AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142425 messages dans 87794 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    probleme embrayage avec code erreur Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    probleme embrayage avec code erreur

    3 participants

    Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty probleme embrayage avec code erreur

    Message par Invité Mer 10 Déc 2014, 22:00

    Salut a tous, jaurais besoin vos lumières.
    Jai un soucis avec mon embrayages: une fois que jai appuye sur la pedale d'embrayage(a larret ou en maneuvrant), ca reste 'au point mort ' qua t je relâche la pedale, ca naccroche plus; apres ia un code erreur bizarre qui saffiche: un F , suivi d'un C inversé et dun 7 (ca ressmble a ça: F ] 7 ; c ce qui i ressemble le plus sur mon clavier..)
    Pour donner tous les elements et le contxte, le tracteur c un new holland tm 115(boite semi-auto, range command si je me trompe pas.).g eu une fuite dans le circuit fluide hydrolique qui sert a la pedale demabrayge ( LHM+), un petit tuyau quil fallait changer, ca a ete fait, mais je soupconne qu'une bulle d'air est passé dans le circuit.
    Pour ce qui est du coup de a pedale qui semble dans le vide , ca me lavais fait une ou deux fois, apres un ou deux coup de pompage sir la pedale, la transmition avait re -accroché quant jai lâché la pedale, mais la , il refuse de bouger...
    Voila,pour ceux qui ont une idee du pourquoi du comment, je suis tout ouï, moi la suis sans lumiere,merci davance ceux qui prendront le temp lire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par sevi Mer 10 Déc 2014, 22:11

    si c'est F02;mauvaise valeur de calibrage
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37758
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par sevi Mer 10 Déc 2014, 22:14

    ou F11;le potentiometre de la pédale,tension faible
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37758
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par Invité Jeu 11 Déc 2014, 04:34

    C ça le probleme, l'écran fonctionne bien normalement, test de demarrage ia pas de problemes, et en fonctionnement, il affiche bien toutes les vitesses.
    C quoi un calibrage, g souvent vu ce mot dans les sujets forum, mais g aucune idee de ce que c'est. ..
    Pareil, le potentiometre, ça ressemble a quoi, et comment on fait pour controler ?
    Pardonnez mon ignorance, j'ai fait mes armes sur full mecanique , cest que depuis le milieu de lannee que je lai celui la...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par Invité Jeu 11 Déc 2014, 13:39

    Héhé, g eu uj eclair de genie.. (c'est plus ma bêtise qui a un peu diminuer.. Embarassed ), il manque la barre du milieu au premier chiffre, ca fait 'F37 ' comme code erreur, donc, est ce grave docteur ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par gé des lavandes Jeu 11 Déc 2014, 18:20

    grolien a écrit:Héhé, g eu uj eclair de genie.. (c'est plus ma bêtise qui a un peu diminuer.. Embarassed ), il manque la barre du milieu au premier chiffre, ca fait 'F37 ' comme code erreur, donc, est ce grave docteur ?
    regarde a la fin du livret du tracteur, ca doit etre inscrit !
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par thierry 1968 Jeu 11 Déc 2014, 20:11

    bonsoir , le code erreur F37  c'est la connexion de la fiche ou alors circuit ouvert du commutateur  ( potentiomètre de pédale embrayage )
    donc il faut regardé au niveau de la pédale d'approche (embrayage ) voir ci la connection n'est pas débranché

      probleme embrayage avec code erreur Tm11510

    a + Thierry
    thierry 1968
    thierry 1968
    + membre techno +

    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/04/2013
    Age : 55
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par Invité Ven 12 Déc 2014, 06:46

    Merci.je suis aller ce matin chrchr la piece rechange...pour le manuel, comme lest prit d'occasion, lancien proprio a balancé le livret...
    Merci encore de vos lumieres...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par gé des lavandes Ven 12 Déc 2014, 09:15

    grolien a écrit:Merci.je suis aller ce matin chrchr la piece rechange...pour le manuel, comme lest prit d'occasion, lancien proprio a balancé le livret...
    Merci encore de vos lumieres...
    tu devrais en rechercher un ou une copie ca peut etre bien pratique, boe journée : victoire
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    probleme embrayage avec code erreur Empty Re: probleme embrayage avec code erreur

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum