AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139956 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    et si vous assistiez a votre propre enterrement Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    et si vous assistiez a votre propre enterrement

    5 participants

    Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par migmag59 Mer 09 Avr 2014, 19:45

    j'en ai les larmes aux yeux en voyant cette vidéo Sad ,sa laisse à réfléchir car encore trop de gens sont mort trop tôt  triste

    migmag59
    migmag59
    + Membre Accro +

    Messages : 134
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Localisation par ci par la dans le 59

    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par este Mer 09 Avr 2014, 19:57

    Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles  :réfléchi 
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1914
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par migmag59 Mer 09 Avr 2014, 20:16

    A justement calmer certaines personnes qui ont le pieds lourd sur la route : grr ,leurs montrer qu'un jour sa peut être eux qui seront dans la boite et que cette fois ci ce ne sera pas de la comédie,tout cela parce qu'il ont voulu gagner 5 min et que sa leur a coûter la vie.

    c'est  l'institut de la sécurité routière belge qui a crée ce clip et je trouve que cette vidéo fait beaucoup plus réfléchir que les images d'accident de la sécurité routière française... :réfléchi 
    migmag59
    migmag59
    + Membre Accro +

    Messages : 134
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Localisation par ci par la dans le 59

    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par Invité Mer 09 Avr 2014, 22:50

    este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles   :réfléchi 

    +1 c'est débile et raté, qu'est-ce que c'est neuneu franchement  Rolling Eyes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par vulpin Mer 09 Avr 2014, 22:57

    la cigarette fait bien plus de morts par an en France:73000 , alors que les tués sur routes représentent 3250 en 2013 dont un peu plus de 800 a cause de la vitesse. Qu'est qu'on attend pour interdire la cigarette ?
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2014, 01:00

    Je trouve ce film intélligent , cela va amener certain à prendre conscience de ce qui peut arriver , ce point de non retour tragique , la c'est vraiment fait pour que la personne percute , c'est tres bien .

    En ce moment par chez moi j'assiste à des monté serieuse en vitesse avec des motos sur des départementales , un vrai lacher de vache en pâture , des qu'il  fait beau puissance maxi jusqu'au village , route a virage , jusqu'au jour ou ca finira pas comme prévu ... Pour cela il existe des circuits qui peuvent être loué à cette effet ... sa vie c'est la sienne mais celle des autres c'est pas la sienne .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par jojo22 Jeu 10 Avr 2014, 05:50

    pas mal envoyé !
    fallait y penser ,
    lève le pied mon fils ! Very Happy 

    jojo22
    + membre techno +

    Messages : 1432
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Age : 61
    Localisation tout au nord ,au bord de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par lagaff3 Jeu 10 Avr 2014, 10:22

    Dymo2 a écrit:
    este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles   :réfléchi 

    +1 c'est débile et raté, qu'est-ce que c'est neuneu franchement  Rolling Eyes


    Question a vous deux qui demande réponse : Avez vous des enfants en age de conduire ? 

    Perso , j'en ai 3 et un quatrième qui passe son permis a la fin du mois .
    Je connais l'inquiétude et  trouve cette vidéo bien réalisée , nos gamins on les aiment. aide
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par este Jeu 10 Avr 2014, 13:25

    lagaff3 a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles   :réfléchi 

    +1 c'est débile et raté, qu'est-ce que c'est neuneu franchement  Rolling Eyes


    Question a vous deux qui demande réponse : Avez vous des enfants en age de conduire ? 

    Perso , j'en ai 3 et un quatrième qui passe son permis a la fin du mois .
    Je connais l'inquiétude et  trouve cette vidéo bien réalisée , nos gamins on les aiment. aide

    Je voulais juste dire, pas besoin de visionner des vidéos comme çà pour avoir de l'émotion .

    La réalité est toute autre, et l'ambiance d'un vrai enterrement d'un jeune n'a rien de comparable avec cette vidéo.

    Chacun à son avis et le droit de l'exprimer. Peu importe l'age de mes enfants pour que je m'inquiète tous les jours pour eux ...
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1914
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2014, 18:46

    lagaff3 a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    este a écrit:Je vois pas du tout l'intéret de ce genre de vidéos débiles   :réfléchi 

    +1 c'est débile et raté, qu'est-ce que c'est neuneu franchement  Rolling Eyes


    Question a vous deux qui demande réponse : Avez vous des enfants en age de conduire ? 

    Perso , j'en ai 3 et un quatrième qui passe son permis a la fin du mois .
    Je connais l'inquiétude et  trouve cette vidéo bien réalisée , nos gamins on les aiment. aide

    lagaff ça fait un moment que tu es sur le forum, tu devrais connaître la réponse pour ce qui est des enfants,
    la vidéo je l'ai visionné, ben désolée je réitère c'est loupé, ça ne m'a tiré aucune larme et je dirais même je suis restée de marbre,
    un enterrement ce n'est pas ça, et vivre son propre enterrement perso ça ne me touche pas plus, au contraire ça me fait marrer tu vois,
    ça ne veut pas dire pour autant que je me fiche de ce qui peut arriver en roulant trop vite, nos proches (du moins si on en a) on y tient
    tout comme on n'a pas envie et je souhaite que ça ne nous arrive jamais, d'être responsable de la mort d'autrui par imprudence.

    une autre vidéo, (j'ai pas le temps de la chercher) plus responsable et réaliste, c'était celle ou à un croisement les deux gars vivent les quelques secondes avant leur mort, ça oui c'est plus percutant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    et si vous assistiez a votre propre enterrement Empty Re: et si vous assistiez a votre propre enterrement

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum