

    Bonjour à tous,

    Je viens lire régulièrement votre forum, je n'avais pas l'intention de créer un compte utilisateur, n'ayant pas le niveau technique de pas mal de membre d'ACE et n'ayant donc pas grand chose à apporter

    Cependant la lecture de ce topic et les propos déplacés et honteux de Max (qui a procédé exactement de même sur Agricool il y a quelque temps envers un autre membre qui rencontrait des problèmes de santé) m'ont fait réagir et c'est pour cette raison que je me suis inscrit

    Max : honte à toi

    VTP : toute mon estime et tout mon soutien à Eliott et à ta famille
    Guib
    Guib
    + Membre +

    Messages : 65
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 59
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par petit tspark55 Mer 28 Avr 2010, 21:42

    Guib a écrit:Bonjour à tous,

    Je viens lire régulièrement votre forum, je n'avais pas l'intention de créer un compte utilisateur, n'ayant pas le niveau technique de pas mal de membre d'ACE et n'ayant donc pas grand chose à apporter

    Cependant la lecture de ce topic et les propos déplacés et honteux de Max (qui a procédé exactement de même sur Agricool il y a quelque temps envers un autre membre qui rencontrait des problèmes de santé) m'ont fait réagir et c'est pour cette raison que je me suis inscrit

    Max : honte à toi

    VTP : toute mon estime et tout mon soutien à Eliott et à ta famille
    salut voisin et bienvenu Demander la nationalité américaine - Page 2 378803
    la preuve que tu apporte quelque chose a++
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par petit tspark55 Mer 28 Avr 2010, 21:48

    vtp a écrit:
    vtp a écrit:à vous tous. je suis la maman du petit garçon concerné et l'épouse du papa blessé.
    votre compassion me touche.
    Bien évidement ces mots (maux) m'ont blessé, mais pas autant que de voir l'état dans lequel est le papa depuis. Nous sommes parents depuis 6 ans d'un petit garçon qui nous demande "mais pourquoi moi j'ai ça?" notre culpabilité est lourde, bien que nous n'y pouvons rien.
    Cependant notre fils nous donne des leçons de vie pratiquement chaque jour.
    il ne veut pas être différent, et pourtant il souffre. Mettre des chaussures ou tenir qq chose dans ses mains est un combat.
    je suis à peine énervée contre Maxime, j'ai déjà donné sur Agricool, c'était aussi pitoyable. je suis juste très déçue qu'il n'est pas évoluer depuis. (surtout avec ses nouvelles responsabilités comme il veut bien nous le dire...) le priver du forum ne le rendra pas moins C.. Il a besoin de votre sagesse.
    perso, je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve pour notre petit garçon, mais je sais que j'ai autre chose à faire que de me ruiner la tête avec ce genre de propos. nous nous devons d'être au moin aussi fort qu'Eliot.
    Papa décidera de la sentence... s'il en faut une... Christelle

    moi aussi ,j'apporte toute ma sympathie a vous et au ptit eliot Demander la nationalité américaine - Page 2 378803 .
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 22:01

    +1 avec Olivier62 :
    Olivier62 a écrit:...
    (montre ce sujet à tes parents Maxou et on verra ce qu'ils en pensent).

    Gros bisous à ce petit bout et a ces parents

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par nico21 Mer 28 Avr 2010, 22:33

    je viens de lire tout ça, étant papa de trois enfants je suis aussi trés choqué, il y a des choses qui ne se disent pas, je n'ose pas imaginé ce que la maladie de son enfants peut être, j'ai la chance que mes enfants soit en bonne santé et je vous apporte, vtp et toute la famille, toute ma sympathie et mon admiration pour votre courage

    maxime, je te trouvais intéressant techniquement, mais humainement tu ne vaut rien!
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par troll Mer 28 Avr 2010, 22:35

    +1 avec nico
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par jp097 Mer 28 Avr 2010, 22:35

    nico21 a écrit:je viens de lire tout ça, étant papa de trois enfants je suis aussi trés choqué, il y a des choses qui ne se disent pas, je n'ose pas imaginé ce que la maladie de son enfants peut être, j'ai la chance que mes enfants soit en bonne santé et je vous apporte, vtp et toute la famille, toute ma sympathie et mon admiration pour votre courage

    maxime, je te trouvais intéressant techniquement, mais humainement tu ne vaut rien!

    +1
    jp097
    jp097
    + membre techno +

    Messages : 798
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 61
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 2 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum