AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141072 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    +5
    la souris verte
    Poluxomatose
    salicapi
    philaubers
    catar
    9 participants

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 19:11

    Rappel du premier message :

    et...... les pannes de voiture.... Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507

    Alors voilà, en allant à l'hopital tout à l'heure, ma titine me fait un caca nerveux, elle cale au feu rouge devant la réserve de munition, elle cale quand je tournais au parking, et elle cale quand je me gare... Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347 bref elle ne tient pas le ralenti. Bon, comme j'avais réussi à redémarrer les 3 fois je me fais pas trop de bile, mais je voulais passer au garage en rentrant, donc on part plus tôt, arrivée dans la voiture, je tourne la clé, le démarreur tourne mais ça fait pas "vroum"... Crotte de bique de crotte de bique, j'ouvre le capot, pour voir... je vois rien, évidemment...Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 279975 Je re esaye plusieurs fois, toujours pas de "vroum". J'osais pas accélerer de peur de noyer le moteur... Bon, je me dis c'est Polux qui va me sortir de là, sauf que j'ai pas son numéro ! ! ! J'appelle Bzh pour savoir s'il l'a ou s'il voit Polux connecté, je lui demande s'il est devant son ordi... ah ben non il était pas dans sa maison, mais il me dit appelle Agriblé ! Que j'appelle, qui se met devant son ordi et qui fait un MP à Polux qui était connecté Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 1303016265, en lui demandant de m'appeller ! Et polux m'a donné la solution pour arriver à démarrer: appuyer à fond sur l'accélérateur en tournant la clé, Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 361202ça marche ! ! ! Je raccroche vite, j'accélère, je rappelle vite Agriblé pour lui dire que c'est bon, parce que Agriblé s'était proposé de venir nous chercher si des fois j'arrivais pas à démarrer, ça lui fait plus de 100 km allez retour quand même !
    J'arrive au garage qui fermait son rideau, il aura du produit à nettoyer le moteur mardi, j'irai en chercher mardi et on verra si ça fait de l'effet !

    En tous cas, tout plein de bisous et de merci à vous 3 et surtout à Polux qui m'a bien dépannée et qui m'a permis de rentrer chez moi ! ! Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 317682Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 317682Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:29

    Et Vashkyri, je te signale que l'autre jour, le 4 janvier, même, tu m'as reveillée à 7h40 j'ai pô répondu vu que le tél était loin du lit, et après j'avais un message vocal sur le portable ou on entendait des bruits, un "merde!" je crois, des "paf", des "crac" ... Regardes les appels émis sur ton tél... Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 459143Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 459143Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:30

    Poluxomatose a écrit:
    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux : victoire : rr et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures 75
    si il y avait que lui que textoterroriserait !! : ha : ha

    je vais dire comme papou, je suis poli je fais que repondre 63 77 77 77 77 77 77

    woué bin dés fois je l'entend pas me textoriser (je mets le tel en silencieux pour pas réveiller madame) et je répond un peu plus tard Laughing

    ah c'est pour ca que des fois tu mets 1 temps avant de repondre : ha : ha : ha



    quand "j'embrayais" à 7 h au taf et pendant que le godet du kipic se vidait, j'avais le temps de te textoriser Laughing

    Y'as pas d'embrayage sur le kipic Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833

    toi tu cherche la ptite bete 63 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:33

    Anestel a écrit:Et Vashkyri, je te signale que l'autre jour, le 4 janvier, même, tu m'as reveillée à 7h40 j'ai pô répondu vu que le tél était loin du lit, et après j'avais un message vocal sur le portable ou on entendait des bruits, un "merde!" je crois, des "paf", des "crac" ... Regardes les appels émis sur ton tél... Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 459143Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 459143Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 459143

    ah oui ouppssss Embarassed je viens de regarder, bon bah comme ca tu sais que j'etais bien au boulot : rr , oui ce foutu portable fais des choses que je lui demande pas rame : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:36

    vashkyri a écrit:
    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux : victoire : rr et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures 75
    si il y avait que lui que textoterroriserait !! : ha : ha

    je vais dire comme papou, je suis poli je fais que repondre 63 77 77 77 77 77 77

    woué bin dés fois je l'entend pas me textoriser (je mets le tel en silencieux pour pas réveiller madame) et je répond un peu plus tard Laughing

    ah c'est pour ca que des fois tu mets 1 temps avant de repondre : ha : ha : ha


    quand "j'embrayais" à 7 h au taf et pendant que le godet du kipic se vidait, j'avais le temps de te textoriser Laughing

    et maintenant tu fais du transport scolairefamilial , c'est plus dur pour textoter en même temps que conduire rame : ha : ha

    c'est juste qu'il faut emmener les enfants à différents endroit souvent au même moment, c'est ça les grandes familles Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:37

    Vu que mon nom commence par "a" je ne m'étonne plus de recevoir des coups de fils comme ça, suffit que le biniou se déverrouille et pan, c'est moi qui prend si je suis en tête de liste Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 279975. des fois je siffle dedans en me disant que celui ou celle qui m'appelle va entendre mais ça marche jamais Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:38

    vashkyri a écrit:
    Poluxomatose a écrit:
    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux : victoire : rr et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures 75
    si il y avait que lui que textoterroriserait !! : ha : ha

    je vais dire comme papou, je suis poli je fais que repondre 63 77 77 77 77 77 77

    woué bin dés fois je l'entend pas me textoriser (je mets le tel en silencieux pour pas réveiller madame) et je répond un peu plus tard Laughing

    ah c'est pour ca que des fois tu mets 1 temps avant de repondre : ha : ha : ha



    quand "j'embrayais" à 7 h au taf et pendant que le godet du kipic se vidait, j'avais le temps de te textoriser Laughing

    Y'as pas d'embrayage sur le kipic Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833

    toi tu cherche la ptite bete 63 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507

    si, sur le matouni : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Sam 12 Jan 2013 - 23:42

    C'est quoi un Matouni : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:43

    Anestel a écrit:Vu que mon nom commence par "a" je ne m'étonne plus de recevoir des coups de fils comme ça, suffit que le biniou se déverrouille et pan, c'est moi qui prend si je suis en tête de liste Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 279975. des fois je siffle dedans en me disant que celui ou celle qui m'appelle va entendre mais ça marche jamais Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507

    faut crier plus fort : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:44

    Poluxomatose a écrit:C'est quoi un Matouni : ha

    tu parle le cheuteumi, et tu comprend pas le verlan Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833
    77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Sam 12 Jan 2013 - 23:49

    Ah !! ta vu l'heure j'ai débrayais depuis longtemps j'ai était prendre l'apero en Belgique et on a resté bloqué a cause de la neige 77 et comme il faisait froid 77 77
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:50

    vashkyri a écrit:
    Poluxomatose a écrit:C'est quoi un Matouni : ha

    tu parle le cheuteumi, et tu comprend pas le verlan Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833
    77

    c'est pour pas faire de pub, comme dans "tous ensemble" : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:51

    Poluxomatose a écrit:Ah !! ta vu l'heure j'ai débrayais depuis longtemps j'ai était prendre l'apero en Belgique et on a resté bloqué a cause de la neige 77 et comme il faisait froid 77 77

    mais ils ont 1 si bonne cave que ca les belches : rr , car je trouve que tu y va souvent langue langue 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Sam 12 Jan 2013 - 23:53

    "Tous ensemble" avec Marche Emmanuel lui quand il arrive quelque part les brico l'escroc il ferme pour inventaire, c'est rentable d'aller faire tes courses avec lui : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Sam 12 Jan 2013 - 23:55

    vashkyri a écrit:
    Poluxomatose a écrit:Ah !! ta vu l'heure j'ai débrayais depuis longtemps j'ai était prendre l'apero en Belgique et on a resté bloqué a cause de la neige 77 et comme il faisait froid 77 77

    mais ils ont 1 si bonne cave que ca les belches : rr , car je trouve que tu y va souvent langue langue 77

    Un petit pays très accueillant et bien moins chères et plein de potes qui habitent la bas et ce la bas c'est a 3 km de chez moi Very Happy
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Sam 12 Jan 2013 - 23:57

    Bon allez je l'avoue j'ai cherché "Chariot Matuni" sur gogole : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 23:58

    tu peux nous faire part de tes bon plans, histoire qu'on investisse dans les meme actions : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:02

    Un ptit gloup au sirop antitussif qui fait dormir et je vous souhaite la bonne nuit les z'amis !

    Et encore merci ! Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:04

    bonne nuit 75
    nous aussi on y va, c'est ca avec l'age on tiens plus : drapeau Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:06

    Anestel a écrit:Un ptit gloup au sirop antitussif qui fait dormir et je vous souhaite la bonne nuit les z'amis !

    Et encore merci ! Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 322784


    bonne nuit à toi : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Dim 13 Jan 2013 - 0:06

    vashkyri a écrit:tu peux nous faire part de tes bon plans, histoire qu'on investisse dans les meme actions : ha : ha

    Tout dépend ce que tu recherches:

    Si c'est pour boire, manger, boire et manger, boire et manger puis danser. Tous es possible tout est réalisable

    Bières: à 6 km de chez moi
    Ici

    Chocolats: à 3 km de chez moi (il y a certain chocolat avc liqueur : ha )
    ICI

    Manger

    Ici

    Des estaminets comme ça il y en a des tas aux alentours avec tous une ambiance un peu différente mais toute aussi chaleureuse
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Dim 13 Jan 2013 - 0:07

    Bonne nuit Anestel : victoire
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:09

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:13

    Anestel a écrit:Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 391464

    bave pas, parce que ça poisse après

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 8:44

    papou89 a écrit:
    Anestel a écrit:Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 391464

    bave pas, parce que ça poisse après

    77 pff quoi : rr

    encore un truc bon a savoir (pas qu'tu baves mais pour la tuture Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 388366507 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par catar Dim 13 Jan 2013 - 9:32

    gb62 a écrit:
    salicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout ! : victoire
    (Jean Marie de chez DRL m'a dit que c'est la clef de contact...la pile déchargée ...) :réfléchi
    et si tu t'achetais un Ipad ? , tu aurais l'assistance ace 24/24 : ha
    et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le neman 63


    mon facteur avec une némo c'est retrouvé "enfermé" dehors pendant ça tournée, avec les clefs sur le contact et bien sur pas de double, y a fallu remorquer la voiture au garage ! 77
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6117
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 45
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 13:24

    catar a écrit:
    gb62 a écrit:
    salicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout ! : victoire
    (Jean Marie de chez DRL m'a dit que c'est la clef de contact...la pile déchargée ...) :réfléchi
    et si tu t'achetais un Ipad ? , tu aurais l'assistance ace 24/24 : ha
    et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le neman 63


    mon facteur avec une némo c'est retrouvé "enfermé" dehors pendant ça tournée, avec les clefs sur le contact et bien sur pas de double, y a fallu remorquer la voiture au garage ! 77


    mon frangin a l'avant dernière clio et ça lui fait pareil, au bout de quelques secondes, la voiture se verrouille automatiquement, il parait que c'est pour éviter de se faire piquer ouvrir une porte au feu rouge et se faire voler, mais il a un système pour désactiver la procédure

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 13:41

    Bon ben on va y aller en jumper cet aprèm.... Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Dim 13 Jan 2013 - 22:03

    Anestel a écrit:Bon ben on va y aller en jumper cet aprèm.... Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 363456

    Tu vois le paysage dans le Jumper au moins : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 22:57

    Oué sauf quand il pleut..Tiens, ça monte pour aller à Vannes, j'étais plus vite au retour qu'à l'aller j'ai réussi à faire du 120 en rentrant mais pas en allantDans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 15:11

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347 Saloperie de voiture Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 15:13

    Anestel a écrit:Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347 Saloperie de voiture Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347


    QU'est ce qu'il y a point point point point point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 15:14

    Anestel a écrit:Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347 Saloperie de voiture Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347

    visiblement en panne Anestel :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 15:17

    Je viens d'aller chercher du produit avec le jumper, j'ai tout mis dans le réservoir, le garagiste m'a dit de la faire tourner au moins un quart d'heure pour que le produit circule puisqu'aujourd'hui c'est une amie de Charlotte qui l'emmène à l'hopital, sauf que cette Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 955347elle veut pas démarer, pied au plancher ou pas elle veut rien savoir. Je vais re essayer dans une heure, je sais même pas si l'essence arrive ou si je l'ai noyée, le démarreur tourne ET PIS C'EST TOUT et ça sert à rien que je donne des coups de pied dedans, ça fait mal au pied mais ça fait pas démarrer.... Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 16:11

    bah m...e alors !!!!
    c'est quoi ton produit ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 17:04

    C'est ça:
    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Caross10

    Je vais appeller le garage pour qu'ils viennent la chercher, ça fait 3 fois que j'essaye, toujours pareil. Le produit n'a pas pu se diffuser puisque j'arrive pas à démarrer.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:21

    dis est ce que t'as pas de filtre a carburant dessus, car ca pourrais donné les meme symptomes :réfléchi
    sinon je vois pas, ta batterie n'est pas dechargé non plus a force de forcer dessus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:25

    superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! Laughing le pauvre , il est surbooké !! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 19:34

    Si, Vashkyri, y a un filtre à essence sur la 405, mais si c'est une merdouille dans l'essence, elle est après le filtre probablement... Une goutte d'eau provoquée par la condensation suffit parait-il pour que ça merdouille... Et là je n'ai pas insisté et je n'essaye plus de démarrer pour pas vider la batterie, si au bout de 3 fois elle a pas voulu ça sert à rien de tenter une quatrième et de vider la batterie...

    Et gb62, Superpolux est super gentil parce que dès qu'il a vu le post il m'a appellée, merci Polux Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 391464, mais à distance il ne peut rien faire.

    S'il faut démonter les tuyaux, hein, ben moi je suis pas garagiste, des tuyaux noirs y en a partout là dedans, et puis il faut faire marcher les commerces de proximité et mon petit garage Peugeot il ne matraque pas les clients, et il est sympa. Normalement il vient la chercher demain matin.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 20:37

    gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! Laughing le pauvre , il est surbooké !! : rr

    c'est clair, meme moi je l'ai occupé toute l'aprem avec mes histoires de pneus : ha : ha : ha
    merci mon polux de ta disponibilité 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 20:49

    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! Laughing le pauvre , il est surbooké !! : rr

    c'est clair, meme moi je l'ai occupé toute l'aprem avec mes histoires de pneus : ha : ha : ha
    merci mon polux de ta disponibilité 75
    tu vas mettre des 800 sur la golf ?? 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 20:51

    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! Laughing le pauvre , il est surbooké !! : rr

    c'est clair, meme moi je l'ai occupé toute l'aprem avec mes histoires de pneus : ha : ha : ha
    merci mon polux de ta disponibilité 75
    tu vas mettre des 800 sur la golf ?? 77 77 77

    bah si tu me les livre pas de soucy : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 20:58

    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! Laughing le pauvre , il est surbooké !! : rr

    c'est clair, meme moi je l'ai occupé toute l'aprem avec mes histoires de pneus : ha : ha : ha
    merci mon polux de ta disponibilité 75
    tu vas mettre des 800 sur la golf ?? 77 77 77

    bah si tu me les livre pas de soucy : rr : rr : rr
    ché po si les perçages sont bons !! : ha : ha biquettes et vw , c'est po le même calibre !! : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 20:58

    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! Laughing le pauvre , il est surbooké !! : rr

    c'est clair, meme moi je l'ai occupé toute l'aprem avec mes histoires de pneus : ha : ha : ha
    merci mon polux de ta disponibilité 75
    tu vas mettre des 800 sur la golf ?? 77 77 77

    bah si tu me les livre pas de soucy : rr : rr : rr
    ché po si les perçages sont bons !! : ha : ha biquettes et vw , c'est po le même calibre !! : ha : ha

    pas grave je les mettrais en jumelage :réfléchi
    77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 21:00

    papou , n'a pas ça qui traîne dans le grenier ?? : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 21:14

    gb62 a écrit:papou , n'a pas ça qui traîne dans le grenier ?? : rr : rr

    je lui ai demandé mais pas de reponse rame : rr
    je pensais que le pere noyel se fournissait chez lui pourtant : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Poluxomatose Mar 15 Jan 2013 - 21:54

    Arrêter je suis tous rouge lol Embarassed
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 22:09

    Je crois que tu ne peux pas rougir plus que ton avatar Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 279975 Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 22:27

    Poluxomatose a écrit:Arrêter je suis tous rouge lol Embarassed

    prend 1 photo pour qu'on voit le resultat quand meme : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 23:02

    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:papou , n'a pas ça qui traîne dans le grenier ?? : rr : rr

    je lui ai demandé mais pas de reponse rame : rr
    je pensais que le pere noyel se fournissait chez lui pourtant : ha : ha

    nan, j'ai juste un pneu de brouette Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 3434830833 : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dans la série Anestel et......  merci les copains ! ! ! - Page 2 Empty Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum