AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141396 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Jambon beurre méfiance dans les trains Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Jambon beurre méfiance dans les trains

    +12
    Titi
    fergie62
    PatogaZ
    daniel89
    palmito
    la souris verte
    alceste
    figoulu
    Agri67
    bap
    carlo s
    Baj
    16 participants

    Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 12:18

    Bon encore une avancée :réfléchi 

    Jambon beurre méfiance dans les trains <a href=Jambon beurre méfiance dans les trains Parisi10" />

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Baj Mar 16 Juil 2013 - 12:31

    C'est une Invasion silencieuse que l'on subi,avant la fin du siècle,ils seront au pouvoir en Belgique en commençant par les grandes villes bien sur !!!
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par carlo s Mar 16 Juil 2013 - 12:35

    la fille d une voisine c est convertie à l islam !.....
    :réfléchi 


    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par bap Mar 16 Juil 2013 - 12:58

    c'est le ramadan en ce moment aussi  : tape

    bap
    + membre techno +

    Messages : 1156
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 34
    Localisation loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 20:44

    carlo s a écrit:la fille d une voisine c est convertie à l islam !.....
    :réfléchi 



    attention à ne pas faire d'amalgame


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Agri67 Mar 16 Juil 2013 - 20:47

    je préfère ne rien dire...sinon on va encore m'accuser de discrimination : rr 
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par figoulu Mar 16 Juil 2013 - 20:57

    y en a qui ont des sâles têtes de cochons : ha 
    est ce que le sandwich était un sandwich SNCF?
    Maintenant on se fait attaquer pour vraiment rien:86: 

    figoulu
    + membre techno +

    Messages : 506
    Date d'inscription : 29/04/2013
    Age : 46
    Localisation ariege

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par alceste Mar 16 Juil 2013 - 21:28

    moi j'ai un saucisson pur porc accroché au retro de ma bagnole:3
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8485
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 22:13

    C'était un sandwich "Bayard" ? (sans beurre, mais pas sans reproche ...):réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 22:17

    pinocio a écrit:C'était un sandwich "Bayard" ? (sans beurre, mais pas sans reproche ...):réfléchi 

    approximatif mais très recherché 77 77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 9:49

    vu l'épaisseur de jambon qu'ils y mettent ...
    l'intoxication ne doit pas être très violente 77

    oups pardon je croyais que c'était une intoxication alimentaire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par palmito Mer 17 Juil 2013 - 12:48

    coller une baffe a quelqu'un pour l’empêcher de manger un sandwich SNCF, c'est lui sauver la vie 77 
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 12:56

    Je ne voudrais pas casser l'ambiance les amis, cependant j'ai un peu de mal à trouver cette anecdote amusante. Ca me filerait plutôt de l'urticaire (pas le jambon, l'anecdote).
     
    Surtout que ce n'est pas la première fois. Les gamins qui se font tabasser parce qu'ils ramènent un goûter à l'école pendant le ramadan ça existe en France. Le jeune qui se fait tabasser dans une "cité" parce qu'il est homo. Le mec qui se fait agresser dans la rue parce qu'il a regardé la copine d'un xxx, etc, c'est devenu monnaie courante.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par palmito Mer 17 Juil 2013 - 13:06

    c'est vrai, restons dans la sinistrose, matons notre humour, devenons des vieux cons ressassant en boucle, interdisons la dérision puisque vraisemblablement l'autoderision c'est déjà fait
    quel beau programme
    vous confirmez simplement l'adage suivant lequel : " on peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui "....
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:10

    Pour le 100 ième message "humoristique" y'a un prix à gagner ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par daniel89 Mer 17 Juil 2013 - 17:35

    palmito a écrit:c'est vrai, restons dans la sinistrose, matons notre humour, devenons des vieux cons ressassant en boucle, interdisons la dérision puisque vraisemblablement l'autoderision c'est déjà fait
    quel beau programme
    vous confirmez simplement l'adage suivant lequel  : " on peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui "....

    Donc, ce qu"a dit BV qui mérite cette diatribe, ce n'est que fantasme de raciste???? Et pure affabulation ???
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4131
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 18:04

    Fantasme ou pas, en tous cas il semble que donner son avis  "je ne trouve pas cette anecdote amusante" ça suffit pour se faire envoyer paître.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 18:21

    C'est marrant de voir(quoique le mot n'est pas approprié) qu'un tel sujet va devenir le procés de Beret vert :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par PatogaZ Mer 17 Juil 2013 - 21:35

    carlo s a écrit:la fille d une voisine c est convertie à l islam !.....
    :réfléchi 


    grand bien lui fasse !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Jambon beurre méfiance dans les trains Mini_210625IMG_3144Jambon beurre méfiance dans les trains Mini_264780charles
    Jambon beurre méfiance dans les trains Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Agri67 Mer 17 Juil 2013 - 22:05

    Echangeons nos chiens de compagnie contre des cochons de compagnie !! Ca les fera fuir...
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par palmito Jeu 18 Juil 2013 - 1:24

    Béret vert a écrit:Fantasme ou pas, en tous cas il semble que donner son avis  "je ne trouve pas cette anecdote amusante" ça suffit pour se faire envoyer paître.
    en quoi j'envoie paitre qui que se soit ???
    je donne mon avis ! c'est interdit ??? (a oui j'oubliais faut le donner sans humour ... j'suis désolé )

    alors la,  sur ce forum il devient interdit de rigoler ?

    aller, tous a genoux pour un grand autodafé , BV est po content je l'ai contrarié....

    et maintenant je vais être sérieux :
    le mec il était seul dans le wagon ? non bien sur !
    un seul type est venu se mettre de son coté ? non bien sur !
    conclusion :
    50 mec dans un wagon , un se fait agresser, personne ne bouge ............
    ca effectivement c'est pas marrant et le problème il est la et uniquement la !


    Dernière édition par palmito le Jeu 18 Juil 2013 - 2:48, édité 1 fois
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par fergie62 Jeu 18 Juil 2013 - 14:53

    faite gaffe car les bonbons Haribo comme les crocodiles multicolors sont fait a base de gelatine de porc
    ils en mangent sans le savoir chut 
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 17:32

    Non seulement ce n'est pas marrant, comme le dit Palmito (quoique ce soit contradictoire avec ce qu'il écrit précedemment mais bref... fin de la parenthèse), mais cette histoire, il y a trente ans on vous aurait dit qu'elle était possible, vous et moi ( collectivement) aurions dit: "tu racontes n'importe quoi, c'est du délire ! Et les poules, elles ont des dents, pendant que tu y es !!! HA HA HA ! "
     
    Donc, sans faire de parano plus qu'il ne faut, je vous dit que désormais TOUT est possible.
     
    Alors soit vous continuez à rigoler comme les types du Front populaire et des congés payés, soit vous vous préparez à ce qui pourrait éventuellement vous tomber sur la gueule, par exemple le jour où vous mangerez paisiblement un sandwich au jambon dans le train...
     
    C'est à vous de voir mais si ça arrive vous en porterez la responsabilité.
     
    Et si, comme le dit Palmito, le pire c'est l'indifférence des voisins du wagon, j'ajoute que l'indifférence de certains participants à ce fil ressemble un peu, toutes proportions gardées à celle des voyageurs.
     
    En ce qui me concerne, j'ai plus qu'à mon tour défendu des gens qui se faisaient agresser dans la rue, le métro ou ailleurs et si je ne l'avais pas fait ces jours - là , je crois que personne ne l'aurait fait.
     
    C'est probablement pour ses raisons que je suis un peu amer de lire votre humour, aussi fin qu'une tranche de jambon puisse-t-il être.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Titi Jeu 18 Juil 2013 - 18:21

    Petite histoire de dimanche soir, pour vous détendre Very Happy  Mon épouse et mes enfants sont musiciens à l'harmonie du coin, coutume et de donner concert en plein air l'après midi du 14  juillet, nous finissons toujours la journée par un ptit mâchon sous les étoiles. Cette année c'était jambon braisé au barbecue. On était en train de tout ranger, lorsque deux jeunes avec un petit accent nord africain, nous demandaient si on avaient pas un ptit bout de poulet; bien sur dit notre percussionniste qui est également le cordon bleu de l'orchestre.....
    Au dires de nos lascars, notre poulet à quatre pattes serait à ressusciter la grand-mère de l'un d'entre eux, tellement il était bon. Il a répété plusieurs fois; jamais mangé un poulet aussi bon. : rr
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 18:48

    : ha 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 20:41

    c'est curieux l'humour : tout le monde ne rit pas des mêmes choses ...
    un musulman qui se fait piéger ( abuser) à manger du cochon et BV est hilare ...Rolling Eyes 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 20:53

    jack77 a écrit:c'est curieux l'humour : tout le monde ne rit pas des mêmes choses ...
    un musulman qui se fait piéger ( abuser) à manger du cochon et BV est hilare ...Rolling Eyes 
    Oui si cet imbécile croit que c'est du poulet.

    A part ça, je connais beaucoup de musulmans qui mangent du cochon sans problèmes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 20:54

    recentrons le débat:
    Etes-vous pour ou contre le fait que le mec se fasse frapper parce qu'il mange du cochon?
    Il vous suffit de répondre par oui ou par non

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 20:55

    C'est bien la dernière fois que je m’aventure dans des sujets autres que pannes et bricolages .Embarassed 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 20:59

    @ BV : c'est pas des vrais musulmans alors :réfléchi
    @ JB 80 : qui pourrait trouver normal que quelqu'un se fasse tabasser parce qu'il mange un jambon beurre ???? à part des abrutis qui sont la honte de la communauté religieuse dont ils se revendiquent ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par bap Jeu 18 Juil 2013 - 21:20

    Agrimarne a écrit:C'est bien la dernière fois que je m’aventure dans des sujets autres que pannes et bricolages .Embarassed 

    ça change du post sur l'axial ça c'est sur 77 

    bap
    + membre techno +

    Messages : 1156
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 34
    Localisation loire atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par marco Jeu 18 Juil 2013 - 21:29

    Béret vert a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance les amis, cependant j'ai un peu de mal à trouver cette anecdote amusante. Ca me filerait plutôt de l'urticaire (pas le jambon, l'anecdote).
     
    Surtout que ce n'est pas la première fois. Les gamins qui se font tabasser parce qu'ils ramènent un goûter à l'école pendant le ramadan ça existe en France. Le jeune qui se fait tabasser dans une "cité" parce qu'il est homo. Le mec qui se fait agresser dans la rue parce qu'il a regardé la copine d'un xxx, etc, c'est devenu monnaie courante.

     je ne suis plus un jeune homme mais je ne risque pas de me faire agresser parce que je ne suis pas homo 77
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 21:37

    jack77 a écrit:@ BV : c'est pas des vrais musulmans alors :réfléchi
    C'est vrai que ceux que j'ai fréquenté, Arabes ou Kabyles, voire Afghans, Egyptiens, je ne les ai jamais entendu se revendiquer musulmans, pour la plupart (cependant il y en a bien deux ou trois qui faisaient le ramadan).
    L'an dernier j'ai eu un kabyle (français) à ma table, il est laîc.
     
    Mais faites un tour dans les quartiers musulmans de France, je ne vous conseille pas de sortir un jambon beurre pendant le ramadan...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 21:49

    Béret vert a écrit:
    jack77 a écrit:@ BV : c'est pas des vrais musulmans alors :réfléchi
    C'est vrai que ceux que j'ai fréquenté, Arabes ou Kabyles, voire Afghans, Egyptiens, je ne les ai jamais entendu se revendiquer musulmans, pour la plupart (cependant il y en a bien deux ou trois qui faisaient le ramadan).
    L'an dernier j'ai eu un kabyle (français) à ma table, il est laîc.
     
    Mais faites un tour dans les quartiers musulmans de France, je ne vous conseille pas de sortir un jambon beurre pendant le ramadan...

    il est clair que ce ne pourrait qu'être interprété comme une provocation ...
    dans le même registre, j'ai un musulman ( pratiquant) dans ma commune, hier il me rend visite alors que j' étais sur le point de boire un coup ... j'ai attendu qu'il soit reparti pour me désaltérer ... non pas que je sois en voie de reconversion, mais tout simplement parce que j'ai trop d'estime pour lui, pour le faire me regarder boire alors qu'il devait avoir bien soif aussi ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 22:12

    ok, mais il a choisi, et s'il est vraiment religieux, ça lui passera au dessus, car il se dira que les nourritures spirituelles sont au dessus de ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 22:43

    ouais !!! ben la nourriture çà désaltère pas des masses quand tu ne bois rien du lever du soleil ( à peine 6 heures) à son coucher ( 21 heures ) et avec des 30 ° comme en ce moment ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 22:51

    C'est ce que tu penses, mais lui est heureux de se dire qu'il a résisté. Vous pensez physique, il pense mystique. Mettez vous à sa place mais pas dans votre mode de fonctionnement. Pour eux, ce n'est pas une punition, c'est la recherche d'une spiritualité. Ce qui n'est d'ailleurs pas criticable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 6:52

    jack77 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    jack77 a écrit:@ BV : c'est pas des vrais musulmans alors :réfléchi
    C'est vrai que ceux que j'ai fréquenté, Arabes ou Kabyles, voire Afghans, Egyptiens, je ne les ai jamais entendu se revendiquer musulmans, pour la plupart (cependant il y en a bien deux ou trois qui faisaient le ramadan).
    L'an dernier j'ai eu un kabyle (français) à ma table, il est laîc.
     
    Mais faites un tour dans les quartiers musulmans de France, je ne vous conseille pas de sortir un jambon beurre pendant le ramadan...

    il est clair que ce ne pourrait qu'être interprété comme une provocation ... (...)
    Je ne polémiquerai pas au sujet de votre anecdote qui suit cette citation car j'approuve votre attitude amicale envers ce "musulman".
    Cependant, il semblerait dans la citation que vous ne vous rendez pas bien compte que vous parlez d'une "provocation"  là où il n'y en aucune. Il me semble que les derniers Mohicans des quartiers ont le droit de se désaltérer ou de se sustenter quand ils en ressentent le besoin. Les Musulmans n'ont pas à imposer leur loi dans un espace public. Mais où on va, là !? Il faudrait aussi qu'on voile nos femmes dans les quartiers pour ne pas provoquer les muzs ?
     
    Pour le reste, Fergie a très bien répondu, rien à ajouter.
     
    Ha, une chose: je me permet de rire de l'anecdote de Titi ( des jeunes muzs qui mangent du cochon en disant que c'est le meilleur poulet qu'ils n'ont jamais mangé): c'est moins grave que se faire casser la gueule pour un sandwich au jambon il me semble, donc on peut en rire.
    J'espère qu'on comprend ça, sinon c'est dramatique...
     
    Certains devraient revenir sur Terre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 8:23

    Béret vert a écrit:

    Je ne polémiquerai pas au sujet de votre anecdote qui suit cette citation car j'approuve votre attitude amicale envers ce "musulman".
    Cependant, il semblerait dans la citation que vous ne vous rendez pas bien compte que vous parlez d'une "provocation"  là où il n'y en aucune. Il me semble que les derniers Mohicans des quartiers ont le droit de se désaltérer ou de se sustenter quand ils en ressentent le besoin. Les Musulmans n'ont pas à imposer leur loi dans un espace public. Mais où on va, là !? Il faudrait aussi qu'on voile nos femmes dans les quartiers pour ne pas provoquer les muzs ?
     Ha, une chose: je me permet de rire de l'anecdote de Titi ( des jeunes muzs qui mangent du cochon en disant que c'est le meilleur poulet qu'ils n'ont jamais mangé): c'est moins grave que se faire casser la gueule pour un sandwich au jambon il me semble, donc on peut en rire.
    J'espère qu'on comprend ça, sinon c'est dramatique...
     
    Certains devraient revenir sur Terre...

    là on est bien d'accord, tout comme pour les prières de rues d'ailleurs ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par porsche 133 Ven 19 Juil 2013 - 13:06

    avec la canicule la semaine prochaine, ils vont avoir la langue pendante : ha  , m'en fous,ça les calmera un peu
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10842
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par tof Ven 19 Juil 2013 - 13:43

    Pas sûr qu'ils respectent tous bien le truc :réfléchi 
    Ils ne respectent déjà pas l'interdiction d'alcool

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38928
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 18:02

    Canicule + ramadan, ils vont faire comme dans les pays arabes: la sieste toute la journée.
     
    (Dans les villes du sahara, Tamanrasset, Gardhaîa...) il n'y a pas un chat dehors de 9 heures du mat à 9 heures du soir)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Le Mecreant Ven 19 Juil 2013 - 19:03

    Un jambon beurre, faut être fou, ou tu te fait massacré par les muslim a cause du jambon ou par les nationalistes a cause du beurre !

    : cinglés 

    On appelle ça un "tacotac" tu gagne au grattage ET au tirage

    : ha 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon beurre méfiance dans les trains Empty Re: Jambon beurre méfiance dans les trains

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum