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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 23 Nov 2014 - 9:41

    Je envisage d'acheter un 900 SCR j'aimerai l'équipe en 900/60R42 à l'arrière et 710/60r34 a l'avant Est ce qu'un pneu aussi la large bride le braquage du pont avant sachant que j'en visage une voie de 2,2m a l'avant et 2,1m à l'arrière ?

    Ou sinon je peux me réorienter vers un 650/75r30
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    Message par MICHMUCH Dim 23 Nov 2014 - 9:43

    pourquoi pas du 1050 direct :réfléchi
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    Message par ford county Dim 23 Nov 2014 - 10:06

    Le 1050 est trop bas
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    Message par snif Dim 23 Nov 2014 - 10:16

    Peut être pourrais je t'en dire plus la semaine prochaine, je devrais recevoir le mien, en michelin


    Dernière édition par snif le Dim 23 Nov 2014 - 10:27, édité 1 fois
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    Message par RP61 Dim 23 Nov 2014 - 10:22

    j'en ai côtoyé un chaussé de la sorte, c'est vrai que ca braque pas des masses
    je ne me souviens plus de la voie, mais largeur entre crampons extérieurs des pneus arrière : 3.05m


    Dernière édition par RP61 le Dim 23 Nov 2014 - 11:14, édité 1 fois
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 10:27

    j'ai mon valtra qui est en 600 xeo a l'avant
    il a fallu sacrément augmenter la voie pour avoir un rayon de braquage cohérent

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    Message par ford county Dim 23 Nov 2014 - 10:34

    En pneus larges on est à 2.25m de voie à l'avant pour que ça braque bien

    Au fait avez vous entendu parler que michelin aller sortir un 1050 en ultraflex
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 11:12

    Mickaël-Kaël55 a écrit:Je envisage d'acheter un 900 SCR j'aimerai l'équipe en 900/60R42 à l'arrière et 710/60r34 a l'avant Est ce qu'un pneu aussi la large bride le braquage du pont avant sachant que j'en visage une voie de 2,2m a l'avant et 2,1m à l'arrière ?

    Ou sinon je peux me réorienter vers un 650/75r30
    On en connait qui arriveront à te convaincre de rester chez eux.

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    Message par nonord Dim 23 Nov 2014 - 11:24

    710/60/34 c'est du xéo ça,préfères peut-être le 650/75/30=> + de volume d'air :réfléchi

    j'ai du 600/60/30 xéo à l'av je trouve que ça use assez vite
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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 23 Nov 2014 - 11:27

    j'ai un 7280R en 900/60r42 et tous les tracteurs équivalents que j'ai essayé en 710 était en dessous en adhérence
    Je parle que de monte en axiobib bien sur en exo le 710 existe qu'à partir du 38 je crois!
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    Message par petit jean Dim 23 Nov 2014 - 11:43

    désolé de poser la question, je veux pas de guerre des marques, je veux juste ton avis , pourquoi un fendt, sachant que tu as des jd? simple question
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    Message par snif Dim 23 Nov 2014 - 12:02

    Pour toi, c'est l'axiobib ou le 710 qui est le problème ?
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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 23 Nov 2014 - 12:05

    Je vais aller faire la photo des capots de mon 7r tu va comprendre tu verra comment il chauffe

    @snif c'est le 710 qui m'inquiète en élargissant la voie pour braquer j'ai peur ré de commencer à raccrocher le réservoir en braquant à foin avec l'extérieure du pneu
    L'axiobib est un très bon pneu
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 12:07

    Mickaël-Kaël55 a écrit:Je vais aller faire la photo des capots de mon 7r tu va comprendre tu verra comment il chauffe

    @snif c'est le 710 qui m'inquiète en élargissant la voie pour braquer j'ai peur ré de commencer à raccrocher le réservoir en braquant à foin avec l'extérieure du pneu
    L'axiobib est un très bon pneu
    aucun risque !

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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 12:08

    ford county a écrit:En pneus larges on est à 2.25m de voie à l'avant pour que ça braque bien

    Au fait avez vous entendu parler que michelin aller sortir un 1050 en ultraflex
    oui, déjà en testing d'ailleurs !

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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 23 Nov 2014 - 12:12

    le gaumais a écrit:
    Mickaël-Kaël55 a écrit:Je envisage d'acheter un 900 SCR j'aimerai l'équipe en 900/60R42 à l'arrière et 710/60r34 a l'avant Est ce qu'un pneu aussi la large bride le braquage du pont avant sachant que j'en visage une voie de 2,2m a l'avant et 2,1m à l'arrière ?

    Ou sinon je peux me réorienter vers un 650/75r30
    On en connait qui arriveront à te convaincre de rester chez eux.

    Ils sont venue vendredi nous ont fait une proposition à côté de la plaque (au alentour de Mars la planète !), ou c'était un coup pour voir!
    Mais en restant en 7r même dernière génération je suis pas sur de résoudre tous les problèmes !
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    Message par petit jean Dim 23 Nov 2014 - 12:18

    le concess n arrive pas a resoudre tes soucis?
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    Message par snif Dim 23 Nov 2014 - 12:19

    Sur un 36, j'ai du 710 en trelleborg. Absolument aucun souci de ce côté.
    Tout est prévu chez fendt Laughing

    Mais effectivement, pourquoi quitter JD pour fendt.

    Un 8000, Ca accroche plus, non ?
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 12:59

    snif a écrit:Sur un 36, j'ai du 710 en trelleborg. Absolument aucun souci de ce côté.
    Tout est prévu chez fendt Laughing

    Mais effectivement, pourquoi quitter JD pour fendt.

    Un 8000, Ca accroche plus, non ?
    hier, on a mis le 8345 sur la HR Alpego et on avait pas de masse, on l'a dételé d'une benne... il faisait le beau !
    jamais eu ce pb avec un 900, j'aurai cru que c'était le contraire

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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 13:01

    il y a pourtant + d'empattement sur un 8 :réfléchi

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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 23 Nov 2014 - 13:03

    snif a écrit:Sur un 36, j'ai du 710 en trelleborg. Absolument aucun souci de ce côté.
    Tout est prévu chez fendt Laughing

    Mais effectivement, pourquoi quitter JD pour fendt.

    Un 8000, Ca accroche plus, non ?

    Oui c'est ce qu'on dit ! si j'avais choisi un 7r c'était pour la polyvalence le 8r c'est un tank tu fais pas de transport avec ça! Exemple lisier...
    Après quand la proposition fendt et moins chère qu'une proposition JD aider par la maison mère........ Ça paye d'être fidèle GRRRR!
    Et encore quand l'inspecteur technique john deere te dis le boost c'est pas fait pour ce que vous faites tu te retrouve avec 30cv de moins tu le sens
    Un Fendt 930 c'est 300 a la pdf est c'est tous!
    Après je parle pour les SCR, les S4 il risque d'avoir des mises au point
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    Message par ford county Dim 23 Nov 2014 - 13:46

    imanol a écrit:
    ford county a écrit:En pneus larges on est à 2.25m de voie à l'avant pour que ça braque bien

    Au fait avez vous entendu parler que michelin aller sortir un 1050 en ultraflex
    oui, déjà en testing d'ailleurs !

    Toujours en 32 pouces ou plus haut ?
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    Message par snif Dim 23 Nov 2014 - 15:48

    Mickaël-Kaël55 a écrit:
    snif a écrit:Sur un 36, j'ai du 710 en trelleborg. Absolument aucun souci de ce côté.
    Tout est prévu chez fendt Laughing

    Mais effectivement, pourquoi quitter JD pour fendt.

    Un 8000, Ca accroche plus, non ?

    Oui c'est ce qu'on dit ! si j'avais choisi un 7r c'était pour la polyvalence le 8r c'est un tank tu fais pas de transport avec ça! Exemple lisier...
    Après quand la proposition fendt et moins chère qu'une proposition JD aider par la maison mère........ Ça paye d'être fidèle GRRRR!
    Et encore quand l'inspecteur technique john deere te dis le boost c'est pas fait pour ce que vous faites tu te retrouve avec 30cv de moins tu le sens
    Un Fendt 930 c'est 300 a la pdf est c'est tous!
    Après je parle pour les SCR, les S4 il risque d'avoir des mises au point
    Oui et non. La technologie égrappe est connue
    Adblue aussi

    Reste un bi turbo et un fap en plus.

    Je préfère le s4


    Dernière édition par snif le Dim 23 Nov 2014 - 15:56, édité 1 fois
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 15:51

    imanol a écrit:
    snif a écrit:Sur un 36, j'ai du 710 en trelleborg. Absolument aucun souci de ce côté.
    Tout est prévu chez fendt Laughing

    Mais effectivement, pourquoi quitter JD pour fendt.

    Un 8000, Ca accroche plus, non ?
    hier, on a mis le 8345 sur la HR Alpego et on avait pas de masse, on l'a dételé d'une benne... il faisait le beau !
    jamais eu ce pb avec un 900, j'aurai cru que c'était le contraire

    question d' équilibre du tracteur ou bien de déport de la HR derrière ?

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    Message par -Ch- Dim 23 Nov 2014 - 18:17

    Ayant essayé un 720 je peux vous dire qu'avec le combiné de semis vide et sans rien à l'avant mon 6930 tient mieux devant (dans la cour) et le 6190r (à l'essai aussi) j'ai pu semer avec sans masses (au plat et ça allait juste)

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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 18:19

    ford county a écrit:
    imanol a écrit:
    ford county a écrit:En pneus larges on est à 2.25m de voie à l'avant pour que ça braque bien

    Au fait avez vous entendu parler que michelin aller sortir un 1050 en ultraflex
    oui, déjà en testing d'ailleurs !

    Toujours en 32 pouces ou plus haut ?
    prévus pour équiper des articulés de forte puissance donc ...

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    Message par -Ch- Dim 23 Nov 2014 - 18:26

    Mickaël-Kaël55 a écrit:
    Après quand la proposition fendt et moins chère qu'une proposition JD aider par la maison mère........

    Ben merde, ici c'est le contraire....

    20K€ de plus pour un Fendt 720 avec 400h que pout un JD 6195 neuf avec des + grosses roues, l'autoguidage en plus, un système plus simple pour passer du piton à la boule K80....... J'aurais préféré que se soit le contraire.... triste

    J'aurais jamais dû essayer un chacal :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb : rale : rale : rale : rale : rale triste triste triste triste triste
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 18:32

    -Ch- a écrit:
    Mickaël-Kaël55 a écrit:
    Après quand la proposition fendt et moins chère qu'une proposition JD aider par la maison mère........  

    Ben merde, ici c'est le contraire....

    20K€ de plus pour un Fendt 720 avec 400h que pout un JD 6195 neuf avec des + grosses roues, l'autoguidage en plus, un système plus simple pour passer du piton à la boule K80....... J'aurais préféré que se soit le contraire.... triste

    J'aurais jamais dû essayer un chacal :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb : rale : rale : rale : rale : rale triste triste triste triste triste  
    ba une paysan suisse n'est pas à 20K€ près voyons ! : rr

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    Message par -Ch- Dim 23 Nov 2014 - 18:41

    C'est que je veux y mettre encore une presse derrière..... les devis se montent à + ou moins.....

    320K€ au total Fendt 93X SCR 1687455

    Tout ça ça aide pas à dormir bien... Fendt 93X SCR 2254931222
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    Message par -Ch- Dim 23 Nov 2014 - 18:43

    imanol a écrit:
    -Ch- a écrit:
    Mickaël-Kaël55 a écrit:
    Après quand la proposition fendt et moins chère qu'une proposition JD aider par la maison mère........  

    Ben merde, ici c'est le contraire....

    20K€ de plus pour un Fendt 720 avec 400h que pout un JD 6195 neuf avec des + grosses roues, l'autoguidage en plus, un système plus simple pour passer du piton à la boule K80....... J'aurais préféré que se soit le contraire.... triste

    J'aurais jamais dû essayer un chacal :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb : rale : rale : rale : rale : rale triste triste triste triste triste  
    ba une paysan suisse n'est pas à 20K€ près voyons ! : rr

    : hs quoi pff lol!
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    Message par catar Dim 23 Nov 2014 - 18:43

    imanol a écrit:
    -Ch- a écrit:
    Mickaël-Kaël55 a écrit:
    Après quand la proposition fendt et moins chère qu'une proposition JD aider par la maison mère........  

    Ben merde, ici c'est le contraire....

    20K€ de plus pour un Fendt 720 avec 400h que pout un JD 6195 neuf avec des + grosses roues, l'autoguidage en plus, un système plus simple pour passer du piton à la boule K80....... J'aurais préféré que se soit le contraire.... triste

    J'aurais jamais dû essayer un chacal :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb : rale : rale : rale : rale : rale triste triste triste triste triste  
    ba une paysan suisse n'est pas à 20K€ près voyons ! : rr

    surtout que maintenant ils mangent leur salade dans un saladier d'argent !!! 77 77
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 18:44

    -Ch- a écrit:C'est que je veux y mettre encore une presse derrière..... les devis se montent à + ou moins.....

    320K€ au total  Fendt 93X SCR 1687455

    Tout ça ça aide pas à dormir bien... Fendt 93X SCR 2254931222
    pourquoi pas des occasions récentes sans passer par la concess ?

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    Message par -Ch- Dim 23 Nov 2014 - 18:49

    imanol a écrit:
    pourquoi pas des occasions récentes sans passer par la concess ?

    En premier pour le SAV

    ....et pour la presse, celle que je veux elle existe encore pas.... enfin si en présérie (env 5 exemplaires) dont un en Suisse qui est dispo et qui a fait une saison....

    donc soit le fendt soit la presse sont des occase récentes; mais ce qui me bouffe c'est la différence de prix parce que le fendt m'a bien plu....
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    Message par -Ch- Dim 23 Nov 2014 - 19:00

    C'est ça qu'est ce que je veux !

    http://www.pavillard.com/#!presse-multiballes/cn0l

    https://www.youtube.com/watch?v=t1Y0Q-YGT7w

    https://www.youtube.com/watch?v=Kolrs31nLJI
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 19:03

    tes 20K€ de plus sur le Fendt, tu vas les récupérer 2 fois...
    -une fois à la revente
    -une fois à l'utilisation

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    Message par -Ch- Dim 23 Nov 2014 - 19:09

    imanol a écrit:tes 20K€ de plus sur le Fendt, tu vas les récupérer 2 fois...
    -une fois à la revente
    -une fois à l'utilisation

    L'idée serait d'en récupérer déjà une bonne moitié à l'achat... ozil mais ça va être dur!
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    Message par snif Dim 23 Nov 2014 - 19:17

    imanol a écrit:tes 20K€ de plus sur le Fendt, tu vas les récupérer 2 fois...
    -une fois à la revente
    -une fois à l'utilisation
    Es tu réellement persuadé de récupérer 20k€ a la revente ?
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    Message par petit jean Dim 23 Nov 2014 - 19:27

    oui pour les 20 000, si tu restes chez fendt
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 19:34

    petit jean a écrit:oui pour les 20 000, si tu restes chez fendt

    ouaih mais si tu restes tu les re-reperds : bate : bate : rr

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    Message par Jardinier du 70 Dim 23 Nov 2014 - 19:51

    Mickaël-Kaël55 a écrit:
    Après quand la proposition fendt et moins chère qu'une proposition JD aider par la maison mère........ Ça paye d'être fidèle GRRRR!

    C' est tout simplement que la maison mère Fendt aide aussi ... et que le concess vend peut être à perte pour franchir le pas de la porte.

    Certaines exploitations sont un peu une "vitrine" pour leur secteur ... quand elles changent de marque ça fait beaucoup de mal donc ils feront tout pour te placer un Fendt (et tu serais bête de pas jouer le jeu).
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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 20:36

    snif a écrit:
    imanol a écrit:tes 20K€ de plus sur le Fendt, tu vas les récupérer 2 fois...
    -une fois à la revente
    -une fois à l'utilisation
    Es tu réellement persuadé de récupérer 20k€ a la revente ?
    et bien si je fais le calcul coût d'achat -prix de revente et que je compare aux autres marques (même JD) , oui ...
    si je calcule le coût horaire, dans mon cas, c'est pire encore, aucune marque ne s'approche à moins de 14% d'écart.

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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 23 Nov 2014 - 20:46

    Sur le consommable carburant tu trouve combien de %?
    Tu te base sur une revendre à combien d'heure?
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    Message par Mickaël-Kaël55 Dim 23 Nov 2014 - 21:47

    Une question pour les pro fendt
    Peut on passer aisément sans outil du piton renforcé ?
    Fendt 93X SCR Image459330fccf595b2c7b421a8bc1e97477
    Au montage suivant
    Fendt 93X SCR Image409de716916fd6229e2f3c7db4d9571aFendt 93X SCR Imageba85d6c82d9618c5b844e8feb592eca2
    Vous avez une idée du poids de la pièce ?


    Dernière édition par Mickaël-Kaël55 le Lun 24 Nov 2014 - 7:20, édité 1 fois
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    Message par jm03 Dim 23 Nov 2014 - 22:03

    Mickaël-Kaël55 a écrit:Je vais aller faire la photo des capots de mon 7r tu va comprendre tu verra comment il chauffe

    @snif c'est le 710 qui m'inquiète en élargissant la voie pour braquer j'ai peur ré de commencer à raccrocher le réservoir en braquant à foin avec l'extérieure du pneu
    L'axiobib est un très bon pneu

    C est un pb lié à la regénération du fap?

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    Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:12

    Mickaël-Kaël55 a écrit:Un question pour les pro fendt
    Peut on passer aisément sans outil du piton renforcé
    Fendt 93X SCR Image459330fccf595b2c7b421a8bc1e97477
    Au montage suivant
    Fendt 93X SCR Image409de716916fd6229e2f3c7db4d9571aFendt 93X SCR Imageba85d6c82d9618c5b844e8feb592eca2
    Vous avez une idée du poids de la pièce ?

    Faut être à 2 ou se servir de cric

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    Message par snif Dim 23 Nov 2014 - 22:41

    Aisément non.
    Je ne mets plus le piton renforcé, car c'est plus compliqué de passer à la barre de traction
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    Message par Mickaël-Kaël55 Lun 24 Nov 2014 - 7:17

    snif a écrit:Aisément non.
    Je ne mets plus le piton renforcé, car c'est plus compliqué de passer à la barre de traction

    Tu mets quoi à la place ? Tu as de l'attelage en k80?
    Moi j'avais pense faire un palette rehaussée qui supporte la pièce et un transpalette sur un dalle en béton
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    Message par Mickaël-Kaël55 Lun 24 Nov 2014 - 7:30

    jm03 a écrit:

    C est un pb lié à la regénération du fap?
    Non le tracteur est tellement bien en gros travaux qu'il régénère que tous 50-70 h mais je l'ai déjà dis dans un autre poste, le problème de bruit et la déformation des capots j'ai pas envie de le voir prendre feux chez moi!
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    Message par snif Lun 24 Nov 2014 - 7:53

    Je n'ai pas la k80

    J'ai remis le piton normal

    J'ai fait tourner des boules qui s'ajustent sur le piton d'origine
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    Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 8:20

    Mickaël-Kaël55 a écrit:Sur le consommable carburant tu trouve combien de %?
    Tu te base sur une revendre à combien d'heure?
    on utilise des cartes à puce pour suivre les conso des tracteurs, des chauffeurs et des postes de travail ...
    ramené au cheval, donc toute puissance confondu, j'ai 15% d'écart entre les uns et les autres.
    Pour ce qui est des reventes, mon patron vend ses tracteurs à 4500 heures environ pour 3 ans.

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