AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5365 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tomate.Bio66

Nos membres ont posté un total de 3138974 messages dans 87748 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Installation incorporateur Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Installation incorporateur

    +5
    Tof 71
    Alan.fr
    indo 3.6.3
    Jes
    sevi
    9 participants

    Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Installation incorporateur

    Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:19

    Le titre veut presque tout dire, quelques personnes ici notemment de l'est vont se moquer de moi, mais j'ai donc eu la chance de me voir offrir un incorporateur pour monter sur mon tonneau, mais comment doit-on le brancher.

    D'où vient l'arrivée, ou va la sortie, etc....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par sevi Ven 26 Mar 2010 - 22:27

    demande a ton vendeur !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37597
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Jes Ven 26 Mar 2010 - 22:30

    L'arrivé viens du reseau d'eau et le retour va au caniveaux Installation incorporateur 290208 Installation incorporateur 870698

    Non serieux!
    L'arrivé vient de la sortie de la pompe et le retour va au tonneau normalement par le systeme d'injecteur!
    Pour un systeme venturis!
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par indo 3.6.3 Ven 26 Mar 2010 - 22:40

    l'incoporateur n'est pas obligatoire sur ton pulvé si le trou d'homme n'est pas au dela de 150 cm de ta "passerelle" où tu est debout pour le remplir. perso j'ai un incorporateur sur mon pulvé, je m'en sert rarement car peu pratique et le rince bidon lave a l'eau "sâle" sauf si je suis en train de remplir en pompant de l'eau claire, du coup, avec la méthode pato, tellement de chose, a mettre dans le tonneau que je jette tout par le haut. en plus, avec les bidon, j'ai moins le phénomène de "gloup" et ça t'éclabousse partout.... enfin tout le monde a déjà vécu cela je pense.....
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Alan.fr Ven 26 Mar 2010 - 22:44

    françois57 a écrit:l'incoporateur n'est pas obligatoire sur ton pulvé si le trou d'homme n'est pas au dela de 150 cm de ta "passerelle" où tu est debout pour le remplir. perso j'ai un incorporateur sur mon pulvé, je m'en sert rarement car peu pratique et le rince bidon lave a l'eau "sâle" sauf si je suis en train de remplir en pompant de l'eau claire, du coup, avec la méthode pato, tellement de chose, a mettre dans le tonneau que je jette tout par le haut. en plus, avec les bidon, j'ai moins le phénomène de "gloup" et ça t'éclabousse partout.... enfin tout le monde a déjà vécu cela je pense.....
    chamb est assez grand quand même ça devait être juste langue langue
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Tof 71 Ven 26 Mar 2010 - 22:47

    moi je trouve l'incorporateur pratique pas besoin monter les bidons ou les sacs d'epso et si tu met ton bidon sur le coté pas de gloups
    Tof 71
    Tof 71
    + membre techno +

    Messages : 480
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par indo 3.6.3 Ven 26 Mar 2010 - 22:51

    Tof 71 a écrit:moi je trouve l'incorporateur pratique pas besoin monter les bidons ou les sacs d'epso et si tu met ton bidon sur le coté pas de gloups

    oui oui je fais ça, mais une fois sur 2 ça "gloup" un coup, t'en as plein le t- shirt, moi qui ais horreur de ça en général de rentre me doucher un coup vite fait, avec la saloperie qu'il y a la dedans!!! j'ai une canne d'aspiration bidon sur mon pulvé, le top serait un débit mètre très précis monté dessus pour aspirer le produit et basta!! a plus de 60000 € un nouveau pulvé trainé, ils pourraient bien monter ce genre d'option non?
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Tof 71 Ven 26 Mar 2010 - 22:55

    pour le débimetre trop délicat beaucoup d ecart suivant la viscosité des produits
    Tof 71
    Tof 71
    + membre techno +

    Messages : 480
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 23:00

    Tof 71 a écrit:moi je trouve l'incorporateur pratique pas besoin monter les bidons ou les sacs d'epso et si tu met ton bidon sur le coté pas de gloups
    un trou de tournevis a l'opposé du bouchon sur les gros bidon et jamais de gloups avec l'appel d'air

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par indo 3.6.3 Ven 26 Mar 2010 - 23:00

    le top c'est la bonne vieille cruche graduée!!! là pas de gloup et bonne précision de la dose!! mais une chose est sûre, j'ai horreur de manipuler ces produits de m...e!! gants nitriles jetables et masques!!! en épandage je mettrai bien le masque mais a coté des lotissements ça le fait pas trop je trouve...
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par lothar Sam 27 Mar 2010 - 3:29

    sur ton incorpo evrard , la poignée est du coté du retour en cuve ( à droite de l incorpo si tu l installes à gauche coté pulvé ) . tu as un ptit bouchon en face superieure ( qui sert à brancher un tuyau de rinçage pour le bol ou les bidons ) , ce petit bouchon est coté sortie ( retour en cuve )

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 7:55

    Bonjour

    Donne moi un peu d'info sur ton pulvé ,type de pompe,cuve de rinçage oui ou non ,quelques photos d'endroits stratégique,pour voir le montage d'origine ,de l'info ...quoi ...Le type d'incorporateur et des vannes dont il dispose .
    Pour lundi un plan de montage Mi-Kit incorporateur Installation incorporateur 378803
    De plus il y a des astuces au montage pour éviter les "gloups, retour mousse et quelques soucis des posts ci-dessus

    En MP ou en direct ,assistance téléphonique gratuite en mars..

    A+ Chamb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par logo55 Sam 27 Mar 2010 - 8:01

    Chamb a écrit:Le titre veut presque tout dire, quelques personnes ici notemment de l'est vont se moquer de moi, mais j'ai donc eu la chance de me voir offrir un incorporateur pour monter sur mon tonneau, mais comment doit-on le brancher.

    D'où vient l'arrivée, ou va la sortie, etc....

    Eeeehhhhh ça va faire un an qu'on te la acheminer avec le chacal et il n'est toujours pas monté !!!!! Installation incorporateur 955347 Installation incorporateur 955347 tu déconne la garantie 30/30 de Lothar prend bientôt fin ..... Installation incorporateur 290208 Installation incorporateur 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par sambott Sam 27 Mar 2010 - 8:13

    et chamb tranquille tranquille ;c'est comme le pinard il faut le laisser reposer mais 7/8 mois sa commence a faire long Installation incorporateur 459143 Installation incorporateur 459143
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 8:39

    logo55 a écrit:
    Chamb a écrit:Le titre veut presque tout dire, quelques personnes ici notemment de l'est vont se moquer de moi, mais j'ai donc eu la chance de me voir offrir un incorporateur pour monter sur mon tonneau, mais comment doit-on le brancher.

    D'où vient l'arrivée, ou va la sortie, etc....

    Eeeehhhhh ça va faire un an qu'on te la acheminer avec le chacal et il n'est toujours pas monté !!!!! Installation incorporateur 955347 Installation incorporateur 955347 tu déconne la garantie 30/30 de Lothar prend bientôt fin ..... Installation incorporateur 290208 Installation incorporateur 290208
    C'est comme pour la mise aux normes !!! il y a des délais administratifs ! Installation incorporateur 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 9:53

    perso sur le mien c'est l'eau du réseau qui rince les bidons , il n'y a aucun risque car il y a une poignée
    sinon pour le monter si tu as une simple sortie de pompe qui va a tes distributions tu monte entre deux une vanne trois voix comme cela lorsque tu utilise le rince bidon tu dévie le circuit (faire attention au débit ) et ca marche super

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 13:15

    Eh y'a pas de rince bidons, c'est pas versaille quand même, c'est juste pour incorporer sans monter sur un parpaing, et sans boucher le filtre à l'aspiration avec l'epso....

    Sambott et Logo, si vous aviez mis un peu de dégrippant avant de me l'amener, ça aurait été plus vite Installation incorporateur 870698 Et d'abord ça fait que 9 mois, donc ça va bientot accoucher !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Alan.fr Sam 27 Mar 2010 - 13:57

    Chamb a écrit:Eh y'a pas de rince bidons, c'est pas versaille quand même, c'est juste pour incorporer sans monter sur un parpaing, et sans boucher le filtre à l'aspiration avec l'epso....

    Sambott et Logo, si vous aviez mis un peu de dégrippant avant de me l'amener, ça aurait été plus vite Installation incorporateur 870698 Et d'abord ça fait que 9 mois, donc ça va bientot accoucher !!
    t'aurrais du prendre un escabeau : ha
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par bobby Sam 27 Mar 2010 - 14:21

    Alan.fr a écrit:
    Chamb a écrit:Eh y'a pas de rince bidons, c'est pas versaille quand même, c'est juste pour incorporer sans monter sur un parpaing, et sans boucher le filtre à l'aspiration avec l'epso....

    Sambott et Logo, si vous aviez mis un peu de dégrippant avant de me l'amener, ça aurait été plus vite Installation incorporateur 870698 Et d'abord ça fait que 9 mois, donc ça va bientot accoucher !!
    t'aurrais du prendre un escabeau : ha
    ou baisse ton relevage..... Installation incorporateur 279975
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Installation incorporateur Empty Re: Installation incorporateur

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum