AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141629 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Demander la nationalité américaine - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Demander la nationalité américaine

    +49
    roidelabiquette
    Lenaw 80
    Manu
    marcel
    jp097
    troll
    nico21
    Guib
    Fred 80
    pyros
    bidou02
    sambott
    moulinos
    manu 53
    samsufi
    Olivier62
    laurent
    Etienne
    haddock
    gégé 81
    Dehors
    HL 51
    indo 3.6.3
    palmito
    carlo s
    petit tspark55
    lauva
    pierraug
    hexa
    ivanquoi
    Seb 77
    vtp
    iris
    michel
    mickmick
    dgé
    herve56
    Peccadille
    lolo13430
    Sparthakus
    pig
    Le Mecreant
    ancomex
    cereal.be
    oli
    couic
    bruce 17
    gingko
    PatogaZ
    53 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Demander la nationalité américaine

    Message par PatogaZ Dim 25 Avr 2010, 08:30

    Rappel du premier message :

    il y a des jours où ça me chatouille , tellement j' ai honte d' être Français
    Quand je vois les décisions qui sont toujours à rebrousse poil et qui ne font qu' augmenter les dépenses et réduire les rentrées , j' ai envie de rejoindre ce grand pays qui fait tout pour ceux qui font sa grandeur
    Je crois que l' examen QCM du certiphyto a déclenché quelque chose chez moi , quelque chose qui me dit qu'il y en a un qui a encore raté une belle occasion de faire mentir le vieil adage disant que la dimension des attributs sexuels sont en relation avec la hauteur du personnage Demander la nationalité américaine - Page 3 459143 Demander la nationalité américaine - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demander la nationalité américaine - Page 3 Mini_210625IMG_3144Demander la nationalité américaine - Page 3 Mini_264780charles
    Demander la nationalité américaine - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par vtp Mer 28 Avr 2010, 22:41

    Pour revenir au sujet du post je suis heureux d'étre Français quand je vois tous ces messages de soutien .

    A chacun je veux dire mes remerciements sincères pour leur message , je pensais le "C" d'ACE un peu pompeux , je me suis trompé, vous en êtes la preuve.

    Concernant "M le Roumain" , l'émotion l'emporte sur la raison , sa phrase me harcèle...

    Notre garçon va , c'est un Courageux , nous en sommes fiers.

    Encore merci.
    vtp
    vtp
    + membre techno +

    Messages : 628
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation Lonrai (61)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Dehors Mer 28 Avr 2010, 22:44

    Olivier62 a écrit:

    (montre ce sujet à tes parents Maxou et on verra ce qu'ils en pensent).



    Si il en est capable, cela prouverait qu'il est vraiment imbu de sa personne
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010, 22:53

    tout a été dit !
    bises à la vtp's family.
    je préfère ne plus m'étendre sur le sujet.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Seb 77 Mer 28 Avr 2010, 23:09

    vtp a écrit:
    Concernant "M le Roumain" , l'émotion l'emporte sur la raison , sa phrase me harcèle...

    Notre garçon va , c'est un Courageux , nous en sommes fiers.

    Encore merci.


    Ne te laisse pas miner par ce moins que rien.


    Bisous au Courageux Eliot et à vous. Demander la nationalité américaine - Page 3 378803
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par bidou02 Jeu 29 Avr 2010, 07:12

    bonne journée à vous tous. Ne te laisse pas miner par de la méchanceté gratuite : c'était son but de te déstabiliser (peut etre pour te pousser à la faute dans tes réponses ?) donc ne lui donne pas ce plaisir !


    PS : j'ai trouvé une copine à eliot :
    Demander la nationalité américaine - Page 3 3ans8


    Demander la nationalité américaine - Page 3 378803

    Demander la nationalité américaine - Page 3 SpaceballDemander la nationalité américaine - Page 3 Spaceball
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par marcel Jeu 29 Avr 2010, 08:56

    très choqué par ce qui a été dit...
    Je vous apporte tout mon soutien. Demander la nationalité américaine - Page 3 734958

    marcel
    + membre techno +

    Messages : 1522
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 50
    Localisation centre aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Manu Jeu 29 Avr 2010, 09:16

    C'est toute la magie du net : Le premier lâche venu peut balancer les pires salo..ries bien planqué derrière son clavier.
    Bon courage à Nicolas et sa famille.
    Manu
    Manu
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 48
    Localisation 21

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 09:38

    Je decouvre le post a l'instant. Je suis tres choqué par les propos

    je tenais a dire toute mon admiration et mon soutien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 09:53

    vtp a écrit:Pour revenir au sujet du post je suis heureux d'étre Français quand je vois tous ces messages de soutien .

    A chacun je veux dire mes remerciements sincères pour leur message , je pensais le "C" d'ACE un peu pompeux , je me suis trompé, vous en êtes la preuve.

    Concernant "M le Roumain" , l'émotion l'emporte sur la raison , sa phrase me harcèle...

    Notre garçon va , c'est un Courageux , nous en sommes fiers.

    Encore merci.

    vtp et Christelle votre dignité face a cette situation vous honore et je n'en suis pas surpris, le parcours avec un enfant en difficulté les satisfactions quand il y a des progrès mais aussi les moments de doute ou de culpabilité relativisent les broutilles de notre vie quotidienne . mais ce qui a été prononcé n'est pas une broutille pour celui qui le reçois en pleine face , j'ai mal pour vous j'ai moi même été blessé et sans doute d'autres parents , j'ai honte pour maxou qui n'a daigné s'exprimer, qu'il s'excuse a votre égard même en privé serait un minimum et qu'il ne revienne plus ici puisqu'il semblerait qu'il soit coutumier du fait .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 10:03

    Je ne poste que rarement sur le forum mais là comment ne pas réagir !!!!

    Le fait de penser des choses pareilles est déjà odieux mais de là à les taper sur un clavier et en plus de les envoyer alors là il faut vraiment avoir un problème est l'age n'excuse en rien ces propos inadmissibles.

    On a tous eu 20 ans et je ne pense pas que de tels propos ont traversé un jour l'esprit de qui que ce soit.

    Je tiens à temoigner de tout mon soutien la famille de VTP et surtout bravo pour votre courage, vous pouvez etre fier de votre fils.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Lenaw 80 Jeu 29 Avr 2010, 10:27

    Comment ne pas s'indigner de tels propos de la part d'un mec de 20 ans.Moi aussi j'ai connu des problemes de santé dans ma jeunesse (operation a coeur ouvert en 1974,j'avais 6 ans) et pour l'epoque c'etait les balbutiments de la chirurgie cardiaque je sais ce que mes parents ont vecu même si la comparaison avec votre petit Eliot n'est pas tout a fait comparable je compatis a vos souffrance et vos interrogations.
    Ce que je peut vous dire c'est qu'il faut faire confiance en la recherche medicale et que la vie reserve de belles choses,ne vous arretez pas a ces propos infamments d'un petit con qui ne connait rien a la vie
    vtp et Christelle on ne se connais pas mais vous avez tout mon soutien et ma sympathie et faites de gros bisous a Eliot de notre part
    Lenaw 80
    Lenaw 80
    + membre techno +

    Messages : 501
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 56
    Localisation pas tres loin de la baie de somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010, 18:45

    patou25 a écrit:

    Le fait de penser des choses pareilles est déjà odieux mais de là à les taper sur un clavier et en plus de les envoyer alors là il faut vraiment avoir un problème est l'age n'excuse en rien ces propos inadmissibles.

    On a tous eu 20 ans et je ne pense pas que de tels propos ont traversé un jour l'esprit de qui que ce soit.

    Je tiens à temoigner de tout mon soutien la famille de VTP et surtout bravo pour votre courage, vous pouvez etre fier de votre fils.
    idem ,c'est inexcusable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Le Mecreant Jeu 29 Avr 2010, 22:10

    Il ne semble pas que Maxou ai cru a propos de présenter d'excuses.
    Dont acte.

    Je crois qu'il ne mérite plus que notre ignorance ...

    C'est mon dernier post a son sujet.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 00:26

    J'apporte tout mon soutiens à VTP et ça famille!!!

    Courage dans ta vie de tous les jours!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par roidelabiquette Mer 05 Mai 2010, 08:01

    j'etais un peu absent et je viens de decouvrir le tableau,c'est tout simplement honteux .jamais on a tenu de tel propos meme si cà a deja ete virulent entre certains forumeurs,mais meme çà a toujours ete dans le respect.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par roidelabiquette Mer 05 Mai 2010, 08:18

    tiens tiens ,je ne vois plus son nom dans la liste en bas de la page d'acceuil??????????
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 05 Mai 2010, 08:20

    roidelabiquette a écrit:tiens tiens ,je ne vois plus son nom dans la liste en bas de la page d'acceuil??????????
    Il est rayé du bottin jusqu'à ce que VTP donne son accord pour qu'il soit ré-intégré .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 05 Mai 2010, 09:25

    pinocio a écrit:
    roidelabiquette a écrit:tiens tiens ,je ne vois plus son nom dans la liste en bas de la page d'acceuil??????????
    Il est rayé du bottin jusqu'à ce que VTP donne son accord pour qu'il soit ré-intégré .
    Très bonne résolution. ;)
    Tous mon soutien à la famille d'Elliot, et à son bout de choux. ❤

    @Guib: tu te sous estimes là, tu es un puit de science... sans fond.

    Belle élan de convivialité en tout cas danse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Mer 05 Mai 2010, 09:37

    mais vous pensiez qu'il allais presenter des excuses?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par cereal.be Dim 08 Aoû 2010, 22:30

    je viens de lire ce post : comment est-ce possible ???
    mon soutien également à vtp et sa famille et toute ma sympathie au petit .
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par GL Lun 09 Aoû 2010, 04:19

    cereal.be a écrit:USA : un grand pays archi libéral : si tu n'es pas friké ou super intelligent ( malin , plutôt ) , on a pas besoin de toi , et quand tu n'as plus de pognon ou que tu es blessé ( maladie , vieillesse ) , tu peux crever tout seul : personne ne va se retourner !!!!

    " Le jardin du voisin est toujours plus beau , vu de l'extérieur "

    En attendant , on est bien , sur sa terrasse , en train de siroter un p'tit apéro , dans une paix enviable et une quiétude incomparable ..............

    " on sait ce qu'on a , on ne sait pas ce qu'on pourrait avoir "

    Le gazon est toujours plus vert chez le voisin pour une raison simple. Celui du voisin, tu le regarde de façon rasante, le tien tu le regarde par le dessus.

    Cela dit, il est clair que chez nous, il n'est pas facile de faire avancer ce qu'on défend.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24173
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par PatogaZ Lun 09 Aoû 2010, 07:23

    pour revenir au titre du topic , je suis toujours Français !!! Demander la nationalité américaine - Page 3 459143 Demander la nationalité américaine - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demander la nationalité américaine - Page 3 Mini_210625IMG_3144Demander la nationalité américaine - Page 3 Mini_264780charles
    Demander la nationalité américaine - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Lun 09 Aoû 2010, 08:34

    Bon ben écoutez, je n'aurais jamais pu croire que cela puisse être aussi virulent sur un forum, et notamment lorsque l'on emploi convivialité dans le titre.

    il semble que certains n'est pas compris aisément les pierres fondatrices de ce forum.

    c'est sincèrement accablant!
    je soutiens également comme l'ensemble des membres du forum, VTP et toute sa famille.

    le roumain aurait du comprendre que derriere nous tous il à plus que l'argent qui nous guide, mais des convictions, une histoire familiale, des situations propres à chacun etc.

    Ma femme est Italienne, et il y à 17 ans elle à tout plaqué dans son pays pour rejoindre le petit paysan Français.
    Quand on sait que la famille est une piéce maitresse de l'existence de chacun des Italiens, son effort à été exceptionnel et grand.

    alors allé à droite ou à gauche pour entre guillement faire de la tune à tour de bras ou bien se prendre une rouste, il faut certe en avoir dans la culotte, mais il faut avant tout avoir du coeur et une ouverture d'esprit sans egal.

    bref c'est dommage, mais merci tout de même au staff de gérer comme il se doit la convivialité du forum ACE.

    pour vous dire qu'il n'y à pas longtemps que je suis là, mais que je m'y sent bien, et que il n'y à pas un matin, midi et soir, ou je ne viens pas faire un petit tour pour y mettre mon grain sel..... ooops c'est pas un forumeur cà? Demander la nationalité américaine - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par PatogaZ Lun 09 Aoû 2010, 08:41

    si , ici , c' est pas le porte feuille qui commande
    l' agriculture est une grande famille et elle se doit d' accueillir les non agricoles pour leur faire connaitre la joie de voir naitre un animal ou pousser une petite graine mise dans la terre fertile
    ici , c' est pas non plus le nombre d' ha qui fait les grands forumeurs , ce qui est important , c' est la surface du coeur , et comme les bons attirent les bons , on a beaucoup de grands forumeurs
    après , il y a des polémiques et ça fait vivre le quotidien , j' ai dit une fois que pour que ce soit la démocratie , il fallait accepter que ça soit un peu le foutoir , ainsi va la vie !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demander la nationalité américaine - Page 3 Mini_210625IMG_3144Demander la nationalité américaine - Page 3 Mini_264780charles
    Demander la nationalité américaine - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par la cigogne Lun 09 Aoû 2010, 09:02

    J'arrive aprés la messe et mille excuses
    Soutiens , compations et sympathie à la famille VTP.
    Je ne rajouterais rien à l'encontre de ce prétentieux ,car parlé aux cons ça les instruits ! Demander la nationalité américaine - Page 3 955347
    la vie est une roue qui tourne et révelle des surprises .
    A méditer !
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Deutzman Sam 03 Nov 2012, 15:48

    C'est bien triste à lire d'un point de vue personnel pour ces propos tout droit sorti d'un film pour ado avide de rébellion...
    Puis quand je lis qu'avec l'agriculture " on est la pour faire de l'argent ", pour gagne sa vie oui mais c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on a arrive a des abérations agronomiques montreuses ...

    J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil l'individu a bien réfléchi ...
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

    Messages : 2604
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 37
    Localisation 41

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par CAMZ61 Sam 03 Nov 2012, 15:58

    cette histoire ne date pas d'hier : dernier post aout 2010...


    sinon je suis bien de ton avis
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 35
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Sam 03 Nov 2012, 16:02

    avis aux admin : renterrez nous ce post de la honte
    merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Invité Dim 04 Nov 2012, 08:59

    je n'avais pas suivit le post.
    des propos inadmissibles !! un manque de respect et une ignominie telle, ya pas de mots pour définir ... aucun sentiments envers ses pairs. malheureusement, des excuses ne changeraient en rien les paroles données Evil or Very Mad

    toute ma sympathie se tourne aujourd'hui vers toi VTP, je sais quel courage il faut dans de telles conditions et un Amour inconditionnel.
    : 124 :
    malheur à souaité à personnes, parents et encore moins aux enfants biensûr.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demander la nationalité américaine - Page 3 Empty Re: Demander la nationalité américaine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum