AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141183 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    tracteur récent et vieux matériel Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    tracteur récent et vieux matériel

    4 participants

    Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty tracteur récent et vieux matériel

    Message par Invité Ven 18 Déc 2009, 17:20

    Tout est dans le titre , qu'est ce que je m'emm***de chaque foit tracteur récent et vieux matériel 701374 . Là pour atteler mon épandeur obligé de bidouiller avec une vieille barre de 3 point et la neuve sans parler du cardan . Et le rotavator , le cultivateur etc c'est le mème cinéma , parfoit de guèrre lasse je ressort le 540 tracteur récent et vieux matériel Icon_cry .
    Pour l'épandeur une foit attelé , mème en ouvrant la vitre arrière , impossible d'atteindre la manette tracteur récent et vieux matériel Icon_cry , il faut encore que je bidouille quelque chose : demain il fera jour ; mais je commence à satturer gravement , et je ne peut pas tout changer mon matériel d'un coup ! c'est désespérant tracteur récent et vieux matériel 701374 .

    Il n'y a qu'a moi que ça arrive des truc pareil ? Ou bien vous avez changé tout votre matos d'un coup ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par Invité Ven 18 Déc 2009, 17:43

    non nous on a gardé tout en vieux ! tracteur récent et vieux matériel 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par Invité Ven 18 Déc 2009, 18:06

    Ne tarde pas trop a changer parcequ'après c'est vraiment galère ! Je passais mon temp à réparer mon vieu matériel pendant que les copains bossaient , alors petit à petit je change tout , ou du neuf ou en occasion récente . Le problème c'est pour ce débarrasser des vieux coucous après : c'est au prix du fer mème si ça marche encore , ou alors ils restent des années à te prendre de la place sous le hangard : c'est pas simple tout ça tracteur récent et vieux matériel 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par lolo13430 Ven 18 Déc 2009, 18:13

    westvar a écrit:Ne tarde pas trop a changer parcequ'après c'est vraiment galère ! Je passais mon temp à réparer mon vieu matériel pendant que les copains bossaient , alors petit à petit je change tout , ou du neuf ou en occasion récente . Le problème c'est pour ce débarrasser des vieux coucous après : c'est au prix du fer mème si ça marche encore , ou alors ils restent des années à te prendre de la place sous le hangard : c'est pas simple tout ça tracteur récent et vieux matériel 660508
    ta prit quoi comme tracteur west ? oui c'est souvent le bordel
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par dgé Ven 18 Déc 2009, 18:15

    laisse passer 3-5 ans, tu verras, tout se vendra, on aura plus les moyens de changer pour du neuf tracteur récent et vieux matériel 97158
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par mickmick Ven 18 Déc 2009, 18:56

    déjà avec un tracteur vigneron d'est que tu veux atteler un outil c'est la merde!!!!!!!!
    c'est pour ca qu'on à acheté un mat provitis comme sa la rogneuse, la prétailleuse, la rampe de désherbage, tout va devant et attelé en un clic!!!!c'est le top le mat tu le laisse en permanance sur le tracteur et roule tracteur récent et vieux matériel 378803
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par Invité Ven 18 Déc 2009, 19:48

    mickmick a écrit:déjà avec un tracteur vigneron d'est que tu veux atteler un outil c'est la merde!!!!!!!!
    c'est pour ca qu'on à acheté un mat provitis comme sa la rogneuse, la prétailleuse, la rampe de désherbage, tout va devant et attelé en un clic!!!!c'est le top le mat tu le laisse en permanance sur le tracteur et roule tracteur récent et vieux matériel 378803

    Je pense investir là dedans l'an prochain . Il y a le mème matos chez grégoire aussi , j'attend les devis des 2 pour comparer . La prétailleuse grégoire me plait moin , elle est beaucoup plus lourde que la provitis , après faut voir le prix .
    Lolo , j'ai acheté un tn85fa il a déja 2 ans . c'est un vigneron et c'est le seul vigneron que j'ai avec la cabine , les 2 autres c'est arceau et gla gla en ce moment tracteur récent et vieux matériel Icon_lol .

    Dgé , dans 3 ou 5 ans le matériel auras vieilli d'autan ; quoique passé 30 ans de bon et loyaux services , un peu plus ou un peu moin tracteur récent et vieux matériel 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009, 10:01

    westvar a écrit:Ne tarde pas trop a changer parcequ'après c'est vraiment galère ! Je passais mon temp à réparer mon vieu matériel pendant que les copains bossaient , alors petit à petit je change tout , ou du neuf ou en occasion récente . Le problème c'est pour ce débarrasser des vieux coucous après : c'est au prix du fer mème si ça marche encore , ou alors ils restent des années à te prendre de la place sous le hangard : c'est pas simple tout ça tracteur récent et vieux matériel 660508
    quand je dis vieux c'est relatif : tracteurs de 97, 99, 86, télesco 2000, presse br de 86 semoir de 20-30 ans et reste du matos une 12aine d'années sauf pour la fenaison andaineur, faneuse et faucheuse de 2005

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par sevi Sam 19 Déc 2009, 10:06

    westvar a écrit:
    mickmick a écrit:déjà avec un tracteur vigneron d'est que tu veux atteler un outil c'est la merde!!!!!!!!
    c'est pour ca qu'on à acheté un mat provitis comme sa la rogneuse, la prétailleuse, la rampe de désherbage, tout va devant et attelé en un clic!!!!c'est le top le mat tu le laisse en permanance sur le tracteur et roule tracteur récent et vieux matériel 378803

    Je pense investir là dedans l'an prochain . Il y a le mème matos chez grégoire aussi , j'attend les devis des 2 pour comparer . La prétailleuse grégoire me plait moin , elle est beaucoup plus lourde que la provitis , après faut voir le prix .
    Lolo , j'ai acheté un tn85fa il a déja 2 ans . c'est un vigneron tracteur récent et vieux matériel 660508
    c'est bon ,chez les vignerons le revenu est a la hausse tracteur récent et vieux matériel 279975
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37717
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par mickmick Sam 19 Déc 2009, 10:18

    tou dépend si tu es en vin AOC ou autre!!!! mais c'est pas parsque tu gagne un peu plus qu'il faut aller le dépenser tout de suite!!!!
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009, 12:47

    sevi a écrit:
    westvar a écrit:
    mickmick a écrit:déjà avec un tracteur vigneron d'est que tu veux atteler un outil c'est la merde!!!!!!!!
    c'est pour ca qu'on à acheté un mat provitis comme sa la rogneuse, la prétailleuse, la rampe de désherbage, tout va devant et attelé en un clic!!!!c'est le top le mat tu le laisse en permanance sur le tracteur et roule tracteur récent et vieux matériel 378803

    Je pense investir là dedans l'an prochain . Il y a le mème matos chez grégoire aussi , j'attend les devis des 2 pour comparer . La prétailleuse grégoire me plait moin , elle est beaucoup plus lourde que la provitis , après faut voir le prix .
    Lolo , j'ai acheté un tn85fa il a déja 2 ans . c'est un vigneron tracteur récent et vieux matériel 660508
    c'est bon ,chez les vignerons le revenu est a la hausse tracteur récent et vieux matériel 279975



    Il ne faut pas non plus oublier que les viti en coop. , comme moi , on souvent 1 ans de décalage pour le règlement de la récolte , la 2008 me sera soldé mars 2010 .
    Mickmick chez nous les vins de pays ont prit autan d'augmentation que les AOC , environ +6% la 2008 par apport à 2007 , et on peut en rentrer jusqu'a 120hecto/ha contre 55hecto/ha en AOC.

    Mickmick à raison , avec les cours en dents de scie il vaut mieu eb garder sous le matela .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tracteur récent et vieux matériel Empty Re: tracteur récent et vieux matériel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum