AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139969 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences

    Aller en bas

    Où achetez vous vos produits pour le jardin ?? (y compris vos graines)

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap9%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 9% 
    [ 2 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap36%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 36% 
    [ 8 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap18%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 18% 
    [ 4 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap18%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 18% 
    [ 4 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap0%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap9%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 9% 
    [ 2 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap0%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap0%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap5%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 5% 
    [ 1 ]
    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_lcap5%sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Vote_rcap 5% 
    [ 1 ]
     
    Total des votes : 22
     
     

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Empty sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 12:52

    ce sondage s'adresse en priorité aux jardinage
    car pour les grandes cultures je connais à peu près leur réponse : ha
    soit ils font des groupes d'achat ...soit ils s'adressent à des coopératives agricoles

    j'aime bien de temps à autre faire des sondages ...
    mais rassurez vous ....je ne travaille pas à l'INSEE 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Empty Re: sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 13:00

    moi j'achète dans des supermarchés ...et à la coopé à côté mais ils sont déjà un peu plus chers ...
    quand aux jardineries je n'y mets pas souvent les pieds ...trop cher je trouve..
    je n'y vais que quand je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les 2 autres (j'ai planté 2 kiwis ...ils étaient les seuls à en avoir)

    de plus je fais un peu mes graines (le + possible)

    et j'ai un pote avec qui je fais des échanges ...çà aussi c'est "service gagnant"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Empty Re: sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences

    Message par hermine 22 Jeu 12 Juil 2012 - 13:08

    je ne jardine pas !!!c'est mme qui s'en occupe et pioche dans le stock pour les traitements Laughing
    enfin ,je suppose !!
    les graines et plants sont acheté en coop ,y'a rien d'autre au bled et au marché qui a lieu tout les jeudi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Empty Re: sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 13:11

    il faudrait choisir le produit sur lequel porte le sondage , semence ou phyto , car pour un agri sauf peut être pour un truc très spécifique il est évident qu'il va pas aller acheter des phytos chez Edouard ou brico-machin : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Empty Re: sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 13:17

    chez nous à la coopé c'est trop cher !!
    le supermarché où je vais a pas mal de choix et est nettement moins cher...
    par contre je ne dis pas trop de mal de la coopé quand même ...
    c'est le mec de la coopé qui m'a dir ce qu'avaient mes tomates..
    j'ai aussi un pote qui travaille dans la vigne et qui était avant maraicher...
    c'est lui qui m'a dépanné pour assassiner mes doryphores : ha

    de même je lui donne souvent du plant (salades ou poireaux) et lui chaque année il me donne une dizaine de pieds de tomates

    oui fly ...mais c'est pour çà que je disais que c'est plutôt pour le jardinage ...
    car je pense bien qu'un exploitant ne va pas aller acheter çà chez Édouard Machin : ha

    je parle de tous les achats pour le jardinage (y compris la semence de salade ou de poireaux)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences Empty Re: sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum