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    C'est bleu, ça fuit et c'est pas un New Holland

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    Message par xaviier Jeu 17 Mar 2022 - 16:11

    Salut.

    Ça fuit la

    C'est bleu, ça fuit et c'est pas un New Holland  16475211


    Il faut ouvrir le boîtier ?

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    C'est bleu, ça fuit et c'est pas un New Holland  Empty Re: C'est bleu, ça fuit et c'est pas un New Holland

    Message par wild Jeu 17 Mar 2022 - 16:34

    Non , à moins qu’il y ait du jeux
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    Message par xaviier Jeu 17 Mar 2022 - 16:36

    Pas de jeu.

    Du coup, comment cela se répare-il?

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    Message par wild Jeu 17 Mar 2022 - 16:39

    Tu retirés le joint avec un tourne vis comme tu peux et tu remets le nouveau en le poussant avec une douille du diamètre exterieur
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    nico106306 aime ce message

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    Message par alain Jeu 17 Mar 2022 - 16:42

    wild a écrit:Tu retirés le joint avec un tourne vis comme tu peux et tu remets le nouveau en le poussant avec une douille du diamètre exterieur
    Idem, si tu fait vie il n'y a pas besoin de vidanger.
    Il faut juste être sur que ce soit le bon joint SPI.


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    C'est bleu, ça fuit et c'est pas un New Holland  Empty Re: C'est bleu, ça fuit et c'est pas un New Holland

    Message par TRD Jeu 17 Mar 2022 - 16:49

    c est de la graisse liquide  il me semble , c est sur un èpandeur rolland?

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    Message par bingo Jeu 17 Mar 2022 - 17:30

    90% de chance que la portée de joint soit creusée sur l'embout cannelée...

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    bikete et les mains noires aiment ce message

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    Message par centkght Jeu 17 Mar 2022 - 17:32

    si c'est unsimple lévre , peut etre mettre un double
    vu le prix , meme si portée pas idéale , le changer plus souvent

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    Message par xaviier Jeu 17 Mar 2022 - 20:01

    C'est démonté.
    C'était vraiment pas compliqué, mais j'avais jamais eu l'occasion d'effectuer ce genre de réparation.

    xaviier
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    dgé aime ce message

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    Message par nico58 Jeu 17 Mar 2022 - 20:08

    bingo a écrit:90% de chance que la portée de joint soit creusée sur l'embout cannelée...

    Dans ce cas il faut enlever le ressort du joint neuf et il fait en enlever un bout et le remettre
    Et plus de fuite
    nico58
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    bikete et herve76 aiment ce message

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    Message par herve76 Jeu 17 Mar 2022 - 20:49

    nico58 a écrit:
    bingo a écrit:90% de chance que la portée de joint soit creusée sur l'embout cannelée...

    Dans ce cas il faut enlever le ressort du joint neuf et il fait en enlever un bout et le remettre
    Et plus de fuite
       


    +1 ou l enfoncé légèrement moins

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    Message par bis 18 Jeu 17 Mar 2022 - 22:52

    moi, je met un double lèvre si l'arbre est creusé

    mais raccourcir le ressort du joint SPI neuf, je n'y avait pas pensé

    pour le prochain, je vais essayer

    merci nico58 : victoire
    bis 18
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    centkght aime ce message

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    Message par eta un autre Ven 18 Mar 2022 - 7:27

    nico58 a écrit:
    bingo a écrit:90% de chance que la portée de joint soit creusée sur l'embout cannelée...

    Dans ce cas il faut enlever le ressort du joint neuf et il fait en enlever un bout et le remettre
    Et plus de fuite

    il existe aussi les Speed sleeve à venir emmancher sur l'arbre quand c'est possible.

    eta un autre
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    Message par seb057 Ven 18 Mar 2022 - 9:30

    juste un petit conseil en passant, une connerie qui m'est arrivée sur un montage similaire, les cannelures étaient tranchantes, et m'ont coupé la lèvre du spi au remontage Embarassed , depuis si ca passe une tournée de scotch d'électricien sur les cannelures et de la graisse pour faciliter le glissement

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    vanx_ et eta un autre aiment ce message

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