AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141057 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Forum et forumeurs menacés de justice

    +43
    fred03
    laurent
    camito
    haddock
    logo55
    Fred 80
    carlo s
    alceste
    gingko
    Gibus 29
    la cigogne
    pit59
    lafouine
    tof
    GL
    torpedo
    hexa
    lothar
    vhv
    roidelabiquette
    Sweepy
    BV-Fan
    gégé 81
    bruce 17
    dgé
    renegade86
    poun47
    alain
    Pi-R
    Franki
    lolo13430
    nico21
    petit tspark55
    troll
    HL 51
    Ratus
    bidou02
    mickmick
    Jes
    ancomex
    JJ
    sevi
    PatogaZ
    47 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par PatogaZ Ven 19 Fév 2010 - 21:01

    Rappel du premier message :

    une société s' estimant diffamée par notre forum menace ACE et les forumeurs concernés d'une action en justice
    vous n' êtes pas sans savoir qu'ACE est un forum gratuit et sans ressources , donc ce serait un combat dont l' issue ne fait aucun doute
    je vous demande de ne pas tenir de propos "attaquables " devant une juridiction et de ne pas faire état ouvertement de vos pensées personnelles concernant ces sociétés
    je pense que vous comprendrez qu'il est nécessaire d' arrêter ces vaines polémiques et que le forum ACE ayant une vocation environnementale et technique , il convient d' assurer l' avenir des acquis et savoir faire qu'il dispense , son existence est mise en cause par des gens qui disposent de moyens financiers importants
    merci de votre compréhension
    patogaz


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_210625IMG_3144Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_264780charles
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par GL Sam 20 Fév 2010 - 18:38

    Si le nom sort, çà va faire un trou dans les commandes. Je ne vois pas ce qu'ils ont à gagner à ces menaces.

    Donc nous allons rester discrets, c'est le mieux.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24153
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par mickmick Sam 20 Fév 2010 - 19:04

    exactement on va faire des messe basse en MP Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par petit tspark55 Sam 20 Fév 2010 - 19:09

    PatogaZ a écrit:
    patopete a écrit:Ne serait ce que du bluff de part et d'autre ?

    wait and see !!!!! et si c' est comme ça , on ira les voir au SIMA pour leur dire que ça n' est pas bien !!!! Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143

    rdv les salons ,sima etc et meme faire des devis et dire comme c des gens pas sympa avec les paysans et a.c.e,j'annule tout...en plus vivre sur le dos des autres et les attaquer c jolie Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Icon_redface
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par pit59 Sam 20 Fév 2010 - 19:38

    quelqu' un peut-il m ' informer de qui sagit-il ? EN MP biensur!

    pit59
    + membre techno +

    Messages : 9065
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation les brouckes

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 19:40

    Une sociétée se sort plus facilement d'une soit disant diffamation avec un bon geste commercial qu'avec un mauvais procès , j'ai eu des problèmes avec des fournisseurs et avec des concess , et ça c'est toujours fini comme ça : un petit cadeau , une ristourne , et j'ai passé l'éponge et je suis encore client . Je me demande si le monde tourne encore bien rond aujourd'hui Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 660508 . La dite société ferais mieux de s'arranger comme cela , un procès fait mauvaise presse .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 19:40

    vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par la cigogne Sam 20 Fév 2010 - 19:42

    sevi a écrit:
    tof a écrit:Moi je vote bluff pour un gros coup de pub gratuite
    ou peut etre le contraire !!!
    + 1 avec GL et SEVI
    Car vue la conjoncture si cette société venait à poursuivre ACE cela leur ferait une trés mauvaise pub,le monde agricole ferait encore plus confiance à la parole des collégues agriculteurs, surtout des quatres coins de l'exagone plutôt qu'à celle des vendeurs !
    En plus supposont que la justice leur donne raison et bien les messes basses ce répandraient comme une trainée de poudre à leur encontre et un autre forum ce crérait dans l'heure qui suit !
    Celui qui à rien à se reprocher laisse dire et continue sa route 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par PatogaZ Sam 20 Fév 2010 - 19:43

    david24 a écrit:vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??

    il suffit d' un collectif puritain et hop , on monte les marches !!!! Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 (pas celles qui vont à la chambre , hélas !!!! )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_210625IMG_3144Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_264780charles
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par gégé 81 Sam 20 Fév 2010 - 19:53

    david24 a écrit:vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??
    Pas de représailles de ma part.Surtout pas Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Franki Sam 20 Fév 2010 - 20:16

    david24 a écrit:vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??
    Ah non ! moi je suis affreusement choqué par tant de dépravation, de perversité, de luxure !
    Je pense ester en jutice, et exiger la confiscation de toutes ces photos, dont je demanderai personnellement la garde pour qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 20:22

    moi je préfererai confisquer les modeles Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 936969 des photos de david

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 20:54

    david24 a écrit:vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??

    il y aura des représailles si tu arrètes d'en mettre ou pire si tu les retires Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par renegade86 Sam 20 Fév 2010 - 21:02

    pat 51 faudrait pouvoir les tirés, avant de panser a les retirés Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 58
    Localisation sud de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par sevi Sam 20 Fév 2010 - 21:58

    renegade86 a écrit:pat 51 faudrait pouvoir les tirés, avant de panser a les retirés Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208
    PTDR Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37707
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 22:15

    c'est quelle société qui fait cette menace ?
    Un nom, un nom......!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par sevi Sam 20 Fév 2010 - 22:37

    charli a écrit:c'est quelle société qui fait cette menace ?
    Un nom, un nom......!!
    cherche !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37707
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 22:48

    je ne viens pas sur le forum souvent.... je viens de découvrir le sujet...
    Merci a ceux qui m'ont répondu,
    En tout cas, joli coup de pub pour cette société.....
    Il y a des gens qui ont l'art de s'enfoncer encore plus......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 23:54

    si j ai bien comprit la société en question a fait de la provoc en venant sur le forum et a eu la reaction qu elle attendait finalement je comprend pas pourquoi faire des menaces alors qu on est de clients potentiels

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Gibus 29 Dim 21 Fév 2010 - 2:11

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698 Nan peche, que le type de la société pseudo"environnement " , il doit jubiler (je ne dirais pas b-----r a voir tous les posts qui ont causé de lui
    Il a bien réussi son coup de pub à court terme
    c est pas sur qu'il gagnera à long terme; pour ma part , il peut se les brosser, c' est niet et pas la peine d ' envoyer des mails , au contraire tous direct a la poubelle , moi j ai appelé "france bricole" pour qu ils me retirent de leurs listing , Ràs du popotin de ce ces incrusteurs de vie privée
    mais bon , sur d autres forums, il y a eu exatement la meme chose, alors basta , cette societé ne merite que le presse papier Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698

    Gibus 29
    + membre techno +

    Messages : 1180
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par GL Dim 21 Fév 2010 - 5:31

    A la vieille du salon, je suis pas sur que se soit un bon coup de pub surtout que d'après leur site ils semblent avoir beaucoup investi sur cette manifestation.

    La gestion des drapeaux est toujours très difficile dans une entreprise commerciale. Il y en a toujours. Si la liste de ces difficultés arrive chez les clients potentiels, çà prend des proportions plus grandes encore.

    Il fût un temps ou on disait: "c'est celui qui paye qui commande", ce temps pourrait revenir.

    Imaginez un post:
    "si vous avez eu des difficultés avec le 90-9212 de chez Schmilblic passez moi un MP sur les détails", cela donnerais de jolis fichiers très sensibles et très interréssants pour les clients potentiels de chez Schmilblic.

    Les fournisseurs n'ont pas encore appris ce que nous permettais internet et les réseaux sociaux dans leurs politique de vente mais cela va venir.

    Il me paraît donc plus constructif pour tous que les choses se règlent à l'amiable, la justice la dedans aurait un effet dévastateur.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24153
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par petit tspark55 Dim 21 Fév 2010 - 7:06

    Gibus 29 a écrit:Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698 Nan peche, que le type de la société pseudo"environnement " , il doit jubiler (je ne dirais pas b-----r a voir tous les posts qui ont causé de lui
    Il a bien réussi son coup de pub à court terme
    c est pas sur qu'il gagnera à long terme; pour ma part , il peut se les brosser, c' est niet et pas la peine d ' envoyer des mails , au contraire tous direct a la poubelle , moi j ai appelé "france bricole" pour qu ils me retirent de leurs listing , Ràs du popotin de ce ces incrusteurs de vie privée
    mais bon , sur d autres forums, il y a eu exatement la meme chose, alors basta , cette societé ne merite que le presse papier Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698

    bizarrr bizarrr comme ancomex pour ne pas le nommer on le casse pas en directe pour le moment, ses services et son matos roulent et le gars environ Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975 je pense correcte Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 hahahah .
    le problème voila
    par exemple mon voisin est mal avec moi sont chien dépose sa crocrotte sur mon palier il en prends une voila tout simple, mais pour cette boite çi
    il y a quand le faire savoir de toute façon le poste devais être zapper depuis la première page je pense provoque Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 78731 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 969228 bonjour la boite avec en pub une belle photo de famille sur le catalogue et en plus si c un complooooo de famille belle mentalité Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 936969 .


    Dernière édition par petit tspark55 le Dim 21 Fév 2010 - 13:33, édité 1 fois
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par PatogaZ Dim 21 Fév 2010 - 8:43

    jepp29 a écrit:si j ai bien comprit la société en question a fait de la provoc en venant sur le forum et a eu la reaction qu elle attendait finalement je comprend pas pourquoi faire des menaces alors qu on est de clients potentiels

    nous ne sommes plus des clients potentiels après ce genre de comportement !!!!!

    nous allons voir sur le terrain comment ça va se passer , attendons le salon


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_210625IMG_3144Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_264780charles
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par poun47 Dim 21 Fév 2010 - 9:26

    david24 a écrit:vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??
    A non david 24,surtout continu tout ceci egaye le forum et peu être qu'ainsi certaines "boites" penserons que ce forum est vraiment un lieu de CONVIVIALITE , d'echanges entre acteurs de personnes qui nourrissent la planète c'est a dire la Fonction qu'on leur a demander.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 9:36

    bon, ben voici un de mes fournisseurs.....

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Img16410

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par gingko Dim 21 Fév 2010 - 9:50

    depuis 8 jours a qqkm du mont blanc sans tele sans radio sans rien sauf la neige ,on vit tres bien comme ca .la savoie est le pays ou 50 pc des gens vivent du tourisme et ils en vivent plutot bien a comparer a d autres .pas eu le temps d aller a thones voir mick mais on a pris des reserves tonios mettra des photos.alors cool ...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par alceste Dim 21 Fév 2010 - 10:14

    Faisons éloge de la concurrence, des vendeurs de cuves et autres ferailles, il y en a plein d'autres!!, cela peut leur rendre service
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8482
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par mickmick Dim 21 Fév 2010 - 10:24

    gingko a écrit:depuis 8 jours a qqkm du mont blanc sans tele sans radio sans rien sauf la neige ,on vit tres bien comme ca .la savoie est le pays ou 50 pc des gens vivent du tourisme et ils en vivent plutot bien a comparer a d autres .pas eu le temps d aller a thones voir mick mais on a pris des reserves tonios mettra des photos.alors cool ...

    pays du mont blanc c'est 80% du tourisme mais il y a aussi la vallée de l'Arve ou reigne le décoltage!!!!
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par gingko Dim 21 Fév 2010 - 10:28

    mickmick a écrit:
    gingko a écrit:depuis 8 jours a qqkm du mont blanc sans tele sans radio sans rien sauf la neige ,on vit tres bien comme ca .la savoie est le pays ou 50 pc des gens vivent du tourisme et ils en vivent plutot bien a comparer a d autres .pas eu le temps d aller a thones voir mick mais on a pris des reserves tonios mettra des photos.alors cool ...

    pays du mont blanc c'est 80% du tourisme mais il y a aussi la vallée de l'Arve ou reigne le décoltage!!!!
    j ai vu ca decoltage ? mais ca veut dire quoi ?

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par mickmick Dim 21 Fév 2010 - 10:48

    usinage pour l'automobile beaucoup de soutraitent au constructeur auto
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par carlo s Dim 21 Fév 2010 - 10:56

    j ai pas tout suivis mais je pense savoir qui cherche à nous baiser .... :réfléchi

    si on peut me confirmer par MP ???
    sinon rendez vous sur les stands à chaque foire 63
    ça devrai calmer leurs ardeurs judicieres moque 63
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Fred 80 Dim 21 Fév 2010 - 10:59

    PatogaZ a écrit:
    jepp29 a écrit:si j ai bien comprit la société en question a fait de la provoc en venant sur le forum et a eu la reaction qu elle attendait finalement je comprend pas pourquoi faire des menaces alors qu on est de clients potentiels

    nous ne sommes plus des clients potentiels après ce genre de comportement !!!!!

    nous allons voir sur le terrain comment ça va se passer , attendons le salon
    En procèdent de la sorte,ils vont avoir plus de temps pour les tribunaux,vu que les ventes... Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 410485
    Je précise,je n'ai pas lu le sujet du départ,mais je commence à connaitre cette société maintenant,à eux de deviner si c'est en bien ou en mal.
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2363
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 54
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 11:00

    carlo s a écrit:j ai pas tout suivis mais je pense savoir qui cherche à nous baiser .... :réfléchi

    si on peut me confirmer par MP ???
    sinon rendez vous sur les stands à chaque foire 63
    ça devrai calmer leurs ardeurs judicieres moque 63
    On pourrait se donner rendez-vous pour un apéro devant le stand .... Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par logo55 Dim 21 Fév 2010 - 11:01

    david24 a écrit:bon, ben voici un de mes fournisseurs.....

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Img16410
    C'est le fourniseur de buse ?????Pour le coup Hl78 risque d'aller les chercher sur place !!!!!Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 11:10

    quand je disais qu'il fallait pas accepter les commerciaux , je me suis fait rabrouer comme un malpropre
    cékikalairmalinménant?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 11:11

    david24 a écrit:vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??

    Attention Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 427338 si c'est un tracteur, un engin de labour ou un semoir tout nu, cela s'appelle atteinte à la pudeur Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 955347

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 531456 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par logo55 Dim 21 Fév 2010 - 11:16

    dame-rdomroy a écrit:
    david24 a écrit:vous croyez que je peux continuer a mettre certaines photos "osées" sans représailles ??

    Attention Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 427338 si c'est un tracteur, un engin de labour ou un semoir tout nu, cela s'appelle atteinte à la pudeur Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 955347

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 531456 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143

    Ca peu couter cher ????? non!!!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par HL 51 Dim 21 Fév 2010 - 11:17

    logo55 a écrit:
    david24 a écrit:bon, ben voici un de mes fournisseurs.....

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Img16410
    C'est le fourniseur de buse ?????Pour le coup Hl78 risque d'aller les chercher sur place !!!!!Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143


    en plus elle va pas avoir chaud la pauvre!!!!! Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975

    david t'as pas une vue du derriere??? Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 363456 rrroooooooooooohh Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Icon_redface !!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par petit tspark55 Dim 21 Fév 2010 - 13:40

    pinocio a écrit:
    carlo s a écrit:j ai pas tout suivis mais je pense savoir qui cherche à nous baiser .... Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 660508

    si on peut me confirmer par MP ???
    sinon rendez vous sur les stands à chaque foire Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 363456
    ça devrai calmer leurs ardeurs judiciaires Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 531456 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 363456
    On pourrait se donner rendez-vous pour un apéro devant le stand .... Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 279975
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 pas de problème j'y suis aussi

    je déclare avoir achetez 4 cuves (a azote et a fuel) a la concurrence juste parce que la boite ((des procédures)) cherche les noises sur ace
    a faire suivre et voila je leur envoie un double de ma facture en mp chez beiser direct et un Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 30495

    mais avant j'appelle un représentant beiser le gars trestres chiant qui titille pour qu'il perde l'apres midi a faire des devis chez moi et a la fin de la journee j'achete ailleur voila Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 879622 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 240295 faux pas faire chier les paysans
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 13:56

    Tiens ! je croyais que Mib avait été remercié... ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par petit tspark55 Dim 21 Fév 2010 - 14:03

    mib a écrit:quand je disais qu'il fallait pas accepter les commerciaux , je me suis fait rabrouer comme un malpropre
    cékikalairmalinménant?
    reste cool mib tu as des bonnes idees Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 378803 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 378803 mais reste tu donne de bonne infos la preuve la peine a ete levee
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par haddock Dim 21 Fév 2010 - 16:40

    je me suis retenu de repondre tout de suite.... mais ce genre de reaction m'inciterais plus à en rajouter une couche...

    mais comme deja dit, leurs reactions est contre productive... et il ne sont pas en train de se faire de la pub

    Pato, tu devrais mettre leurs courrier de menace sur le site... comme ça il seront contend de voir qu'on les prend au serieux, y apas de honte a dire leur nom..... puis que c'est une boite serieuse Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par haddock Dim 21 Fév 2010 - 16:45

    sérieusement, et maintenant comment on fait????

    si par exemple, quelqu'un demande des infos sur JD ( comment ça, c'est un mauvais exemple!!?? Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 363456 )
    est ce que je peu lui repondre que leurs mecanos sont tous des gonzesses...????? pourtant je ne dit que la verité Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 459143 RDB, si tu nous lis... Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 16:46

    j'y ai pensé aussi un lien vers le mail en question

    mettre un bel encadré juste a coté du logo de ace

    mais veut on le guerre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par PatogaZ Dim 21 Fév 2010 - 17:01

    haddock a écrit:je me suis retenu de repondre tout de suite.... mais ce genre de reaction m'inciterais plus à en rajouter une couche...

    mais comme deja dit, leurs reactions est contre productive... et il ne sont pas en train de se faire de la pub

    Pato, tu devrais mettre leurs courrier de menace sur le site... comme ça il seront contend de voir qu'on les prend au serieux, y apas de honte a dire leur nom..... puis que c'est une boite serieuse Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 870698

    les mails sont assimilés à du courrier privé , mettre leurs mails en ligne ne ferait que de leur donner des arguments!!!!!
    mais les 1200 forumeurs de ce site peuvent aller exprimer leur mécontentement sur les stands de la firme qui sont sur presque toutes les foires , tous les salons !!!! ça , c' est possible !!!!
    c' est d' ailleurs bien mon intention , étant donné que plusieurs évènements nationaux vont bientôt avoir lieu , d' autant plus que je suis invité par leur dirigeant à aller les voir , je compte bien le faire !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_210625IMG_3144Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_264780charles
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 17:12

    je crois que la popularité du forum va monter en fleche tres rapidement

    trouve un copain poru faire un reportage en meme temps

    perso si je les vois sur un salon j'irai leur faire un petit coucou

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par PatogaZ Dim 21 Fév 2010 - 17:22

    le bouche à oreille est un argument redoutable , marmotte , si les 1200 forumeurs d' ACE parlent des incidents à 10 autres agriculteurs , ça fera 12000 agris qui seront au courant , je vous rappelle qu'il y a 400 000 dossiers pac , ça fera 3% des agriculteurs français qui seront au courant , pas mal !!!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_210625IMG_3144Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Mini_264780charles
    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par haddock Dim 21 Fév 2010 - 17:48

    PatogaZ a écrit:

    les mails sont assimilés à du courrier privé , mettre leurs mails en ligne ne ferait que de leur donner des arguments!!!!!
    mais les 1200 forumeurs de ce site peuvent aller exprimer leur mécontentement sur les stands de la firme qui sont sur presque toutes les foires , tous les salons !!!! ça , c' est possible !!!!
    c' est d' ailleurs bien mon intention , étant donné que plusieurs évènements nationaux vont bientôt avoir lieu , d' autant plus que je suis invité par leur dirigeant à aller les voir , je compte bien le faire !!!!

    + tous les visiteurs et les amis des amis...
    donc c'est quand le dejeuner ACE sur le stand de "BIP" ??? Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208 Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 290208

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Fred 80 Dim 21 Fév 2010 - 17:50

    PatogaZ a écrit:le bouche à oreille est un argument redoutable , marmotte , si les 1200 forumeurs d' ACE parlent des incidents à 10 autres agriculteurs , ça fera 12000 agris qui seront au courant , je vous rappelle qu'il y a 400 000 dossiers pac , ça fera 3% des agriculteurs français qui seront au courant , pas mal !!!!!!
    Je connais un gars qui voulait récupérer les eaux de pluie de son hangar,il voyait bien une grosse cuve enterrée Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 363456
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2363
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 54
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par petit tspark55 Dim 21 Fév 2010 - 18:00

    et moi sur 7 agri dans le village,deja 3 pas tres content meme pas du tout des achats de chez la boite ((bipbip)) il faut pas trop chercher pour trouver du monde Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 531456
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par camito Dim 21 Fév 2010 - 18:14

    une boîte qui mène en justice ses clients pour diffamation ........... n'arrange en rien son cas Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 660508
    camito
    camito
    + membre techno +

    Messages : 2890
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 59
    Localisation Plateau Picard sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Forum et forumeurs menacés de justice - Page 3 Empty Re: Forum et forumeurs menacés de justice

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum