AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139277 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    3 participants

    Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par Mikesuper Ven 3 Oct 2014 - 11:13

    Bonjour,

    Le télescopique qui est en panne est un merlo P34.7 TOP de 2011 qui a 1950 h.

    Depuis de 2 jours, en pleine période de semis, notre télescopique a un problème hydraulique. Je m’explique, pour faire fonctionner le bras ou la flèche de télescopique ou tout composant hydraulique fixé sur le bras, il faut que je tourne le volant même pas d’un quart de tour, et cela fonctionne normalement.
    C’est un circuit load sensing.
    Le mécano est venu, il pensé a des clapets, il les a nettoyé mais cela n'a rien fait.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

    En attendant une réponse de votre part.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Mikesuper

    Mikesuper
    + Membre +

    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 54
    Localisation Lorraine

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Re: Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 12:23

    Sur mon Manitou MLT730 depuis 2500 hrs ,il faut souvent une petite impulsion sur la direction au premier démarrage du matin pour avoir de l'hydraulique sur le reste de l'engin .
    Pas inquiet Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Re: Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par Mikesuper Sam 4 Oct 2014 - 18:38

    Personne sur le forum n'as de Merlo dans leur cour ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Mikesuper
    + Membre +

    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 54
    Localisation Lorraine

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Re: Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 20:26

    si moi un 40-7 mais honnetement la je seche scratch scratch scratch
    peut etre une histoire de pression pas bonne au niveau des electro ?
    le mien a 880 h depuis janv et ras pour l'instant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Re: Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par Titi Sam 4 Oct 2014 - 20:41

    Demande à Ludwig, sans lui j'aurais pas réussi a dépanner le kipic d'un copain.
    https://www.agri-convivial.com/t53416-maniscopic-massey-8937-ou-bobcat-t-3071
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Re: Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par franck58 Lun 6 Oct 2014 - 22:54

    branche ton mono qui est dans ta cabine sur ta pompe hydraulique ,met ton moteur en marche ,tourne ton volant a fond,tu doit avoir 185 bars de pression en fait tu a un clapet de priorite pour la direction;si la pression de direction n est pas bonne il faut defaire les plastiques autour du volant et il doit y avoir un limiteur du cote droit je croit a regler (avec une clef 6 pans il me semble)si la pression est bonne alors il faudra peut etre demonter le petit tiroire qui est sur la pompe hydraulique ,c est lui qui fait varier le debit de la pompe,des fois il grippe
    franck58
    franck58
    + Membre Accro +

    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 55
    Localisation montigny aux amognes

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Re: Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par Mikesuper Ven 28 Nov 2014 - 9:17

    Bonjour,
    Désolé pour ma réponse tardive,  je n’ai pas eut le temps de répondre avant.

    Le merlo est réparé, mais la facture est salée. Il y a pour 4400 euro.
    La panne s’est le bloc distributeur ST 34. Plus précisément, c’était le tiroir qui était grippé. C’est ce bloc qui fait la répartition d’huile entre la direction et les organes hydraulique du télescopique.

    Je ne trouve pas cela normalement pour une machine qui vient d’avoir aujourd’hui 2 ans et qui avait 1950h au compteur quand cela est arrivé.

    L’entreprise qui nous l’a vendu, ne veut pas nous faire de geste commerciale. Nous sommes arrivés à voir le commercial de chez Merlo de notre zone, pour le dire notre mécontentement, mais il dit que cela n’est pas de sa faute, impossible de contacter directement l'inspecteur sav de notre zone.

    On leur a demandé de nous faire un devis pour le rachat de la même machine et la reprise de celle-ci et de nous faire un geste commercial vu tous les ennuis qu’on a eut avec.

    Je précise que c’est notre deuxième Merlo, nous avons changé le premier quand il avait 9900 heures sans aucune grosse panne.

    Depuis, nous avons une nouvelle panne sur celui-ci, j’ouvre un nouveau sujet à propos de celle-ci.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Mikesuper
    + Membre +

    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 54
    Localisation Lorraine

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP Empty Re: Panne hydraulique sur MERLO P34.7 TOP

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum