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    Message par poiu Mar 22 Jan 2013 - 11:53

    Bonjour

    Je suis nouveau parmi vous.
    Je parcours de temps à autre ce forum que je trouve intéressant et varié.
    J'aurai besoin de quelques conseils pour ceux qui connaissent la série 55.

    Je viens d'acheter un 4255 boite PS de 1992 avec 6500h.
    Je sais que cette boite est réputée fragile mais elle m'a paru bonne lors de l'essai.
    Cependant depuis qu'il fait froid, moteur tournant, quand je suis en park ou au neutre, le tracteur avance légèrement 2-3 secondes, s'arrête quelques secondes puis recommence.
    Même chose pied sur l'embrayage principal.
    L'huile est de l'Hyguard et les filtres sont neufs.
    Chez JD ils disent "entrainement parasite" sans en dire la cause.
    Connaissez vous ce problème? J'espère que ce n'est pas le début de la fin...

    Merci à vous.
    ps : merci d'éviter les parti-pris pour telle ou telle marque (j'en ai 4) qui on toutes leurs qualités (et leurs défauts....)
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    Message par sevi Mar 22 Jan 2013 - 12:25

    Bonjour Mr
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    Message par bzh centre Mar 22 Jan 2013 - 12:26

    Questions sur JD 4255 1022924946 Questions sur JD 4255 1022924946 Questions sur JD 4255 1022924946


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    Message par Pierre89 Mar 22 Jan 2013 - 12:29

    Avant que Questions sur JD 4255 1022924946 n'arrive, vas vite te présenter en suivant le lien :

    https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
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    Message par poiu Mar 22 Jan 2013 - 20:26

    J'ai pas tout compris mais je crois qu'il faut que je me présente.
    Désolé pour l'entrave au protocole.

    Cordialement

    PS : Il est méchant Pinocchio?


    Dernière édition par poiu le Mar 22 Jan 2013 - 20:29, édité 1 fois
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    Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 20:28

    poiu a écrit:J'ai pas tout compris mais je crois qu'il faut que je me présente.
    Désolé pour l'entrave au protocole.

    Cordialement
    En plus ils me piquent mon boulot ! Questions sur JD 4255 784583

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    Message par poiu Mar 22 Jan 2013 - 20:40

    Ah je comprends c'est le "patron".

    Mes excuses.

    Comme il est écrit sous mon pseudo : je suis nouveau soyez gentils avec moi : ha
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    Message par croco 72 Mer 23 Jan 2013 - 0:57

    nous avions un 4055 qui faisait la meme chose,je pense que c'est normal,mais je ne peut pas te dire a quoi c'est du.

    si j'avais un conseil a donner sur ces tracteur,verifier regulierement la pression de l'ammortisseur de boite( sur le coté du pont)attention en faisant de ne pas laisser trop echapper de gaz ,la bonbonne est petite.


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    Message par tf76 Mer 23 Jan 2013 - 7:11

    Mon 4255 fait pareil, ça me dérange pas, ....... : victoire

    Combien faut il de pression d'azote dans les accumulateurs :réfléchi
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    Message par PEPIN Mer 23 Jan 2013 - 7:12

    mon 4050 a toujours bougé quand il fait froid, mais il n'avançait pas
    je n'avais jamais vérifié la boule d'azote de la boite (pas au courant) et j'ai du refaire la boite à 7000h
    par contre je connais un 4255 à 13000 h qui n'a encore rien fait, ya pas de règle
    commence déjà par la boule d'azote
    pour moi la boite à laché d'un coup donc t'a pas le temps de la voir venir

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    Message par poiu Mer 23 Jan 2013 - 7:52

    Merci pour vos avis, çà me rassure.

    Je vais chez JD ce matin pour vérifier cet accu.
    Je vous redis la pression
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    Message par roidelabiquette Mer 23 Jan 2013 - 8:03

    foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
    roidelabiquette
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    Message par poiu Mer 23 Jan 2013 - 21:52

    Bonjour

    Merci RDB, Pépin, Croco72 et TF76.

    Il faut 620 Kpa dans cet accu soit 6.2bars.
    Ils m'ont fait çà à l'air comprimé.
    Pas facile à ajuster car le volume est tout petit.
    On perd 2 bars juste en déconnectant le tuyau.
    J'ai pris un petit contrôleur digital reçu en cadeau. Ça va pas mal car on perd seulement 0.2 bars par essai.

    Pour info, il restait à peine 0.5 bars.
    J'ai fait la même chose sur les 2 accus de siège (6.2bars aussi)
    Quel confort maintenant!!!!

    Vu que j'ai des spécialistes dans le secteur, je trouve que la surcharge au démarrage est très longue et le moteur s'afolle un peu trop à mon gout. J'aime pas faire ronfler comme çà à froid.
    Est ce normal et peut on la régler?
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    Message par tf76 Mer 23 Jan 2013 - 22:00

    pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....

    mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage.... : victoire

    Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ? :réfléchi

    ça fait le même effet ? :réfléchi
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    Message par basto Mer 23 Jan 2013 - 22:25

    tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....

    mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage.... : victoire

    Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ? :réfléchi

    ça fait le même effet ? :réfléchi

    l'air prend de la pression a chaud pas l'azote : victoire
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    Message par tf76 Mer 23 Jan 2013 - 22:31

    basto a écrit:
    tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....

    mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage.... : victoire

    Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ? :réfléchi

    ça fait le même effet ? :réfléchi

    l'air prend de la pression a chaud pas l'azote : victoire
    donc c'est pas trop bon de faire avec de l'air ? :réfléchi
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    Message par basto Mer 23 Jan 2013 - 22:33

    tf76 a écrit:
    basto a écrit:
    tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....

    mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage.... : victoire

    Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ? :réfléchi

    ça fait le même effet ? :réfléchi

    l'air prend de la pression a chaud pas l'azote : victoire
    donc c'est pas trop bon de faire avec de l'air ? :réfléchi

    c'est moins précis mais ça doit fonctionner !! ozil
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    Message par lagaff3 Mer 23 Jan 2013 - 22:34

    tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....

    mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage.... Questions sur JD 4255 378803

    Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ? Questions sur JD 4255 660508

    ça fait le même effet ? Questions sur JD 4255 660508






    L'air c' est beaucoup plus simple a faire soit même .........
    J'ai toujours remis de l'air sur mon4250 sur les conseils d'un mecano JD
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    Message par roidelabiquette Jeu 24 Jan 2013 - 8:13

    simplement qu'il n'est pas equipe d'une bombonne,mais avec l'air çà fonctionnera aussi,
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    Message par basto Jeu 24 Jan 2013 - 8:38

    la membrane peu être hs : victoire , ça arrive ozil
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    Message par poiu Jeu 24 Jan 2013 - 22:19

    Pour voir si la membrane est bonne, il faut le gonfler et attendre (plus on attend mieux c'est) pour vérifier si la pression y est encore.
    A mon avis y en plus qui sont à l'air qu'à l'azote.
    Le gros avantage c'est que l'on peut le faire soi même Questions sur JD 4255 388366507
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    Message par tf76 Ven 25 Jan 2013 - 7:29

    si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ? :réfléchi
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    Message par fusa 32 Ven 25 Jan 2013 - 10:12

    si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage
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    Message par lagaff3 Ven 25 Jan 2013 - 10:27

    tf76 a écrit:si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ? Questions sur JD 4255 660508

    fusa 32 a écrit:si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage

    Sur mon 4250 l'huile ne sortait pas mais l'air au gonflage par la boite .
    Il suffit de retirer le bouchon de remplissage et , un qui gonfle , un autre qui l'oreille au trou de remplissage d' huile . Questions sur JD 4255 378803
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    Message par tf76 Ven 25 Jan 2013 - 12:14

    lagaff3 a écrit:
    tf76 a écrit:si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ? Questions sur JD 4255 660508

    fusa 32 a écrit:si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage

    Sur mon 4250 l'huile ne sortait pas mais l'air au gonflage par la boite .
    Il suffit de retirer le bouchon de remplissage et , un qui gonfle , un autre qui l'oreille au trou de remplissage d' huile . Questions sur JD 4255 378803
    ok, je vais faire la vérif. de la pression avec de l'air : victoire
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    Message par poiu Mar 29 Jan 2013 - 0:08

    Bonsoir

    J'ai le problème que le 3ème point d'origine est trop court.

    Sur la notice, ils parlent d'un étrier, quelqu’un connait cette pièce?
    Est elle livrée de série ou en option?
    Augmente t'on la force du relevage?
    Est ce que çà supporte les charges très lourdes?

    Questions sur JD 4255 Atrier10

    Merci à vous
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    Message par tf76 Mar 29 Jan 2013 - 6:35

    J'ai cette pièce, acheté avec le tracteur d'occasion), je pense pas que ça augmente la force du relevage.

    Il est vrais que parfois c'est un peut cour : rale
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    Message par MA 31 Mar 29 Jan 2013 - 7:28

    l attelage 3 points de l outil n est pas adapté pour un John deere
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    Message par roidelabiquette Mar 29 Jan 2013 - 8:00

    effectivement ,il y a une piece a fixer sur la chape ,en belgique en tous cas c'etait livere d'origine. pour ceux qui pensent que çà n'augmente pas la capacite de relevage ,c'est faux ,en surelevant le 3 e point cote tracteur on augmente de façon significative la puissance. avec l'etrier de ebase,on rejoint le triangle d'attelage US .demande a ton consc s'il ne lui en reste pas un dans ses foufs.
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    Message par MA 31 Mar 29 Jan 2013 - 8:22

    sur un renault plus le 3e point coté tracteur est haut plus il lève du poids . je pense comme tous
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    Message par PEPIN Mar 29 Jan 2013 - 18:51

    tf76 a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    tf76 a écrit:si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ? Questions sur JD 4255 660508

    fusa 32 a écrit:si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage

    Sur mon 4250 l'huile ne sortait pas mais l'air au gonflage par la boite .
    Il suffit de retirer le bouchon de remplissage et , un qui gonfle , un autre qui l'oreille au trou de remplissage d' huile . Questions sur JD 4255 378803
    ok, je vais faire la vérif. de la pression avec de l'air : victoire

    mon 4050 doit être à l'azote depuis 1988, il va aussi passer à l'air pour le reste de son temps

    merci

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    Message par poiu Mar 29 Jan 2013 - 22:42

    Encore merci pour vos avis.

    J'ai refabriqué cette pièce à l'aide de fer plat car pas possible d'en récupérer une.

    Pour le gonflage des accus à l'air, je pense que c'est mieux car on peut le vérifier plus souvent.

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    Message par tf76 Sam 30 Mar 2013 - 8:38

    sur mon 4255, j'ai un fuite en dessous du boitier de direction ? Questions sur JD 4255 660508

    y a t'il un docteur qui peut me dire si c'est grave ? Questions sur JD 4255 672216
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    Message par éric 27 Sam 30 Mar 2013 - 10:22

    l'orbitrol ? peut etre un joint spi ?
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    Message par tf76 Sam 30 Mar 2013 - 11:48

    c'est pas avec des vérins sur ce modèle.

    Je me demande si ça fuit au niveau de la l'axe qui tiens la bielle de direction ou ci c'est le vérin interne qui fuit et met le boitier sous pression ?

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    Message par PatogaZ Sam 30 Mar 2013 - 12:16

    roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.

    la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????


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    Message par tf76 Sam 30 Mar 2013 - 12:24

    PatogaZ a écrit:
    roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.

    la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
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    Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 12:37

    j ai u le 4250 avec la meme boite il ffaisait exactement la meme chose t inquiete pas pour sa mais attention sa boi bien le fuel

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    Message par PatogaZ Sam 30 Mar 2013 - 16:04

    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.

    la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
    vend moi le tracteur a bon prix Questions sur JD 4255 378803

    tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
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    Message par tf76 Sam 30 Mar 2013 - 17:12

    PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.

    la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
    vend moi le tracteur a bon prix Questions sur JD 4255 378803

    tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
    j'ai pas assez, mon budget est de 30000 € maxi, ..... les pneus me conviennent pas et je veux un tracteur plus léger, type JD 69.0.

    J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ...... Questions sur JD 4255 378803
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    Message par poiu Dim 31 Mar 2013 - 0:01

    Bonjour

    Merci Romain, tu as raison, il adore le gnr sur route.
    On verra cet été au champ

    Pour TF76
    C'est le joint spi sous la crémaillère qui fuit.
    Je viens de le faire.
    Il faut déposer l'arbre de pont avant puis déboiter le pont avant en le poussant vers l'arrière.
    Ensuite tu lève le nez du tracteur, tu défreine le boulon pour défaire le bras qui tien les 2 rotules puis tu défait les 4 boulons de la plaque et çà tombe.
    Attention à la douche d'huile et au poids.
    Ne pas faire tourner le tracteur une fois démonté pour ne pas tout décaler.
    Prendre des repères.
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    Message par tf76 Dim 31 Mar 2013 - 11:10

    tf76 a écrit:c'est pas avec des vérins sur ce modèle.

    Je me demande si ça fuit au niveau de la l'axe qui tiens la bielle de direction ou ci c'est le vérin interne qui fuit et met le boitier sous pression ?

    Questions sur JD 4255 Direct11
    Donc il me faut commander le joint 36 et 37, voir la tôle repère 43 pour bien bloquer le boulon Questions sur JD 4255 660508
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    Message par poiu Dim 31 Mar 2013 - 21:36

    Oui il faut bien changer 36 et 37
    43 pas indispensable

    a +
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    Message par PatogaZ Dim 31 Mar 2013 - 21:39

    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.

    la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
    vend moi le tracteur a bon prix Questions sur JD 4255 378803

    tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
    j'ai pas assez, mon budget est de 30000 € maxi, ..... les pneus me conviennent pas et je veux un tracteur plus léger, type JD 69.0.

    J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ...... Questions sur JD 4255 378803

    ben il vaudra pas 30 000 , suis pas un arnaqueur , moi , mais d' abord il me faut une seconde grenouille avec freins à air Questions sur JD 4255 459143 Questions sur JD 4255 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par tf76 Lun 1 Avr 2013 - 9:05

    PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.

    la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
    vend moi le tracteur a bon prix Questions sur JD 4255 378803

    tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
    j'ai pas assez, mon budget est de 30000 € maxi, ..... les pneus me conviennent pas et je veux un tracteur plus léger, type JD 69.0.

    J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ...... Questions sur JD 4255 378803

    ben il vaudra pas 30 000 , suis pas un arnaqueur , moi , mais d' abord il me faut une seconde grenouille avec freins à air Questions sur JD 4255 459143 Questions sur JD 4255 290208
    Pour le 7710, trop gros pour moi.

    tu a plusieurs wagons de grenouille comme tu veut a vendre sur Agriaffaire ? Questions sur JD 4255 660508
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    Message par tf76 Lun 1 Avr 2013 - 10:58

    poiu a écrit:Bonjour

    Merci Romain, tu as raison, il adore le gnr sur route.
    On verra cet été au champ

    Pour TF76
    C'est le joint spi sous la crémaillère qui fuit.
    Je viens de le faire.
    Il faut déposer l'arbre de pont avant puis déboiter le pont avant en le poussant vers l'arrière.
    Ensuite tu lève le nez du tracteur, tu défreine le boulon pour défaire le bras qui tien les 2 rotules puis tu défait les 4 boulons de la plaque et çà tombe.
    Attention à la douche d'huile et au poids.
    Ne pas faire tourner le tracteur une fois démonté pour ne pas tout décaler.
    Prendre des repères.
    Pourquoi lever le nez du tracteur une fois que le pont a été repoussé vers l'arrière ? scratch
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    Message par poiu Lun 1 Avr 2013 - 21:30

    Il faut bien faire de la place pour desserrer le boulon et déboiter le bras avec le 2 rotules.
    Ensuite il faut de la place car l'arbre 33 descend.

    Il faut lever le nez d'au moins 30-40 cms
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    Message par tf76 Lun 1 Avr 2013 - 21:34

    poiu a écrit:Il faut bien faire de la place pour desserrer le boulon et déboiter le bras avec le 2 rotules.
    Ensuite il faut de la place car l'arbre 33 descend.

    Il faut lever le nez d'au moins 30-40 cms
    ok, pas con Questions sur JD 4255 378803

    rien d'autres tombes qui peut modifier le réglage, je commence a comprendre pourquoi tu dit qu'il faut pas démarrer Questions sur JD 4255 109800
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    Message par poiu Mar 2 Avr 2013 - 8:03

    Non, il y a juste la plaque et l'arbre qui descendent. C'est pas léger!

    Il y a un repère en bas de l'arbre qui doit être vers l'avant.
    Si on touche a rien, les 2 crémaillères ne bougent pas.
    Vérifier le jeu du roulement en bas mais le mien était comme neuf.

    Sur le mien, le roues bougent au démarrage sans toucher au volant, c'est pour çà que je dit de ne plus démarrer le moteur.
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    Message par PatogaZ Mar 2 Avr 2013 - 8:34

    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.

    la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
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    tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
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    J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ...... Questions sur JD 4255 378803

    ben il vaudra pas 30 000 , suis pas un arnaqueur , moi , mais d' abord il me faut une seconde grenouille avec freins à air Questions sur JD 4255 459143 Questions sur JD 4255 290208
    Pour le 7710, trop gros pour moi.

    tu a plusieurs wagons de grenouille comme tu veut a vendre sur Agriaffaire ? Questions sur JD 4255 660508

    des 215 ou 265 y' en a pas tant que ça


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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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