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    Message par paysan02 Jeu 25 Avr 2013 - 10:58

    Que pensez vous de ces deux tracteur .

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    Message par éric 27 Jeu 25 Avr 2013 - 11:48

    le T 7 avec l'autocommand comme le puma CVX ?
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    Message par ereuse60 Jeu 25 Avr 2013 - 12:14

    que la couleur qui change !!!
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    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 12:29

    Le t7 210 légèrement plus puissant.

    Le cvx 160 fait 5 cv de plus qu'un t7 200 sans le boost et la puissance du boost est le même.

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    Avis Nh T7.210 / puma CVX 160 Empty Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160

    Message par thierry01052 Sam 27 Avr 2013 - 16:40

    la cabine du rouge est mieux (c'est mon avis tout est ds le montant droit)
    mais le prix est supérieur en principe
    sinon c'est les mêmes Very Happy
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    Message par Bugiste Sam 27 Avr 2013 - 17:27

    Le seul pb des info qui sont dans le montant droit, c'est que les écrans regarde vers le bas et tu ne peux pas les orienté, et sa c'est pas terrible. Comme l'accélérateur sur le levier de commande, c'est un peu particulier à mon gout. Aprés c'est sensiblement identique.
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    Message par Bugiste Sam 27 Avr 2013 - 17:27

    Le seul pb des info qui sont dans le montant droit, c'est que les écrans regarde vers le bas et tu ne peux pas les orienté, et sa c'est pas terrible. Comme l'accélérateur sur le levier de commande, c'est un peu particulier à mon gout. Aprés c'est sensiblement identique.
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    Message par le crayeux Sam 27 Avr 2013 - 19:00

    sur les t7 aucun rangement si tu as autoguidage !!!

    la poignée du bleu est mieux mais bouton distibuteur pas souple !

    j'aime pas la méthode du variateur sur le bleu !
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    Message par thierry01052 Sam 27 Avr 2013 - 20:57

    Bugiste a écrit:Le seul pb des info qui sont dans le montant droit, c'est que les écrans regarde vers le bas et tu ne peux pas les orienté, et sa c'est pas terrible. Comme l'accélérateur sur le levier de commande, c'est un peu particulier à mon gout. Aprés c'est sensiblement identique.
    j'ai les 2 et je te garanti que dans le montant ça va super bien (en + t'as pas le volant qui te masque les infos) Very Happy
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    Message par Bugiste Sam 27 Avr 2013 - 21:31

    Sur le bleu n'ont plus puisque tu as l'intelliview. Enfin bref, c'est une histoire de gout, les changements sont quand meme minime.
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    Message par le crayeux Dim 28 Avr 2013 - 7:53

    non car la poigné d'avancement est une grosse différence !

    je préférait un cvx avec poignée fixes car là quand tu pousses et qu'il faut ralentir rapidement tu te fait peur
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    Message par Bugiste Dim 28 Avr 2013 - 9:37

    le crayeux a écrit:non car la poigné d'avancement est une grosse différence !

    je préférait un cvx avec poignée fixes car là quand tu pousses et qu'il faut ralentir rapidement tu te fait peur

    Tu freines avec les freins du tracteur, c'est bien le pb des variations continue, un paquet n'anticipe pas et freine violement avec la boite. Un client qui as une dizaine de Fendt faisait que de cassé ses boites (tordait un arbre dans la boite), quand Fendt c'est déplacé, il ont vite compris. Et quand c'est pas la boite, c'est le moteur qui fait des surégimes.
    Une variation continue n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde, un autre client (ETA) qui à un gros Fendt, un 926, 3000 heures la boite, il le change pour un 927, 2500 h la boite, sa ne vient pas de la boite, mais des gars qui conduise le tracteur qui font n'importe quoi.

    Pour la souplesse des boutons sur le bleu, les dernier sorti ont été modifé.
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    Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:36

    pour les puma cvx je ne les conseille pas
    j'en ai eu un puma cvx beaucoup de problemes que le conses et le constructeur ne son pas capable de resoudre
    le sousis cest quil sont tous bourer d'electronic

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    Message par sevi Mer 22 Mai 2013 - 22:51

    très bons taxis, achete les deux : victoire
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    Message par alextvt190 Mer 22 Mai 2013 - 22:52

    le crayeux a écrit:sur les t7 aucun rangement si tu as autoguidage !!!

    la poignée du bleu est mieux mais bouton distibuteur pas souple !

    j'aime pas la méthode du variateur sur le bleu !

    C est de l'impulsion sur le NH. Tu peux utiliser direct le régulateur si t aime pas pousser Avis Nh T7.210 / puma CVX 160 3434830833
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    Message par le crayeux Jeu 23 Mai 2013 - 7:17

    c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !

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    Message par alextvt190 Jeu 23 Mai 2013 - 7:22

    Tu veux le bloquer pour faire quoi ? Pour plus l'utiliser ? Pour ma part je trouve que ça marche pas trop mal avec le levier.
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    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 20:12

    J'ai des propositions pour ces deux tracteurs. Le vendeur nh me dit que le siens a les ponts plus gros, que l équivalant du case 160 s'est le nh 7.200.

    Vous en pensez quoi?

    Ce sont de bon tracteur?

    Merci

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    Message par steph81 Ven 29 Aoû 2014 - 20:24

    tu tombe bien bas passer de bikete aux nouilles : rr

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    Message par ced62 Ven 29 Aoû 2014 - 20:32

    Gil a écrit:J'ai des propositions pour ces deux tracteurs. Le vendeur nh me dit que le siens a les ponts plus gros, que l équivalant du case 160 s'est le nh 7.200.

    Vous en pensez quoi?

    Ce sont de bon tracteur?

    Merci

    Oui le Puma CVX 160 c'est l'équivalent du T7.200
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    Message par gratteplanete10 Ven 29 Aoû 2014 - 20:43

    C est bien un t7.... hein sevi... 63
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    Message par MA 31 Ven 29 Aoû 2014 - 20:53

    des petits 150 poneys (cv) très déçu du puma cvx 160
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    Message par sevi Ven 29 Aoû 2014 - 20:53

    gratteplanete10 a écrit:C est bien un t7.... hein sevi... 63
    je dirais mieux,c'est tres bien Laughing
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    Message par gratteplanete10 Ven 29 Aoû 2014 - 20:56

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    Message par Valtra des Mauges Ven 29 Aoû 2014 - 21:10

    le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !

    Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.
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    Message par le chouan Ven 29 Aoû 2014 - 21:18

    Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...









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    Message par ced62 Ven 29 Aoû 2014 - 21:43

    le chouan a écrit:Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...









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    Pourquoi acheté un moteur de mobylette :réfléchi ? il a pas le permis? : rr
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    Message par Bugiste Ven 29 Aoû 2014 - 23:47

    le chouan a écrit:Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...









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    Un confrere NH à bientot un 927 trés récent à vendre, remplacé par un ...








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    Message par sevi Sam 30 Aoû 2014 - 7:40

    Bugiste a écrit:
    le chouan a écrit:Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...









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    je connais mieux que ça(dans une ETA)c'est 3 Fendt remplacés par 3 NH
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    Message par petit jean Sam 30 Aoû 2014 - 8:49

    quel est la raison du changement de marque?je croyais que le fendt etait le top? ( boite , cabine, moteur , fiabilité) :réfléchi
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    Message par alextvt190 Sam 30 Aoû 2014 - 9:35

    Valtra des Mauges a écrit:
    le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !

    Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.

    Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...
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    Message par alextvt190 Sam 30 Aoû 2014 - 9:36

    petit jean a écrit:quel est la raison du changement de marque?je croyais que le fendt etait le top? ( boite , cabine, moteur , fiabilité) :réfléchi

    Pour moi c'est simple, les autres marques se rapprochent de Fendt question variation continue et quand on voit qu'il faut entre 40 et 50 000 € de plus pour un Fendt, ba le choix est vite fait pour moi Very Happy
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    Message par Valtra des Mauges Sam 30 Aoû 2014 - 12:41

    alextvt190 a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:
    le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !

    Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.

    Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...
    Ah bon, il y a un réglage ??




    Je crois que tu m'as fait la même réponse la première fois que j'en ai parlé Very Happy  
    Ce n'est pas lié au réglages, le chauffeur est habitué à bien régler son matériel mais lorsqu'il y a des manoeuvres à faire, il perd plus de temps avec l'autocommand que ses autres tracteurs Powercommand ou le Deutz.
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    Message par alextvt190 Sam 30 Aoû 2014 - 12:57

    Comment ça il perd plus de temps ? Tu veux dire à accélérer ? Si c'est ca, il faut qu'il règle une vitesse cible plus haute et comme ça, une fois au bout il pousse le levier ou accélère au pied.
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    Message par Valtra des Mauges Sam 30 Aoû 2014 - 13:19

    Temps de réaction du tracteur entre le moment où tu appuies sur le bouton d inverseur par exemple et le moment où le tracteur change de sens.
    Et j ai vu un gars avec un puma 220cvx qui m a dit la même chose.
    Le reste du tracteur va bien.
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    Message par alextvt190 Sam 30 Aoû 2014 - 14:00

    Ah d’accord, il me semble que le temps de réaction pour changer de sens se règle aussi mais là je ne sais pas comment. Very Happy
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    Message par le crayeux Dim 14 Sep 2014 - 7:19

    alextvt190 a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:
    le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !

    Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.

    Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...

    le levier n'a pas une action rapide sur la régulation de la boite et avec 25 t derrière et un tracteur qui ne freine pas trop...tu peux te faire peur !

    d'accord, mais tu m'expliqueras pourquoi un T7 consomme 30 % de plus qu'un cvx ancienne génération... le soft de régulation boite/moteur n'est pas performant !
    heureusement qu'ils ont ajouté l'adblue !
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    Message par alextvt190 Dim 14 Sep 2014 - 8:03

    Pour la conso en plus, je peux pas te dire, c'est possible. Tout dépend ce que tu fais avec et à quel régime.
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    Message par bingo Dim 14 Sep 2014 - 8:40

    le crayeux a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:
    le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !

    Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.

    Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...

    le levier n'a pas une action rapide sur la régulation de la boite et avec 25 t derrière et un tracteur qui ne freine pas trop...tu peux te faire peur !

    d'accord, mais tu m'expliqueras pourquoi un T7 consomme 30 % de plus qu'un cvx ancienne génération... le soft de régulation boite/moteur n'est pas performant !
    heureusement qu'ils ont ajouté l'adblue !

    depuis quand c'est le tracteur qui freine les 25t au cul ??? y'a pas de frein sur votre remorque ?
    je sais pas chez CNH mais chez fendt ceux qui freine en tirant le levier en arriere a la place des freins en général a 6-7000h la boite passe au travers .....

    bingo
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    Message par valtra 14 Dim 14 Sep 2014 - 9:57

    Si tu as 3 ou 4 kms de descente si tu freine avec la benne tu vas vite avoir des problemes surtout avec des pentes a plus de 10%.
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    Message par guillaume63 Dim 14 Sep 2014 - 11:18

    valtra 14 a écrit:Si tu as 3 ou 4 kms de descente si tu freine avec la benne tu vas vite avoir des problemes surtout avec des pentes a plus de 10%.
    Alors c'est quoi la bonne solution ?
    Je suis concerné quand je vais chercher mon bois dans la montagne.
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    Message par ced62 Dim 14 Sep 2014 - 12:07

    valtra 14 a écrit:Si tu as 3 ou 4 kms de descente si tu freine avec la benne tu vas vite avoir des problemes surtout avec des pentes a plus de 10%.

    Quel problème tu as si les freins de benne fonctionne? Car c'est la benne qui doit retenir le tracteur et non l'inverse, et tu peux mettre n'importe quel tracteur pour descendre tu seras obligé d'appuyer sur les freins dans une pente à 10%

    Pour info il est possible de verrouiller la boite pour qu'elle ne régule plus pour que le moteur transmette son couple maxi ou d'éviter que la transmission se coupe quand l'on freine en restant appuyer sur l'interrupteur marche avant du multicontroleur.
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    Message par MA 31 Dim 14 Sep 2014 - 15:14

    ce matin j ai eu des nouvelles du puma 160 cvx que nous avons essayé . le tracteur avait 30 cv de moins que la norme.
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    Message par nonord Dim 14 Sep 2014 - 17:07

    pas malin de mettre à l'essai un tracteur qui ne tire pas.... un passage au banc avant est un minmum
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    Message par 110-90 Mer 24 Sep 2014 - 6:16

    Par contre, niveau frein, j'ai mon 110-90, je touche les freins, c'est la benne qui freine avant le tracteur.
    Les bleus, c'est le contraire, on ne peut rien faire pour ça???
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    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 6:23

    normalement c'est le véhicule tracteur qui freine, le remorqué n'est qu'une aide supplémentaire.

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    Message par bingo Mer 24 Sep 2014 - 8:12

    baba a écrit:normalement c'est le véhicule tracteur qui freine, le remorqué n'est qu'une aide supplémentaire.

    le frein moteur du véhicule ok mais surement pas les freins mécaniques

    le remorque qui a la charge doit tjrs etre capable de se freiner seule et heureusement
    surtout que va refaire les freins sur un tracteur et sur un remorque ... et tu vas comprendre

    bingo
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    Message par sevi Mer 24 Sep 2014 - 8:15

    110-90 a écrit:Par contre, niveau frein, j'ai mon 110-90, je touche les freins, c'est la benne qui freine avant le tracteur.
    Les bleus, c'est le contraire, on ne peut rien faire pour ça???
    avec mon T7 ,ça fait comme ton 110-90
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    Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 13:03

    bingo a écrit:
    baba a écrit:normalement c'est le véhicule tracteur qui freine, le remorqué n'est qu'une aide supplémentaire.

    le frein moteur du véhicule ok mais surement pas les freins mécaniques

    le remorque qui a la charge doit tjrs etre capable de se freiner seule et heureusement
    surtout que va refaire les freins sur un tracteur et sur un remorque ... et tu vas comprendre
    pas tout à fait, regarde la différence qu'il y a entre la masse remorquable avec et sans frein d'assistance. En aucun cas la remorque ne doit freiner le tracteur.

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    Message par Bugiste Mer 24 Sep 2014 - 21:01

    Le remorque doit toujours freiner en premier.
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