AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139168 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana !

    4 participants

    Aller en bas

    Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana ! Empty Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana !

    Message par Invité Lun 15 Nov - 8:31


    Vous voulez vous fâcher à mort avec votre compagne : faites le concours de Nana !

    Au départ, ça a tout d'une idée plutôt mignonne. Le fabriquant de serviettes hygiéniques "Nana" organise un concours pour gagner un week-end en amoureux. Pour décrocher le gros lot, il faut que Monsieur déclare sa flamme à sa nana, sur Nana-Tribute.

    Bon, pour être tout à fait franche, bien que décomplexée autant que peut l'être une femme de ma génération, je verrais mon Cher-et-Tendre dire que je suis formidable sur un site de promotion de protections périodiques, je ne suis pas certaine de trouver l'idée séduisante.

    Mais soit.

    Mettons que vous vouliez quand même déclarer à l'amour de votre vie qu'elle est une femme unique, je vous déconseille de suivre le mode d'emploi.

    Et là, je suis sérieuse.



    Donc, si vous voulez faire une vidéo, on vous explique la marche à suivre.

    Sur l'exemple, vous voulez rendre hommage à Louise.
    Et votre petit document est aussitôt baptisé, "hommage à Marie".
    Ensuite, on vous montre comment insèrer des photos de Louise et une vidéo de Coralie.
    A la fin, on vous présente le petit film terminé avec Coralie en gros plan et une photo d'une fille inconnue a côté. Le tout sous le nom d' "Ode à Louise", sous-titré "tout ce que je n'ai pas osé te dire..."

    Sauf que là, le drame est noué.

    D'accord, vous n'avez pas osé dire à Louise que vous la trompez honteusement avec Marie, Coralie et la dernière dont vous ne vous souvenez plus du nom.

    Mais là vous venez de le lui apprendre, ainsi qu'à des dizaines de milliers d'internautes.

    Inutile de dire que vous pouvez aussi oublier Marie, Coralie et la dernière. Tout ça parce que vous avez voulu gagner un week-end en amoureux, vous êtes seul.

    C'est à vous dégoûter des serviettes hygiéniques...

    Remarquez, pour vous consoler, vous pouvez toujours voir les pubs, qui sont autant de vraies-fausses vidéos de déclaration d'amour.


    Non, parce que les mecs ont l'air tout aussi paumés que vous, (surtout celui qui chante) mais eux, ils ont de superbes femmes. Voyez le truc, c'est d'avoir l'air d'un petit garçon timide et de ne pas se tromper de prénoms.