AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142902 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les pharmacies en grève. - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    les pharmacies en grève.

    +7
    GRUMPY
    seguim
    fc56
    massey8210
    bingo
    la cigogne
    centkght
    11 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    les pharmacies en grève. - Page 2 Empty les pharmacies en grève.

    Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 9:57

    Rappel du premier message :

    les pharmacies en grève! du jamais vu. Mardi en France, la majeur partie de pharmacie seront fermées. La grève des gardes à démarré depuis jeudi et seul celle réquisitionné par le préfet sont ouverte. Moi je leur donne raison car je suis un rural soucieux de l'importance de leur présence chez nous dans les petites communes. Faire croire que la secu ou le consommateur  va faire de grosse économie est une erreur, en France les médicaments sont les moins cher d’Europe. Mais Leclerc et ces comparses veulent récupérer du chiffre, et le discourt de l’intérêt du consommateur est un leurre, Il sera ou la nuit ou les jours fériés pour vous délivrer votre ordonnance ou une boite paracétamol à 2.5 euros. au abonné absent!
    Et ce que tout le monde oublie, ces boites à 2.5 euros finance aussi le personnel et permet d'avoir un service de qualité. Bien sur il va y avoir ici ou là l'exemple de la pharmacie qui n'en a rien a faire du patient, mais je ne pense pas que ce soit la majorité de la profession; Pour ce qui est des résultats financiers de ces pharmacies, c'est comme chez les céréaliers ceci vont d'une extrême a l'autre et un moyenne ne veut rien dire. Celle qui sont dans les galerie marchandes font fortune, et celle qui sont  en milieu rural certaine peine à survire.
    je vous invite a lire cette article avant de dire que sont tous des nanties et que c'est bien fait pour leur gueule. 
              http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2014/02/12/Faillites-des-pharmacies-la-Touraine-encore-epargnee-1793108
    http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/pharmacie-dix-officines-bretonnes-en-redressement-06-02-2013-1995856.php


    Dernière édition par LE CAM le Dim 28 Sep 2014 - 10:07, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    les pharmacies en grève. - Page 2 Empty Re: les pharmacies en grève.

    Message par basto Mar 30 Sep 2014 - 21:12

    si c'est pour faire 30bornes pour une boite de médoc et en + faire monter la courbe du chômage et vidé nos campagne du peu de commerce restant ou emploi :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    les pharmacies en grève. - Page 2 Empty Re: les pharmacies en grève.

    Message par ced51 Mar 30 Sep 2014 - 21:29

    basto a écrit:
    eramond a écrit:
    basto a écrit:
    eramond a écrit:
    basto a écrit:un agriculteur quand il fait grève a une bonne raison , un pharmacien aussi , un fonctionnaire ,c'est pas sur !! : rr

    Là aussi tu parles sans connaître, si ta femme était fonctionnaire, tiendrais tu ce discours?  :réfléchi

    Au titre des pharmacies, croyez vous vraiement que tous les fonctionnaires sont au PMU du coin? Personellement j'aimerai bien voir certains d'entres vous fonctionaire à la caf du 93 ou prof/instit en ZEP....

    j'ai été fonctionnaire de police Laughing

    A juste titre donc ne mets pas tous le monde dans le même panier.

    le panier est grand il y a de la place peut-être pas pour tous quand même mais bon il faut qu'il arrête de se plaindre , dans le privé c'est moins rose : rr  

    Tu connais peut être une branche mais tu connais très mal certaines autres branches de la fonction public.

    Avant de travailler dans un hôpital, ma femme travaillait dans une clinique privé.
    Et bien elle était mieux dans le privé. Le salaire était meilleur et ce n'est pas la guerre entre sois disant "collègues" pour descendre les autres et espérer avoir la meilleur note en fin d'année.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les pharmacies en grève. - Page 2 Empty Re: les pharmacies en grève.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum