AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3133976 messages dans 87673 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    4 participants

    Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 16:53

    enragé le bestiau Hubert à du battre en retraite : ha





    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 17:34

    po prêt de rendre visite a Hubert et a Anestel courageux mais po téméraire : ha : ha
    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Moutons-25

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 17:36

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 17:51

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 459143 mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 459143 Je l'avais déjà vue je sais plus où cette vidéo !
    Mes moutons y sont pas comme ça, ils sont pas méchants, Guy si un jour ça te tente tu peux venir sans problèmes, je fais des papouilles à Roudoudou, Popof et Eden, Bob se laisse vaguement approcher mais se méfie, juste une fois Hubert en allant donner du grain aux béliers dans un champs s'est fait taper en bas du dos par un des charolais, il a pas vu lequel c'était sinon il aurait répondu avec son baton, c'est bien la seule fois qu'un bélier a fait ça, la veille c'est moi qui avait été ils m'avaient rien fait, et j'y suis retournée après une fois ou Hubert n'a pas pu aller (accompagnée, on ne sait jamais), pas de soucis...
    Et les grands agneaux qui s'amusent à nous rentrer dedans, on les calme vite avec une baffe ou un coup de pied sous le menton, dès fois ils font mal faut pas les laisser s'habituer à s'amuser comme ça, c'est pas méchant c'est pour jouer mais ils ont de la force dans la tête...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 17:56

    Carogne! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:03

    ben la fiat, elle est bien arrangée maintenant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par sevi Jeu 28 Avr - 19:11

    c'est une ritmo
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37320
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par tiltou12 Ven 29 Avr - 0:22

    Fly49 a écrit: enragé le bestiau Hubert à du battre en retraite : ha





    il voulait la peau du patron , 77 77

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Poluxomatose Ven 29 Avr - 0:29

    Fallait pas essayé de .. dans un petit coin maintenant il est dingue et trois coup tete elle est epave la Ritmo
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par sd 4500 Ven 29 Avr - 0:49

    alors la "Hubert" , tu n'aurais peut être pas du lui piquer ça fiancée mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 588905
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Ven 29 Avr - 0:54

    N'empèche qu'un bélier ça tape fort quand ça veut...
    une fois Bob, style ça:
    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Belier10



    poursuivait Popov, style ça:
    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Photo_10
    Popov, plus alerte, plus vif et plus svelte, a évité le poteau, pas Bob qui était derrière et qui se l'est pris en pleine tronche... mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 459143 mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 459143 mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 459143 Il était bien sonné et se demandait ce qui s'était passé ! mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par sd 4500 Ven 29 Avr - 1:19

    j'ai vendu un bélier a un voisin , il le met dans un verger , une vieille va au pommes
    le bélier lui a casser le col du fémur :shock:
    quelques année après je vend un autre bélier au même voisin , il le met dans un prés a coté d'un autre bélier qui a fini par venir en cassant la clôture , ben mon bélier c'est battu avec et c'est lui qui a gagné (raide mort) Twisted Evil

    mon voisin me dit , "tu leurs fait quoi a tes béliers" je lui dit rien , sauf qu'ils sont comme leurs ancien maître , ils sont gentils mais ils aiment pas être dérangé , je lui dit te plaint pas il a pas tuer la vieille mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) 531456
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Invité Ven 29 Avr - 9:17

    : ha trop fort !
    ce sont de vrais carnes les moutons ! ils ont des têtes bien durs pour se battre comme ça, ça m'a toujours impressionné !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mouton très fâché chez anestel  !!!  ( j'enrichie la série ) Empty Re: mouton très fâché chez anestel !!! ( j'enrichie la série )

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum