AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mancel

Nos membres ont posté un total de 3139266 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    epandage 3eme apport N (solide)en eta Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    epandage 3eme apport N (solide)en eta

    +4
    HL 51
    PatogaZ
    logo55
    sambott
    8 participants

    Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par sambott Mar 20 Avr 2010 - 12:15

    tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par logo55 Mar 20 Avr 2010 - 12:38

    sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803
    Il serat a la même voie qu l'automoteur ???? c'est un sacré problème avec l'ammo !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par PatogaZ Mar 20 Avr 2010 - 12:45

    pfffff , il ne va plus rien foutre !!! epandage 3eme apport N (solide)en eta 459143

    enfin , il aura le temps de consommer plus !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    epandage 3eme apport N (solide)en eta Mini_210625IMG_3144epandage 3eme apport N (solide)en eta Mini_264780charles
    epandage 3eme apport N (solide)en eta Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par HL 51 Mar 20 Avr 2010 - 13:17

    logo55 a écrit:
    sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803
    Il serat a la même voie qu l'automoteur ???? c'est un sacré problème avec l'ammo !!!

    j'en connait qui sont equipé de la meme voie que l'automoteur si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!(pas tres loin de chez moi epandage 3eme apport N (solide)en eta 879622 )
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par sambott Mar 20 Avr 2010 - 14:02

    hl non merci epandage 3eme apport N (solide)en eta 459143 epandage 3eme apport N (solide)en eta 459143 et pato je voudrais bien le faire mais plus de semoir a engrais epandage 3eme apport N (solide)en eta Icon_biggrin epandage 3eme apport N (solide)en eta Icon_biggrin et le gars qui me le fait est en 1.80 sa va moin bien , l'année derniére en liquide mais beaucoup de brulures epandage 3eme apport N (solide)en eta 660508 epandage 3eme apport N (solide)en eta 660508 c'est pour cela que j'envisage le retour a l'ammo epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par logo55 Mar 20 Avr 2010 - 20:52

    hl78 a écrit:
    logo55 a écrit:
    sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803
    Il serat a la même voie qu l'automoteur ???? c'est un sacré problème avec l'ammo !!!

    j'en connait qui sont equipé de la meme voie que l'automoteur si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!(pas tres loin de chez moi epandage 3eme apport N (solide)en eta 879622 )
    T'inquiete hl j'ai un vieux 133 qui reste toute l'année en 2,25 m ,le centrifuge est soudé aprés !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 21:17

    et pourquoi pas a la prochaine pluie ...

    en apport dose bilan - 30U ... le N sensor pas trop besoin.

    Perso je solde aux premières grosses pluies (d'ici 10-15 jours je pense) mais les anciens dise pas avant le 10mai Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par PatogaZ Mar 20 Avr 2010 - 22:03

    sambott a écrit:hl non merci epandage 3eme apport N (solide)en eta 459143 epandage 3eme apport N (solide)en eta 459143 et pato je voudrais bien le faire mais plus de semoir a engrais epandage 3eme apport N (solide)en eta Icon_biggrin epandage 3eme apport N (solide)en eta Icon_biggrin et le gars qui me le fait est en 1.80 sa va moin bien , l'année derniére en liquide mais beaucoup de brulures epandage 3eme apport N (solide)en eta 660508 epandage 3eme apport N (solide)en eta 660508 c'est pour cela que j'envisage le retour a l'ammo epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803

    le 3ème en N39 , il faut le faire avant la pluie sinon brûlure assurée

    c' est pas idiot de le faire en granulé


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    epandage 3eme apport N (solide)en eta Mini_210625IMG_3144epandage 3eme apport N (solide)en eta Mini_264780charles
    epandage 3eme apport N (solide)en eta Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par bidou02 Mar 20 Avr 2010 - 22:12

    sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803

    si c'est l'équipe à Ch.Cer ils bossent plutot pas mal les gars sont satisfait ici mm si c pas donné ;)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par Dehors Mar 20 Avr 2010 - 22:33

    Une année ,ils ont passés chez un client sur ambition .Ils ne lui ont pas demandé si racourcisseur.Je crois qu'il n'avait fait qu'un petit cycocel.Résultat:3/4 par terre .Est ce que normalement,ils demandent le programme fait en racourcisseur et si il y a du pietin verse éventuellement ?
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par bidou02 Mer 21 Avr 2010 - 5:57

    Pietin je ne pense pas, mais l'agri donne par avance ses directives concernant l'objectif de rendement et la dose moyenne qu'il souhaite épandre. le N Sensor ne fait "que" mieux répartir selon les heterogénéités epandage 3eme apport N (solide)en eta 660508
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par renault59 Mer 21 Avr 2010 - 7:29

    Via la coop, une ETA fait l'épandage avec n sensor 20 €/ ha, sans le n tester, à 35 € / parcelle. J'étais pour le faire, mais comme epandage 3eme apport N (solide)en eta 408223 , le n sensor sera visuel et à l'ancienne. epandage 3eme apport N (solide)en eta 459143
    renault59
    renault59
    + membre techno +

    Messages : 738
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 36
    Localisation à la limite du nord, de la somme et de l'aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par sambott Mer 21 Avr 2010 - 8:12

    yes bidou sa doit etre cette eta qui vient du 08 au dire du technico j'en saurait plus tout a l'heure ..... tarif 18e/ha ntester compris ....
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par renault59 Mer 21 Avr 2010 - 12:50

    sambott a écrit:yes bidou sa doit etre cette eta qui vient du 08 au dire du technico j'en saurait plus tout a l'heure ..... tarif 18e/ha ntester compris ....

    A ce prix là, n tester + chargement + épandage n sensor, ça vaut le coup.
    renault59
    renault59
    + membre techno +

    Messages : 738
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 36
    Localisation à la limite du nord, de la somme et de l'aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par este Mer 21 Avr 2010 - 21:52

    Ammonitrate compris ??? epandage 3eme apport N (solide)en eta 83457
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par sambott Jeu 22 Avr 2010 - 11:27

    este je mettrai l'ammo sur t'on compte epandage 3eme apport N (solide)en eta 279975 epandage 3eme apport N (solide)en eta 279975 et cest bien 18e/ha epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803 epandage 3eme apport N (solide)en eta 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    epandage 3eme apport N (solide)en eta Empty Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum