AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142711 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:09

    et pis bien en plus Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 pas goutte à goutte ! Comme un robinet que tu as oublié de fermer à fond ! Ca coule tout seul faut se magner pour la brancher celle làLes Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:12

    : ha : ha : ha : ha : ha : ha la prochaine fois amene la avec toi comme ca t'aura ton lait a la maison, meme sans machine 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par le chouan Dim 5 Aoû - 23:15

    Faut lui mettre une couche,s'il y a des fuites : ha : ha : ha : ha
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:16

    c'est pour les touristes ? y mettent 1€ dedans et ils repartent avec leur verre de lait : rr : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:18

    Le prochain coup j'amènerai un verre avec moiLes Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143 yaka le mettre en dessous il se remplira vite... Et pareil pour ta vache qui fuit après la traiteLes Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    Dis donc tu leur fera la morale demain, y en a une qui m'a éclaboussé y a du marron sur mes habitsLes Vashkyris ont une vache qui fuit !  531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:32

    gb62 a écrit:c'est pour les touristes ? y mettent 1€ dedans et ils repartent avec leur verre de lait Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  660508 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  660508 ah ouai pas bete, va falloir que j'essaie, tu crois que ca fera un bon "attrape-couillon" pour ca scratch , amDBs9 viens pour voir on va essayer Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:34

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:35

    Anestel a écrit:Le prochain coup j'amènerai un verre avec moiLes Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143 yaka le mettre en dessous il se remplira vite... Et pareil pour ta vache qui fuit après la traiteLes Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    Dis donc tu leur fera la morale demain, y en a une qui m'a éclaboussé y a du marron sur mes habitsLes Vashkyris ont une vache qui fuit !  531456

    bah je leur ai appris a remercier les touristes a chaques fois : ha , bon elles ont pas fait la difference avec toi Embarassed Embarassed triste : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:37

    En plus c'est celle qui a fait deux fois caca et une fois pipi, ma tête devait pas lui revenir ! Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:41

    Anestel a écrit:En plus c'est celle qui a fait deux fois caca et une fois pipi, ma tête devait pas lui revenir ! Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    ou bien elle avait manger des fruit de mer quoi 59 : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:48

    Des calamars? Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 oh pourvu que Lolo ne voit pas ça Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:52

    Anestel a écrit:Des calamars? Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 oh pourvu que Lolo ne voit pas ça Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    par exemple, en meme temps on est en bord de mer, on trouve de tout : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:55

    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:c'est pour les touristes ? y mettent 1€ dedans et ils repartent avec leur verre de lait : rr : ha

    :réfléchi :réfléchi ah ouai pas bete, va falloir que j'essaie, tu crois que ca fera un bon "attrape-couillon" pour ca scratch , amDBs9 vient pour voir on va essayer 77 77
    tu fais ça avec toutes tes vaches comme ça plus de corvée de traite et jackpot dans le tiroir caisse de bibi !! : ha : ha 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:57

    C'est peut-être pour ça qu'elles allaient pas vite quand on est allés les chercher, elles avaient ptêt mal au bide ! Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975 Dommage que tu n'ait pas eu d'appreil photo, c'etait la première fois que je poussais les fesses d'une vache, même qu'il faut faire attention où tu poses tes mains Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:00

    bah oui comme on dit, qui menage ca monture va loin, bon moi a ce rythme là je vais finir centenaire avec mes vaches 77
    sinon t'aura l'occasion de revenir, de toute facon cam's etait triste de pas etre là donc on fera ca ensemble : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:05

    Ca change du rythme des zouzounes en tous cas, avec tes vaches, "y a pas l'feu au lac" ( prononcer avec nonchalence et accent suisse) Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    La prochaine fois je ferai le plein d'huile avant de partir Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:07

    c'est pas toi qui a eu cette idée ?? : ha : ha 77 77



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:11

    Anestel a écrit:Ca change du rythme des zouzounes en tous cas, avec tes vaches, "y a pas l'feu au lac" ( prononcer avec nonchalence et accent suisse) Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    La prochaine fois je ferai le plein d'huile avant de partir Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975

    bah en meme temps, pourquoi les brusquer, sinon elle vont me sortir du fromage direct : rr
    oui vaut mieux et prevois en dans le coffre aussi, on sait jamais : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:12

    Fallait la trouver l'idée ! ! Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:14

    gb62 a écrit:c'est pas toi qui a eu cette idée ?? : ha : ha 77 77



    non, mais j'en avais entendu parler, le gars doit etre dans mon coin je pense pourtant, mais ca me dit rien :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:15

    moi je vais essayer des codes-barres, mais bon ca va faire lourd a porter pour les amener a la caisse des supermarchés Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:17

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208 Et surtout faut pas être pressé pour y arriver! Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    Tu n'as pas reconnu le village qu'on voit sur la rivière? ca te permettrait de mieux le situer?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:18

    alors demain , tu vas tagger tes vaches ?? ça va être folklo !! : ha : ha entraines toi si on doit tagger la bourrique à Cam's 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:20

    gb62 a écrit:alors demain , tu vas tagger tes vaches ?? ça va être folklo !! : ha : ha entraines toi si on doit tagger la bourrique à Cam's 77 77

    bah va falloir faire le dessin d'1 grosse bikette de chaque coté : rr , mais elle crois pas que je vais le faire, mais mefie toi camille langue langue langue 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:22

    Si tu veux je te fais le pochoir Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:24

    Anestel a écrit:Si tu veux je te fais le pochoir Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  459143

    chiche !!!!!!!! : rr
    et en grand en dessous on met "vive ACE" : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:27

    Trouves moi une belle photo, ça va le faire Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975 Ca va bien ressortir sur le blanc gris de la jument Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:27

    estampillée ACE et biquette , ça va être une bourrique collector !! : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:28

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:29

    77
    Anestel tu va te faire taper :fouet , tu sais bien que c'est un gris souris : ha .... ou pas langue

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  John-deere-logo

    ca te va c'est assez grand : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:33

    Oué mais crotte y a deux couleurs ce sera plus dur...Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  660508 bon sur le blanc souris ça ressortira bien quand même Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:33

    On va se faire incendier demain....Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:37

    Anestel a écrit:On va se faire incendier demain....Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975

    de toute facon si c'est pas sa bourrique, ca sera elle Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  388366507
    bon bah moi je suis parti chut 71 : rr , vous ne me connaissez pas, vous m'avez jamais vu 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:37

    Anestel a écrit:On va se faire incendier demain....Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  279975
    bon je vous laisse !! 71
    moi rien fait







    : rr 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:39

    TrouillardSSSSS ! ! !Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 11:48

    77
    bah alors Anestel, on défend même plus sa p'tite fillote ?? : rr
    t'as raison, allez les gars, vous les tenez et nous on les peint langue : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 11:50

    trop fort les vaches à code barre, j'avais jamais vu : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 11:52

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les Vashkyris ont une vache qui fuit !  Empty Re: Les Vashkyris ont une vache qui fuit !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum